Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diffusion de Downton Abbey sur TMC

Aller en bas 
+60
Aliénor
ekaterin64
Miss Piou Piou
Bonnie
mimidd
Kusanagi
Glee1
Les yeux noirs
P&P
mag
Tatiana
Nougatine
Mrs Wentworth Anne
esperluette
Emily-de-Winter
breizh
jennie
nephtis
Fée clochette
Otma
Athéna
Keren
Rose Bleue
nathy's
Scarlett Unnie
clinchamps
mélysia
Yseult
MissAcacia
Fred
Scalotta
tetelle76
Panda
LadyCatherine
Arzhela
ShoTo
Darcy
Satine
romain31
Judi
Meha
serendipity
titiia
lady Clare
Ellana
Ysabelle
Rosalind
Pando_Kat
Queen Margaret
Jennifer
willow
marie21
lilougeri
Eledhwen
Camille Mc Avoy
Dune
cat47
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
Cindy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:58

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 127352 Mais c'est que je suis trop contente Otma ! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 127352


Je ne suis pas très pale bilingue anglais !
Tout les articles ou interview dont vous perlez sur les différents sujet de D A sont presque toujours en anglais !
Je sais, honte à moi ! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 331953
Je ne pense pas pouvoir la saison 2 autrement que sur TMC donc pour moi c'est déjà Noël et je t'en remercie ! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 567661
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:57

La saison 1 revient sur TMC à partir du dimanche 19 août 20h45.

L'info ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:11

ROOOOOOOOOOO Merci, Merci beaucoup pour cette info !
Saurais tu si c'est la saison 1 ou 2 il ne disent rien sur "tout sur la télé " ?
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:43

C'est la saison 1, la saison 2 n'a pas encore été diffusée en France (c'est prévu début 2013 en principe). Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:10

oulà, je m'étais mise dans la tête que la saison 2 serait difusée en septembre Sad
j'ai mélangé avec la premiere Question
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:27

Non, tu as peut-être raison zoju, peut-être la saison 2 sera-t-elle diffusée plus rapidement que ce que je pense sur TMC. A suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:36

C'est surtout que j'étais persuadée que c'était toi, Otma, qui avait donné cette info , il n'y a pas très longtemps, sur un autre topic de Dwontown;
je vais aller fouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:42

Mais oui, tu as raison, ça me dit quelque chose... !
Il faut dire que depuis quelque temps Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 183215 ......
Je rêve de pouvoir dormir 100 ans, et je fais un procès à celui qui ose me réveiller (prince charmant ou pas !) Embarassed Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:58


j'ai retrouvé, dans le topic de la saison 2, tu dis que tu as trouvé un article dans Paris match qui annonce la saison 2 en septembre Razz

donc, j'en conclus que TMC rediffuse la saison 1 fin aout, pour poursuivre sur la saison 2, mais à suivre Wink

moi, je ne vais pas dormir 100ans, juste une nuit, et j'y vais de ce pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: pour les fans de downton abbey, rdv dimanche   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:18

Les filles si vous voulez revoir les beaux costumes, vous devez vous mettre devant tmc dimanche soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:28

J'ai le dvd mais je suis sûre que je vais craquer quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:38

l'histoire est pas trop intéréssante mais les costumes sont magnifiques! tu vaste régaler!
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:50


Je ne vois pas trop l'intérêt de regarder une série juste pour les costumes si l'intrigue n'intéresse pas. Certes, les costumes sont beaux mais si j'ai regardé la saison 1 de DA, c'est aussi parce que j'aimais l'histoire. C'est quand même plus important que les vêtements d'époque mais bon chacun regarde ses séries comme il veut après tout Very Happy

J'avais vu que TMC allait bientôt passer la saison 2 mais apparemment, ils reprennent depuis le début. J'ai vu sur mon programme TV que c'est le premier épisode de la saison 1 qui va repasser. Peut-être pour attirer un public qui a loupé le coche à la première diffusion ou que pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge (comme moi Wink ) se remettent dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:04

...


Dernière édition par Lily of the valley le Mar 14 Aoû 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:40

Glee1, on en a déjà parlé dans le topic de DA S1 et 2 (logique non?)donc inutile d'ouvrir un sujet pour nous prévenir, même si ton intention n'était pas mauvaise, en plus ça donne tu travail aux modos(BTW on ne va pas reprendre cette discussion Rolling Eyes sur les costumes et l'histoire, s'il vous plaît Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 553975 )
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:01

jennie a écrit:

J'avais vu que TMC allait bientôt passer la saison 2 mais apparemment, ils reprennent depuis le début. J'ai vu sur mon programme TV que c'est le premier épisode de la saison 1 qui va repasser. Peut-être pour attirer un public qui a loupé le coche à la première diffusion ou que pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge (comme moi Wink ) se remettent dans le bain.

moi j'ai vu que s'est deux épisodes.... et je pense que tous les dimanches ils vont à passer deux épisodes avant la saisons 2 qui commence à mon avis vers noel comme l'année dernière et à cause de l'épisode spéciale noel!

Miss Margaret a écrit:
Glee1, on en a déjà parlé dans le topic de DA S1 et 2 (logique non?)donc inutile d'ouvrir un sujet pour nous prévenir, même si ton intention n'était pas mauvaise
désolée j'avais pas vue en regardant le topic générale.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:11

Je crois que le message (plus complet) de Fée Clochette, n'a été posté qu'après. Mais maintenant tu sauras qu'il est plus pratique de poster ces informations dans le sujet général : ça évite les redites et la visibilité est plus facile, toutes les informations étant regroupées au même endroit Wink

Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux continuer la conversation là-bas Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:00

Très bon conseil, merci Panda. Very Happy Je vais d'ailleurs verrouiller ce topic, ce sera plus simple.

Juste un rappel de quelques règles :
- évitez de citer intégralement le post qui précède (j'ai corrigé vos messages, Glee, Lilly et Jenny)
- utilisez le bouton Editer au lieu de faire des doubles posts (j'ai rassemblé tes deux messages, Glee).

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de Downton Abbey sur TMC
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Diffusion de Downton Abbey sur la TSR
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Les costumes
» Jeu : les personnages de Downton Abbey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: