Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4

Aller en bas 
+16
Keina
MissAcacia
Kusanagi
Nettie
Ellea
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
mimidd
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
ekaterin64
Dune
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:46

clinchamps a écrit:
(ce sont des "aînés" par rapport à Youn Shik et Seon Jon,
Même si çà semble concorder avec leur différence d'âge, je pense que "sunbae/sahyung" (ainé) est plus à prendre dans le sens "plus avancés au niveau des études/arrivés avant à Sungkyunkwan" Wink


Question cruciale, n'est ce pas Dune ? ^^

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:15

Je ne vais pas m'étendre, puisque je n'ai pu voir que le premier épisode. Donc à peine la mise en place et le repérage de quelques personnages (pas tous malheureusement il va me falloir un peu de temps pour les démêler - les chapeaux noirs, c'est bien mais ça ne facilite pas l'individualisation immédiate). Sans parler de retenir les noms...

Ma première impression: C'est très coloré, on dirait une série d'estampes. Certainement un peu idéalisé (mais ça ce n'est pas gênant).

La dernière scène du premier épisode (la poursuite dans les bois) est un peu space (pas très doués les poursuiveurs ou méga chanceux les poursuivis). Let's see la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 11:46

Je suis contente d'avoir vos avis Kusa et Miss Acacia!! (et j'espère que la suite te plaira un peu plus Miss Acacia!! sunny)

Je reviens sur le débat orthographique et je vais faire ma rabat joie mais en aucun cas il ne s'agit de faire plaisir à Mimidd ou quoi que ce soit. Il faut qu'on se mette d'accord sur une romanisation des noms des protagonistes. sachant qu'une romanisation surtout coréenne est approximative, je pense que choisir l'orthographe la plus simple est ce qu'il y a de mieux, donc Yong Ha et pas Young Ha, Yong Hwa ou Yeaiozurnsirmsng hwifnejiaaaa. Laughing
A titre d'info, la liste des personnages est là Arrow pour celles qui veulent faire du copier/coller, même si, à mon sens, écrire Gu Yong Ha est plus simple que Goo Yong Ha.
C'est difficile pour les personnes qui ne sont pas habituées aux sonorités de la langue coréenne de se rappeler qui est qui alors si on se met chacune à avoir notre orthographe différente, on est pas sorties de l'auberge de Lambton!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 13:38

Ca y est. J'ai vu les 2ers épisodes. Bon, je lis les 3 pages du marathon et je poste mon avis (surement ce soir vu l'heure).
Je peux déjà dire qu'après un premier épisode pas mal mais comme d'hab, j'ai eu du mal à bien rentrer dans l'histoire, le 2ème épisode est déjà beaucoup plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 17:21

j'attends ton avis avec impatience, Norav! cheers
Galy: tu as tout à fait raison pour l'orthographe des noms! je commençais à me mélanger les pinceaux avec le nom de Lee Sun Joon, même si ce n'était pas si mal orthographié que ça, ce que je lisais ici et là, je ne savais plus comment il fallait l'écrire, son nom...merci pour le lien vers la liste sur Dramawiki! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:59

Oh merci, c'est bien pratique cette liste des personnages !

A partir de quand on peut parler des épisodes 3 et 4 ? Jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 23:17

@Dune: vouiii c'est à partir de jeudi!! Wink

@Norav: j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:30

Vu l'épisode 2, je rentre un peu dans l'histoire et commence à me repérer (pas totalement) dans les personnages. Je ne me lancerai pas encore dans le concours d'orthographe des noms puisque les sous-titres ne sont pas écrits comme vous le préconisez et je sens que je vais tout à fait m'embrouiller.

Bon, c'est toujours aussi coloré, j'aime beaucoup les costumes féminins (dommage pour moi, donc Razz ). Les coiffures des geish... (je ne me souviens plus du nom), sont d'une complexité proprement affolante Wink .

J'aime bien l'héroïne, que je trouve attachante et intéressante, et la façon dont elle se trouve embarquée dans la méga-galère de cette école de lettrés (quel gros fourbe ce Lee Sun Joon Twisted Evil ). En même temps, avait-elle le choix ?
Lee Sun Joon, ben pour le moment il est intéressant dans le genre "droit dans ses bottes" mais il faudrait qu'il dégèle. Enfin, je ne me fais pas trop de souci car il a une capacité à s'émouvoir qui transparaît déjà.
Les personnages secondaires sont assez drôles et pleins de grimaces et les personnages plus âgés (le roi, le père de Lee Sun Joon, le professeur parachuté) ont un air de finesse et de sagesse bien rendu.
Les esquisses des seniors sont prometteuses dans le genre pervers, sadique, méchant and Co. Je me demande donc ce que va donner Yeo-rim (c'est ça ?) sur la longueur.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec la BO: les airs à connotation "coréenne" me rappellent irrésistiblement un jeu vidéo de MrAcacia et les morceaux plus synthé, ben ce n'est pas trop mon style (et puis il interviennent à des moments bizarres, je trouve.).

Enfin, pour le moment j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:39

Galy a écrit:
@Dune: vouiii c'est à partir de jeudi!! Wink
Bon ça me donne le temps de faire bien mes devoirs en prenant des notes et tout lol!

MissAcacia a écrit:
Par contre j'ai beaucoup de mal avec la BO
Au début j'aimais bien, mais j'ai largement dépassée le rythme du marathon et j'avoue que je m'en suis un peu lassée de la musique Rolling Eyes, même s'il y a un thème que j'aime toujours autant, c'est celui qui correspond aux courses poursuites en général lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:01

@Miss Acacia: t'inquiète pas pour les noms ça rentre au fur et à mesure Wink et les "geishas" ce sont des gisaengs! Wink

Argh moi qui trouve que la BO de SKKS est une des plus chouettes qui soient!! lol! En tout cas je peux vous assurer que c'est loin d'être la moins écoutable (non non je ne pense pas du tout à la BO de BOF et Almoooost Paradiiiiiise quinze fois par épisodes... Laughing [désolée Scarlett Embarassed])
Mais c'est vrai qu'il y a une vraie récurrence des morceaux dans un drama et je comprends qu'au bout d'un certain temps on en ait plein les escarpins!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 55950 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 55950

@Dune: j'ai pas non plus fait mes devoirs Laughing

Bon il manque des avis là, vous êtes où les gens??? lol! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:12

Galy a écrit:
Argh moi qui trouve que la BO de SKKS est une des plus chouettes qui soient!! lol! En tout cas je peux vous assurer que c'est loin d'être la moins écoutable (...)
Mais c'est vrai qu'il y a une vraie récurrence des morceaux dans un drama et je comprends qu'au bout d'un certain temps on en ait plein les escarpins!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 55950 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 55950
En fait si, j'aime bien les musiques, mais disons que la même chose pendant touuuus les épisodes c'est un peu lassant, surtout que c'est telle ou telle musique dans telle ou telle situation, du coup à chaque fois qu'on entend la musique on peut plus ou moins deviner ce qu'il va se passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:15

Galy a écrit:

Bon il manque des avis là, vous êtes où les gens??? lol! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 241957

J'aurais un train de retard Grand Gourou!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:21

J'ai fait mes devoirs hier soir et j'attends Jeudi avec impatience !!!! bounce bounce bounce Pour la musique, je l'aime bien et même plus, mais la récurrence des morceaux est une caractéristique regrettable des dramas, souvent je me suis dit que j'aurais préféré le silence, surtout à Taiwan!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:31

Galy a écrit:

Argh moi qui trouve que la BO de SKKS est une des plus chouettes qui soient!! lol! En tout cas je peux vous assurer que c'est loin d'être la moins écoutable (non non je ne pense pas du tout à la BO de BOF et Almoooost Paradiiiiiise quinze fois par épisodes... Laughing [désolée Scarlett ])
Bon il manque des avis là, vous êtes où les gens??? lol! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 241957

Copine de moi Galy !!!! La bo est trop bien! cheers et moi je ne m' en lasse pas et pourtant j' ai déjà vu 15 épisodes Razz mais en même temps, je dois être l' exception qui ne se lasse jamais des OSTS même répétitives !!! lol! lol! lol!

Pour les avis, je reprends dés demain le rythme du marathon pour que ce soit tout frais dans ma tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 14:47

En fait, mon avis rejoint un peu tout le monde. (Hé ouais, je ne vais pas faire l'original). C'est trop bien.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Faut dire que j'ai par inadvertance appuyé sur la barre d'avance de mon archos, ce qui fait que j'ai vu les 10 dernières minutes de l'épisode avant. (Vi, vous pouvez dire : elle est peu con, Norav car je m'en suis pas rendue compte tout de suite. Rolling Eyes et que je me disais que le début est bizarre. C'est quand j'ai vu qu'il restait plus que 2 minutes que j'ai réagi Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 25590 . J’ai trouvé le 1er épisode assez long mais le 2ème est beaucoup plus intéressant. J’ai eu du mal à ne pas enchaîner le 3ème.
Je ne vais pas redire tout ce que vous avez dit sur les décors et tout et tout.
Pour la musique, elle ne m'a pas marqué tant que ça.

Rentrons dans le plus intéressant : Whaou, y a pleins de belles choses dedans
Par contre, j’ai un mal fou à me souvenir des noms (pour être honnête, j’en connais aucun)
- Yong Ha : L’est cro boooooooo. J’espère qu’il ne va pas tourner gros méchant. Je ne sais plus qui en a parlé mais perso, je pense qu’il est attiré par Yong Hee mais qu’il n’a pas compris que c’est une fille.
- Le chevelu (geol quel que chose) : Rohhhhhh, la 1ère scène. Tout musclé, tout chevelu. (je ne sais pas pourquoi, j’ai pensé à Gaelle). L’est trop boooooooooo aussi (mais ça fait moins tilt que Yong ha)
- Lee Sun Joon : Qu’est ce qu’il est à cheval sur les principes ! Comme dit Kusa, il a un balai coincé quelque part. Mais bon, j’ai vu plus énervant dans certains dramas.
- Le méchant (je sais plus son nom) : Au début, je ne le trouvais pas si méchant que ça. Il est très attaché à son statut de responsable et ne supporte pas que Lee Sun Joon ne suive pas les règles. Ca n’empêche qu’il n’est pas désagréable à regarder.
- Yoon Hee : Je l’aime bien. Contrairement à beaucoup de dramas où l’héroïne n’est franchement pas futée, elle est intelligente. Je trouve l’actrice vraiment très belle. Elle est très crédible en garçon. Hormis son air efféminé qui d’ailleurs est mis en avant, on peut réellement y croire.
Voili, voilou, bon faut que je retourne bosser.
Sinon, j’ai déjà commencé le 3ème pour ne pas être à la bourre jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 15:25

T'inquiète pour Yong Ha : il est de plus en plus "gentil" !!! cheers cheers Et tu te débrouilles très bien avec les noms ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:13

clinchamps a écrit:
T'inquiète pour Yong Ha : il est de plus en plus "gentil" !!! cheers cheers Et tu te débrouilles très bien avec les noms ! lol!

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 999779 C' est un amour ce choupinou!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 150390 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:50

Aaaaattention !!! Choupinou = Sun Jon !!! lol! lol! lol! Et btw superbe look, Scarlett !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 17:35

Oups! lol! On va dire qu' ils sont tous choupinous Razz sauf le méchant au regard qui tue! Twisted Evil lol!

Merci pour mon look! Le tien aussi est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:18

Scarlett a écrit:
Galy a écrit:

Argh moi qui trouve que la BO de SKKS est une des plus chouettes qui soient!! lol!

Copine de moi Galy !!!! La bo est trop bien! cheers et moi je ne m' en lasse pas et pourtant j' ai déjà vu 15 épisodes Razz mais en même temps, je dois être l' exception qui ne se lasse jamais des OSTS même répétitives !!! lol! lol! lol!
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 999779 moi aussi, j'aime beaucoup cette BO, pas forcément toutes les chansons, mais surtout les musiques de fond! je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas toutes les musiques de fond sur le CD et qui sont très souvent dans le drama...Je trouve que le CD n'est pas très complet et j'aimerais qu'ils en sortent un deuxième avec les musiques de fond! Sad

Ah, je vois que Norav a fait ses devoirs! je m'en vais lire son avis! cheers
@Norav: bah, tu t'en sors pas si mal avec les noms!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 846997 ah Yong Ha, c'est vrai qu'il est fabuleux, ce personnage! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 150390 pour le chevelu, Ja Shin/ Geol Ol, j'espère que Gaelle pourra vite nous rejoindre afin d'avoir son avis sur lui!!!
Vos looks sont superbes, Clinchamps et Scarlett drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:37

Merci Marie! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 567661 Pour le cd, je trouve aussi qu' il est trés court Shocked il devrait y avoir plus de morceaux scratch
( Totalement hs, mais sur YesAsia, j' ai vu une nouvelle édition de l' ost de SG avec livret etc... vraiment luxueuse Shocked le prix aussi d' ailleurs lol! Fin du hs! )
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 20:24

Super, un nouvel avis cheers

Je vois que pour la plupart, vous avez déjà choisi votre chouchou. Moi je n'arrive toujours pas à me décider scratch Quoique, mon inconscient doit préférer Geol Oh parce que j'ai rêvé de lui (en fait je vous déteste toutes de m'avoir entrainé le dedans Rolling Eyes Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 302347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 07:38

@Norav: merci pour ton avis!! et t'inquiète, on est jeudi pourtant chui archi à la bourre lol!
Chevelu baraqué et tu as pensé à Gaelle?? des détails, des détails!!! Laughing Wink

@Gaelle: t'inquiète pas, on sait!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 474727

@Scarlett: ah nanananan je plussoie sur Clinchamps, Choupinou c'est Choupinou!! lol! lol!

@Marie et Scarlett: malheureusement, ils n'avaient pas vraiment prévu la demande. mais en fait, le drama a à la fois bien et pas bien marché. Je pense qu'il y aurait de quoi faire une seconde BO, largement (le manque le plus important étant le thème de Geol Oh à mon sens!), en termes de musique comme de marché. Pourtant, au final, le marketing autour du drama a été assez peu important. Malheureusement pour nous!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 302347

@Dune: on a de l'avance s'agissant des choix!!! lol! m'enfin j'veux pas m'avancer, mais si tu commences à en rêver, t'es sur la mauvaise pente!!! Laughing bientôt tu vas vouloir acheter des blingblings de portable sur Yesasia et éplucher youtube en quête de clips!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 55950 (je m'avance peut être un peu là quand même!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 55950)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 09:55

cheers Me voilàààààààààààà !! Bon à la bourre et pas au complet car pour l'instant je n'ai regardé que le premier épisode.

So ... Ben comme Norav qui pense à moi quand elle voit le chevelu (le dit chevelu j'ai adoré son entrée en scène et comme vous savez moi quand y’a du poil hein … ), j’ai eu un peu de mal à entrer dedans. En fait, jusqu’à l’examen, je regardais sans m’y intéresser et puis vient le moment où notre héroïne écrit son petit discours sur (je suppose) le héros (vous savez celui qui selon Kusa a un balai …). Bref, là j’ai beaucoup aimé et j’ai commencé à m’y intéresser. Elle a du potentiel cette petite et ce qu’elle est belle !

Comme d’hab, je suis incapable de retenir les prénoms (je vais me faire un tableau de mémoire en relisant ce topic) mais j’aime beaucoup le panel qui nous est présenté bien que pour l’instant, je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur pour un perso comme j’en avais eu un pour Germi de YAB (c’est comme ça que c’est écrit sur mon bling bling de portable Embarassed ) mais bon, il m’avait fallu 3 épisodes donc ne désespérons pas.

Je crois que je pourrais faire un copier coller du post de Norav tellement je pense pareil. tongue

Désolée, c’est pas très développé mais cela le sera plus avec le second épisode, je pense. Faut juste se rappeler que les poils c’est la vie … (je sooors Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:05

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 127352

J'espère que la suite te plaira!!! en tout cas je suis bien contente que tu aies quand même accroché sur le début! et puis pour les noms ne t'inquiète pas c'est normal!! Wink

L'effet poil est décidément très efficace!! Wink

Il y a un élément que j'aime beaucoup et dont on a pas parlé je crois (si oui, je l'ai raté, j'en suis désolée Embarassed), c'est l'incrustation des kanjis dans les images lorsqu'ils écrivent ou lorsqu'ils parlent de ce qu'ils ont écrit. Esthétiquement je trouve ça très joli, surtout que c'est un drama dans lequel l'écrit a une place importante.
Sur le plan kanjis pur, parfois j'en reconnais quelques uns mais c'est des trucs qui servent à rien genre chambre du milieu ou est et ouest, bref, pas ceux qui parlent de la place du citoyen dans le royaume ni rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» Semaine 5/6: Episodes 9 à 12
» Semaine 2 : Episodes 4 à 6
» Semaine 3 : épisodes 7 et 8
» Semaine 7/8 épisodes 13 à 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: