Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison 2, Episode 2

Aller en bas 
+25
Queen Margaret
Glee1
esperluette
nathy's
Atonement
MissAcacia
Miss Maureen
Athéna
Scarlett Unnie
Ju
Saatiya
Emily-de-Winter
Darcy
Judi
Otma
Ellana
toxicangel
Tatiana
marie21
Eledhwen
Dune
Zakath Nath
cat47
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Saison 2, Episode 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, Episode 2    Saison 2, Episode 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:31

Citation :
Pour Édith en la voyant se faire draguer et y répondre assez favorablement, je me suis demandée si elle ne tentait pas tout simplement de singer sa sœur ainée, en ayant comme elle une aventure inavouable... j'ai vraiment le sentiment que ce personnage est assez creux, et que sa sœur reste un modèle m^m dans ses erreurs, qu'elle veut se prouver qu'elle aussi est capable d'avoir...

Franchement, je ne pense pas qu'elle fasse ça pour imiter Mary ou pour rivaliser avec elle dans ce domaine, d'autant qu'elle pourrait difficilement s'en vanter, donc à quoi bon si personne ne s'en rend compte? C'est quelqu'un qui a besoin d'attention, donc elle ne va pas calculer une aventure inavouable, et je doute qu'elle veuille être découverte (il n'y a qu'à voir sa tête quand elle lit la lettre de la fermière, ce n'est pas seulement de la déception de voir son travail à la ferme et son idylle naissante tourner court, elle doit quand même être un peu effrayée d'avoir été captée par la fermière. Celle-ci se contente d'une lettre très correcte qui l'éloigne diplomatiquement, mais elle pourrait aussi tout balancer, et Edith ne le veut certainement pas.

Dans cette histoire, je ne crois pas qu'elle ait réfléchi le moins du monde, elle se sent utile, pour une fois dans sa vie quelqu'un la trouve jolie, brillante alors qu'elle a toujours été éclipsée jusque-là, là c'est l'inverse, Drake oublie vite son épouse moins élégante. Ça plus le repas un peu arrosé, ça suffit pour lui monter à la tête. je ne pense même pas que fermière ou pas ce serait allé si loin que ça, en fait, parce qu'Edith aurait bien fini par redescendre sur terre et réaliser que le fermier marié mal dégrossi, à long terme ce n'est pas vraiment un bon plan, et elle a quand même envie de se caser.

Je ne trouve pas que le personnage soit creux, elle manque d'assurance, c'est certain (ce qui semble normal vu comme elle est écrasée) ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de personnalité et doit forcément imiter quelqu'un (comme je l'ai dit plus haut, ses leçons de conduite précèdent la décision de Sybil de devenir infirmière par exemple, et je ne pense pas qu'elle s'y soit mise sur un coup de tête, Branson pouvant être appelé tôt ou tard, pour ce qu'ils en savent, et alors qu'elle soit la personne de la famille à savoir conduire, donner un coup de main, ou simplement se déplacer de manière autonome, ça ne serait pas rien).

_________________
Saison 2, Episode 2  - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Saison 2, Episode 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, Episode 2    Saison 2, Episode 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:44

Peut être Zat as-tu raison. C'était juste mes impressions. Je la vois tellement sans consistance... mais sans doute me trompe-je Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Saison 2, Episode 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, Episode 2    Saison 2, Episode 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:15

Grands dieux, Glee, tu m'as retourné le cerveau ! Evil or Very Mad
Peut-on au moins se mettre d'accord sur l'orthographe des prénoms ? Arrow Il n'y a pas de Ladiva, mais une Lavinia, et Cibille n'existe pas, en revanche une certaine Sybil est présente.

Glee1 a écrit:
Anna est nunuche a force de pleurnicher alors qu'il y a d'autres gars à dowton abbey.... l'autre majordome qui veut sortir avec elle.... ou Thomas qui est peut être bi ou si Anna est bi.... ou William.... elle va même laisser filer le nouveau valet du lord avec Obrian si elle continue à pleurnicher son bates.
Je trouve au contraire qu'elle est très digne et ne se lamente pas sur son sort. Je ta trouve admirable.
Quant aux suggestions de relations bi, NO COMMENT... Rolling Eyes

Glee1 a écrit:
je trouve bête le peu de temps consacré pour le collègue de Tom dans les tranchées qui meurt alors qu'il fume.... on aurait pu développer la relation entre eux, plus de dialogues, plus d'anecdoques, etc... etc.... au lieu de sa ils le montrent juste allumer sa clope et se faire tuer, aucun intérpet.... si ils l'avaient pas mis, sa aurait rien changé.....
Au contraire, ce passage illustre l'horreur de cette guerre où l'on se faisait tuer de manière absurde parfois (souvent).

Glee1 a écrit:
Je trouve que la série devient un peu trop catho: Matthieu qui dit "que dieu vous garde" à la gare.... Mary qui parle de Dieu au journaliste.... Mary qui fait sa prière comme une gamine etc.... etc.... sa confirme se que je disais sur la saison1
La série n'est pas catho, elle est juste ancrée dans l'époque qui lui sert de toile de fond. Elle respecte donc les codes de l'époque, qu'ils soient vestimentaires, sociaux ou religieux.

Glee1 a écrit:
Ouais je voulais dire Matthieu et sa fiancée..... mais je voulais dire l'actrice dans la vraie vie.... on trouve rien sur elle sur wikipédia
Mais c'est scandaleux ! Que fait David Cameron ?! lol!

Glee1 a écrit:
O, crois moi, le lord en est capable quand tu vois comment il hurle pour le chauffeur quand il emmène Cibille à une réunion.... alors image si un paysan sort avec sa fille.... dans ses milieux on se mélange pas..... regarde même son ami bates comme il dit.... eh ben bates doit l'appeler monsieur et lui l'appelle par son nom de famille....
Lord Grantham et Bates ont développé une vraie camaraderie pendant la guerre des Boers, néanmoins chacun reste à sa place car Bates est au service de Lord Grantham. Il est néanmoins certain que leur relation, chargée de respect de part et d'autre, évolue vers une forme d'amitié (et pas une relation bi...)

Glee1 a écrit:
Si je sais se que s'est l'amour mais elle exagere.... elle dit qu'elle a connu la vrai amour, on peut comprendre qu'elle parle de se qu'ils ont fait.... alors elle peut retrrouver les m^mes sensations avec d'autres sans forcément les aimer comme bates.... on dirait qu'elle veut rester seule..... je comprends qu'elle soit triste mais dire qu'elle n'aimera jamais personne d'autre même si le corps réclame s'est pas crédible..... sa fait nunuche..... mais on parle d'anna, la gentille fille que tout le monde adore....
Rappelons que Bates vient juste de partir, ça me paraît un peu tôt pour se recaser, surtout pour un tempérament comme celui d'Anna. Et puis quelle est cette théorie : si le corps réclame, on ne peut qu'y céder ? Donc ton ami / mari / copain est en voyage d'affaires,ton corps réclames, alors hop, tu gères ça avec quelqu'un d'autre, comme ça tu as au moins les sensations ? scratch Mais quelles sont donc ces générations de femmes qui se lamentaient quand elles perdaient un mari / amant / compagnon, alors qu'il suffisait de remplacer l'être manquant, el le tour était joué ?! Que de larmes inutiles !

Glee1 a écrit:
Pour Anna et Tom, tu sais pas si elle et il sont bis Wink bon, si ils le sont je préfère pas d'histoire entre eux mais alors Anna avec la nouvelle, estherou Ladiva, et Thomas avec le chauffeur ou Matthieu..... des fois dans les films ils ont des scènes alternatives qu'ils gardent pas, on sait pas.... Wink
Une version hard de Downton ? Je vais pleurer de rire ! Saison 2, Episode 2  - Page 3 55950

Bilan : on ne sera jamais jamais d'accord. Ca me rappelle une discussion sur le topic de la saison 1....
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Saison 2, Episode 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, Episode 2    Saison 2, Episode 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:38

Les filles, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Don't feed the troll... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Saison 2, Episode 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, Episode 2    Saison 2, Episode 2  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2, Episode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Saison 2, épisode 5
» [saison 6]: épisode 3
» Saison 2 épisode 6
» [Saison 4] : Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: