Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:46

Natacha Rostov a écrit:
Je croyais que c'était mon dernier drama avant mon départ en vacances mercredi prochain...mais j'ai regardé hier soir le premier épisode de Kimi Wa Petto en me disant que je devrais finalement "venir à bout" des 10 épisodes d'ici la semaine prochaine.

Il n'y aurait pas un petit problème d'addiction. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:48

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 4 64968 Scarlett, les 2 premiers aussi me tentent beaucoup! Dramas asiatiques - Page 4 150390 on pourra les regarder ensemble/ en même temps! Dramas asiatiques - Page 4 846997

Peut-être.... mais moi, ça sera à mon rythme car j' ai encore d' autres dramas en cours Wink Rendez-vous déjà à partir du 20 pour Princess Man bounce

@MissDarcy, c' est bien toi qui a changé de nom.... la Darcy qui prend des cours de coréen!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:52

Oui, je me suis féminisée, j'pensais que il n'y aurait aucun doute sur mon identité grâce à la bannière. Laughing
Au fait, merci pour la vidéo de Princess'man.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:59

MissDarcy a écrit:
Oui, je me suis féminisée, j'pensais que il n'y aurait aucun doute sur mon identité grâce à la bannière. Laughing
Au fait, merci pour la vidéo de Princess'man.
C'est surtout qu'il y a une autre Miss Darcy !! lol! Tu as interdiction de changer de look !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:00

@MissDarcy, Je t' avais reconnue... enfin grâce à ton look Laughing mais c' est un peu pertubant vu qu' il y une autre Miss Darcy avec un espace ! Razz mais bon, elle ne fréquente pas l' aquarium apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:02

clinchamps a écrit:
MissDarcy a écrit:
Oui, je me suis féminisée, j'pensais que il n'y aurait aucun doute sur mon identité grâce à la bannière. Laughing
Au fait, merci pour la vidéo de Princess'man.
C'est surtout qu'il y a une autre Miss Darcy !! lol! Tu as interdiction de changer de look !! lol!

HA BON! Bon, je vais me remuter en Darcy si c'est perturbant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:36

Kusanagi a écrit:
En passant, je suis tombé sur un article de blog qui recensait (au moins pour l'auteur) les quelques dramas de l'été Arrow
Désolée Scarlett je prends le lien de Kusa qui est en français Wink
Il y a quelques tires qui m'interpellent. Encore faut-il qu'une team s'y colle Rolling Eyes
De toute façon je suis tellement à la ramasse en ce moment que le temps qu'ils dégainent, je serais peut-être prête



MissDarcy a écrit:
Oui, je me suis féminisée, j'pensais que il n'y aurait aucun doute sur mon identité grâce à la bannière. Laughing
Tu n'as pas les oreilles qui sifflent ? On parle de ton cas dans le topic des rangs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Edit:
MissDarcy a écrit:
HA BON! Bon, je vais me remuter en Darcy si c'est perturbant. lol!
Oui et plus que ça lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:29

[quote="ekaterin64"]
MissDarcy a écrit:
Oui, je me suis féminisée, j'pensais que il n'y aurait aucun doute sur mon identité grâce à la bannière. Laughing
Tu n'as pas les oreilles qui sifflent ? On parle de ton cas dans le topic des rangs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[/quote

Topic des rangs?????Je vais aller voir ça.

EDIT: Alternate Ikemen Desu Ne (you're beautiful), l'Episode 1 est sorti.
Pour l'instant, il n'y a pas les sous-titres anglais.


Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:21

Mais comment j'ai fait pour laisser de côté Kisarazu Cat's Eyes aussi longtemps, moi???? scratch scratch Rolling Eyes Suspect

Je viens de lancer l'épisode 2... et je vais avoir du mal à patienter 4 jours pour me réserver ça pour l'Italie.... lol! lol!

Je crois que je suis définitivement du côté japonais de la Force.... il n'y a que chez eux que je trouve ce genre de drama totalement barré, peuplé de ces loosers magnifiques (qui en passant, me rappelle un brin le cinéma italien... peuplé lui-aussi de loosers magnifiques cheers cheers ).

Nan mais c'est une bande de bras cassés, d'inadaptés sociaux... dans une société comme le Japon, si cadré, c'est toujours intéressant... mais j'aime surtout la façon dont c'est mis en scène, avec ces exagérations du geste, du sentiment (à milles lieux de l'image des Japonais en France... ) tout en restant si fin, si délicat sur les sentiments qui habitent les personnages... Les exagérations sont là comme une barrière au mal-être qui sourde derrière ... et puis ça me rappelle aussi la mise en scène des manga et anime ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:39

Darcy, j'ai enlevé ton lien, depuis le temps, tu devrais connaitre les règles du forum rendeer
Merci pour la vidéo !


rhaaaa, Kusa, tu me donnes trop envie de revoir Kisarazu Cat's Eyes drunken (mais faut que je pense à le mettre sur le bon DD avant de partir ^^)

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:47

Dramas asiatiques - Page 4 127666 Dramas asiatiques - Page 4 569507 Ce n'est pas moi, c'est la faute aussi de mon enthousiasme. Wink Celui-là me joue toujours des tours.
J'ai lu des commentaires positifs sur le premier épisode. J'ai hâte de voir la version japonaise des scènes.

... Dramas asiatiques - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:00

Ah ben oui, faut pas te tromper Mimidd ^^ (et faudrait pas que j'oublie le mien...)

Après quelques renseignements, je viens de comprendre pourquoi ce drama va me plaire... il s'agit du même scénariste (Kudo Kankuro) que pour Ikebukuro West Gate Park....
Je compte donc me mettre aussi à Tiger & Dragon.... puisque son dernier chef-d'œuvre, Unubore Deka, est déjà sur ma liste de visionnage à faire... (si maintenant il faut aussi que je piste les scénaristes japonais... mais j'aime beaucoup le ton que le monsieur donne à ses œuvres... qui sont toujours des succès, déjà ^^) (Et puis ses acteurs fétiches semblent être Okada Junichi et Nagase Tomoya... moi, ça me va parfaitement cheers drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:03

Kusanagi a écrit:
Mais comment j'ai fait pour laisser de côté Kisarazu Cat's Eyes aussi longtemps, moi???? scratch scratch Rolling Eyes Suspect


J'ai toujours su que ce drama était fait pour toi !!!! je plussoie à tout ce que tu dis, j'ai rarement rencontré une alliance aussi heureuse entre la comédie, et le tragique en passant par le burlesque, avec une chaleur humaine incroyable !!! C'est du très très bon, et moi aussi, je suis vraiment du côté japonais !! même si j'aime bien les Coréens, il y en a peu qui m'ont autant plu (ceux avec Jang Hyuk peut-être). Et tu as tout à fait raison quant au parallèle entre les losers magnifiques italiens et japonais !!

Edit : je replussoie : tous ceux que tu as nommés sont excellents !! Unobore Deka un tout petit poil en dessous mais très chouette !! Et il y a Tomaaa !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:11

Kusanagi a écrit:
Après quelques renseignements, je viens de comprendre pourquoi ce drama va me plaire... il s'agit du même scénariste (Kudo Kankuro) que pour Ikebukuro West Gate Park....
Je compte donc me mettre aussi à Tiger & Dragon.... puisque son dernier chef-d'œuvre, Unubore Deka, est déjà sur ma liste de visionnage à faire... (si maintenant il faut aussi que je piste les scénaristes japonais... mais j'aime beaucoup le ton que le monsieur donne à ses œuvres... qui sont toujours des succès, déjà ^^)

Voilà qui est bien tentant, j'avais beaucoup aimé le ton de Ikebukuro West Gate Park et son côté "chronique de quartier"... merci pour toutes ces références. Je n'aurai bien évidemment jamais le temps de tout regarder, d'autant que mes tentatrices favorites m'ont encore cité des titres à explorer, mais je vais faire de mon mieux et travailler dur lol! (et jeter aussi un oeil du côté de Matsuda Shota, que vous citez et qui est tout de même un régal pour les yeux, même avec une space-coupe de cheveux Dramas asiatiques - Page 4 973314 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:42

Je viens juste de me mettre à Utahime... mais c'est juste énorme trop bien, génial!!

Et alors là, la comparaison avec le cinéma italien est encore plus forte... c'est juste Cinema Paradisio au Japon et en 10 épisodes, ce truc!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Et Nagase Tomoya joue tellement bien les imbéciles heureux de vivre.... sérieux, il me fait penser à Marcello, Vittorio Gassman... ou plus proche de lui à Toshiro Mifune lol! lol! (Et c'est dingue comment un canon comme lui réussi très bien les grimaces sans que ce soit lassant.... il se contente pas de jouer les beau gosse, lui cheers cheers )

Allez, pour le plaisir des yeux ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:55

Kusa copine de moi Dramas asiatiques - Page 4 64968 (étonnant, hein ??? Laughing ) gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Tomoyaaaaaaaaa !!! drunken drunken drunken Sans compter que l'OST est magnifique !!! Mais c'est un bijou ce drama et jusqu'à la fin !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:49

Mes zoeils te sont très (très) reconnaissants, Kusa ^^ Dramas asiatiques - Page 4 150390

Et sinon, j'adore moi aussi le travail de Kudo Kankuro Dramas asiatiques - Page 4 553975 (même si je n'ai pas encore regardé IWGP Embarassed )

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:54

oh mais de rien... allez, alors encore un peu de bien pour les yeux pour renforcer le Japon ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:08

De bien belles photos que tu as postées là, Kusa!!! drunken Dramas asiatiques - Page 4 150390 Ce Tomoya est très mignon! Dramas asiatiques - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:01

I love you I love you I love you

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:22

Quand tu passes par là, Kusa, ce n'est pas pour rien !!!!! cheers cheers cheers Merci pour ces photos !!! Cela me donne furieusement envie de revoir tous ces dramas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:48

En tant que fondatrice de la SCC de Nagase Tomoya, je me dois de veiller à ce que la flamme ne diminue pas cheers cheers

(en passant, j'ai vu un peu de Unubore Deka... et y'a Tomaaaaaaa aussi dedans ^^)

(Ah oui, quand je me remet aux Dramas, je fais pas les choses à moitié, moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:57

Mais oui, il y a Tomaaa dans Unubore mais franchement c'est Tomoya the big vedette, il est de tous les plans et je dois dire que dans son costard blanc il balance grave la godasse comme aurait pu dire Galy !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:56

Ah, mais y'a aussi un Kanjani8 dans Utahime... décidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:50

Dis donc, vous avez été bavardes depuis samedi Razz, il y a plein de titres qui donnent envie.
J'ai travaillé tout le week-end ( Sleep ), je n'ai donc pas du tout avancé dans Kimi Wa Petto et là vos nombreux commentaires me refroidissent un peu pale . Je reporte donc mon visionnage à...plus tard!
Par contre, je pense mettre dans mes valises Iljimae et Robber...pas possible de partir en vacances sans dramas, ça c'est de l'addiction! Et à mon retour, hop hop à moi Princess's man! Scarlett, je guetterai tes commentaires depuis mon lieu de villégiature Wink

Sinon, LA nouvelle de la journée, c'est la prochaine édition d'un coffret en VOSTFR de Coffee Prince, édité par Dramapassion (j'ai reçu un mail promotionnel), annoncé pour octobre prochain cheers .
Apparemment, ils travaillent également à l'édition d'un coffret de You're beautiful, mais pour l'instant, ils n'arrivent pas à obtenir les droits sur les morceaux de musique...le projet est donc remis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: