Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:57

Shocked j'ai du mal à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:04

Cela le change de ça :
Spoiler:
non que je regrette sa coiffure play mobil !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:10

Moi aussi! Shocked c'est surtout la coupe de cheveux que je n'aime pas trop! pale No

Clinchamps, tu ne l'as pas vu dans Playful Kiss, il est bien dans ce drama! Wink je suis en train de plus ou moins le revoir car je suis en train d'incruster les sous-titres dans les épisodes que j'ai sur mon PC et disque dur externe et je vérifie ensuite que ça marche*! je fais du rangement! lol! l'excuse bidon! lol!
*je constate que je préfère quand même nettement la version taiwanaise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody



Nombre de messages : 51718
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:11

norav a écrit:
Shocked j'ai du mal à le reconnaître.
Shocked Moi, pas du tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:29

Ah ! c'est vrai que j'ai "playfull kiss" sur ma pile !!! Mais si tu préfère ISWAK, ça ne me donne pas vraiment envie d'y aller voir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:55

clinchamps a écrit:
Ah ! c'est vrai que j'ai "playfull kiss" sur ma pile !!! Mais si tu préfère ISWAK, ça ne me donne pas vraiment envie d'y aller voir !!! lol!
lol! je ne vais même pas t'encourager! lol! Certes, les acteurs sont bien mignons et Kim Hyung Joong joue bien mieux que dans BoF, je trouve. Les personnages sont charmants, celui de KHJ a l'air plus attentionné que Zhi Shu donc un bon point pour lui, mais je trouve pour une fois le jeu des acteurs taiwanais beaucoup plus subtil et plus profond que celui des acteurs coréens (l'actrice qui joue l’héroïne soit fait beaucoup de grimaces soit affiche une mine tristounette mais ne varie pas assez son jeu à mon goût, différence très nette avec le jeu de Ariel Lin!!!) ! et puis même s'il y a de jolies petites scènes dans la version coréenne, les épisodes ne sont pas assez bien construits! on a l'impression de voir une série de sketches/ petites saynètes, et l'histoire est un peu décousue! scratch
Le côté kitch des chanteurs qui apparaissent justement dans des petites scènes de transition (comme si on était au théâtre et qu'il y avait l'entracte) dans chaque épisode, de même que le côté kitch des ours en peluche (comme à la fin de Goong, même réalisateur, donc vraie fixette sur les ours en peluche Suspect lol! ) à la fin de chaque épisode ne me plait pas tellement! J'aime bien le trucs "kitch" en général mais là, ça fait vraiment "enfantin" Rolling Eyes ça fait vraiment drama pour adolescentes-complètement hystériques-qui vouent-une adoration-sans faille-à Kim Hyun Joong lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:40

Je ne vais pas t'encourager non plus, Clinchamps, vu que je l'ai abandonné en cours de route.

Marie, tu me fais rire avec les ours en peluches. Goong S que je regarde actuellement (à ne pas confondre avec Goong) a les mêmes petites scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:48

clinchamps a écrit:

Et c'est quoi ce look "bad boy" qu'il nous fait le Kim Hyun Joong ??? scratch Very Happy

Il veut faire oublier le gentil Ji Hoo !! Laughing

J'en ai bien l'impression.
Mais je le trouve hyper sexy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:55

J'ai terminé hier Prosecutor princess, et j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, tout particulièrement grâce aux deux interprètes principaux Kim So-Yeon (Ma Hae Ri) et Park Si Hoo (Soe In Woo).
Je me suis beaucoup attachée au personnage de Ma Hae Ri, qui sous ses dehors futiles, recèle une personnalité pleine de trésors qu'on découvre au fur et à mesure des épisodes avec beaucoup de plaisir.
Quant à Soe In Woo, je l'ai trouvé un peu louche au début, puis il a fini par me faire craquer. C'était la première fois que je voyais Park Si Hoo à l'écran...et j'ai eu à peu près les mêmes réactions qu'avec son personnage. Je suis passée de: "je ne comprends pas pourquoi il fait swooner les filles. D'accord, il a un beau sourire mais son visage "poupin" est bizarre, et puis je n'aime pas sa voix" à "ahhhh, même s'il a des goûts vestimentaires étranges, il est trop choupinet drunken ".

Dramas asiatiques - Page 3 Psh_bm10

Bon, revenons au drama. Ce qui est agréable avec le scenario, c'est qu'il propose un juste équilibre entre le registre de la comédie, les situations dramatiques qui font verser quelques larmes, et le suspens qui titille tout au long des épisodes. Et puis il ne dure "que" 16 épisodes, et ça c'est vraiment une qualité car il ne traine pas en longueur...un p'tit dernier pour la route n'aurait d'ailleurs pas été de refus car la fin
Spoiler:
est un chouilla rapide et frustrante.
La seule chose que je reprocherais, c'est la manière dont est traitée le "deuxième couple" (à ce propos, Han Jeong Su avec les cheveux court, alias le général Choi de Chuno, est Dramas asiatiques - Page 3 150390 ). On aimerait que l'histoire s'attarde un peu plus sur eux.

Je croyais que c'était mon dernier drama avant mon départ en vacances mercredi prochain...mais j'ai regardé hier soir le premier épisode de Kimi Wa Petto en me disant que je devrais finalement "venir à bout" des 10 épisodes d'ici la semaine prochaine. Pour le moment...j'accroche très moyennement Embarassed mais je vais persévérer...en fait, je crois que j'aime trop la charge émotionnelle véhiculée par les dramas coréens et que ça me manque dans les production japonaises (ceci dit pour le moment je n'ai vu que Maou et le premier épisode de Kimi Wa Petto et je ne demande qu'à être convaincue du contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:05

Natacha, un épisode c'est trop peu pour te faire une idée, les dramas, ça démarre pas vite, quoi que les japonais traînent moins en chemin, et il y a des scènes tout à fait "émotionnelles" dans KWP, sauf que ce n'est pas du tout le même genre d'émotion !!!lol! il y a toujours un côté barré chez les Japonais, et là aussi, ça ne manque pas !! Cependant, je dois avouer que je suis minoritaire quant à la défense de ce drama que j'aime beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:17

clinchamps a écrit:
Cependant, je dois avouer que je suis minoritaire quant à la défense de ce drama que j'aime beaucoup !! Very Happy
Ah bon? Je croyais qu'il était très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody



Nombre de messages : 51718
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:31

Natacha Rostov a écrit:
Quant à Soe In Woo, je l'ai trouvé un peu louche au début, puis il a fini par me faire craquer. C'était la première fois que je voyais Park Si Hoo à l'écran...et j'ai eu à peu près les mêmes réactions qu'avec son personnage. Je suis passée de: "je ne comprends pas pourquoi il fait swooner les filles. D'accord, il a un beau sourire mais son visage "poupin" est bizarre, et puis je n'aime pas sa voix" à "ahhhh, même s'il a des goûts vestimentaires étranges, il est trop choupinet ".

AAAHHh!!! C' est l' effet PSH lol! On ne sait pas pourquoi mais on craque toutes ou presque Laughing et en plus de son charme, il a un talent certain... I love you I love you I love you

Merci pour tes commentaires Natacha que je partage entièrement à part que moi, j' aime beaucoup la voix de PSH I love you ! C' est vrai que l' on aurait aimé en savoir plus sur la relation du second couple! L' évolution du couple principal Kim So-Yeon (Ma Hae Ri) et Park Si Hoo (Soe In Woo) est trés bien ficelée et je me suis régalée à les voir progresser ainsi et ils sont à croquer tous les 2 !!! Dramas asiatiques - Page 3 41810

Pour le plaisir Dramas asiatiques - Page 3 150390

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:04

Natacha Rostov a écrit:
clinchamps a écrit:
Cependant, je dois avouer que je suis minoritaire quant à la défense de ce drama que j'aime beaucoup !! Very Happy
Ah bon? Je croyais qu'il était très apprécié!

Si, en général, mais avec des restrictions à cause de la bizarre relation qui s'établit entre Momo et sa "maîtresse" alors que moi c'est justement cette idée saugrenue qui me plaît énormément !! Enfin, j'ai hâte que tu me donnes ton avis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:15

Merci pour ton avis sur Prosecutor Princess, Natacha! Je suis ravie qu'il t'aie plu! cheers le contraire m'aurait bien étonnée car tout le monde a l'air de l'avoir bien aimer ici! Wink

Clinchamps n'est pas la seule à avoir bien aimé Kimi Wa Petto, il me semble que Darcy/ Miss Darcy a bien aimé elle aussi! Wink par contre, moi, c'est vrai que j'ai moyennement aimé ce drama! ça ne m'a pas vraiment emballée! il va y avoir une version coréenne et je serais curieuse de voir ce que ça donne même si je trouve l'histoire de base quand même bien barrée. Elle et lui forment un couple quand même très bizarre! Suspect lol! En plus, Jun, l'acteur ne me fait ni chaud ni froid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:14

Je rejoins Marie sur Kimi wa petto.
J'ai du mal aussi avec ce drama. La relation entre les 2 m'a dérangée et comme le charme de Jun me laisse de marbre, ça n'a rien arrangé. Malgré cela, j'attends avec impatience la version k-drama surtout pour JGS Laughing mais aussi pour voir comment les coréens vont traiter cette histoire qui est quand même très déjantée.

Sinon, j'avance dans Goong S et l'histoire devient encore plus intéressante. Je me demande si je ne préfère pas cette version à Goong. Il faut dire que contrairement à Goong, là, je trouve les 2 princes très intéressants et la raison de leur envie d'être choisi est beaucoup plus développé. Ils ont chacun un secret légitime ce qui fait que d'un épisode à l'autre, je change d'avis sur celui que j'aimerai voir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:16

Hop, hop... j'ai bien aimé aussi Kimi wa Petto cheers cheers cheers Bon, faut avouer que tout ce qui est un peu barré et en provenance du Japon, j'aime bien... lol!

En passant, je suis tombé sur un article de blog qui recensait (au moins pour l'auteur) les quelques dramas de l'été Arrow

Il me semble que Soredemo, Ikite Yuku notre grand gourou l'a suivi (le suit?) en diract, non?

Sinon, la lecture de l'article m'a donné quelques envie de drama... plus dans les historiques, les barrés, etc... (encore que Ouran Highschool, j'ai déjà vu l'anime... c'était bien, j'y jetterais p'têt un oeil curieux, mais ce sera pas une priorité ^^) mais comme souligne l'auteur, ce qui est embêtant, c'est que c'est toujours le même genre de drama qui est fansubbé... ça limite les choix, c'est trop injuste!! Dramas asiatiques - Page 3 569507 Dramas asiatiques - Page 3 569507 Dramas asiatiques - Page 3 569507
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:24

Généralement, c'est ce côté barré que j'aime dans les Jdrama. Mais là, j'ai vraiment eu du mal scratch . Peut-être, le côté homme objet qui me gêne scratch . En fait, je ne sais pas trop.

Merci, Kusa pour le lien. Je vais regarder ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody



Nombre de messages : 51718
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:25

Dramas asiatiques - Page 3 567661 Kusa ! lol! Pour faire pendant à ton post, voilà voili "l' été des Kdramas" Laughing Arrow lol! Les deux premiers sont dans mon colimateur! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:38

marie21 a écrit:
par contre, moi, c'est vrai que j'ai moyennement aimé ce drama! ça ne m'a pas vraiment emballée! il va y avoir une version coréenne et je serais curieuse de voir ce que ça donne même si je trouve l'histoire de base quand même bien barrée. Elle et lui forment un couple quand même très bizarre! Suspect lol! En plus, Jun, l'acteur ne me fait ni chaud ni froid. Wink

norav a écrit:
Je rejoins Marie sur Kimi wa petto.
J'ai du mal aussi avec ce drama. La relation entre les 2 m'a dérangée et comme le charme de Jun me laisse de marbre, ça n'a rien arrangé. Malgré cela, j'attends avec impatience la version k-drama surtout pour JGS Laughing mais aussi pour voir comment les coréens vont traiter cette histoire qui est quand même très déjantée.


Je n'ai toujours pas vu KWP, mais j'avoue qu'il ne m'attire pas du tout...et vos avis Marie et Norav me confortent dans l'idée que ce drama n'est pas pour moi.
Pas tant le côté barré que j'aime assez en général, mais cette relation, à priori, comme ça (bien sûr je n'ai fait que lire le résumé et voir des extraits) je la trouve un peu malsaine Suspect plus que barrée (enfin ce que j'entends par barré)
Et comme vous 2, je n'ai jamais vraiment craqué pour Jun...silent
Finalement c'est une bonne nouvel le, ça fait un drama de moins qui attend sur ma PAV cheers

@Scarlett
L'été des dramas...wahou, tout un programme!
Ces coréens sont pleins de ressources, avec eux, pas moyen de s'ennuyer! lol!
C'est incroyable l'importance de leur production Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:39

C'est vrai que nous sommes totalement tributaires des fansubb qui privilégient toujours le même genre de drama, ce qui fait que nous avons l'impression qu'il sort toujours la même chose des studios !!! Mais ce que je voudrais voir celui avec Eita !! et avec Matsuda Shota !!! ce sont deux de mes préférés drunken drunken
Et il faudrait déjà que j'arrive à voir les K Dramas du printemps avant de lorgner ceux de l'été !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:41

Kusanagi a écrit:
Il me semble que Soredemo, Ikite Yuku notre grand gourou l'a suivi (le suit?) en diract, non?
Je ne sais pas ce qu'il en est du grand gourou, mais moi, je le suis ^^ . Avant de partir sur Paris, j'avais jeté un coup d'oeil rapide au premier épisode (les st n'étaient pas encore sortis à ce moment là), et çà a l'air plutôt pas mal Very Happy . j'ai également prévu de regarder Zenkai Girl (parce que Ryo rendeer ), et pour le reste, je sais pas trop encore, je jetterai sûrement un oeil comme je l'ai fait avec le nouvel Hana Kimi (curiosité, quand tu nous tiens) ...

Merci pour les liens, Scarlett et Kusa sunny

_________________
Dramas asiatiques - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:02

Ceci dit, je suis finalement partie dans une toute autre direction, et je pense que sur la plage, je vais commencer à rattraper mon retard... et cet été sera plus dans mon cas sous le signe de Utahime, Kisarazu Cat's Eyes, Jin (qui est dans la liste des dramas de l'été , tiens ^^) et sans doute Unubore Deka (avec, c'est étonnant, encore Nagase Tomoya... I love you I love you ) et sans doute, chez les coréens (allez une petite place pour eux... ^^) City Hunter et SKKS (qu'il faudrait bien que je finisse nondedjû!!)

@Mimidd: ah ben je me réserverait sans doute Soredemo, Ikite Yuku pour la rentrée alors... mais Eita, et puis la thématique du drama peut être intéressante ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:20

Programme excellent, Kusa !!! ce sont tous des dramas que j'aiiiimeeeee !!! cheers cheers cheers (enfin ceux que j'ai vus !! lol! )Nagase Tomoya Powaaa !! cheers Et Okada Junichi drunken drunken drunken Plus généralement J-Drama powaaa !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:28

Merci Kusa pour ton lien vers les dramas attendus pour cet été! Smile Dramas asiatiques - Page 3 567661
Mais bizarrement le lien vers les dramas coréens donné par Scarlett m'attire davantage! quoique Ningen Konchuki et Tempest sont des dramas qui ont l'air d'être intéressants! mais apparemment, peu de chance qu'ils soient subbés, d'après la bloggeuse! No Rolling Eyes C'est ceux-là que tu avais aussi en tête, Kusa? Question



Scarlett a écrit:
Dramas asiatiques - Page 3 567661 Kusa ! lol! Pour faire pendant à ton post, voilà voili "l' été des Kdramas" Laughing Arrow lol! Les deux premiers sont dans mon colimateur! bounce bounce bounce
Dramas asiatiques - Page 3 64968 Scarlett, les 2 premiers aussi me tentent beaucoup! Dramas asiatiques - Page 3 150390 on pourra les regarder ensemble/ en même temps! Dramas asiatiques - Page 3 846997

Je rejoins Norav à propos de la relation très spéciale du couple dans Kimi Wa Petto. Certes, on a trouvé ça marrant au début, avec Darcy! mais moi, j'ai fini par me lasser ne voyant pas trop d'évolution dans leur relation, en fait! et puis, je n'avais pas une super bonne raison de voir ce drama, lol! Je voulais voir la fameuse scène du distributeur! Dramas asiatiques - Page 3 673712 Je pense que j'en attendais trop de cette scène, du coup, elle ne m'a pas fait vibrer autant que ça! scratch ça vient surement du fait que Jun me fait plus rire que swooner et la scène m'a fait beaucoup rire mais pas vraiment swooner! Wink


Dernière édition par marie21 le Sam 16 Juil 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:34

Tu vois, Natacha que les avis sont mitigés !!! lol! Donc je n'en attends le tien qu'avec plus d'impatience bounce Pour moi j'aime beaucoup Jun, je trouve que son jeu et naturel et fin, qu'il se tire très bien d'un rôle bizarre, d'ailleurs ce n'est pas la seule fois, et la jeune femme aussi est très bien, ainsi que l'autre garçon (j'ai oublié les noms pardon !) J'ai trouvé l'évolution de la relation bien menée, surtout partant d'une hypothèse de départ tout à fait farfelue !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: