Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le fantôme de l'Opéra

Aller en bas 
+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:14

Bon, je pense qu'à partir de 10-12 ans, c'est bon. Mais c'est vrai que pour les tous petits, ce n'est peut-être pas le spectacle qui leur convient le mieux.

Alors, bon week-end à toi Clelie et aux membres du forum. Et bon courage pour ton dossier. Si ça se trouve, il s'appelle "Erik" ton dossier, hmmm ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:19

@ Clelie: le Fantôme de Leroux doit aussi avoir au moins 40, voire 50 ans, contre les 16/18 ans de Christine...Comme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thephantomoftheopera.forumsmotion.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:00

Hello les filles !

@April : j'ai trouvé ceci sur youtube ! EARL qui chante The Music of the Night... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 50583 Comme quoi, les cerbères devaient être moins attentifs ce jour-là Neutral

http://fr.youtube.com/watch?v=mMoCB8FhwAM

Ca me fait tout chose de le revoir, de l'entendre. Il a une si belle voix, et dire qu'il n'est plus le fantôme maintenant. Il le faisait si bien... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 302347 (même si à part ça, c'est un immonde goujat Le fantôme de l'Opéra - Page 39 913249 )

En tout cas, dépêchez-vous de la regarder, à mon avis, elle n'y restera pas longtemps... Si Andrew passe par là, ça va chauffer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:06

Merci pour le lien Clelie.

J'ai déjà vu qu'il y avait pas mal de vidéo sur Youtube concernant le Poto, de plus ou moins bonne qualité. Mais bon, ils ont dû faire hyper gaffe à ne pas se faire prendre.

Mais pourqwââââ Andrew ne sort-il pas cette comédie musicale en DVD ? Il l'a bien fait avec Cats. Alors ???? Pourtant, ça lui ferait gagner un paquet de sous-sous... lol!

On veeeeuuuutttt le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:14

En plus, sur cette video, ça prouve bien que Earl portait bel et bien Christine (ici Rachel Barell) après qu'elle se soit évanouie.
Mais bon, c'est un homme fort, notre Earl, même si la Christine en question a mangé trop de crème anglaise ! lol! J'ai vu quelques photos de Earl en Gaston (eh oui, il a fait Gaston dans la Belle et la Bête...), et il a l'air assez costaud, le bonhomme. Quand je l'ai vu, il m'avait surtout paru très grand. (ou plutôt devrais-je dire : pas aimable et très grand).
Bon allez, j'arrête avec ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:22

Meuh non, c'est marrant de se défouler sur lui. Il a une voix sublime-magnifique-splendide-à tomber... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 553975 Faut bien qu'il ait un défaut ce garçon, sinon on en dormirait plus de la nuit... lol!

Je viens de voir un petit bout de la vidéo, malheureusement sans le son (pas de son sur mon PC au boulot, grrr). Aghrrrr, quand il est plaqué contre la grille et que Christine vient vers lui... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 41810

Moi : Pourqwââââ je suis pas à la place Rachel (ou de toute autre comédienne qui interprète Christine) ???

Ma conscience : Parskeeeeuuuu tu sais pas chanter !!!

Moi : Bouh, bouh... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 302347

Chuis complètement perturbée moi maintenant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:36

April a écrit:

Je viens de voir un petit bout de la vidéo, malheureusement sans le son (pas de son sur mon PC au boulot, grrr). Aghrrrr, quand il est plaqué contre la grille et que Christine vient vers lui... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 41810

Oh oui ! Je m'en souvenais de se moment. D'ailleurs, Leila Harris s'était littéralement jetée dessus, puis il s'était détournée assez brutalement I love you Et un peu avant, si je ne m'abuse, quand ils sont face à face, ils font mine de s'embrasser, c'était d'un romantique (re-I love you). Et puis, sur cette video, tu as vu comme il lui caresse le bras quand il lui dit "touch me, trust me" ??? OMG ! (ah ben, non c'est vrai, tu n'as pas le son... No ) Je crois que je vais rester avec des yeux de merlan frit devant cette video jusqu'à demain... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Pinkhe10

D'ailleurs, voilà le moment en question :

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Earl_r10

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 GS_5b4aebcccd3844be340b29f8c0ec61b3
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:43

Ahhhh, ce fameux passage, il lui prend la main et dès qu'elle veut lui caresser le visage, il la repousse...

Je suis dans l'état suivant :

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 548707 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 548707 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 548707

Et j'ai tout à coup une irrésistible envie de re-re-re-(etc)-voir la comédie musicale, avec l'excellent Ramin Karimloo.

Comme le dit si bien Britney Spears dans sa dernière chanson : Gimme more !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:27

hé oui.....le brave Phantom...

c'est fou ce qu'il peut faire baver, quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thephantomoftheopera.forumsmotion.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:40

Eh oui, plus fort que Brad Pitt Le fantôme de l'Opéra - Page 39 41810 et George Clooney Le fantôme de l'Opéra - Page 39 41810 réunis !!!

Cet Erik, quel tombeur... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 150390 Y a que lui qui ne le sait pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:58

J'ai fait quelques nouveaux phanarts...

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto04avatar1jm3 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto04avatar2zr6

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto04avatar3bw0 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto04avatar4ea9 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto04avatar5or9

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto04banuz6

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto04ban1av6

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto04wall1st3.th

Ce film est tellement beau visuellement qu'on peut faire des fanarts avec n'importe quelle image... I love you

Ce soir, je vais voir les ballets de l'atlantique ! A moi le nouveau fantôme version Francis Poulenc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:31

Tes fanarts sont magnifiques Clelie.

Que de Le fantôme de l'Opéra - Page 39 548707 en perspective.

Tu as de la chance d'aller voir le ballet Poto. Bon spectacle et ramène-nous des photos si tu peux.

Et au fait, tu as pu finalement scanner quelques dessins de ta nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:37

Je n'oublie pas les scans des dessins. Je n'ai pas encore eu le temps que les numériser, mais dès que je les ai, je les poste. cheers

Merci pour tes compliments, April ! I love you

EDIT : je suis sur mon petit nuage depuis ce matin !!! Je vais voir le POTO en collants ce soir ! lol! Bien sûr, j'essaerai de prendre des photos, mais je ne suis pas dans les premières rangées, alors ça risque de ne pas être génial. Je connais bien le théâtre en question, aux dernières nouvelles, il n'y avait pas de méchants cerbères... Je ferai de mon mieux. Je ferai le debriefing demain si j'ai le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:48

Alors Clelie, tu as passé une bonne soirée en compagnie du Fantôme en collants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:50

Voilà, je trouve enfin 5 minutes pour poster un petit mot ! ouf cheers

Mon verdict : le fantôme en collants, ça déchire grave ! Twisted Evil

Non, plus sérieusement. Pour être tout à fait honnête, c'était la première fois que j'allais voir un ballet, et pour une première, j'en ai eu plein les mirettes I love you

La chorégraphie du ballet a été composée sur plusieurs oeuvres de Francis Poulenc : des concertos pour violon, pour piano et une oeuvre pour orgue et orchestre.

Voici en quelques mots ce qu'il se passe dans ce ballet : Erik est un être défiguré, haï et rejeté de ses semblables. Lors d'une émeute où il est menacé d'être lynché, il est sauvé par le Persan. Il se réfugie dans un théâtre où il rencontre la belle et diaphane Christine, dont il tombe évidemment éperdument amoureux. Christine prend pitié et accepte d'être la muse et l'étoile de son opéra.
Seulement, voilà que surgit le blond et fadasse Raoul, dont Christine tombe amoureuse... Comme on peut l'imaginer, le fantôme ne le supporte pas et sombre en pleine folie meutrière. Il assassine l'une des danseuses de son propre ballet, puis le Persan, qui tentait de protéger Christine du fantôme. Erik finit par enlever Christine, puis après une violente dispute au cours de laquelle il tente d'assassiner Raoul ( Twisted Evil ), il se rend compte que Christine avait seulement pitié de lui et qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé. Il choisit donc de la laisser partir avec cet andouille de blondinet Raoul. Il se laisse ensuite mourir de désespoir.

Voilà. En gros, c'est évidemment toujours la même histoire, on lance toujours le même POURQWAAAAAAAA à la fin, parce que la belle finit par laisser ce pauvre fantôme tout seul dans sa cave, pour fuir avec le même benet. Shocked

Maintenant mes impressions...
Les moments que j'ai trouvé les plus beaux sont les solos de Christine, tout en douceur (au piano seul), c'était si délicat, et avec le magnifique costume qu'elle avait (une robe en voile blanc que le fantôme lui a offert), c'était beau à pleurer. Les solos du fantôme sont très très lugubres, tantôt puissants (orgue), tantôt dissonnants (clavecin). Le danseur avait un costume très beau lui aussi, un collant gris, de grandes bottes noires, une chemise à jabot, un gilet rouge carmin, et de temps à autre, une redingotte noire avec un large pan, qui flottait et donnait de jolis effets en dansant, ou alors une cape en velours noir à large capuche, qui était très grande, traînant sur le sol, qui lui donnait un véritable air de spectre.
Son maquillage était très simple mais très efficace, un seul côté de son visage était noirci, ce que l'on percevait bien de loin.
J'ai trouvé le danseur très expressif, très profond. Il exécutait des mouvements vraiment superbes.
Quant à Raoul (qui avait l'air d'avoir 15 ans et demi Razz ), je l'ai trouvé très bien lui aussi. La scène où le fantôme l'étrangle, lui donne des coups de pied dans l'estomac (le tout en faisant des pointes, et en ayant l'air grâcieux évidemment lol! ), lui appuye un pied sur la gorge pour l'étouffer, c'était splendide I love you

Et la scène de la fin est sans aucun doute la plus réussie du ballet. Le fantôme est seul, délaissé par Christine, il est assailli par sa conscience (5 danseurs habillés en rouge, portant un masque opaque, on ne voit donc plus les traits du visage, c'est assez effrayant d'ailleurs comme vision). Epuisé, désespéré, il se laisse mourir. Un grand voile blanc descend depuis les cintres. Derrière ce voile, la mort l'appelle. Des danseurs animent le voile qui se tord, s'agitant d'horribles distorsions. Erik est "happé" par les mains du trépas, rampe pour s'en échapper, puis finit par se laisser englouttir par le voile, dans lequel il se fond et disparaît. Toute cette scène est jouée sur une oeuvre pour orgue et orchestre à faire trembler. C'était du plus bel effet ! Shocked

Puis, les deux amoureux Raoul et Christine s'enlacent à l'avant-scène, tandis que derrière eux, le voile de la mort, toujours présent, prend la forme gigantesque du visage d'Erik, qui continue à les observer dans l'au-delà. I love you

Voilà, les photos, ce sera pour lundi, car je suis rentrée à près d'une heure du matin. Aujourd'hui au boulot, c'est un peu Sleep
Cependant, mon cher et tendre s'est chargé du reportage. J'espère que ça ne sera pas trop flou, parce qu'un danseur, ça bouge sans arrêt... lol! On avait un cerbère juste à côté, alors on a du prendre toutes les précautions possibles. Mais c'est un téméraire ! Je vous montrerai ça lundi quand j'aurai décharger sur PC et fait le tri.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec ce post atrocement long. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:23

Tout d'abord, un grand merci pour ton résumé et les photos à venir. Le fantôme de l'Opéra - Page 39 474727 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 567661 Un big merciiii également à ton C&T, à qui je suggère fortement de donner ici le titre honorifique de "Grand photographe officiel du Poto et zut (pour ne pas dire m****, LOL) à Webber et les autres qui voudraient l'en empêcher". lol!

Bon courage pour le boulot. Heureusement, c'est vendredi. Very Happy

Effectivement, en lisant ton résumé, et vu que le fantôme finit une fois de plus (pour la 1000000x) tout seul, on a qu'un mot qui nous vient à l'esprit :

pourqwââââ ???!!!


Elle est vraiement trop naze cette Christine... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 751794 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 569507 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 17735

Décidément, c'est comme pour Earl Carpenter, on lui en voudra toute notre vie (enfin, juste Clelie et moi...). Et re- Le fantôme de l'Opéra - Page 39 751794 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 569507 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:52

Citation :
Un big merciiii également à ton C&T, à qui je suggère fortement de donner ici le titre honorifique de "Grand photographe officiel du Poto et zut (pour ne pas dire m****, LOL) à Webber et les autres qui voudraient l'en empêcher".

lol! Il va être très honoré de ce titre ! cheers Il faut dire qu'il était ravi de s'occuper à quelque chose pendant les 2h30 de ballet, parce que je ne pense pas qu'il ait été sensible aux entrechats et aux pointes des messieurs en collants tongue Il a fait un immense effort de venir avec moi et de faire son "reportage", c'est vraiment un amour I love you J'espère que ça a bien donné. On était pas si loin de la scène que ça en fait, j'avais un peu oublié la configuration des lieux. Ca faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Enfin, vous verrez ça.

Tiens, j'ai oublié de parler des saluts... Le public a été très enthousiaste, contrairement à ce que j'aurais pu croire. Ce genre de spectacle est quand même très "hermétique", je dirais, et puis la musique n'est pas franchement facile d'accès non plus. Eh bien, il y a eu 4 rappels en tout. C'est bien simple en sortant, j'avais les mains écarlates, tellement ça avait duré longtemps.
Les danseurs avaient l'air très contents du public qu'ils avaient eu, surtout le fantôme qui faisaient des grands signes à toute la salle pour la remercier de son enthousiasme, c'était chouette. C'est indéniablement le personnage le plus applaudi, car aussi le plus présent du spectacle. Il était très grâcieux et très expressif, je crois que la détresse et les sentiments violents qui se dégageaient de son interprétation ont réellement touché le public en plein coeur. J'étais toute tourneboulée en sortant du spectacle, peut-être pas autant qu'à Londres, mais l'impression était la même. C'était indéniablement beau et émouvant. Moi qui n'y connaît rien à la danse classique, ça m'a vraiment chamboulée.

Ce que j'ai bien aimé également, c'est l'omniprésence du fantôme. Il est pratiquement dans chaque tableau. Il est le personnage central, toute l'oeuvre est basée sur ses actions, ou même sur ses pensées. Il est le fil de toute l'oeuvre. Ce qui est logique me direz-vous, sinon pourquoi on appelerait ça le fantôme de l'opéra, hein, je vous le demande Rolling Eyes
C'est ce qui m'a déçu lors du spectacle en Allemagne, l'histoire était trop basée sur Christine, on a l'impression que le gars légèrement obsessionnel et tripoteur là derrière, il est l'équivalent d'un élément du décor lol! Il en est réduit à un espèce de faire-valoir Rolling Eyes

Pour la petite histoire, j'ai entre-aperçu les danseurs à la sortie. Un bus mauve les attendait derrière, et je passais en voiture juste à ce moment là. Je n'ai pas très bien vu, mais ils remontaient dans le bus. Les 3 solistes devaient être dans le tas...

Je vous dirai aussi leurs noms, parce que je ne les ai malheureusement pas retenu. Le fantôme est russe et s'appelle Sergeï, le nom était super compliqué, et vu que le russe et moi ça fait deux.... Je vérifierai tout ça sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:51

Ah bon, ton C&T n'en a pas profité pour mater les jolies danseuses ??? Razz Nous, on mate bien les mecs en collants (ça leur fait de ses fesses... sans parler d'autre chose...). lol!

C'est vrai ça, l'histoire s'appelle "Le fantôme de l'opéra" et non pas "Les aventure de cette cruche de Christine à l'opéra et en plus, elle ne sait pas ce qu'elle veut". Razz En y repensant, dans la version de Webber, le fantôme n'apparaît pas souvent non plus et les seules fois qu'il est là, il n'a que Christine et Raoul comme partenaires. Dans une interview d'un comédien qui interprétait le fantôme (je ne sais plus de qui il s'agit), il disait qu'il se sentait assez seul dans les coulisses. Ben mon coeur, il fallait m'appeler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:22

Citation :
Dans une interview d'un comédien qui interprétait le fantôme (je ne sais plus de qui il s'agit), il disait qu'il se sentait assez seul dans les coulisses. Ben mon coeur, il fallait m'appeler...

lol! Mais oui, c'est justement ça qui fait tout son charme... La preuve qu'au bout d'un moment, ils s'identifient au personnage, c'est plus fort qu'eux... D'où le fait qu'Earl Carpenter soit un antisocial avéré... lol! (et toc !)

C'est vrai que dans le fond, on ne le voit pas tant que ça, mais il y a toujours cette menace qui plane pendant tout le spectacle (les lettres, le rire caverneux et diabolique venant des coulisses : mouahahahahahahahaha Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Poto_b10 )

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:53

waaaah Clelie ça avait l'air TROP BIEN ce show là!!!!

A la fin, je s'rai bien allée derrière le rideau blanc faire des choses pas catho avec le Fantôme XD

Ben qwa, l'accompagnement des mourants version Elisabeth, c'est interdit? *regard innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thephantomoftheopera.forumsmotion.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:00

Félicitations Clelie pour tes nouveaux fanarts Le fantôme de l'Opéra - Page 39 846997 , c'est très réussi.

@ April : j'aime beaucouo ta nouvelle signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:19

Elisabeth de Castaignac a écrit:
A la fin, je s'rai bien allée derrière le rideau blanc faire des choses pas catho avec le Fantôme XD

Moi aussi à chaque fois que je vois le spectacle de Webber, j'ai envie de monter sur scène le consoler et, tant qu'on y est, faire plein de trucs que la morale réprouve... Razz Sauf la dernière fois, où le fantôme, joué par Ramin Karimloo, m'a tellement fait sursauter lorsqu'il a hurlé à Christine et Raoul de le laisser à la fin que j'avais tout sauf envie de monter sur scène pour le consoler. Là, je suis restée bien planqué dans mon fauteuil. Là, c'était plutôt "Au secours, maman, il fait peur le Monsieur" plutôt que "J'arrive, cher Monsieur en détresse, pour vous consoler avec pleins-de-câlins-et-plus-si-affinités (comment ça, "si affinités" ? Razz )".


Solia a écrit:
@ April : j'aime beaucouo ta nouvelle signature Wink

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 567661 Merciiiiii... Le fantôme de l'Opéra - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:27

Choses promises, choses dues. Voici les photos du spectacle. Vous m'excuserez pour la qualité assez médiocre des photos, mais bon, on devine le principal quand même...

Première apparition de Christine, que le fantôme suit comme un pauvre malheureux :
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna10

Première apparition de cet idiot de Raoul :
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna11Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna12

Le fantôme, jaloux, joue de sa cape ( I love you ) pour terroriser les amoureux :
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna13Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna14

Tandis que Raoul agonise dans un coin (à droite par terre), le persan tente de sauver Christine des griffes du méchant Erik (joli porté de Christine d'ailleurs)
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna15Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna16

1/ le fantôme s'acharne à nouveau sur Raoul qui s'est un peu remis de son précédent étranglement...
2/ malgré qu'Erik ait signifié au Persan de ne pas se mêler de cette histoire, ce dernier s'acharne à aider Raoul et sauver Christine... Malgré les avertissements d'Erik, le Persan finit par se faire étrangler lui aussi.
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna17Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna18

Erik a laissé Christine partir avec le blondinet. Il se laisse mourir de désespoir. On voit ici le voile blanc (qui s'est alors teinté de vert).
Sur la 2e image, Erik tente de combattre la mort (il rampe vers l'avant-scène)
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna19Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna20

La mort l'a vaincu et l'entraîne vers elle. L'ombre mortelle d'Erik surgit derrière le voile et pousse un cri de douleur silencieuse.
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna21Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna22

Christine réapparraît, fleurte avec la mort, frôlant le voile. (On suppose à ce moment qu'elle cherche Erik) Cependant, Raoul l'entraîne et l'enlace à l'avant-scène (2e image)
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna23Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna24

Surgit alors sur une puissante note d'orgue le gigantesque visage d'Erik qui continue à les observer par-delà la mort.
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna25

Et enfin les saluts :

Le Persan :
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna26

Raoul et Christine :
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna27Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna28

Et enfin... le fantôme :
Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna29Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Vlcsna30

Voilà, désolée, on ne voit pas très bien, mais ça donne déjà une bonne idée. Merci à mon C&T qui a fait toutes les photos... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:12

Merci beaucoup Clelie cheers , j'aime bien tes photos et surtout les commentaires qui vont avec lol! .

Il est bien dévoué ton C&T Wink . Merci aussi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:16

Vouiiii, un grand merci à toi et ton C&T. Le fantôme de l'Opéra - Page 39 567661 Le fantôme de l'Opéra - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de l'Opéra
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston Leroux, le vrai Rouletabille ? : analyses et documentation
» Le fantôme de l'opéra : quelle est votre version préférée ?
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Livre - "Obsession" de Catherine Kalengula : une version moderne du fantôme de l'opéra
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Gaston Leroux-
Sauter vers: