Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:53

Coucou!

Je vois que tout le monde à un programme chargé! lol!
Pour ma part, je suis 3 dramas en parrallèle Warrior Baek Dong Soo (et heureusement que l'âge n'est qu'un chiffre car j'ai lamentablement craqué sur une toute jeune crevette! Dramas asiatiques - Page 20 673712 Mais elle est majeur depuis hier! lol! donc l'honneur est à peu près sauf! Laughing Le nouveau de PSH The Princess's Man et Scent of a woman et je plussoie à 100% Marie sur ce dernier la scène du tango dans le 8! drunken ou même celle où elle ne fait que poser les mains sur son torse, je la trouvais chargée en émotions! I love you

Bon comme pour l'instant je suis en attente des sous-titres je pourrais me lancer dans un 4ème mais il faut être raisonnable, j'ai une PAL à faire descendre!

Et votre discussion sur les différents aspects des dramas japonais et coréens est très intéressante, je suis d'accord sur le côté plus bling bling des dramas coréens bien qu'on n'en voit qu'un échantillon très rétreint en vérité, au final chacun a sa petite particularité et même si je suis plus coréen que japonais ou tawaïnais j'aime les 3!


Dernière édition par Ellea le Jeu 18 Aoû 2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:12

Contente de te lire Ellea! Very Happy

Je suis aussi The Princess's Man et j' ai rattrapé mon retard et franchement c' est trés agréable à regarder et PSH est trop choupinou! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:29

Merci Scarlett! Very Happy

D'ailleurs, j'avais oublié de mentionner que tu suis un drama que j'ai adoré Dal Ja's Spring!

Je trouve que les personnages ont été très bien traités, je n'en dis pas plus pour te laisser découvrir mais c'est un très bon drama et j'en garde un excellent souvenir!

J'aime beaucoup Princess's Man et je dois ronger mon frein en attendant les sous-titres mais c'est un plaisir pour les yeux ça c'est sûr! sunny (y compris les décors et costumes! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:56

Salut Ellea! cheers Contente de te revoir parmi nous! cheers

Bon, ça y est, je vais enfin poster ma présentation de City Hunter! lol! Rolling Eyes c'est que ça prend du temps de résumer l'histoire, de trouver les photos du casting principal et de taper un avis assez constructif! je voulais faire celle de Scent of a Woman! ce sera pour demain! lol!

________________________________________________________________________
City Hunter 시티헌터 (Sitihunteo)

Dramas asiatiques - Page 20 City_h10

Pays : Corée du Sud (quelques scènes en Thailande)
Episodes : 20 (60 min)
Genre : Action, Romance.
Thèmes : vengeance, liens familiaux surtout liens père et fils

Basé sur le manga "City hunter" de Tsukasa Hojo mais ce n'est pas du tout la même histoire!!!
chaîne : SBS
diffusée entre le 25 mai 2011 au 28 juillet 2011


Dramas asiatiques - Page 20 002cit10

acteurs principaux
- Lee Min Ho (BoF, Personal Taste)>> Lee Yoon Sung
Spoiler:

- Park Min Young (SKKS) >> Kim Na Na
Spoiler:

- Lee Joon Hyuk (caméo dans Secret Garden)>> Kim Young Joo
Spoiler:
- Kim Sang Joong >> Lee Jin Pyo

Spoiler:

Acteurs secondaires:
-celui qui travaille aux côtés de City Hunter et qui est aussi son 'homme à tout faire"^^: Kim Sang Ho as Bae Shik Joong / Bae Man Deok
Spoiler:
-personnages de "The Blue House" :
Lee Seung Hyung / Baek Seung Hyun / Lee Kwang Soo
Yang Jin Sung dans le rôle de l'amie-collègue garde du corps de Na Na
- Hwang Sun Hee - vétérinaire, ex-femme de Young Joo
- Choi Da Hye (Goo Ha Ra) la fille du Président
- Lee Kyung Hee (Kim Mi Sook) (la mère de Yoon Sung)
- Chun Ho Jin dans le rôle de Choi Eung Chan, le President.
----------------------------------------------------------------------------
Synopsis de Dramawiki en anglais:
Spoiler:


Synopsis (résumé de celui sur Nautijon^^) en français:
Spoiler:

Trailer 1:
Spoiler:

Avis du drama :
Tout simplement génial, c’est palpitant du début à la fin ou presque! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 999779 I love you A chaque fin d’épisode, je voulais voir la suite. Dramas asiatiques - Page 20 150390 Si je devais mettre une note, ce serait 9/10 ! Dramas asiatiques - Page 20 999779 pourquoi 9/ 10 et pas 10/10? parce que j’ai été quand même pas mal déçue par la fin et par le dernier épisode Sad No même si j’ai trouvé certaines scènes vraiment magnifiques dans ce dernier. Il y a comme un goût d’inachevé à la fin de ce drama. J’ai été surtout déçue du fait que ce dernier épisode n’est pas à la hauteur de l’ensemble du drama qui est vraiment sensationnel! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Peut-être que j’avais trop d’attentes en ce qui concerne la fin ? mais n’empêche, j’ai vraiment l’impression que la toute fin a été expédiée à l’arrache ! No

Mais venons-en à ce qui fait que ce drama est devenu très addictif au fil des semaines et des épisodes I love you

1/ Les acteurs sont excellents ! Lee Min Ho m’a vraiment époustouflée, il est parfait dans le rôle de City Hunter/ Yoon Sung. Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 999779 Il incarne un héros comme je les aime, c’est-à dire que ce n’est pas un super-héros, il a ses faiblesses et est donc profondément humain avec une sensibilité à fleur de peau Dramas asiatiques - Page 20 150390 et en même temps, on ne peut s’empêcher de le trouver extraordinaire, très malin et toujours en excellente forme physique^^!!! Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Et n’oublions pas son côté charmeur qui me fait complètement craquer ! Dramas asiatiques - Page 20 548707

Kim Na Na, interprétée par Park Min Young m’a également tout de suite beaucoup plu! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Personnellement, j’aime beaucoup cette actrice. Peut-être que certains trouvent qu’elle ne joue pas bien, moi, je trouve au contraire qu’elle a un jeu très naturel (elle ne fait pas de grimaces !) et elle a un visage qui séduit instantanément ! Dramas asiatiques - Page 20 999779 je ne la vois pas du tout dans le rôle d’une méchante^^, pour moi, elle n’a pas le visage pour… scratch Elle respire la gentillesse, cette fille, Dramas asiatiques - Page 20 150390 elle a du répondant, beaucoup de peps par moments Dramas asiatiques - Page 20 999779 et en même temps, il y a en elle une certaine fragilité ! Bref, encore une héroïne très attachante! Dramas asiatiques - Page 20 150390

parmi les personnages secondaires, il y en a beaucoup qui sont très sympathiques et qui apportent souvent une bonne touche d'humour et de légèreté, surtout Bae Man Deok/ Adjussi. Dramas asiatiques - Page 20 150390 On retrouve des personnages qui étaient déjà dans Prosecutor Princess (amie de l’ héroïne de PP qui apparaît très vite dans l’épisode 2 de City Hunter, Adjussi …) Ils sont tous merveilleusement bien interprétés. Dramas asiatiques - Page 20 999779 Je ne vais pas trop en parler ! vous vous ferez votre propre opinion^^ Il y a juste avec le personnage de Jin Pyo que j’ai eu un peu de mal par moments car je trouvais le personnage trop extrème dans sa quête de vengeance !

J’ai un petit faible pour le procureur Young Joo, le second rôle masculin! Dramas asiatiques - Page 20 150390 c’est l’acteur Lee Joon Hyuk qui l’interprète et je pense que je vais suivre sa carrière de près ! ^^ Dramas asiatiques - Page 20 150390 (d’ailleurs pourquoi pas une SCC sur cet acteur?) Young Joo est encore un personnage à plusieurs facettes. Sa ténacité est ce qui le caractérise le plus. Dramas asiatiques - Page 20 999779 C’est quelqu’un qui a foi en la justice, il veut découvrir la vérité et il va au bout de ses convictions! I love you

2/ si le drama est aussi prenant, cela tient surtout au scénario qui est construit avec brio. Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 846997 L’intrigue principale du drama nous tient en haleine jusqu’à la fin. On assiste à de multiples rebondissements, à de grandes révélations mais distillées petit à petit Dramas asiatiques - Page 20 999779 et ce n’est qu’à la fin qu’on comprend tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. Dramas asiatiques - Page 20 999779 Je suis épatée par la façon dont a été conçu le drama ! Dramas asiatiques - Page 20 553975 chaque épisode ou presque se termine par un bon cliffhanger. Dramas asiatiques - Page 20 150390 On a envie de savoir la suite, on a peur pour les personnages, que ce soit Adjushi, Kim Na Na, Yoon Sung ou le procureur. On ne sait pas s’ils vont arriver à s’en sortir. affraid pale c’est vraiment palpitant ! Dramas asiatiques - Page 20 150390
l’histoire reste assez réaliste et ne prend pas trop de proportions invraisemblables! (je dis "pas trop"
Spoiler:

3/ Ensuite, le thème des relations père et fils est très bien développé tout au long du drama ! c’est là qu’on voit aussi toute la finesse du scénario, et ce thème-là est ce qui rend ce drama aussi original et intéressant. Dramas asiatiques - Page 20 999779

4/ La partie sur la romance est aussi une assez belle réussite, de mon point de vue. Dramas asiatiques - Page 20 150390 sauf la fin! lol ^^L'alchimie entre nos deux héros fait tout de suite mouche! Dramas asiatiques - Page 20 150390 J'ai aimé la façon dont elle est construite. Pas de triangle amoureux. On est dans une vraie relation amoureuse qui évolue. Dramas asiatiques - Page 20 999779 Ce que j’ai aimé, c’est qu’ils sont finalement très francs l’un envers l’autre, Kim Na Na n’hésite pas à faire part de ses sentiments très rapidement! Contrairement à la plupart des dramas, ils sont très conscients de ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre et n’hésitent pas à le montrer. J’ai aimé que leurs secrets ne restent pas longtemps secrets. Et surtout, j’ai apprécié que l’ héroïne pour une fois, ne met pas trois plombes à découvrir ces secrets! ^^ Dramas asiatiques - Page 20 150390 que de scènes sublimes Dramas asiatiques - Page 20 548707

5) un mot sur la réalisation et la photographie! C’est un drama qui est très beau à regarder des scènes très belles car très bien filmées ! Dramas asiatiques - Page 20 150390

6/ même la bande-son est sublime! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Enfin un drama coréen où la musique ne casse pas les oreilles à tout bout de champs ! ^^c’est un mélange de musique plutôt « classique » et assez thématique / instrumentale (quand il y a de l’action, on a la musique qui accompagne) et un peu de pop coréenne, très agréable à écouter. Dramas asiatiques - Page 20 150390 Pour moi, elle est à mettre au même niveau que la BO de Coffee Prince, même si le registre est quand même différent! (celle de You’re beautiful est trop répétitive !! la pire, c’est celle de Prosecutor Princess, parce que trop répétitive et pas assez variée Dramas asiatiques - Page 20 17735 )

-le gros bémol pour moi et qui fait que je ne pourrais pas mettre 10/10 à ce drama, c’est la fin/ le dernier épisode. -d'accord, la scène dans la pièce ovale entre le père et le fils est superbe ! rien à dire là dessus. Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 -
J'ai eu l'impression que les scénaristes et réalisateur ne savaient plus trop dans quelle direction aller dans ce dernier épisode
Spoiler:
Je crois qu'ils ont manqué de temps ou alors ils ont hésité entre s'arrêter là (à 20 épisodes, quitte à envisager peut-être une saison 2) ou bien rajouter 1 ou 2 épisodes.. scratch Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé ce dernier épisode un peu « brouillon » et surtout la toute fin a été réalisée à l’arrache. No Je suis clairement restée sur ma faim. Ce que je reproche surtout, c’est d’avoir mis un peu trop à l’écart l’intrigue sur la romance plus ou moins dans les deux derniers épisodes
Spoiler:
No

Conclusion: un drama palpitant du début à la fin avec un héros craquant à souhait! Dramas asiatiques - Page 20 150390 un drama de qualité très bien écrit et très bien interprété, qui mêle habilement action et romance! ce qui est bien avec ce drama, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, je pense! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 999779 à voir et à revoir! Dramas asiatiques - Page 20 150390


Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:34

Shocked Shocked Ah ben ça, Marie, c'est un avis constructif et complet cheers cheers lol! lol!

Quand j'aurais fini Secret Garden, je verrais bien Laughing (j'ai déjà vu le 1er épisode de toute façon ^^ et j'ai bien aimé)

Et rebienvenue dans l'aquarium, Ellea!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:39

J'en mets toujours des tartines! Embarassed Embarassed lol! Dramas asiatiques - Page 20 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35661
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:10

Bon, j'ai suivi un peu vos commentaires et conseils et je plussoie tout, absolument tout!!! C'est facile hein, vu que je suis bleue de chez bleue. lol!

Mais voila l’histoire : J'ai ressorti les 3 dramas achetées et pour l'instant j'ai le choix entre 1 coréen, 2 coréen et 3, ...mince alors, encore coréen! Reste plus qu'à faire pile ou face et : Secret garden. Promis juré, c'est celui qu'est sorti du lot.

Pour les japonais, ce n'est que partie remise. Après je me ferais bien une idée.

- Je refais un tour sur les sites que quelqu'un de très gentil m'a conseillé et je vais me servir d'un convertisseur que quelqu'un d'autre de très gentil m'a trouvé et je vais sélectionner d'autres dramas.

Dites donc, quelqu'un vous a t-il dit que j'étais Billiardaire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:10

Kusanagi a écrit:
@MissAccacia: l'aquarium, c'est comme en mer, faut plonger, c'est tout lol!

Ben vi, c'est bien pour ça que j'interviens à tort et à travers au milieu des conversations, en débarquant généralement d'une autre planète... mais je fais des efforts pour suivre un peu faut pas croire Razz.

Donc, mes belles résolutions ayant volé en éclats suite à la perfide intervention de notre modératrice bien aimée lol!, j'ai persévéru dans Hana Kimi - Ikemen paradise 2011 pour tester les hypothèses précédemment énoncées, j'ai donc vu mais je n'ai pas vaincu Neutral. C'est vraiment trop proche dans l'esthétique (Nanba senpai ressemble vraiment à Nanba senpai c'est incroyable Shocked ça doit être des incrustations 3D de scènes coupées de l'autre version) que dans le jeu des acteurs donc il est impossible de ne pas comparer... or je préfère l'Ashiya de Horikita Maki, le Sano d'Oguri Shun et surtout le Nakatsu de Tomaa Dramas asiatiques - Page 20 820783 Dramas asiatiques - Page 20 433925 ... et même le Nakao de... scratch de qui déjà ?. Les personnages et leurs relations sont un peu plus développés, c'est vrai mais c'est au détriment d'autres aspects comme le docteur Umeda qui se retrouve relégué en arrière-plan (or j'aime ce personnage désagréable et un brin cynique qui se laisse conquérir par Ashiya Twisted Evil ). Physiquement il ressemble plus à celui du manga mais il manque de présence et d’âcreté.
Dans 2007, les liens d'amitiés entre les élèves étaient moins travaillés mais il me semble qu'on comprenait néanmoins ce qui les unissait et finalement, je trouve que c'est suffisant (impression purement personnelle).
Sano est moins sombre que dans l'autre version, plus dans le groupe et plus souriant plus vite, ce qui colle plus au manga, mais je trouve qu'on lui a atténué son sale caractère de cochon, ce qui s'éloigne du manga, et qui était bien (trop ?) rendu précédemment. Faites vos choix, rien ne va plus : Dramas asiatiques - Page 20 Saut-perche-20060614.
Pour ce qui est du scenario, il y a des scènes qui sont calquées du manga, pas les mêmes que dans la version 2007, un certain nombre de choses qui sont plus proches (la prise de conscience de Sano, l'absence de la direction, c'est moins loufoque* par exemple) mais d'autres aspects sont tout aussi éloignés. A ce stade pour la fidélité: un partout balle au centre, je dirais.
Je regrette que les différences ne soient pas plus marquées entre ces deux versions.

Bref, je suis curieuse de voir comment ils ont traité la fin mais pour le reste je vais me contenter des commentaires de Mimidd (jusqu'à ce qu'un autre piège me soit tendu... Wink).

*Oscar Himejima est beaucoup plus proche de la normalité que l'espèce d'alien improbable de la version 2007 pour donner un exemple précis.
Fin des émissions en langue acacienne, vous pouvez reprendre une activité normale lol!.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 01:02

Ravie de te revoir, Elléa !! cheers cheers Marie, ça c'est de la présentation !!!! Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Et si tu faisais Mars ? Twisted Evil MissA, je ferai comme toi et le verrai "à travers mimidd" pour le moment et j'aime toujours énormément les émissions en langue acacienne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:36

Marie, quelle belle présentation! ça donne vraiment envie de se joindre à vous pour le visionnage prochain de City Hunter, mais comme je suis dans Iljimae, et plutôt du genre "mono-tâche", ça sera pour plus tard.
Hier, j'ai vu les épisodes 4 et 5 et je suis ravie de l'arrivée à l'écran de PSH dont les jupes virevoletantes ne sont pas pour me déplaire. Razz Jusqu'à présent, je ne l'avais vu que dans Prosecutor Princess et j'étais loin d'avoir deviné ce qu'il cachait sous ses pulls Shocked car je le croyais du genre un peu "grassouillet" . Attention les yeux :
Spoiler:
Pour le moment, Lee Jun Ki me laisse de glace (allez y, lancez les tomates Dramas asiatiques - Page 20 331953 ). J'ai un léger problème avec sa coiffure et ses traits efféminés!
Spoiler:

Sinon, les Coréens ne lésinent pas sur le scatologie dans ces épisodes, affraid , heureusement que je commence à être habituée à leurs blagues autour des toilettes!

Pour en revenir à Oh Ji Ho (bah oui encore et toujours lui) entre le film Sector 7 qu'il a tourné aux côtés de Ha Ji Won et ses deux prochains dramas Strangers 6 (dont le tournage semble avoir été retardé en raison des événements au Japon car c'est une co-production coréenne, chinoise et japonaise) et Gone with the wind que de plaisirs en perspective Dramas asiatiques - Page 20 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:43

SSssspas grave pour Lee Jun Ki, Natacha !!! Laughing Y en a qui l'aiment pour deux !!
Mimidd je viens de voir ton top de crevettes !! cheers cheers cheers Quelle idée géniale d'avoir utilisé des pubs !! et j'adhère à 100% à tes choix !!! cheers cheers J'ai fait mon top 10 drama, mais je crois que je vais recommencer en faisant le top 10 année 2011, si j'ai le droit ? ce qui me permettrait d'avoir l'imprssion de ne rien sacrifier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:50

Ca c'est de la présentation, Marie ! cheers Quand j'en aurai fini avec mes dramas japonais, je reprendrai City Hunter Very Happy

(je précise juste que pour Lee Joon Hyuk, j'étais la preum's , hein Dramas asiatiques - Page 20 433925)


Welcome back Ellea cheers

Natacha a écrit:
J'ai un léger problème avec sa coiffure et ses traits efféminés!
Ah, moi, c'est le contraire, j'adoooore sa coiffure dans Iljimae lol! . Et à la base, les traits "efféminés ne m'attirent pas non plus, mais faut croire que y'a un truc qui fait que lol!


MissAcacia a écrit:
Donc, mes belles résolutions ayant volé en éclats suite à la perfide intervention de notre modératrice bien aimée lol!,
Heyyyyy, je plaide non coupable Dramas asiatiques - Page 20 820783 Laughing
Bon, je suis désolée que tu te sois forcée à regarder Hana Kimi par ma faute Embarassed .
Je suis totalement d'accord avec tes critiques, mais y'a un truc qui fait que je trouve quand même cette version sympathique lol! (peut être que je partais avec tellement d'a priori négatifs que j'ai été surprise dans le bon sens Laughing )


Citation :
Pour ce qui est du scenario, il y a des scènes qui sont calquées du manga, pas les mêmes que dans la version 2007, un certain nombre de choses qui sont plus proches
Justement, je me demandais, à la fin de l'épisode 4

Spoiler:


En parlant d'Oscar Himejima, le personnage de l'ancienne version fait une apparition dans l'épisode 6 ^^


EDIT : merci pour mon top, Clinchamps ^^ .
c'ets un peu de la triche, non ? lol! Plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux faire des top globaux, c'est quand même plus représentatif Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:23

MissA... vais-je ou pas donner une chance à Hana Kimi finalement... je pense que je vais déjà finir le manga, depuis le temps scratch lol! cheers

Mimidd, je viens de voir ton nouveau top et je plussoie Clinchamps, et bonne idée pour les pub ^^(bien que celle avec Okada... euh.... quoique réflexion faite, elle est bien représentative du style Junichi lol! )
Bon, moi, faut que j'organise mon top "drama" maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:32

mimidd a écrit:
Bon, je suis désolée que tu te sois forcée à regarder Hana Kimi par ma faute Embarassed . [...]

Justement, je me demandais, à la fin de l'épisode 4

Spoiler:

Faut bien que je trouve un/une responsable pour mes coupables faiblesses Embarassed lol!.

Je ne dis pas non plus que c'est nul mais c'est vraiment trop proche. Il n'y aurait pas eu l'autre, je pense que j'aurai regardé avec plaisir (sans le coup de coeur toutefois).

Pour répondre à ta question:
Spoiler:

Tu as remarqué que dans 2007, ils mangent tout le temps alors que dans 2011 ils lavent tout le temps leur linge
Spoiler:
.

Sinon, dans ton top, je n'en connais que deux et encore, pour un c'est de vous en avoir entendu parler: petit scarabée je suis, petit scarabée je demeure Smile .

Kusa, tu n'as pas fini le manga ???? Shocked . ça c'est du coming out ! (à quel tome t'es-tu arrêtée que je ris sous cape en sachant quelles péripéties tu ne connais pas encore... hinhinhin rabbit )

Marie
, j'ai lu avec intérêt ta présentation malgré mon ignorance ; elle est superbe Very Happy .


Dernière édition par MissAcacia le Ven 19 Aoû 2011, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:38

mimidd a écrit:


EDIT : merci pour mon top, Clinchamps ^^ .
c'ets un peu de la triche, non ? lol! Plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux faire des top globaux, c'est quand même plus représentatif Wink
Enfin ça valait le coup d'essayer !!! Laughing Bon, alors dès que j'ai 5 minutes je poste mon top de dramas, et ensuite je m'attaque à celui des crevettes !! On ne peut pas faire un Japonais et un Coréen ??? OK je sors en courant !!! Dramas asiatiques - Page 20 241957 Dramas asiatiques - Page 20 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:42

mimidd a écrit:
Ca c'est de la présentation, Marie ! cheers Quand j'en aurai fini avec mes dramas japonais, je reprendrai City Hunter Very Happy

(je précise juste que pour Lee Joon Hyuk, j'étais la preum's , hein Dramas asiatiques - Page 20 433925)


lol! D'accord! je ne savais pas qu'il avait une SCC déjà créée celui-là! Wink sunny ça m'est égal d'être la deuxième membre de sa SCC! drunken

@Ysabelle: j'attends tes commentaires de nouvelle aquariophile avec impatience!!! cheers

Ah, Iljimae, ça remonte à loin! drunken mais je me souviens avoir tout de suite craqué pour la panthère de Mimidd, il faut dire que je ne résiste guère aux héros bondissants et voleurs voués à la cause des pauvres (Zorro etc...) I love you et je me souviens bien des passages bien scato! pale No j'aurais préféré éviter de me souvenir! c'est horrible dans la scène du combat!!! affraid pale

@Miss Acacia: je ne suis pas vraiment curieuse de voir cette nouvelle version d'Hana Kimi. No Suspect Pour moi, les acteurs de la version originale étaient parfaits, I love you j'aurai du mal à voir d'autres acteurs jouer les rôle de Ashiya, de Sano et de Nakatsu. et même les autres, le chouchou de Norav, Hiro, je ne vois personne d'autre dans le rôle! I love you
par contre, j'aurais été curieuse de voir une version coréenne car ils auraient fait quelque chose de très différent à la sauce coréenne! Wink
En plus, j'ai vu une autre version de Hana Kimi, la version taiwanaise mais j'ai eu beaucoup de mal à finir même si l'acteur dans le rôle de Sano était bien mignon. c'était peut-être une version plus proche du manga mais je n'ai pas trop aimé et j'ai surtout regretté Ashiya et Nakatsu de la version japonaise! No

Merci Mimidd de m'avoir encouragé à continuer Heartstrings! Dramas asiatiques - Page 20 567661 Dramas asiatiques - Page 20 64968 Je dois en être à l'épisode 10 et c'est de plus en plus agréable à regarder! Dramas asiatiques - Page 20 846997 les personnages deviennent plus approfondis, les deux héros bien sûr, mais même la peste qui remporte le rôle principal, elle est intéressante et j'ai un petit faible pour le mec qui la suit (aka le batteur de CN Blue), avec ses lunettes, il est trop choupinou Dramas asiatiques - Page 20 150390 et moment swoon lorsqu'il lui essuie de la main les larmes sur son visage!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 548707 même chose quand elle se blesse le doigt!!! Dramas asiatiques - Page 20 548707 il est trop adorable! Dramas asiatiques - Page 20 150390

J'aime bien aussi le directeur que je trouve de plus en plus mignon, ce qui n'était pas trop le cas au début! Wink
donc j'en suis à l'épisode 10 qu'il faut que je grave sur DVD!

M'en vais voir ton top crevette, Mimidd! Dimanche, si j'ai le temps, je vais me remettre sérieusement à mon top drama! Embarassed

@Merci Miss Acacia! Smile
le nom du personnage de Hana Kimi 2007 que tu cherchais dans ton post précédent, ce n'est pas celui interprété par Hiro, par hasard? Question


Dernière édition par marie21 le Ven 19 Aoû 2011, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:44

MissAcacia a écrit:

Kusa, tu n'as pas fini le manga ???? Shocked . ça c'est du coming out ! (à quel tome t'es-tu arrêté que je ris sous cape en sachant quelles péripéties tu ne connais pas encore... hinhinhin rabbit )

Tu peux rire lol! lol! .... je ne sais même pas à quel tome je suis arrêtée.... c'est un peu compliqué la gestion des mangas chez moi, et ils sont tous resté (ou presque chez mes parents, donc ça fait 3 ans que j'ai bien levé le pied lol! ). C'est mon frère qui en a la garde... (et en plus j'ai perdu mon fichier de gestion des collections quand mon précédent ordi a planté... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).
De toutes façons, faut que je le relise... (et les Princes du Thé... et que je continue Vagabond, je sais que mon frère a acheté les derniers tomes.... et y'a de nouvelles aventures de GTO qui vont sortir en septembre... Suspect drunken j'ai pas fini....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:56

Superbe présentation de CH Marie ! cheers J' ai déjà vu les 2 premiers épisodes donc je ne suis pas trop surprise par ton enthousiasme! Very Happy

Ellea a écrit:
Merci Scarlett! Very Happy
D'ailleurs, j'avais oublié de mentionner que tu suis un drama que j'ai adoré Dal Ja's Spring!

Je trouve que les personnages ont été très bien traités, je n'en dis pas plus pour te laisser découvrir mais c'est un très bon drama et j'en garde un excellent souvenir!
Ahhh ce drama est trop bien!!! bounce J' en suis à l' épisode 9 et j' aime de plus en plus l' héroine qui n' arrête pas de se faire des films dans sa tête lol! et le petit "jeune" est trop choupinou drunken les autres personnages sont excellents!!! cheers

Natacha a écrit:
Hier, j'ai vu les épisodes 4 et 5 et je suis ravie de l'arrivée à l'écran de PSH dont les jupes virevoletantes ne sont pas pour me déplaire.
Dramas asiatiques - Page 20 999779 Moi, je l' ai découvert dans Iljimae et je l' ai tout de suite remarqué avec son air tout doux et tout tristounet Sad c' est pourquoi je me suis précipitée ensuite sur Prosecutor Princess et que depuis je suis de prés sa carrière Wink

Natacha, Oh Ji Ho is very busy this year!!! cheers


Dernière édition par Scarlett le Ven 19 Aoû 2011, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:57

Mimidd!! Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Excellent, ton top crevettes!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 846997 et c'est une merveilleuse idée d'avoir mis les pubs comme présentation de tes crevettes préférées!!! Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 999779

Oh, JOO JI HOON, drunken (il y avait aussi l'actrice de Iljimae et Shining Inheritance dans la pub!!! drunken ) je pensais que tu l'avais oublié celui-là! j'ai vu récemment une vidéo sur The Devil, j'ai été tentée de voir ce drama. Je sais que toi, tu préfères Maou, mais qu'as tu pensé de cette version? Question


oh, et NISHIKIDO RYO! drunken Je l'ai trouvé très mignon dans Inuo machin! drunken
et j'adore la pub de Lee Jun Ki et de Tomaaa! elles sont originales, ces pubs! drunken


Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:59

marie21 a écrit:
le nom du personnage de Hana Kimi 2007 que tu cherchais dans ton post précédent, ce n'est pas celui interprété par Hiro, par hasard? Question

Non, je viens de regarder, c'était Kimura Ryo qui jouait Nakao. Hiro joue Nanba senpai.

@Kusa: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:05

Mimidd, il est superbe ton top!!! cheers et l' idée des pubs géniale!!! Dramas asiatiques - Page 20 553975 3 coréens sur 10, pas mal! lol! Dramas asiatiques - Page 20 25855

Est-on obligé d' en mettre 10 ???
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:18

oui!!! Sad tu ne peux pas dépasser! Wink
et c'est pareil pour le top drama! on ne peut pas faire un top 20!!! lol! tongue maintenant, c'est la 10ème place qui me pose problème parce que j'ai beaucoup de dramas qui pourraient aller à la 10 ème place! scratch Dramas asiatiques - Page 20 17735
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:22

Ce que je voulais savoir, c' est si on peut en mettre moins que 10! lol! 20 j' aurai quand même du mal à les trouver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:24

Plus de 10 non, mais moins rien ne l'interdit. Mais je suis sûre qu'en faisant un petit effort tu pourrais y arriver Scarlett, tu as suffisemment vu de drama pour en sélectionner Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:28

Post qui n'a rien à voir : ça vous dit Yamapi boxeur ??? lol! je suppose que le drama va/est sorti ma page FB est bombardée !! Laughing

Dramas asiatiques - Page 20 26116410

Scarlett, je crois que tu peux en mettre moins de 10, c'est plus qui est défendu !! Twisted Evil Mais Mimidd confirmera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: