Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:37

J'approuve à 110% pour Ciaran Hinds! cheers

D'ailleurs, je suis contente de voir qu'il y a aussi d'autres acteurs que je connaissais moins qui viennent rejoindre les rangs des lambtoniens Very Happy Bravo pour toutes vos belles présentations To be or not to be lambtonien... - Page 29 846997
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:20

Merci Accalia! Mais on ne voit pas ses mollets, c'est quand même dommage!


Peut-on ranger Tomb raider dans la catégorie "nanars à 2 balles"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:23

Je propose l'adoubement de deux acteurs.

Pour commencer, Mark Strong (je pensais d'ailleurs que c'était fait, mais je ne l'ai pas vu dans la liste):

To be or not to be lambtonien... - Page 29 273531076_9e4d8e98ca

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais): bien que né d'un père italien et d'une mère autrichienne, il est britannique.

- films en costume: Tristan and Isolde, un épisode de Sharpe, dernièrement Young Victoria, pour n'en citer que quelques-uns:

To be or not to be lambtonien... - Page 29 C6uqP0jg26

- savoir porter cravate ou noeud pap:

La cravate:

To be or not to be lambtonien... - Page 29 300longfirm_strong3

Le noeud pap:

To be or not to be lambtonien... - Page 29 150_14828

- adaptation littéraire: Oliver Twist, et même si son Mr Knightley n'a pas fait l'unanimité dans Emma, c'était un Mr Knightley:

To be or not to be lambtonien... - Page 29 EmmaBBC1996MrKnightleyMarkStrong6




Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? Malgré une tendance à se dégarnir (voire à être déjà bien dégarni) il est quand même pas mal.

- Chocolate voice? Je ne l'ai pas écouté en vo depuis un moment, j'avoue, donc je passe.


- tendance psychopathe ? Son Pinbaker dans le Sunshine de Danny Boyle était bien allumé, et même s'il n'est pas fou dans Stardust, le fratricide à répétition ce n'est pas joli-joli.

- port de la jupette: rien trouvé.

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic): rien trouvé non plus.




Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre: il en a fait, et a même reçu un Laurence Olivier Award pour Twelfth Night

- amour pour la lecture et Jane Austen: aucune idée, là, par contre.

Enfin, je pense que c'est suffisant pour en faire un To be or not to be lambtonien... - Page 29 562570

Ensuite, Jack Davenport:

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Various04

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais): il est anglais, donc pas de problème.

- films en costume: Pirates des Caraïbes, Mary Bryant, The Wyvern Mistery, Eroica, etc.:

Spoiler:

- savoir porter cravate ou noeud pap

La cravate d'époque:
Spoiler:

La cravate classique:

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Inn

Le noeud pap:

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Servant_glass

- adaptation littéraire: Le Talentueux Mr Ripley, The Wyvern Mistery, The Moth... Pas d'adaptation de Dickens et d'Austen à proprement parler, mais il a joué Charley Dickens et Henry Austen dans des docufictions:

To be or not to be lambtonien... - Page 29 S640x480



Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Various12

On a vu plus monstrueux (je n'en dirais pas autant pour la chemise, il doit être daltonien, c'est pas possible).

- Chocolate voice? Quand il ne s'amuse pas à partir dans les aigus par effet comique, oui, To be or not to be lambtonien... - Page 29 713276 !


- tendance psychopathe ? Pas vraiment, à part dans un court-métrage, Look, où il terrorise une pauvre fille au telephone. On entend que sa voix mais joli rire de tordu.

- port de la jupette*: il doit avoir peur d'attrapper froid car je n'ai rien trouvé.

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic): Mary Bryant est en deux parties et c'est passé sur M6, par contre je ne trouve pas que ce soit à 2 balles. Par contre on a un DTV de Russel Mulcahy, Tales of the Mummy, qui n'a pas l'air d'être un chef-d'oeuvre du cinéma fantastique.




Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre: nominé pour un Laurence Olivier Award pour son rôle dans The Servant, a joué dans Lady Windermere's fan d'Oscar Wilde, entre autres.

- amour pour la lecture et Jane Austen: son opinion sur Jane Austen reste inconnue, mais il doit aimer lire puisqu'il prend la peine d'aller dans des petites librairies indépendantes plutôt que des grandes chaînes:

Citation :
I always shop at my local bookshop on Northcote Road - I’m a believer in supporting small bookshops

Bref, je pense que lui aussi pourrait faire un bon To be or not to be lambtonien... - Page 29 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:56

Une pierre, deux (superbes) coups!

Étrange en effet que Mark Strong n'ait pas été adoubé avant... (ca aurait peut être modifié mon vote des lambtoniens fétiches Razz )

En tout cas bien joué (et très jolies photos!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:25

To be or not to be lambtonien... - Page 29 999779 Même sans jupette, je pense que Mark Strong et Jack Davenport font partie du cercle! To be or not to be lambtonien... - Page 29 562570

cheers bravo Zakath Nath!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:52

Très beaux adoubements les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:00

Bravo pour Mark Strong Zakath Nath. Et absolument pas étonnée que ce soit toi qui le propose

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:40

Adoubement doublement validé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:54

J'ai une petite question est ce qu'un acteur qui a vécu toute sa vie en Grande Bretagne, dont les parents sont anglais et qui est tout ce qu'il y a de plus british dans l'âme mais qui malheureusement serait né ailleurs a une chance??? non je dit ca parce que c'est pas de sa faute si il est pas né en Angleterre la faute a ses parent moi je dis et ce serait dommage de le punir pour ca To be or not to be lambtonien... - Page 29 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:56

S'il est né de parents anglais, il est anglais non? Au pire, il a la double nationalité ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:34

En effet, si ses parents sont british et qu'il a vécu en Grande-Bretagne et qu'il remplit les critères nécessaires, le lieu de naissance ne doit pas poser problème.

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:51

Ok merci beaucoup bounce je vais m'y mettre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:15

Perso, j'aurais tendance à être quand même très stricte concernant le critère de la nationnalité Embarassed (vi, c'est la nationnalité qui compte, pas le lieu de naissance). D'une, parce que c'est quand même LE critère de base, et il est à la fois restritif et plutôt large, ce qui est parfait. Et de deux, si on commence à faire une exception, il faudra en faire aussi pour d'autres, et on n'est pas sorti de l'auberge Rolling Eyes .( et trois, si ses parents ne lui ont pas donné la bonne nationnalité, ce sont des sujets indignes de sa Majesté tongue )
Si çà se trouve, j'adore l'acteur que tu veux adouber, je risque de m'en mordre les doigts To be or not to be lambtonien... - Page 29 673712 , mais voilà ce que j'en pense ...

De toute façon, c'est pas moi qui décide To be or not to be lambtonien... - Page 29 241957


Pendant que je suis dans les parages, Ciaran, Mark et Jack To be or not to be lambtonien... - Page 29 562570
Très beaux adoubements cheers

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:22

Je pense moi aussi qu'il faut être strict, je suppose cependant que le personnage a la double nationalité si ses parents sont anglais, à toi de le vérifier, Mademoiselle V.

Zakath Nath, très beaux adoubements. cheers Mark Strong et Jack Davenport ont mérité leur titre de To be or not to be lambtonien... - Page 29 562570 Il faut pourtant que nous fassions des efforts pour les jupettes, je trouve que c'est un critère essentiel. Razz

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:32

Je comprend tout a fait qu'il faut que cela soit stricte ! c'est pourquoi je préferais demander mais apres maintes vérification j'ai confirmation qu'il a la double nationalité !! cheers je rédige donc mon post et je revient plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:34

Oula, je suis deux de tense, je viens juste de réaliser qui tu voulais adouber lol! . J'ai hâte de voir çà ^^

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 15 Mai 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:58

To be or not to be lambtonien... - Page 29 55950 To be or not to be lambtonien... - Page 29 55950 je posterai ca demain je pense mais les critères se remplissent pas difficilement dans son cas ca va je m'attendais a pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:11

Oui, c'est vrai, il a joué dans pas mal d'adaptations/films en costume, il a incarné des psychopathes ... Et dans le domaine des (séries) nanars, Bonekickers, c'est le top du top lol! . Bon, pour la jupette, je vois pas trop, mais je te fais confiance ^^

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:29

Bon ben ça va alors, même pas besoin d'intervenir Mademoiselle V a trouvé la solution naturelle à son problème. cheers
J'ai hâte de voir ça moi aussi.

Un de ces jours, il faudra que j'examine à la loupe le cas d'un autre gentleman à double nationalité et surtout que je parvienne à dénicher un truc qui pourrait passer pour une adaptation littéraire dans sa collection assez impressionnante de nanars. Razz
Dans le pire des cas, je dirai que c'est moi qui ai établi les critères et donc que je fais ce que veux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:19

Mademoiselle V a écrit:
Je comprend tout a fait qu'il faut que cela soit stricte ! c'est pourquoi je préferais demander mais apres maintes vérification j'ai confirmation qu'il a la double nationalité !! cheers je rédige donc mon post et je revient plus tard Very Happy

Youpiiiiiiiiiiii To be or not to be lambtonien... - Page 29 136738 To be or not to be lambtonien... - Page 29 136738
J'ai le droit de dire que pour moi il est adoubé d'office ? To be or not to be lambtonien... - Page 29 398755
(ooh mais c'est Gareth qui va être content ! Il se sentira moins seul parmi les lambtoniens de luxe Razz ) (bah oui, il m'est impossible de faire adouber John Barrowman car il ne remplit que 1/3 des critères Shocked Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:14

To be or not to be lambtonien... - Page 29 602339 aux deux nouveaux To be or not to be lambtonien... - Page 29 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 29 179149

Petite question existentielle, Jack Davenport, ce ne serait pas également un des acteurs de Coupling ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:02

Oui, c'est bien Steve de Coupling Smile

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:56

Merci pour la réponse, c'est la photo avec la *superbe* chemise orange qui m'a mise sur la voie Laughing

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:50

Après ces deux superbes adoubements j'en propose un autre qui me tient beaucoup à coeur: Jason Isaacs I love you

Critères obligatoires :
- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)


A 100% ! Née à Liverpool, en Angletterre.

- films en costume
Jason Isaacs aime se déguiser, dans la plupart de ses films il porte des costumes!!

The Patriot
Spoiler:
Cœur de Dragon
Spoiler:
Harry Potter
Spoiler:
Peter Pan( double rôle : Mr Darling/Capitaine Crochet)
Spoiler:
Pour ne citer que les principaux….

- savoir porter cravate ou noeud pap

Spoiler:
La cravate c’est parfait il n’y a rien à dire…
Le nœud pap…encore mieux !
Spoiler:
Et en bonus, portant un béret Very Happy
Spoiler:

- adaptation littéraire

Il a fait beaucoup de films mais malheureusement la plupart sont des navets, ou parfois il apparaît juste durant une scène…
Pour l'adaptation littéraire je pense à Harry Potter forcément où il campe un merveilleux Lucius Malefoy, sadique, sévère, séduisant, impassible, élégant, cruel…le méchant idéal !
Spoiler:
Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Photo3fmq
Et si vous n’êtes pas convaincues….
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Avmi05
Que dire après avoir vu ce regard ?( et c’est un comique !)

chocolate voice?
Pas vraiment une chocolate voice comme celle de RA ou de MMF mais je trouve qu'il a une voix magnifique....( avis pas du tout impartial je précise Wink )

- tendance psychopathe ? *

Je ne sais pas si on peut dire de Lucius Malefoy que c’est un psychopathe…Par contre le Capitaine Crochet l’est un minimum^^ Et de toute façon Jason est spécialiste en rôle de méchant : Highlander, The Patriot( mon colonel préféré….il est merveilleux dans ce rôle)

- port de la jupette*
Sur le tournage d’Harry Potter avec un kilt, mais la photo est très petite….
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Jasonisaacsluciusmalfoy
*Et sinon il porte bien la cape dans HP ! Laughing

Citation :
"a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Je ne sais pas si on peut considérer Highlander comme une saga à deux balles…( pas pour moi en tout cas) scratch
Spoiler:
Sinon il a joué dans de très nombreux films à deux balles !! Laughing( Elektra par exemple…)

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre


« Jason Isaacs étudie à la Bristol University et sort diplômé de la Central School of Speech and Drama de Londres. »

- amour pour la lecture et Jane Austen

Je n’ai malheureusement rien trouvé de ce côté-là… No
Il lit beaucoup les scripts des scénarios qu'on lui propose et a des avis très tranchés sur le métier d'acteur mais sinon... Rolling Eyes

Je propose donc qu'on lui attribue le rang de To be or not to be lambtonien... - Page 29 562570


Dernière édition par Vegas le Dim 17 Mai 2009 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:08

Pour moi y'a pas photo, Jason Isaac mérite largement son titre de To be or not to be lambtonien... - Page 29 562570 Et il porte la jupette, lui. To be or not to be lambtonien... - Page 29 433925

Vegas, tu viens de me compliquer la vie pour le vote organisé par Emjy. To be or not to be lambtonien... - Page 29 302347

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 29 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: