Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:14

Episode 5... et enfin, il se passe ce dont on nous parle dans le résumé.... pas trop tôt cheers lol! lol! (après, ça explique pourquoi y'a plus d'épisodes dans les dramas coréens Laughing )

EDIT: sinon , dans l'épisode 4 de SP, y'a Junichi Okada qui arrache sa chemise et se retrouve en marcel et mouillé... y'a quand même de bon côté dans ce drama lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71378
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 00:14

Je ne dirai qu'un mot : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 09:37

Coucou! Je passe juste comme ça en coup de vent pour dire GRAND MERCI!!!!!! à Darcy qui m'a accompagnée hier pour mes premiers achats de dramas.

Je n'ai pas en mémoire les titres précis, mais je vous donnerai les détails ce soir. Sauf, si Darcy passe par là?!?! Very Happy
Ce Weekend je vais commencer à visionner un. Youppppiii! bounce bounce Dramas asiatiques - Page 19 136738 Dramas asiatiques - Page 19 179149 Dramas asiatiques - Page 19 50583

Merci Darcy!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71378
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:41

Darcy, vile tentatrice !!!! Laughing Ysabelle, lequel ??? lequel ????? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:54

Interlude

Hello girls, juste un mot pour vous dire que j'ai craqué et regardé des bouts des deux premiers épisodes de Hana Kimi 2011. Pour le moment, je ne vais pas être tout à fait d'accord avec Mimidd Wink. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas cherché à se différencier de la version 2007: la BO, l'uniforme, les décors (en plus craspouille), les vêtements normaux, même le jeu des acteurs sont calqués sur la version précédente . Du coup ça donne plus envie de retrouver l'ancienne version (résister Dramas asiatiques - Page 19 50583 - résister Dramas asiatiques - Page 19 50583 - résister Dramas asiatiques - Page 19 50583 Dramas asiatiques - Page 19 214856... hum ça va mieux Dramas asiatiques - Page 19 131679) que de regarder celle-là (d'autant que je suis assez insensible au charme des deux acteurs principaux, même s'ils ne déméritent pas).

Pour le moment le scenario est différent, sans être plus proche du manga...
Ceci étant, il y a un joli concours de coupes de ouf, colorations étranges (Nakatsu en prend pour son grade) et de permanentes de l'espââââaace.

Je pense que je vais m'abstenir, sauf peut-être un coup d'oeil curieux dans les derniers épisodes quand ils seront sortis, histoire de voir comment ils ont traité la fin.

Fin de l'interlude
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:40

Vivent les crevettes mouillées lol!


@ MissAcacia : en fait, nos deux avis ne sont pas si différents Laughing . j'étais très dubitative après les 2 premiers épisodes, justement à cause du copié collé, j'avais même failli abandonner après 5 minutes de visionnage, mais j'ai quand même persévéré, et sur la longueur, je trouve les personnages et l'intrigue mieux construits que dans la version précédente. Certes, la version 2011 est beaucoup moins déjantée, mais je trouve que l'amitié entre les personnages est mieux décrite.
Après, c'est sûr, je pense que si j'étais entrée dans l'aquarium via ce drama, l'impact n'aurait sans doute pas été le même, parce que c'est le côté complètement loufoque de l'ancienne version qui m'a conquise Wink

Je me posais justement la question par rapport à la fidélité au manga, vu que les scénarios diffèrent. merci d'avoir répondu à ma question Very Happy

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:52

Ysabelle a écrit:
Je n'ai pas en mémoire les titres précis, mais je vous donnerai les détails ce soir. Sauf, si Darcy passe par là?!?! Very Happy

Je t'ai conseillée Boys Over flowers, Secret Garden et The Greatest Love.
Je trouvais que ce panel représentait assez l'aquarium.
Boys Over Flowers parce que c'est l'adaptation de Hana Yori Dango et une fois que tu l'auras vu, il faudra aller voir du côté japonais. Et puis il a été pour certaines d'entre nous le premier drama coréen (souvenir, souvenir I love you ).

Secret Garden parce que Kusa et Marie( je crois) le (re-)regarde, et donc si tu veux les rejoindre pour un premier marathon crevettien. cheers

The Greatest Love parce que Clinchamps et Scarlett ont beaucoup aimé et c'est un des derniers sortis cet été. Perso, je ne l'ai pas encore vu.

Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir un drama avec Oh Ji Ho. Rolling Eyes


Dernière édition par Darcy le Jeu 18 Aoû 2011, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:03

Darcy a écrit:

Je trouvais que ce panel représentait assez l'aquarium.
Boys Over Flowers parce que c'est l'adaptation de Hana Yori Dango et une fois que tu l'auras vu, il faudra aller voir du côté japonais. Et puis il a été pour certaines d'entre nous le premier drama coréen (souvenir, souvenir I love you ).

Ah voui, après il faut que tu testes Hana Yori Dango, parce que:
1 -tu découvriras le Japon... lol!
2 - c'est le drama symbole de l'Aquarium, puisqu'il a été le premier de beaucoup ici cheers (c'est un peu le drama fondateur... cheers cheers drunken que d'émotion, il y a déjà... 2? 3 ans? Oulà... Dramas asiatiques - Page 19 183215 *) et puis Jun le spirituel, quoi...

* j'ai trouvé ça en farfouillant dans les premiers posts pour voir si je disais pas de bêtises...
un jour, modératrice vénérée Mimidd a écrit:
Ca me donnerait presque envie d'essayer un drama japonais. Et pourtant, je suis pas trop fan des trucs asiatiques en général (vi, je sais )

Comme quoi.... Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 18 Aoû 2011, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:14

Darcy aime bien initier les membres au shopping dans les boutiques du 13e Wink

Hum, je ne sais pas si je commencerais en tout premier par Boys overs Flowers parce que quand même, il est très très long parfois et pour une première incursion dans l'univers, ça peut rebuter. Dramas asiatiques - Page 19 410
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:27

clinchamps a écrit:
Vic est taiwanais, je ne crois pas qu'il soit soumis aux mêmes obligations !! Laughing
Edit : je Very Happy n'avais pas vu ton edit !!
eux aussi, ils doivent faire leur service militaire. J'avais lu un article qui parlait de Mike He et du fait qu'il essayait de se défiler. Mais je crois qu'il n'a pas trop le choix! Sad

@Natacha: il y en a quelques unes ici qui ont commencé par celui- là (BoF) en drama coréen et qui ont aimé voire adoré! Wink donc ça dépend des goûts. maintenant, Ysabelle peut peut-être commencer par Secret Garden vu que je le re-regarde et Kusa le voit pour la 1ère fois! ça permettrait à Ysabelle de suivre nos commentaires. J'en suis déjà et toujours à l'épisode 13 par contre! Wink

J'ai visionné les épisodes 7 et 8 de Scent of a Woman et que dire? j'aime toujours beaucoup sauf la musique pop coréenne. Mais alors, on a une scène de tango ultra swoon dans l'épisode 8 si je ne me trompe pas!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 548707 Swoon à mort et pourtant, ils ne font que danser! lol ^^, très près l'un de l'autre avec un presque baiser qui est peut-être bien encore plus "swoon" qu'un vrai tellement la scène est intense et sensuelle! Dramas asiatiques - Page 19 548707 Dramas asiatiques - Page 19 150390 en même temps, le tango, c'est super sensuel à la base comme danse!!!mais les deux acteurs dansent à merveille! Dramas asiatiques - Page 19 150390

Je m'occupe de la présentation de City Hunter et de Scent of a woman cet après-midi!! Wink


Dernière édition par marie21 le Jeu 18 Aoû 2011, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71378
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:31

Non, non c'est Hana Yori Dango qu'il faut voir en premier , c'est la meilleure porte d'entrée dans l'aquarium, c'est la version originale de B o F et plus courte, aussi, comme le dit Kusa !! Laughing Et le japon c'est vraiment bien !! Laughing
!! Mais comme je le dis toujours : si tu avales HYD et BoF après tu peux avaler n'importe quoi !!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:55

Ben moi j' ai commençé par Iljimae et ensuite Between Dog and Wolf et puis et puis ....ça a été l' addiction à 100% Razz mais je n' ai pas été plus loin que le générique d' Hana Yori Dango alors que j' ai dévoré BOF !!! Peut-être que le gène coréen est plus présent en moi que le japonnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:01

clinchamps a écrit:
c'est Hana Yori Dango qu'il faut voir en premier
Il faut il faut, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. C'est celui par lequel beaucoup d'entre nous ont commencé, mais tu n'es pas obligée de suivre le même chemin Ysabelle Razz


Tout le monde n'est pas forcément réceptif à l'humour japonais, la preuve Scarlett ou Gaelle par exemple a qui on avait montré HYD qui préfère également le coréen au japonnais.
Avais-tu été faire un tour dans les récap ? Il y avait des résumés qui t'interprelaient plus que d'autre ? Es-tu plutôt comédie, histoire d'amou, drame, histoirque ?

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 18 Aoû 2011, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:11

ekaterin64 a écrit:

Tout le monde n'est pas forcément réceptif à l'humour japonais, la preuve Scarlett ou Gaelle par exemple a qui on avait montré HYD qui préfère également le coréen au japonnais.
Dramas asiatiques - Page 19 999779 même si j'aime bien regarder des dramas japonais de temps à autre parce qu'ils sont courts et que ça fait du bien parfois des dramas où il n'y a pas trop de longueurs mit music, je suis beaucoup plus attirée par les dramas coréens! I love you j'aime trop la langue, les gambas ou crevettes coréennes et la façon dont sont construits les dramas coréens! I love you
le top drama que je suis en train de refaire est quasiment rempli de dramas coréens (avec deux/ trois taiwanais) ! Dramas asiatiques - Page 19 150390


Dernière édition par marie21 le Jeu 18 Aoû 2011, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:12

Natacha Rostov a écrit:
Darcy aime bien initier les membres au shopping dans les boutiques du 13e Wink

C'est mon côté Pythie (d'Olympiades). lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:17

Kusanagi a écrit:
* j'ai trouvé ça en farfouillant dans les premiers posts pour voir si je disais pas de bêtises...
un jour, modératrice vénérée Mimidd a écrit:
Ca me donnerait presque envie d'essayer un drama japonais. Et pourtant, je suis pas trop fan des trucs asiatiques en général (vi, je sais )

Comme quoi.... Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957

Rhaaaaa, le pouvoir d'Hana Kimi ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:21

marie21 a écrit:
ekaterin64 a écrit:

Tout le monde n'est pas forcément réceptif à l'humour japonais, la preuve Scarlett ou Gaelle par exemple a qui on avait montré HYD qui préfère également le coréen au japonnais.
Dramas asiatiques - Page 19 999779
Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Même si moi, c'est totalement l'inverse de Marie, je suis entièrement vendue à la cause du Japon (pour les raisons similaires à Marie, mais côté Soleil Levant Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 474727 ). Mon top est en court de construction, et dois y avoir 1 (peut-être 2 ) dramas coréens Dramas asiatiques - Page 19 25855

Bon, après, vu le genre de drama que je regarde... Dramas asiatiques - Page 19 25855

@Mimidd... ne t'inquiète pas, j'ai trouvé une citation d'Ekat jurant que les dramas Taiwanais, c'était pas son truc, et que les fruits de mer taiwanais, c'était bof... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:49

clinchamps a écrit:

À part ça, j'ai City Hunter en entier(je pense que les autres aussi), si vous voulez commencer le visionnage commun, vous faites signe !! Wink
Pas encore mais ça ne saurait tarder. On va dire que Scarlett et moi, nous serons prête d'ici 2-3 jours.

Bon, après une semaine complètement déconnectée d'internet, je n'arrive plus du tout à vous suivre Laughing

J'ai lu que vous parliez de Lee Jun Ki, il me semblait qu'il terminait son service militaire en Février, Mimidd Question
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:55

@ Norav : toutafé ^^
Bon retour parmi nous cheers


@ Kusa : Comme on dit, il n'y a que les imbéciles ... lol!


C'est trop dur de faire un top 10 quand on aime autant les dramas japonais que coréens pale (on ne peut pas faire un top 10 pour chaque pays ? lol! Dramas asiatiques - Page 19 241957) ...
Je vais attendre la fin de Soredemo Ikite Yuku, et je m'arracherai les cheveux ensuite ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:30

mimidd a écrit:
@ MissAcacia : en fait, nos deux avis ne sont pas si différents Laughing . j'étais très dubitative après les 2 premiers épisodes, justement à cause du copié collé, j'avais même failli abandonner après 5 minutes de visionnage, mais j'ai quand même persévéré, et sur la longueur, je trouve les personnages et l'intrigue mieux construits que dans la version précédente.

Gargl, ça c'est ce que j'appelle un coup bas... lol! en conscience je suis obligée de vérifier cette hypothèse. Et mes bonnes résolutions alors ? Dramas asiatiques - Page 19 25855

mimidd a écrit:
Rhaaaaa, le pouvoir d'Hana Kimi ^^

Ne m'en parlez pas ma brav'dame... Rolling Eyes Razz

norav a écrit:
Bon, après une semaine complètement déconnectée d'internet, je n'arrive plus du tout à vous suivre Laughing

Et si je te dis que même en étant connectée depuis une semaine je suis à peu près dans le même cas, ça te rassure ? Dramas asiatiques - Page 19 55950

Sur ce post ultra constructif, je vous laisse à vos études comparées... Dramas asiatiques - Page 19 241957
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:41

@Mimidd: tutafé lol! lol!

@Norav: cheers cheers rebienvenue ^^ et @MissAccacia: l'aquarium, c'est comme en mer, faut plonger, c'est tout lol!

Sinon, épisode 6 de Secret Garden (oui, Ysabelle, rejoins-nous ^^)... et j'aime beaucoup la façon dont l'échange est géré, et le jeu des acteurs Laughing cheers drunken
Et vile morue ne serait pas tant que ça vile morue, dites!! (par contre, la famille de Joo Won, partie "vieilles peaux" y'a pas grand chose à sauver, hein...) (et je continue à avoir du mal avec les goûts vestimentaires coréens et le bling-bling... lol! ) (bon, faut avouer que les dramas japonais que j'ai regarder dernièrement étaient plus "réaliste", société etc que "nos amis les riches" ... même si bien déjantés cheers drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71378
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:56

Bon, si vous cherchez bien vous trouverez aussi un post où je dis que je ne veux pas voir de Coréens, puis plus tard un autre où je dis : Taiwan : jamais, alors ... lol! lol! lol! Et Ysabelle quand je dis "il faut ... " c'est bien sûr une façon de parler, il n'y a aucune obligation en rien, j'espère que tu l'avais compris !! Laughing
Mon top est en cours de construction, et il y a Japon, Corée et Taiwan !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:14

Welcome back Norav!!! cheers

norav a écrit:
clinchamps a écrit:

À part ça, j'ai City Hunter en entier(je pense que les autres aussi), si vous voulez commencer le visionnage commun, vous faites signe !! Wink
Pas encore mais ça ne saurait tarder. On va dire que Scarlett et moi, nous serons prête d'ici 2-3 jours.
J' suis impatiente!!!!!! Dramas asiatiques - Page 19 29665

mimidd a écrit:

C'est trop dur de faire un top 10 quand on aime autant les dramas japonais que coréens pale (on ne peut pas faire un top 10 pour chaque pays ? lol! Dramas asiatiques - Page 19 241957) ...
Même seulement avec la Corée, je ne peux pas No j' en ai déjà au moins 3 ou 4 avec Oh Ji Ho Razz et je vous parle même pas de PSH et Jang Hyuk...etc lol! Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957

Kusanagi a écrit:

Sinon, épisode 6 de Secret Garden (oui, Ysabelle, rejoins-nous ^^)... et j'aime beaucoup la façon dont l'échange est géré, et le jeu des acteurs Laughing cheers drunken
Et vile morue ne serait pas tant que ça vile morue, dites!!
Dramas asiatiques - Page 19 999779 Tu verras que l' échange donne de trés bons moments de funs lol! et les acteurs sont trés bons dans ce registre
Spoiler:
Quand à la vile morue si tu parles bien de l' ex Wink elle a quelques raisons d' être détestable de temps en temps... tu comprendras plus tard... je ne veux pas trop spoilier mais elle n' est pas si terrible Very Happy La vile morue pour moi, c' est la mère! Mad


Dernière édition par Scarlett le Jeu 18 Aoû 2011, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71378
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:16

Scarlett a écrit:
Welcome back Norav!!! cheers

norav a écrit:
clinchamps a écrit:

À part ça, j'ai City Hunter en entier(je pense que les autres aussi), si vous voulez commencer le visionnage commun, vous faites signe !! Wink
Pas encore mais ça ne saurait tarder. On va dire que Scarlett et moi, nous serons prête d'ici 2-3 jours.
J' suis impatiente!!!!!! Dramas asiatiques - Page 19 29665

je me faire des films en attendant, pour ne pas en commencer un autre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:28

Scarlett a écrit:


Dramas asiatiques - Page 19 999779 Tu verras que l' échange donne de trés bons moments de funs lol! et les acteurs sont trés bons dans ce registre
Spoiler:
Quand à la vile morue si tu parles bien de l' ex Wink elle a quelques raisons d' être détestable de temps en temps... tu comprendras plus tard... je ne veux pas trop spoilier mais elle n' est pas si terrible Very Happy La vile morue pour moi, c' est la mère! Mad
Ah oui, de très bons moments en perspective!!! Laughing lol! à chaque fois, je suis pliée en deux! Laughing Faut dire que Hyun Bin est excellent Dramas asiatiques - Page 19 999779
Spoiler:

Et la morue n'est pas une vraie morue pour moi! si vous en cherchez une, il y en a une de très, très "morue", c'est dans Scent of a Woman! Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 19 17735

Bon, j'ai à peu près terminé ma présentation de City Hunter, il me reste juste à poster le tout + photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: