Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diffusion de Downton Abbey sur TMC

Aller en bas 
+60
Aliénor
ekaterin64
Miss Piou Piou
Bonnie
mimidd
Kusanagi
Glee1
Les yeux noirs
P&P
mag
Tatiana
Nougatine
Mrs Wentworth Anne
esperluette
Emily-de-Winter
breizh
jennie
nephtis
Fée clochette
Otma
Athéna
Keren
Rose Bleue
nathy's
Scarlett Unnie
clinchamps
mélysia
Yseult
MissAcacia
Fred
Scalotta
tetelle76
Panda
LadyCatherine
Arzhela
ShoTo
Darcy
Satine
romain31
Judi
Meha
serendipity
titiia
lady Clare
Ellana
Ysabelle
Rosalind
Pando_Kat
Queen Margaret
Jennifer
willow
marie21
lilougeri
Eledhwen
Camille Mc Avoy
Dune
cat47
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
Cindy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:06

Merci d'avoir pensé à moi, Lilougeri. cheers Même pas de scrupules, en plus, parce que j'ai TMC dans l'offre de mon téléréseau, alors je ne vois pas pourquoi on m'interdirait de regarder ce trailer, non mais... Evil or Very Mad Razz lol!

Je suis du côté de ceux que les voix ne dérangent pas. J'ai toujours plus de peine avec le français qu'avec l'anglais pour tout ce qui est period drama (ce n'est même pas une question de VO, c'est plutôt qu'en français je ressens toujours un certain manque de naturel et là c'est aussi le cas), mais je trouve quand même qu'ici on est plutôt dans le haut du panier.

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 25 Sep 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:46

Pas de quoi cat.

En fait au premier abord les voix m'ont choqué surtout celle de Daisy mais je pense qu'après je vais pouvoir m'y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:56

Quelle bonne nouvelle Very Happy J'avais très envie de voir cette série sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:14

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 999779 Bonne nouvelle! Quoique je préfère la voir en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:02

Bon on a maintenant le mois de diffusion ce sera Octobre ici Arrow
Allez dans quelques jours on aura la date exacte,on y croit! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:18

Cindy a écrit:
Bon on a maintenant le mois de diffusion ce sera Octobre ici Arrow
Allez dans quelques jours on aura la date exacte,on y croit! bounce Razz

Merci pour l'info. C'est bizarre j'ai vu la série en vo et pourtant j'ai trop hâte comme si je ne la connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:02

Merci pour l'info!!! cheers Très bonne critique sur la série!!!
J'ai encore regardé la bande annonce avec plaisir! cheers j'espère que ma grand-mère aura la chaîne TMC et pourra voir cette série! (elle va avoir une nouvelle télé en octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Pauvre gouvernante
Ellana


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:14

Oulalalalalalala !!!! Mais qu'est-ce que c'est que ces voix ? Shocked pale Celle de Daisy est vraiment la pire...


Bon à part ça, je suis plutôt contente que la France connaisse une série telle que Downton Abbey. Ça change des rediffusions et des séries vraiment nulles, qui ne méritent même pas d'être connue.

Enfin bref. J'ai juste hâte de savoir la date de la première diffusion pour faire découvrir à ma famille. Car oui elle ne comprend pas pourquoi cette série m'a emballé... Ils disent que j’exagère XD


Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:30

Merci pour l'info Cindy, je vais guetter cela aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:28

Cindy a écrit:
Bon on a maintenant le mois de diffusion ce sera Octobre ici Arrow
Allez dans quelques jours on aura la date exacte,on y croit! bounce Razz



Merci pour l'info Cindy il n'y a pas longtemps que j'ai découvert Downton Abbey, je vais bien sûr revoir la série Laughing même si je pense comme vous que la VO est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:53

Toujours pas de date de diffusion sur TMC ? J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien de plus précis que "à l'automne" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:34

Ellana a écrit:
Oulalalalalalala !!!! Mais qu'est-ce que c'est que ces voix ? Shocked pale Celle de Daisy est vraiment la pire...





Moui, je crois que je vais passer en francais moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:47

serendipity a écrit:
Toujours pas de date de diffusion sur TMC ? J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien de plus précis que "à l'automne" Suspect

Pareil serendipity je vérifie presque tous les jours et toujours aucune date Rolling Eyes En plus Octrobre est bel et bien entamé alors c'est quand ils veulent pour une date plus précise Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 639488
Bon j'ai un peu déjà vu la saison 1 trois fois^^ mais il faut que j'essaie de convertir des gens de mon entourage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:39

@ Cindy, moi aussi j'attends la diffusion sur TMC pour convertir ma môman... Smile
Je guette sur mon TV magazine, sur internet et rien, rien du tout, des clopinettes, des clous, des nèfles, que dalle, niet, que tchi... Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 639488
A tous les coups, ils vont garder ça pour les vacances de la Toussaint ou pire pour Noël... Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 305236
Revenir en haut Aller en bas
romain31
Pauvre gouvernante
romain31


Nombre de messages : 23
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 06/08/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:04

Je pensais très fort que la série allait débarquer fin octobre, à la suite des inédits de POIROT, genre plus ou moins création d'une case "period dramas" sur TMC. Ca n'aurait pas été illogique. Etrangement, seuls deux épisodes sur 4 de la saison 12 de POIROT ont été diffusés (avec un énorme succès), et c'est ainsi que mon petit raisonnement tombe à l'eau... Si au moins les POIROT s'étaient plantés, je comprendrais mais là, ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:08

Judi a écrit:
A tous les coups, ils vont garder ça pour les vacances de la Toussaint ou pire pour Noël... Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 305236

Pour Noël ce serait un beau cadeau santa Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:40

romain31 a écrit:
Je pensais très fort que la série allait débarquer fin octobre, à la suite des inédits de POIROT, genre plus ou moins création d'une case "period dramas" sur TMC. Ca n'aurait pas été illogique. Etrangement, seuls deux épisodes sur 4 de la saison 12 de POIROT ont été diffusés (avec un énorme succès), et c'est ainsi que mon petit raisonnement tombe à l'eau... Si au moins les POIROT s'étaient plantés, je comprendrais mais là, ça m'échappe.

ça se tient comme raisonnement pourtant Wink...
du coup à Noël ça semble crédible...mais ça fait long... pale
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 3:34

Marie
Citation :
c'est bizarre, j'ai été plus "choquée" d'entendre le doublage de N&S que de Downton Abbey pourtant, j'aime beaucoup Downton Abbey!

Pareil ! La bande annonce est très réussie je trouve et les voix française ne m'ont pas trop gênés cette fois (alors que je suis assez difficile sur ce sujet ^^) par contre la voix de Daisy m'a choquée affraid
Hâte en tout cas, comme ça je pense que je pourrais faire découvrir cette série à ma mère aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:49

Satine a écrit:
Marie
Pareil ! La bande annonce est très réussie je trouve et les voix française ne m'ont pas trop gênés cette fois (alors que je suis assez difficile sur ce sujet ^^)

Idem, j'ai trouvé la bande annonce et les voix très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
ShoTo
Pauvre gouvernante
ShoTo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:57

Mais les chaines de la TNT ont pour habitudes de laisser le choix de la langues au téléspectateur non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:52

Moi, je me demande quand même quand ils vont diffuser la série!!! scratch No je me faisais déjà une joie de la revoir en français...pourquoi sont-ils si "frileux" à diffuser cette série? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Pauvre gouvernante
Arzhela


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 26/10/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:50

MarianneJustineBrandon a écrit:
Berk ! affraid Quelle horreur ces voix ! C'est un massacre ! Ils auraient tout de même pu choisir les voix avec un peu plus de soin ! Sans parler de la prononciation Suspect En plus, Daisy qui dit " Oui Madame Patmore " avec une voix qui ne lui correspond pas du tout... et qui devrait dire Mrs Hughes au lieu de Mrs Patmore Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 55950
Histoire de clairifier un peu les choses... On ne peut pas juger d'une oeuvre sur une bande annonce. Ce poste démontre une certaine ignorance sur la façon dont la télévision française traite le sujet. Tout d'abord, je trouve les voix très correctes, à l'instar de beaucoup d'autres ici, mais cela est une question de goût. D'autre part, dans la bande annonce, les dialogues ne correspondent pas aux images. Quand Daisy dit "Oui Madame Patmore", c'est "tiré" d'une autre scène où elle le dit à plusieurs reprises. Dans la scène que l'on voit ici, elle dit qu'elle est en train d'allumer le dernier feu avant que la famille Comtale se lève. Je le sais puisque c'est moi qui ai traduit cet épisode. Bref, sachez aussi que les voix sont choisies avec beaucoup de soin et c'est de toute façon la chaîne qui décide en dernier lieu. Il est bien sûr impossible de trouver les mêmes voix et le même accent (!!). Nous sommes sensé(e)s adapter en français et non en franglais... à chacun de choisir dans quelle langue il se sentira le plus à l'aise. Le doublage sert à ça.
Mis à part ça, je confirme que cette série est magnifique. Sortez vos mouchoirs : la seconde saison est "poignante" !
PS Sans rancune MarianneJustineBrandon, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:35

Le choix des voix étant toujours un peu délicat, j'imagine que nos réactions peuvent sans doute parfois paraître épidermiques mais il est clair que lorsqu'on est habitué (ou même attaché) à la voix d'un acteur, le changement peut passer plus ou moins bien selon le personnage. Very Happy

Citation :
Sortez vos mouchoirs : la seconde saison est "poignante" !
Nous sommes plusieurs à la suivre en live, nous avons posté nos commentaires dans d'autres sujets de ce sous-forum. Very Happy

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:18

Arzhela a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
Berk ! affraid Quelle horreur ces voix ! C'est un massacre ! Ils auraient tout de même pu choisir les voix avec un peu plus de soin ! Sans parler de la prononciation Suspect En plus, Daisy qui dit " Oui Madame Patmore " avec une voix qui ne lui correspond pas du tout... et qui devrait dire Mrs Hughes au lieu de Mrs Patmore Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 55950
Arzhela a écrit:
Histoire de clairifier un peu les choses... On ne peut pas juger d'une oeuvre sur une bande annonce. Ce poste démontre une certaine ignorance sur la façon dont la télévision française traite le sujet. Tout d'abord, je trouve les voix très correctes, à l'instar de beaucoup d'autres ici, mais cela est une question de goût.
Tu as raison, c'est une question de goût et cette bande-annonce nous a permis de toutes nous exprimer "à chaud" si je puis dire, sur nos ressentis, d'où mon post que tu juges sans doute excessif ( et que Cat a très bien défini Laughing ) Smile Néanmoins, je compte bien regarder cette série en français !
Arzhela a écrit:
D'autre part, dans la bande annonce, les dialogues ne correspondent pas aux images. Quand Daisy dit "Oui Madame Patmore", c'est "tiré" d'une autre scène où elle le dit à plusieurs reprises.
Ça je le sais : disons que c'est mon côté pointilleuse Razz Laughing

Arzhela a écrit:
Bref, sachez aussi que les voix sont choisies avec beaucoup de soin et c'est de toute façon la chaîne qui décide en dernier lieu. Il est bien sûr impossible de trouver les mêmes voix et le même accent (!!). Nous sommes sensé(e)s adapter en français et non en franglais... à chacun de choisir dans quelle langue il se sentira le plus à l'aise. Le doublage sert à ça.
Sans doute, mais il faut avouer que certains choix sont plus soignés que d'autres. Et concernant Daisy, par exemple, il y a de nombreuses comédiennes de doublage qui ont un timbre de voix assez ressemblant à celui de l'actrice ( bien évidemment ce ne peut pas être la même voix à l'identique ! ), d'où ma réaction lorsque j'ai entendu un timbre de voix totalement différent dans la bande-annonce Wink En revanche, je trouve que la voix choisie pour Carson est très bien ^^ Et concernant les accents, ce qui me dérange c'est la prononciation des noms propres, rien de plus, surtout lorsque ce respect de la prononciation des noms propres dans d'autres séries américaines ou anglaises doublées en français existe...
Arzhela a écrit:
Mis à part ça, je confirme que cette série est magnifique. Sortez vos mouchoirs : la seconde saison est "poignante" !
J'espère lire tes avis dans les topics appropriés cheers

Arzhela a écrit:
PS Sans rancune MarianneJustineBrandon, bien sûr!
Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Arzhela
Pauvre gouvernante
Arzhela


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 26/10/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:34

Je suis impressionnée par cette rigueur mathématique pour répondre à mon message. Bravo et merci !
J'avoue que c'est une de mes amies qui a choisi les voix et il faut savoir que le timbre de voix ne suffit pas pour choisir un(e) comédienne. Il faut aussi tenir compte de sa sensiblité qui permet d'entrer dans un rôle plus ou moins bien. De plus, tous les comédiens ne sont pas disponibles à volonté. Il faut prendre ceux qui le sont au moment où le doublage est prévu. Et en troisième lieu, les chaines refusent des voix qu'elles ont déjà trop entendues dans d'autres séries. Avec toutes ces contraintes, pas facile de répondre en plus aux exigences des télespectateurs qui veulent retrouver la même voix qu'en VO ! Les castings sont une vraie prise de tête, croyez-moi. En ce qui concerne DA, le doublage est un vrai chef d'oeuvre... Parce que l'oeuvre originale en est un également. Les acteurs jouent à la perfection et la responsable du casting a choisi des comédiens qui savent jouer aussi juste qu'eux.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de Downton Abbey sur TMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion de Downton Abbey sur la TSR
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Les costumes
» Jeu : les personnages de Downton Abbey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: