Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...

Aller en bas 
+56
norav
Queen Margaret
cléopatre
Elisabeth Hale
mélysia
Zakath Nath
Aislynn
zlabyab
Serenity
Miss Piou Piou
Ju
Panda
Darcy
Dune
lila
nathy's
Meli
althea
kazibao
Chevalier Bayard
Liewen
Copetan
rosetyler
Kusanagi
L_Alex
manue
Fofo
peteandco
Vegas
lady Clare
Séverine
Testifly
Rosalind
Violette
KittKat
Pando_Kat
Accalia
anne shirley
marie21
keisha
clinchamps
Angealyn
Clelie
séli
cat47
Axoo
Emma
laura p
nephtis
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
toxicangel
ekaterin64
Bexounet
mimidd
Doddy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:47

Après réflexion je me rends compte que ce que je reproche aux épisodes 1, 2 et 3, se trouve aussi dans l'Univers étendu. Pourtant j'en ai lu un certain nombre de volumes.
Donc moralité tout ce que je viens de dire est très contradictoire^^

_________________
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:10

Et que reproches-tu à la prélogie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:24

D'avoir trop tiré sur la corde du succès et de ce fait que les films aient perdu de leur "magie"

Plus le reste que j'ai dit plus haut en page 3

_________________
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:27

C'est exactement ce que je pense aussi... L'épisode 3 a le mérite de faire revivre des petits moments mythiques de l'ancienne trilogie... C'est un des seuls points forts de la prélogie...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:37

Testifly a écrit:
C'est pas de ma faute Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 302347 , vous répondez toutes plus vite que moi Evil or Very Mad Je corrige ça tout de suite Exclamation
EDIT : Ah bah ça c'est malin Clinchamps : vu que tu m'as "disputé", je peux plus supprimer mon post... Oh pis, on a tous le droit à l'erreur (celle de poster deux posts à la suite) au moins une fois dans sa vie. Je recommencerais plus, promis Exclamation

J'ai voulu jouer ma modo !! lol! lol! pardon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:14

Y'a pas de souci Clinchamps Wink La chaleur me ramollit le cerveau, c'est pour ça que je tilte pas à des choses si simples... Moi aussi je vais jouer à la modo : on stoppe le HS ok Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:50

bon....et bien j'ai enfin vu le 2 et 3...

J'ai bien aimé moi (je me moque des incohérences, comme j'ai un peu oublié le 4,5 et 6 je n'aurais meme pas remarqué tout ce que vous avez dis...) lol! mais cela me rend malade de voir la transformation... Crying or Very sad

Alors en effet l'histoire Padmé/Anakin est un peu simple et eau de rose...mais je préfére cela au "Je t'aime moi non plus" de Laia et Hank...m'ont trop énervée tous les deux... Twisted Evil Rolling Eyes et puis j'aime quand c'est simple comme cela...évident....le fait que ce gosse à peine sorti de l'adolecense arrive à troubler un sénateur (jeune aussi) en la regardant seulement... Cool il a les yeux revolvers...et il était évident qu'ils ne pouvaient que s'aimer...

et surtout c'est cet amour qui m'a émue...qu'est ce qu'il l'aimait sa Padmé....c'est tout de même pour elle qu'il est allé aussi loin...jusqu'a la fin il l'a aimé de toutes ses forces et a tout essayer pour elle.

Spoiler:

les combats sont impécables évidemment ainsi que les effets spéciaux...le combat Anakin /Obi Van...olalalala impeccable.


Je trouve que l'acteur qui joue Anakin est excellent.
C'est incroyable sa transformation on la sens et on la voit peu à peu...tout d'abord cet ado qui veut grandir et veut etre vu en tant qu'homme par la femme qu'il aime, puis premiere tragédie la mort de sa mére...il revient adulte et prend des engagements (mariage et enfant) et ensuite c'est la panique, il tient à ce qu'il a et personne ne veut comprendre ce qu'il ressent..-et comment se confier à Padmé puisqu'elle est la premiére concernée?- et lentement il s'enfonce....il est craquant de le 2 il est WAOUH dans le 3


et puis Ewan Mcgregor Embarassed Razz soooo sexy en Jedi...

je ne regrette pas l'ordre dans lequel je les ai vu....voir plus tard la transformation de Dark Vador m'aide à comprendre mieux son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:26

C'est sympa de lire ton avis Accalia, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on appréci beaucoup plus les épisodes 1, 2 et 3 quand on est pas focalisés sur les 4, 5 et 6... mais... pour moi c'est trop tard ^^

Si je sais apprécier certaines choses de la nouvelle trilogie, j'ai vendu mon âme à l'originale Razz (et j'en veux toujours à Lucas de ne pas avoir su être cohérent Rolling Eyes )
Et quoi??? Shocked Tu n'aimes pas la relation Leia/Han Solo??? affraid

Bon, je te pardonne parce que tes bans sont très belles et que tu as dit qu'Ewan McGregor est trop sexy en jedi mais attention ^^ Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 673712 Razz lol!

Et puis Darth Vador Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 41810 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 SW002

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:28

merci pour ta miséricorde et tes compliments Pandora Black!!!

quand à Han et Leia....leur baiser me fait encore sunny Razz chaque fois que j'y pense...mais je trouve cela trés répétitif....dans le 4 et 5 ca va...mais dans le 6??La vie est courte les gars!!!Cédez et arrétez vos chichis!!!!! non mais....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:37

Et quand on pense que Lucas voulait en faire 3 autres qui aurait après l'histoire de Luke et Leïa ... et Han ( Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 41810 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 41810 MMmmm "I love you - I know ! Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 548707 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 548707 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 548707)Vous imagi,ez Leïa et Han en grands-parents ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:20

lol! Clinchamps, ça pourrait être marrant ! lol! Surtout s'ils se disputent toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:34

Je suis absolument fanatique de Star Wars... la première trilogie. Juste la première trilogie. Je trouve que dans ces 3 films, strictement rien n'est à jeter. C'est du grand art, très novateur pour l'époque, une histoire intéressante, des mondes cohérents, des créatures géniales, des personnages fouillés et excellents. De la bonne SF, un excellent space opera.
Mais alors, je trouve que Georges Lucas s'est complètement planté avec les épisodes 1, 2 et 3... Je n'étais pas très fanatique à l'idée de ses films trouvant que la trilogie originelle se suffisait à elle-même mais je me suis dit : Pourquoi pas ? Let's go...
Me voilà parti pour aller voir le 1er épisode. Et là, le drame : je me suis ennuyée à mourir. Pourtant j'étais quand même devant 1 Star Wars.
Franchement déçue, je suis quand même allée voir le 2nd épisode et là, rebelote : une autre déception. L'histoire Anakin/Padmé j'ai vraiment détesté. C'est niais, c'est pas croyable et les dialogues sont dignes du plus mauvais des harlequins.
J'ai voulu insisté (j'aime me faire du mal) et aller voir le 3 avec enfin la grande révélation du pourquoi du comment Anakin est devenu Dark Vador. Bah oui ça m'intéressait quand meme de savoir ce qui avait pu donner naissance au plus grand méchant de tous les temps. Et là... Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 302347
Non content des innombrables incohérences parsemés par ci-par là, je crois que Georges Lucas a complètement tué l'essence même et la magie de Star Wars et de cette histoire hors du commun.
Autant je n'arrive pas à trouver de défauts aux épisodes 4, 5 et 6 (je radote) autant je ne trouve aucune qualité aux épisodes 1, 2 et 3 (désolé pour les fans).
Pour moi, c'est une honte. C'est bien beau la technique, oui, les combats sont visuellement fantastiques et les décors magnifiques mais tout ça, c'est fait totalement au détriment de l'histoire.
Le premier épisode est inutile. Et au lieu d'insister autant sur la jeunesse d'Anakin, je pense que Lucas aurait du bien plus se concentrer sur la transformation Anakin-Vador parce que j'ai trouvé son explication passablement bâclée et extrêmement légère. Et puis relire un peu ses scripts de la 1ère trilogie pour ne pas nous servir des détails totalement en contradiction avec la suite.
C'est dommage, vraiment dommage. Mais tout cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:08

Bien que moins sévère que toi, mon avis se rapproche pas mal du tien Séverine, on sent trop la technique numérique, que le spersonnages jouent devant un fond bleu, et que les 3/4 des acteurs n'existent pas. Mais bon ! mon syndrome feuilleton veut que j'ai les 6, et que de temps en temps je me les refaits à la suite !! Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:37

je viens de voir cette info sur Yahoo:

Citation :
Star Wars version musicale à Londres
George Lucas n'en a visiblement pas fini avec Star Wars et nous non plus. Alors que sortait cette année une assez mauvaise version animée de la saga (Star Wars: The Clone Wars), LucasFilm annonce avoir autorisé un spectacle basé sur des extraits des films accompagnés d'une orchestration en live.
On ne verra donc pas des jedis chanter en combattant au sabre sur scène, ce spectacle appelé Star Wars : A Musical Journey n'étant pas une comédie musicale, mais plus un concert interprété par le Royal Philharmonic Orchestra d'après la musique de John Williams (compositeur des bandes originales de Star Wars) devant un écran de cinéma. LucasFilm a condensé 13 heures de films pour en tirer les 90 minutes de ce show dont la première aura lieu à Londres en avril prochain.

Le créateur de la saga intergalactique semble avoir du mal à refermer cette page d'une histoire longue de trente ans qui lui a rapporté quelques 4 milliards de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:23

Merci, Lady Clare !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:33

Grande remontée de topic Very Happy
Star Wars est fini depuis longtemps mais est toujours dans nos coeurs.... Cool

Mais que deviennent les acteurs principaux?!! Wink

Mark Hamill( Luke Skywalker....un peu vieilli et pris du poids lol! )
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 173654mhl.th

Carrie Fisher( Leia...plutôt bien veillie)

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Carriefisher.th

Harrison Ford( on le connait tous!! cheers )

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Harrisonford.th
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9983
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:09

Je suis toujours en plein dedans ( grace à mon fils ) vu que Cartoon Network passe le samedi matin 2 épisodes de Clone Wars ( rediffusion le dimanche à 18h ) et j'avoue que c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:11

Whoua! Pas facile a reconnaitre Mark Hamill!
Harrisson Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:11

affraid affraid Qu'est-ce qu'il a vieilli Mark Hamill !!! Je ne l'aurais pas reconnu !
C'est vrai que la première trilogie est sortis il y a pas mal de temps...
En tout cas, je ne m'en lasse pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:14

Eh oui Mark Hamill aussi ça m'a choqué.... Wink ( Harrison est de mieux en mieux avec le temps je dirais presque.... lol! )

Je n'ai jamais vu Clone Wars, je ne suis pas vraiment attirée par la tête des personnages, mais si ça en voit la peine alors je me remet à Star Wars avec joie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:14

Youpi youpi cheers cheers
Rien que le fait de penser à La guerre des étoiles me mets en joie.
Petite précision avant de poursuivre : je ne vais parler que de la trilogie originelle, la prélogie m'a tellement déçu, voire agacé que j'essaie de l'oublier.
Merci Vegas pour ces photos.
C'est vrai que seul Harrison Ford a réussi à survivre à la trilogie. Les autres ont vraiment eu du mal à faire carrière après.
D'ailleurs, petite anecdote concernant Harrison Ford : c'est à lui que je dois ma première (et unique) bagarre à l'école. Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 55950
J'étais en primaire lorsque le film est sorti. Autant dire, que j'avais pile poil l'âge pour que cela m'explose à la figure. Et ça a pas raté.
Comme beaucoup de mes petits camarades l'avaient également vu (et curieusement pas mal de filles), à la récré, se pose une question essentielle :
Qui de Luke Skywalker ou de Han Solo est le plus bôôôô ?

Vous ne le croirez peut-être pas, mais j'ai été la seule à dire Han Solo. Et je trouvais cela tellement évident, que je me suis énervée et ça a fini en baston générale. Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 55950 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:15

Je t'aurais soutenu avec joie Manue!!! lol!
( quels bagarreurs ces jeunes.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9983
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:18

Manue je me suis disputée avec ma meilleure amie aussi pour ça ....et aussi parceque j'avais un faible pour Dark Vador. La gueule pendant au moins une semaine .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:21

manue a écrit:


Vous ne le croirez peut-être pas, mais j'ai été la seule à dire Han Solo.

Je disais pareil, je voulais me marier avec Han Solo mais comme il était amoureux de la Princesse Leïa, bah ... j'étais triste !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:27

Franchement, pour moi, y'a pas photo.
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Lukeskywalkerp Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Hansolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature Jeunesse : les vampires, c'est bien mais il doit bien y avoir autre chose...
» Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées
» Shakespeare dans la langue de Shakespeare ou dans celle de Molière ?
» Les héros austeniens: le jeu!
» La Danse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Star Wars-
Sauter vers: