Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diffusion de Downton Abbey sur TMC

Aller en bas 
+60
Aliénor
ekaterin64
Miss Piou Piou
Bonnie
mimidd
Kusanagi
Glee1
Les yeux noirs
P&P
mag
Tatiana
Nougatine
Mrs Wentworth Anne
esperluette
Emily-de-Winter
breizh
jennie
nephtis
Fée clochette
Otma
Athéna
Keren
Rose Bleue
nathy's
Scarlett Unnie
clinchamps
mélysia
Yseult
MissAcacia
Fred
Scalotta
tetelle76
Panda
LadyCatherine
Arzhela
ShoTo
Darcy
Satine
romain31
Judi
Meha
serendipity
titiia
lady Clare
Ellana
Ysabelle
Rosalind
Pando_Kat
Queen Margaret
Jennifer
willow
marie21
lilougeri
Eledhwen
Camille Mc Avoy
Dune
cat47
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
Cindy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:22

Camille Mc Avoy a écrit:
Je rajoute à ce que dit MarianneJustineBrandon que Lord Grantham dit aussi ça avec une pointe d'humour. c'est facilement compréhensible.

S'est pas l'impression que j'avais mais si tu le dis....
normalement quand on traduit un film en français, s'est avec un accent standard international, même au québec ou en suisse on cherche des gens sans accent.... donc je pensais que les belges avaient fait une version sans accent....

Pour les séries d'Austen, s'est quoi les titres (si sa contient de beaux costumes, sa m'intéresse de trouver les dvd)

Panda a écrit:
Quant à la diffusion de la saison 2, si les gens sont déçus outre-manche (comme certaines personnes l'ont été ici) et si la diffusion n'a pas rencontré son public, c'est ma foi une conclusion logique. Ou peut-être qu'il y a simplement un problème de droit et de rachat et qu'ils sont entrain d'en discuter en privé. Maintenant, peut-être qu'ils vont regarder les réactions des gens et changer d'avis plus tard, mais il faut aussi prendre en compte que la diffusion est vraiment récente.

je suis étonnée car j'ai entendu que la saison 2 plait autant que la 1 alors qu'on craignait que le réalisateur change trop....
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:26

Glee1 a écrit:
moi je dis pas qu'il faut du sexe par voyeurisme mais par réalisme comme dans germinal.... vous savez, Zola l'écrivain réaliste....
Oulà Oulà Shocked ... j'ai quitté les bancs de l'école depuis quelques années, mais je me rappelle très bien d'une chose : Emile Zola n'est pas un écrivain réaliste, mais un écrivain naturaliste. Les deux courants sont proches, mais sensiblement différents.
Et je me rappelle aussi d'autre chose, à savoir la préface de Pierre et Jean, dans laquelle Guy de Maupassant (qui me semble être davantage un écrivain réaliste que Zola) écrit :

Guy de Maupassant a écrit:
Le réaliste, s'il est un artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même. Raconter tout serait impossible car il faudrait alors un volume au moins par journée pour énumérer les multitudes d'incidents insignifiants qui emplissent notre existence. Un choix s'impose donc, ce qui est une première atteinte à la théorie de toute la vérité. La vie, en outre, est composée des choses les plus différentes, les plus imprévues, les plus contraires, les plus disparates ; elle est brutale, sans suite, sans chaîne, pleine de catastrophes inexplicables, illogiques et contradictoires, qui doivent être classées au chapitre "faits divers" "Voilà pourquoi l'artiste, ayant choisi son thème, ne prendra dans cette vie encombrée de hasards et de futilités que les détails caractéristiques utiles à son sujet, et il rejettera tout le reste, tout l'à côté. Un exemple entre mille: Le nombre des gens qui meurent chaque jour par accident est considérable sur la terre. Mais pouvons-nous faire tomber une tuille sur la tête d'un personnage principal, ou le jeter sous les roues d'une voiture, au milieu d'un récit, sous prétexte qu'il faut faire la part de l'accident ? La vie encore laisse tout au même plan, précipite les faits ou les traîne indéfiniment. L’art, au contraire, consiste à user de précautions et de préparations, à ménager des transitions savantes et dissimulées, à mettre en pleine lumière, par la seule adresse de la composition, les événements essentiels et à donner à tous les autres le degré de relief qui leur convient, suivant leur importance, pour produire la sensation profonde de la vérité spéciale qu'on veut montrer. Faire vrai consiste donc à donner l'illusion com-plète du vrai, suivant la logique ordinaire des faits, et non à les transcrire servilement dans le pêle-mêle de leur succession. J'en conclus que les Réalistes de talent devraient s'appeler plutôt des illusionnistes. Quel enfantillage, d'ailleurs, de croire à la réalité puisque nous portons chacun la nôtre dans notre pensée et dans nos organes !,Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût différents créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre. Et nos esprits qui reçoivent les instructions de ces organes, diversement impressionnés, comprennent, analysent et jugent comme si chacun de nous appartenait à une autre race. Chacun de nous se fait donc simplement une illusion du monde, illusion poétique, sentimentale, joyeuse, mélancolique, sale ou lugubre suivant sa nature. Et l'écrivain n'a d'autre mission que de reproduire fidèlement cette illusion avec tous les procédés d'art qu'il a appris et dont il peut disposer.


Guy de Maupassant, " Le Roman ", 1888.

C'est pas moi qui le dit, c'est le grand Guy : le réalisme, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout raconter en long, en large et en travers tout ce qui se passe dans la vraie vie (scènes de sexe incluses), mais c'est choisir des scènes pertinentes en rapport avec son sujet et les assembler de telle sorte que çà fasse vrai.
Si tu veux un descriptif exact de tout ce que peut faire une personne dans sa journée, tu installes une caméra de surveillance chez elle, et tu te transformes en stalker. C'est possible (quoique que moralement douteux), mais çà ne s'appelle pas du réalisme. point barre. Alors arrête s'il te plait d'utiliser ce mot en lui attribuant un sens qui n'est pas le sien Suspect .

Je n'ai pas vu Downton Abbey, mais à lire tous vos messages, il me semble évident que montrer la sexualité des personnages de la série n'est pas du tout pertinent avec le sujet traité, et même si le réalisateur/le scénariste a mis de côté ces scènes, çà n'enlève absolument rien au réalisme de son oeuvre.

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:46

mimidd a écrit:
Glee1 a écrit:
moi je dis pas qu'il faut du sexe par voyeurisme mais par réalisme comme dans germinal.... vous savez, Zola l'écrivain réaliste....
Oulà Oulà Shocked ... j'ai quitté les bancs de l'école depuis quelques années, mais je me rappelle très bien d'une chose : Emile Zola n'est pas un écrivain réaliste, mais un écrivain naturaliste. Les deux courants sont proches, mais sensiblement différents.
Je n'ai pas vu Downton Abbey, mais à lire tous vos messages, il me semble évident que montrer la sexualité des personnages de la série n'est pas du tout pertinent avec le sujet traité, et même si le réalisateur/le scénariste a mis de côté ces scènes, çà n'enlève absolument rien au réalisme de son oeuvre.

Je vais pas trp en rajouter pour rester sur le sujet mais dans le drama germinal avec depardieu, tu as des scènes... on va pas dévelloper..... Wink
pour dowtnon abbey, s'est dommage que tmc arrête car tu manques des supers costumes.... Sad surtout ceux de Mary.... il y a des gens qui regardent des films pour des acteurs moi j'ai regardé pour les costumes.... si tmc rediffuse dans l'année, je te conseille de regarder.... peut être que l'histoire sera a ton gout en plus des costumes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:57

Ah le grand Guy de Maupassant, quel homme!! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 41810 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 41810 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 41810

Et Germinal avec Depardieu n'est PAS un DRAMA... c'est un FILM sorti au cinéma!!! Donc l'interprétation d'un cinéaste sur une œuvre.... sa propre vision en gros....

Pour TMC, je pense surtout qu'il est trop tôt pour eux pour savoir si ils pourront acheter la série. Ils ont peut être mis une option dessus, et se réserve l'achat pour un des nombreux marché des séries qui accompagne souvent un des non moins nombreux festivals divers et variés ^^

Par contre c'est dommage pour le DVD... Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:44

@ Glee1 : Certes mais là, tu ne réponds absolument pas à mon post. Ceci dit, comme je n'attendais pas particulièrement de réponse, ce n'est pas grave.
Et tu ne fais que me confirmer qu'effectivement, tu mélanges des choses qui n'ont pas lieu d'être mélangées, d'où ta conception faussée de ce qu'est le réalisme affraid

Je ne rajouterai rien de plus, ni maintenant ni plus tard (je crois que j'ai déjà été assez spoilée comme çà), mais j'espère seulement que pour toi, "Les trois mousquetaires, avec Orlando Bloom", ce n'est pas la même chose que "Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas" scratch

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:35

Je pars une soirée et je reviens et Shocked Shocked quelle discussion.... sans queue ni tête pour changer. Evil or Very Mad Franchement là ça part dans tous les sens. Pour les personnes qui me connaissent, vous savez que d'habitude je prends des gants mais là sincèrement je ne dirai qu'une chose 'j'en ai marre", marre de lire des idioties et en plus des posts remplis de préjugés sur des séries de toutes nationalités, et des publics "bofs" affraid mais d'où ça sort ça!!?? et moi, je m'en fiche des excuses et des "on ne s'est pas comprise", parce que ça dure depuis un moment alors moi je dis clairement tant que le topic entier de DA ne redevient pas ce qu'il était avant, je ne reviendrai ps ici Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 751794 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 569507 . j'en ai marre de lire des bêtises plus grosses les unes que les autres, de parler de sexe là où il n'y en a pas, alors je dirai que moi Mis Margaret, fait partie d'un public de bof, et en plus est prude (c'est mes amis qui vont rire si ils lisent ça Rolling Eyes ), qui regarde des séries américaines (et même si ça fait longtemps que je n'en ai pas vu). Mon post est HS??? oui, je sais mais de toute façon tous les topics de DA sont TOUS partis dans le HS à un moment donné ces derniers jours Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 751794 donc un post de plus ou de moins franchement, après les modos peuvent effacer mon post (et devraient sans doute le faire et ensuite me disputer par MP pale ). Mais là franchement ça me gonfle, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Et si Josephine fonctionne sur TF 1, c'est destiné un un jeune public. Alors oui, c'est un peu Rolling Eyes voilà quoi, mais si j'avais des enfants, je préférerai qu'ils regardent Josephine où ça reste dans un esprit bon enfant, plutôt que regarder des séries où le sexe dégouline de partout, parce qu'il faut arrêter de tout mélanger. Bon là Miss Margaret est en pétard.
Je m'excuse 1000 fois auprès des modos et de Cat pour ce post Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 127666 , mais à un moment, moi je dis stop!! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 920142

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 241957 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 241957 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 241957
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:45

Miss Margaret, je comprends que tu sois en pétard. ^^

Je tenais juste à préciser ici que j'ai eu un échange de MP avec Glee et que je lui ai expliqué diverses choses :
- les raisons pour lesquels ses messages provoquaient parfois la polémique;
- l'importance de suivre les règles;
- le fait que les gens ne lui en voulaient pas parce qu'elle aime Rani ou soutient Thomas mais que par contre ils étaient parfois en colère lorsqu'elle faisait des généralisations hâtives et tenait des propos simplistes.

Je crois que nous nous sommes comprises et que maintenant on va pouvoir revenir à un fonctionnement un peu plus normal. Very Happy

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:44

TMC exclue pas de passer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:55

Glee, je ne sais pas comment tu as pu penser à un moment que TMC ne diffuserait pas la saison 2. C'est juste que la saison vient d'être diffusée, il faut qu'elle soit achetée et traduite. Et ça ne se fait pas en à peine un mois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:40

Glee, je viens d'effacer ton dernier message, puisque tu n'avais pas suivi les règles (ne pas citer intégralement le message précédent).

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:53

tmc m'a dit ne pas savoir se que c'était l'épisode de noel, sa veut déjà dire qu'ils s'intéressent pas à la suite: programmé ou pas...... même pour la saison2, s'est pas à l'ordre du jour d'y penser. Quand tf1 a acheté lost, ils savaient que sa allait durer des années et des années mais ils ont fait durer parce que le public regardait... la ils ont juste acheté pour en priver france2... soit le public regardait et non seulement france 2 n'avait pas la série mais en plus sa marchait sur tmc, soit le public regardait pas mais france2 n'avait pas eu la série au cas ou elle aurait marché.... et maintenant france2 va pas acheter la saison2 sans avoir passé la1, donc tf1 se sent pas forcé d'acheter la 2 vu qu'ils sont plus en concurrence avec france 2 pour la série....

[...] (EDIT mimidd : j'ai effacé une partie de ton message, car j'ai déjà répété à plusieurs reprises qu'on n'avait pas le droit de parler de streaming illégal. La prochaine fois, j'effacerai l'intégralité de ton message. Tu es prévenue)


Kusanagi a écrit:
Et Germinal avec Depardieu n'est PAS un DRAMA...
C'est quoi la défintion d'un drama? s'est pas un film ou une série d'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:28

Glee1 a écrit:
Kusanagi a écrit:
Et Germinal avec Depardieu n'est PAS un DRAMA...
C'est quoi la défintion d'un drama? s'est pas un film ou une série d'époque?

HS : Le mot "drama" est tiré de l'anglais qui veut dire "comédie théâtrale". Les plus connus sous ce nom sont les séries TV asiatiques (coréennes et japonaises entre autres). Mais on peut aussi appeler les adaptations en plusieurs épisodes (pas 30000 non plus) de nos chef d'oeuvre préférés des "period drama", parce qu'il y a des costumes et que le cadre spacio temporel n'est pas vraiment d'actualité. Cela concerne uniquement quelques séries il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:32

Un drama, ou plus exactement dramatic programming en GB ou television drama et television drama series aux USA c'est... ben la contraction pour "série télé".
Donc pas forcément en costume.

C'est pour ça aussi que cela s'appelle drama (prononcer dorama) en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:34

J'ai parlé de costumes pour ce qu'on appelle les "period dramas" mais sinon ta définition est bien mieux oui Very Happy (difficile de trouver une bonne définition sur Internet d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:39

Merci pour l'explication.... d'abord je croyais que c'était un drame mais comme vous en parliez partout j'ai cru que c'était tous les films sur le passé....

[...] (EDIT mimidd : voir l'explication plus haut)

je vais voir demain si je peux avoir le coffret des deux premières saisons....
je préfère sa que d'espérer que tmc diffuse sans être sure.... en plus même si ils diffusent, il y aura eu trop de temps écoulé....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:41

Athéna on a posté en même temps en fait ^^ Et je peux juste dire merci wiki en anglais, surtout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:45

(Mais bien sûr, Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 656156 wiki)

Glee comme cela a été dit plusieurs fois, TMC diffusera surement la saison 2, surtout si elle a attiré pas mal de monde (pour une telle chaîne en tous cas). En revanche, c'est sûr que l'on risque d'attendre longtemps d'ici qu'elle soit traduite, puis rachetée, puis programmée.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:06

Glee1, j'ai édité tes deux derniers messages, en espérant ne plus avoir le faire à l'avenir. Sinon, tant pis pour toi, j'appliquerai bêtement ce que j'ai dit.

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 17:55

Je cite ici une partie d'un message écrit par une des traductrices de Downton Abbey sur notre forum, dans les premières page de ce sujet (quelle chance, quand même) :

Arzhela a écrit:
Le doublage de la seconde saison a commencé cette semaine... et se terminera en janvier. Donc je ne comprends pas pourquoi mettre quatre épisodes d'affilés... il n'y a pas urgence. La première saison ne comporte que 8 épisodes si je me souviens bien. La suite ne sera pas prête avant quelques mois.

C'est tout de même en bonne voie, non ? Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 127666
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 17:59

Merci Panda d'être allée fouiller les arcanes du topic Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 553975
C'est dommage que ces échanges sur le doublage se soient perdus, ils auraient mérité un topic séparé Wink J'espère qu'Arzhela repassera nous en dire plus à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:27

Selon le Figaro, TMC a acquis les droits de la saison 2 qui sera diffusée l'hiver prochain.
Le lien ici : Arrow

Allez, plus que 10 petits mois...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:03

Otma


Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 127352 Merci de ce que tu écris là ! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 128427

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 136738 Aaaaaaah comme j'suis trop contente ! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 136738 ..........

Je t'ai dis merci ? cheers aah cheers bon alors encore merci !!!! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 567661

C'est une excellentissime nouvelle ! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 136738
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:08

J'avais vu aussi cette nouvelle hier! Courage ça va bientôt arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:28

Ta joie fait plaisir à voir Aliénor ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:11

Otma a écrit:
Selon le Figaro, TMC a acquis les droits de la saison 2 qui sera diffusée l'hiver prochain.
Le lien ici : Arrow

Allez, plus que 10 petits mois...

je crois que je vais acheté le dvd avant.... ils diffuseront pas l'épisode de noel le soir du réveillon j'espère... Laughing
j'aimerais qu'en attendant ils le repassent ou pas longtemps avant de passer la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de Downton Abbey sur TMC
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion de Downton Abbey sur la TSR
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Les costumes
» Jeu : les personnages de Downton Abbey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: