Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:15

Ah oui, effectivement To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570 !

C'est quand même bizarre de le voir à la fois en kilt et avec la perruque de Lucius.

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 30 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:43

Fearless a écrit:
Mademoiselle V a écrit:
Je comprend tout a fait qu'il faut que cela soit stricte ! c'est pourquoi je préferais demander mais apres maintes vérification j'ai confirmation qu'il a la double nationalité !! cheers je rédige donc mon post et je revient plus tard Very Happy

Youpiiiiiiiiiiii To be or not to be lambtonien... - Page 30 136738 To be or not to be lambtonien... - Page 30 136738
J'ai le droit de dire que pour moi il est adoubé d'office ? To be or not to be lambtonien... - Page 30 398755
(ooh mais c'est Gareth qui va être content ! Il se sentira moins seul parmi les lambtoniens de luxe Razz ) (bah oui, il m'est impossible de faire adouber John Barrowman car il ne remplit que 1/3 des critères Shocked Sad )

Moi aussi j'avais pensé à John Barrowman mais Rolling Eyes ...

Par contre, je pense que Christopher Eccleston remplit tous les critères et donc il faudrait que je prépare mon post de demande d'adoublement!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:54

Bravo pour l'adoubements de Jason Isaacs , Vegas. cheers Pour moi, il n'y a pas photo : c'est un To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570
Et je suis d'accord avec Elisha, Christopher Eccleston mériterait d'avoir lui-aussi son rang de lambtonien de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:42

Vegas a écrit:
Après ces deux superbes adoubements j'en propose un autre qui me tient beaucoup à coeur: Jason Isaacs I love you
Arg, je viens de me faire coiffer au poteau!
Je pensais justement ce matin à quel adoubement je pourrais faire (en gros qui il me restait de libre dans mes chouchous) et Jason s'était imposé à moi!

Tant pis Razz
Bel adoubement dans tous les cas (encore un que j'aurai pu mettre dans mon top7 s'il avait été sacré Lambtonnien plus tot)

Par contre j'ai un doute sur la photo du kilt... ne s'agirait-il pas d'un montage?(les fans de Lucius sont des pros en la matière d'après ce qu'on trouve sur le net...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:52

Jafean a écrit:
Vegas a écrit:
Après ces deux superbes adoubements j'en propose un autre qui me tient beaucoup à coeur: Jason Isaacs I love you
Arg, je viens de me faire coiffer au poteau!
Je pensais justement ce matin à quel adoubement je pourrais faire (en gros qui il me restait de libre dans mes chouchous) et Jason s'était imposé à moi!

Tant pis Razz
Bel adoubement dans tous les cas (encore un que j'aurai pu mettre dans mon top7 s'il avait été sacré Lambtonnien plus tot)

Par contre j'ai un doute sur la photo du kilt... ne s'agirait-il pas d'un montage?(les fans de Lucius sont des pros en la matière d'après ce qu'on trouve sur le net...)

lol! Vraiment désolée Jafean! Ca faisait longtemps que je voulais adoubé Jason alors... I love you
Tu trouveras toujours quelqu'un d'autre à adouber, les beaux gentlemen méritants ne manquent pas!! Laughing
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas été sacré avant en effet...moi aussi j'ai déjà voté au sondage d'Emjy... No
Pour le kilt je ne sais pas... Rolling Eyes La qualité de la photo n'est pas très bonne donc on voit très mal, mais tu as peut-être raison scratch En tout cas, montage ou pas il le porte bien! Razz

cat47 a écrit:

Vegas, tu viens de me compliquer la vie pour le vote organisé par Emjy. To be or not to be lambtonien... - Page 30 302347

So sorry Cat! Laughing Au moins tu as encore la chance de pouvoir encore voter et donc de changer d'avis( avec tous ces adoubements il y a beaucoup de regrets...) Wink


Dernière édition par Vegas le Sam 16 Mai 2009 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:54

Très bel adoubement Vegas ! J'aime beaucoup cet acteur ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:11

cheers cheers très bel adoubement Vegas avec jupette!To be or not to be lambtonien... - Page 30 Jupette

To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:53

Donc me voila pour proposer l'adoubement de mon Burn chéri-chou so let's go ! Very Happy

Burn Gorman

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Burn-1
Critères obligatoires :

- British (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)

Alors je vais éviter de faire simple puisque je peut faire compliquer Burn est né à Hollywood pas très british je vous l'accorde mais ses parents sont bel et bien anglais et lui on donné la double nationalité bénie soit t'ils et étant donné qu'ils on ramené le fils prodigue à Londres à l'âge de sept ans et que depuis il n'est pas repartie on peut considérer qu'il est entièrement anglais !!

- Films en costume

- Bleak House
- Wuthering Eights

- Savoir porter cravate ou noeud pap
Oh que oui !!! la preuve par 3 !
Spoiler:

- Adaptation littéraire

- Bleak House de Charles Dickens dans lequel il interprète le rôle de William Guppy, un homme de lois qui se mêle de ce qui ne le regarde pas et se montre on ne peut plus inconstant.

- Wuthering Heights. 2009 ou il joue le rôle de Hindley

A noter il joue actuellement le rôle de Bill Sykes dans le musical Oliver au théatre de Londres.


Critères Bonus :

- "Relativement bien fait" de sa personne ?

Absolutely moi je le trouve so cuuuuut, bon tout le monde n'est pas de mon avis mais ce n'est pas grave ca en fait plus pour moi To be or not to be lambtonien... - Page 30 55950 sachez tout de même que Mr Gorman à figuré dans le classement des "acteurs britanniques les plus sexys" du magazine anglais Esquire en mars 2008.

Mais bon rien ne vaut une opinion personnelle donc je vous laisse vous faire la votre avec quelques photos!
To be or not to be lambtonien... - Page 30 Burn5 To be or not to be lambtonien... - Page 30 Burn8 To be or not to be lambtonien... - Page 30 Burn7

Chocolate Voice ? * euuuuh il a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une chocolat voice a proprement parler mais moi je l'aime bien surtout son accent I love you

- Tendance psychopathe ? *
Mise a part qu'il a parfois les yeux noir et bredouille une langue incompréhensible parce qu'il est le King Of the Weevils je ne voit pas To be or not to be lambtonien... - Page 30 55950
To be or not to be lambtonien... - Page 30 Burnweevils

- Port de la jupette* / Téléfilm a deux balles


Alors a ce que je sais je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir en jupette néanmoins à défaut d'avoir jouer dans un téléfilm a deux balles il a fait des apparition dans des séries type Miss Marple et dans le soap Casualty qui je tient a la précisé est la seconde plus longue série médicale du monde !! oui pire que les feux de l'amour !!


Critères de luxe (au choix) :

- Avoir fait du théatre

Alors la je dit oui oui oui, Burn a joué dans de nombreuses pièces comme Ladybird, Flush, The Green Man and Gong Donkeys. Sa performance dans Gong Donkeys lui à même value une certaines reconnaissance de ses pairs on a alors ou lire dans diverses revus
"Burn Gorman proves that he is one of the best young actors in Britain." la classe !

Aujourd'hui il reprend le chemin du théâtre dans Oliver actuellement au théâtre de Londres.


- Amour pour la lecture et Jane Austen

Pour Jane Austen je peut pas l'affirmer néanmoins j'ai trouvé un extrait d'interview dans lequel il parle de littérature et affirme avoir été élevé dans la connaissance de ses classiques et en particulier de Dickens.


voila j'attend vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:13

Etant la deuxième épouse à mi-temps du Monsieur je ne peux qu'approuver cette superbe démonstration Razz Laughing

J'en profite également pour féliciter de manière groupée tous les derniers adoubés, c'est un festival en ce moment drunken I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien... - Page 30 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien... - Page 30 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:44

Magnifique démonstration Mademoiselle V et sans souci, on peut dire que le Monsieur répond à tous les critères (pas comme un certain autre Rolling Eyes ).
Donc je plussoie complètement pour l'adouber To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570

Et félicitations collectives à l'ensemble des derniers adoubements réalisés, j'ai pas réussi à suivre votre rythme mais quel beau festival. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:48

Très belle présentation Mademoiselle V! Et bienvenue au nouvel adoubé!! cheers ( je partage ton avis...il est plutôt bien fait de sa personne Laughing)

To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570
Sinon je pense que c'est grâce au sondage d'Emjy qu'il y a tous ces adoubements... To be or not to be lambtonien... - Page 30 131679 Malheureusement certains se sont fais trop tard.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:54

cheers ravi de le voir adoubé bounce
Pando j'espere que tu m'en veut pas de pas t'avoir demandé la permission To be or not to be lambtonien... - Page 30 55950
Toxic To be or not to be lambtonien... - Page 30 55950 oui tout les critères c'est un vrai To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570 I love you
Et Vegas oui oui oui je trouve aussi To be or not to be lambtonien... - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:02

Splendide adoubement Mademoiselle V cheers

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 30 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:42

Très bel adoublement, Mademoiselle V!
J'aime beaucoup la photo d'introduction!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:02

Très bel adoubement, Mademoiselle V! Je plussoie : il est très cuuuute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:27

J'approuve à 100% Mademoiselle V! Burn Gorman = To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:35

Je suis ravie de voir que Burn I love you vous enthousiasme cheers Very Happy


Dernière édition par Mademoiselle V le Dim 17 Mai 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:58

Anne Elliot a écrit:
J'approuve à 100% Mademoiselle V! Burn Gorman = To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570

Je plussoie! cheers Même si côté "bien fait de sa personne", je devrai m'en remettre au jugement de Esquire plutôt qu'au mien. To be or not to be lambtonien... - Page 30 398755

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 30 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:22

cat47 a écrit:

Je plussoie! cheers Même si côté "bien fait de sa personne", je devrai m'en remettre au jugement de Esquire plutôt qu'au mien. To be or not to be lambtonien... - Page 30 398755

Ca en fait plus pour moi au moins To be or not to be lambtonien... - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:31

To be or not to be lambtonien... - Page 30 136738 Dis, tu aurais pas pu faire ça une semaine plus tôt ?! J'aurais pu le mettre sur la liste pour Emjy Razz

Je l'ai dis, mais je le redis : je vote aussi pour To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 30 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:44

Bravo à Zathak Nath, Vegas et Mademoiselle V pour leur superbes adoubements ! cheers


J'en propose un nouveau moi aussi !
Mr Anthony (Stewart) Head To be or not to be lambtonien... - Page 30 543497

To be or not to be lambtonien... - Page 30 2liu9ec



Anthony Head, pour celles et ceux qui l'ignorent encore, s'est fait connaître internationalement grâce au rôle de Rupert Giles (To be or not to be lambtonien... - Page 30 284494To be or not to be lambtonien... - Page 30 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 30 41810 ) dans la série Buffy the Vampire Slayer de Joss Whedon, commencée en 1997. Mais il avait déjà fait un bon bout de chemin avant de s'envoler pour Los Angeles tourner la série. Anthony est aussi connu pour ses rôles dans des séries populaires outre-manche telles que Little Britain (où il jouait le premier ministre !) et Manchild et bien d'autres encore.


Critères obligatoires :
- anglais : oui To be or not to be lambtonien... - Page 30 543497 Il est né le 20 février 1954, à Camdem Town (un quartier de Londres)
To be or not to be lambtonien... - Page 30 1z1wy9e


- films en costume : : Lady Chatterley's lover (1981), Enemy at the door, Lilyie, Sweeney Todd, Persuasion (2007), et sûrement d'autres !

- savoir porter cravate ou noeud pap : je vous laisse juges ! Razz


la cravate + le costume de Tweed Razz
To be or not to be lambtonien... - Page 30 K3afjm


To be or not to be lambtonien... - Page 30 27xjjo2


en costume de pirate ^^ :
To be or not to be lambtonien... - Page 30 33acgt1


en mode séducteur ^^ :
To be or not to be lambtonien... - Page 30 2utj5fm



- adaptation littéraire : Lady Chatterley's lover, Love in a cold climate, Persuasion etc.

To be or not to be lambtonien... - Page 30 N5so3


Critères Bonus :
- "relativement bien fait" de sa personne ? bah ... moi je le trouve pas mal du tout, il a un superbe sourire, de beaux yeux, beaucoup de charisme To be or not to be lambtonien... - Page 30 284494 Que demander de plus ?

- To be or not to be lambtonien... - Page 30 713276 ? Of course ! Il a d'ailleurs prêté nombre de fois sa voix à des webcasts de Doctor Who et à des audiobooks.
- tendance psychopathe ? Il a déjà joué des méchants : le capitaine Crochet dans une adaptation théâtrale de Peter Pan, un vilain extra-terrestre qui se fait passer pour un principal de lycée, dans un épisode de la saison 2 de Doctor Who. Il y peut-être aussi le tyran Uther Pendragon dans la série Merlin de la BBC (mais comme je ne regarde pas la série, je ne peux pas certifier qu'il soit vraiment "un méchant" Embarassed )

To be or not to be lambtonien... - Page 30 2nvypo0


- port de la jupette ... hum ... je cherche encore Rolling Eyes Mais j'ai une photo de lui en bas résilles dans The Rocky Horror Show, ça peut compenser non ? lol!


Critères de luxe :
- avoir fait du théatre :
Oh que oui ! :cheers:Il a d'ailleurs étudié à la London Academy of Music and Dramatic Art. Il a, entre autres, joué dans The Tempest, Peter Pan, Lady Windermere's Fan (d'Oscar Wilde), Henry V, ainsi que dans des comédies musicales telles que The Rocky Horror Show ou encore Godspell (dans le rôle de Jesus !)

- amour de la lecture : Il n'a jamais dit qu'il aimait Jane Austen ou en tous cas s'il a révélé cette information, elle m'a échappée Embarassed . Par contre, il aime beaucoup Rudyard Kipling, Terry Pratchett, Khaled Hosseini et bien sûr William Shakespeare. Pour l'anecdote, il fait parti des acteurs du casting de Buffy et Angel qui avaient l'habitude de participer aux fameuses lectures shakespariennes organisées par Joss Whedon Razz
Sinon, il est amusant de noter qu'il a incarné pendant 7 ans un personnage complètement amoureux des livres, Rupert Giles, le plus anglais des bibliothécaires ^^

To be or not to be lambtonien... - Page 30 2qxqrn9

Critère bonus :
- en plus d'être un formidable acteur, Anthony est aussi un talentueux interprète et compositeur. Il a déjà sorti un album, Music for Elevators ! On peut avoir un aperçu de ses talents de chanteur dans l'épisode musical de la série Buffy.


Aloooors, To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570 ou pas ??

To be or not to be lambtonien... - Page 30 2z9cnqv
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:04

J'approuve totalement cheers

Bravo pour cet adoubement Emjy To be or not to be lambtonien... - Page 30 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:13

Évidemment que oui ! Je suis tellement miro que je ne l'ai pas reconnu dans Persuasion ; une bonne raison pour regarder de nouveau cette adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:15

Madame TeaBoy a écrit:
To be or not to be lambtonien... - Page 30 136738 Dis, tu aurais pas pu faire ça une semaine plus tôt ?! J'aurais pu le mettre sur la liste pour Emjy Razz
Je l'ai dis, mais je le redis : je vote aussi pour To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 30 131679

Oui c'est vrai mais j'ai découvert trop tard sa double nationalité Razz

Emjy To be or not to be lambtonien... - Page 30 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 30 846997 bravo pour cet adoubement amplement mérité To be or not to be lambtonien... - Page 30 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:19

Je suis totalement d'accord pour le sacrer To be or not to be lambtonien... - Page 30 562570 !

Bravo pour cet adoubement Emjy! To be or not to be lambtonien... - Page 30 846997( je ne l'ai vu qu'en Sir Elliot mais même là je lui trouve beaucoup de charisme et de classe... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: