Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:31

C'est vrai qu'il est fichtrement beau !!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:14

Saatiya a écrit:
Hong Soo Hyun, la rivale, à vrai dire je ne sais rien d'elle (ou alors je ne la reconnais pas si je l'ai déjà vue quelque part^^')
C' est une des héroines de The princess'Man ( à droite sur ma ban Wink ) et je l' ai vu aussi dans Lie To Me avec Kang Ji Hwan Wink
@Kusa, Pasta est un trés bon choix de drama cheers J' adore quand Lee Sun Gyun (enfin son personnage) hurle dans Sa cuisine !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:45

J'avais commencé Pasta, et je m'étais arrêtée pour une raison de sous titres, mais je me souviens que je n'arrêtais pas de manger des pâtes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:29

Dramas asiatiques - Page 3 548707 DARCYYYYY!!!! TU M'AS TUEE!!! ça y est, je suis mourue!!! lol! l'entrée sur scène, trop la classe, quand même!!!!Dramas asiatiques - Page 3 548707 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 846997 tu m'étonnes que les spectatrices sont toutes folles après ça!!! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 55950 ahhh, c'est pas pour rien que je suis fan!!! lol! Dramas asiatiques - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:50

Daaaaarcy ! Depuis que j'ai vu ta vidéo je suis en mode "je-sais-pas-qui-c'est-mais-c'qu'il-est-beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:08

Héhéhé... L'effet "Lee Min Ho" a encore frappé !

Donc, Athéna, à prévoir sur ta pile (si ce n'est pas déjà fait) au moins les trois dramas suivants :

- Boys over Flowers
- Personal taste
- City Hunter


Le premier est un grand classique des dramas. Perso, j'ai trouvé ça terriblement looooooong et ch..., mais vu que je l'avais réclamé pour Noël, je n'allais pas faire la difficile, alors je l'ai regardé jusqu'à la dernière miette. Et la présence lumineuse de Lee Min Ho m'a permis de tenir le coup.

J'ai absolument adoré le deuxième, que je place même dans mon top 10 : frais, drôle, léger, un vrai bonbon fondant. Gros point négatif : les pantalons "feu de plancher" de Lee Min Ho. Il n'a vraiment pas été gâté par les stylistes dans ce drama, mais après, tout est question de goût.

Le troisième est une pure tuerie (et cette fois-ci, rien à dire sur la garde-robe de Monsieur, bien au contraire... Dramas asiatiques - Page 3 0034) : c'est l'adaptation (très très libre) du célèbre dessin animé connu chez nous sous le titre de Nicky Larson (étais-tu née à cette époque ? Very Happy). A ne pas manquer, LMH y est renversant !


Dernière édition par Acubens le Lun 16 Jan 2012 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:09

Ha mais il faut moins découvrir Lee Min Ho en version frissettes dans Boys over flowers ou en version méchée dans City hunter.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:26

Désolée, je débarque au milieu de la Corée, tel le cheveu moyen dans la soupe miso...

@Kusa: Yesss ! Moins de gens qui aiment Oguri = plus d'Oguri pour ceux qui aiment ! D'autant que celles qui n'aiment pas, m'aiment (elles me l'ont dit... au moins deux) ! Life is beautiful (c'est bien ça ?)

@Clinchamps: ben pourquoi y-z-ont viré Nobuta de la jaquette de Nobuta ? c'est pôô juste Shocked Razz

J'aborde (demain selon toutes probabilités) l'épisode 11 de Nodame... et j'enrage. On est passés à deux doigts de Sarasate avant de bifurquer vers Beethoven. Je ne vais pas bouder mon plaisir mais quand même: Chiaki-senpai mais à quoi tu penses ? Beethoven on a déjà eu le plaisir de l'écouter...
Ce drama est une promotion du tonnerre pour la musique classique. Il m'a donné envie de me replonger dans plusieurs disques que j'avais oubliés depuis bien longtemps. Je ne suis pas connaisseuse mais amatrice.
Sinon, j'aime beaucoup le côté manga-déjanté (ça ne surprendra personne je pense) et le mélange entre sérieux (la musique et les concerts et chiaki-senpai que n'en pas troptrop drôle sauf quand il colle des méga-beignes) et loufoque (au premier rang desquels strezemann que n'en tient une couche qui lui fait un blindage et le N°2 de l'académie que personne ne se souvient de son nom à commencer par moi).
Nodame est plus sérieuse depuis deux-trois épisodes (un peu stress forcément) mais toujours aussi minaudière, donc moins drôle. Mais j'aime beaucoup sa tête quand elle joue du piano, totalement absorbée.
Bon, je suis trop tard pour faire quelque chose de plus construit... Demain, je saurai (du moins j'espère...). Ja ne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:49

je viens de finir le deuxième film de Nodame donc c'est terminé tout à fait : drama + sp 1+ sp 2 +film 1 .+ film 2 !!!
Et c'est très bien jusqu'au bout du bout !!! Bon la musique, on l'a déjà dit, je le redis : sublime, magnifique, etc etc. (le classique est ma première éducation musicale, donc cela me convenait tout particulièrement !! Wink )
L'évolution des personnages : parfaitement menée, l'un dont le but est immuable depuis le début, l'autre qui se cherche, ne sait pas vraiment si son choix est le sien ou celui de la personne à qui il faut plaire, comment ils vont avancer, et si la fin est celle que l'on espère, elle est juste, pas du tout ridicule, et sans pathos ou trop de violons (pour un film sur la musique, c'est un comble Laughing ) sauf la toute dernière image un peu cliché quand même ! Ce que les Japonais aiment les ponts de Paris !! (même image que la fin de Tokyo Tower !! )
Et malgré tout, le côté manga / déjanté est conservé jusqu'au bout et c'est une des forces de ce drama de maintenir un juste équilibre entre des personnages vrais et vivants, l'aspect très burlesque du manga et la musique omniprésente mais toujours juste !
Bon, il y a le fait que quand Chiaki court retrouver Nodame, il traverse l'avenue de l'Opéra, et aussitôt se retrouve longer la tour Eiffel pour finir dans un village dont j'ignore où il se trouve !! Ils doivent croire que Paris est tout petit !! Ce n'est pas Tokyo,mais quand même lol! Les spéciaux et les films se passent un peu à Prague, mais surtout à Paris, bien que ce soit un Paris où tout le monde parle japonais (pour éviter les sous-titres, nous annonce la marionnette dès les 5 premières minutes)c'est bien le nôtre, avec Montmartre, tour Eiffel, et tout et tout ! Et cerise sur le gâteau : c'est le mot français "Fin" qui clôture le film ! Very Happy
Nodame, je l'ai mieux aimée à ma seconde vision, sans doute parce que je suis habituée maintenant à ce style très particulier des héroïnes qui parlent comme des bébés, marchent en serrant les genoux et tiennent leurs mains sous le menton comme de petites musaraignes !! lol! Mais quand même elle est très agaçante bien souvent, heureusement que dès qu'elle est au piano, ça va beaucoup mieux !! et peu à peu elle prend de l'épaisseur, et finit quand même par faire plier ce cher Chiaki, assez raide parfois !! lol! Mais qu'il est maigre, mon Dieu !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ??? affraid
J'aime énormément ce drama, original, drôle et émouvant et .... la musique !!!!!!!! Un must !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:32

Athéna a écrit:
Daaaaarcy ! Depuis que j'ai vu ta vidéo je suis en mode "je-sais-pas-qui-c'est-mais-c'qu'il-est-beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390

Athéna, c'est mon chouchou N°1!!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 548707 c'est Lee Min ho, un acteur coréen!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Acubens t'a déjà expliqué ce qu'il te restait à faire!!! Dramas asiatiques - Page 3 64968 (c'est marrant, je me disais que Lee Min Ho serait susceptible de te plaire Wink et j'hésitais à te le présenter!!! Twisted Evil lol! non, je ne suis pas comme ça, de toute façon, tu pourras intégrer sa SCC sans problème, elle est libre de droits!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:23

Nul doute, Athéna, Lee min Ho est beaaaaauuuuuuuu !!! Very Happy Cependant je ne partage pas tout à fait l'enthousiasme général concernant "personal taste", que je trouve gentillet et très convenu, et sur "City Hunter" que j'ai trouvé très inégal, mal scénarisé et où j'ai réussi à m'ennuyer !!! Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 241957 Dramas asiatiques - Page 3 241957, bien au dessous de "Time between dog and wolf" du même genre (policier/espion) avec Lee Jun Ki ... Mais je suis la seule apparemment à penser cela ... Je dois donc avoir tort ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:57

Clinchamps, tu n' es pas la seule pour City Hunter sauf que moi, c' est surtout la relation avec la fille (désolée j' ai oublié son nom ), que j' ai trouvé assez ennuyeuse Sleep Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 241957 et moi mon chouchou dans ce drama , c' est l' avocat ou le procureur (je ne sais plus son métier exactement)... Et c' est vrai que c ' est bien en dessous de TBD&W et je pense que ces 2 dramas ne s' adressent pas chacun au même public Wink Et par contre Personal Taste est un de mes dramas doudous ! tongue Et pour Boys over Flowers, il faut absolument que tu le regardes, Athéna ! Ou les trois pour te faire ta propre idée si tu as le temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:18

Scarlett, la relation avec la fille a fait partie intégrante de l'ennui que j'ai ressenti !! lol! Moi aussi j'aimais beaucoup le procureur (fort swoonant par dessus le marché) et son personnage était tout à fait intéressant.
Pour le public, je pense qu'on peut swooner à mort sur Lee Min Ho et en même temps voir que le drama est moyen et swooner à mort sur Lee Jun Ki et voir que TBDAW est très bon lol! et donc faire partie du même public !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:27

clinchamps a écrit:
Scarlett,
Pour le public, je pense qu'on peut swooner à mort sur Lee Min Ho et en même temps voir que le drama est moyen et swooner à mort sur Lee Jun Ki et voir que TBDAW est très bon lol! et donc faire partie du même public !! Very Happy

Ce que je voulais dire en excluant le swoon (ça c' est affaire de chacun/chacune Laughing ) c' est qu' à mon avis, City Hunter est plus accessible à un public d' adolescents alors que TBD&W de part sa profondeur s' adresse plutôt à un public plus averti et puis les relations "amoureuses" dans TBD&W sont beaucoup plus mûres à mon avis! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Rolling Eyes Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:06

Toutafé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:20

Hey hey hey cheers J'ai fini Unubore Deka hier soir (adieu précieuses heures de sommeil lol! ) et j'ai vraiment adoré Laughing

C'est du grand n'importe quoi, mais ça ne m'a pas lassée ni saoulée une seule seconde, j'ai passé mon temps à glousser comme une dinde devant les grimaces et les siouperbes danses de Tomoya (j'admire le charmant déhanché et mouvement de fesses à chaque fois Laughing ) et tous les personnages secondaires étaient absolument géniaux, que ce soit son partenaire, son père, ou les Unubore 4 (hiiiiiiiiiiiii Tomaaaaa, son visage énervant et ses magnifiques fringues I love you et hiiiiiiiiii choupi idiot à l'écharpe pâtissier I love you ), Mama lol! et hiiiiiiii choupi Barman blasé Dramas asiatiques - Page 3 150390

J'ai trouvé que ça se renouvelait assez bien à chaque épisode, même si au vu des toutes dernières minutes je suis pas si sûre qu'Unubore ait finalement évolué tant que ça Laughing Razz

Enfin bref, c'était trop bien et je pense que je vais me le garder sous le coude pour les jours où j'ai pas le moral ^^


Je ne sais pas si je m'en remettrais un jour lol!


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:35

Ma PAV augmente de jour en jour depuis que je suis ici scratch Pas sûre que ce soit bon pour ma santé mentale aussi scratch scratch


Mais c'est géniaaaal ! ! ! ! cheers cheers cheers

Je note, je note tout ce que vous écrivez. Razz

Ma soeur a commencé SKKS, avec mes conseils Rolling Eyes En gros, moi je bosse mon droit constit, et elle, elle prend du bon temps ! J'ai la haine, je tremble... mais je me soigne en lui hurlant dessus et en buvant des litres de thé. Rolling Eyes


C'est presque fini, c'est presque fini.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:37

J'avoue qu'à ma première vision d'Unubore j'étais sceptique... je ne pouvais pas dire que j'aimais pas, mais voilà...

Me suis assez souvent demandé ce que les scénaristes et l'équipe consommaient pendant le tournage, hein lol! lol!

Mais à chaque fois que je revoie les vidéos, je suis plié de rire... et je plussoie, les personnages secondaires sont tous géniaux ^^ (le papa, le barman blasé, Tomaaaaaaaaa ^^, et aussi les autres policiers, blasés aussi assez souvent lol! lol! )

Et bon, Tomoya grimaçant en roue libre, on s'y fait (on va dire que le non-sens du ridicule est une autre corde à ajouter à son arc ^^) (et pis vu que je l'ai vu aussi bien barré dans Yaji et Kita etc, là... lol! lol! lol! )

Et Hey, hey, hey!! Une autre danse, spéciale dédicace à Mimidd ^^

Et celle-là, parce que voilà... on s'en lasse pas lol!

(et gambatte, Athéna!! cheers cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:43

Merci Kusa Laughing Dramas asiatiques - Page 3 474727

Raah j'avais oublié de parler de la vidéo de Pandora, mais comme deux autres ont été rajouté par Kusa aussi, je suis obligée là.


Vous m'avez traumatisé à vie. (Plus jamais je ne verrais Tomaaa de la même manière non plus Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:55

Mais c'est que le mari de Mimidd a beaucoup de cordes à son arc !!! l'idée de lui donner le rôle d'un acteur qui ne joue que des "corps" (soit des macchabées !!) est tout simplement géniale !! Moi aussi j'adore ce drama, et chaque vidéo est un régal en soi !! Dès le début j'ai été complètement emballée par la loufoquerie totale, ce qui m'a permis d'avaler les énormes défauts qu'il trimballe !! Mais pour se redonner la banane, y a pas mieux !!!! Hey ! hey !! hey !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:35

MissAcacia a écrit:

J'aborde (demain selon toutes probabilités) l'épisode 11 de Nodame... et j'enrage. On est passés à deux doigts de Sarasate avant de bifurquer vers Beethoven. Je ne vais pas bouder mon plaisir mais quand même: Chiaki-senpai mais à quoi tu penses ? Beethoven on a déjà eu le plaisir de l'écouter...

Mµais on doit l'avoir Sarasate à un moment aprce qu'il est sur les OST ^^

Mais sinon, je suis comme toi, MissA pour Nodame cheers lol! Par contre Nodame m'énerve un peu moins aussi depuis qu'elle se concentre sur sa musique... et j'adore quand elle joue...
Le problème c'est qu'après avoir été bien absorbé par Nodame, là, je viens de sombre corps et âmes dans la cuisine des pâtes et Mr Voice.

Ben vi, je suis à fond dans Pasta (j'ai bien fait de faire confiance à l'héroïne de The Greatest Love et pour une fois que du coréen m'embarque comme ça, je tiens le filon je ne le lâche plus!! lol!

Parce que c'est biiiiiiiiiiien!! Imaginez un héros avec le caractère de chien de Gordon Ramsay (le gars de Cauchemar en cuisine) mais la sexytude de Mr Voice... I love you I love you I love you
Une héroïne avec un caractère bien trempée.
Une "vile morue" euh... pas si morue que ça (mais quand même... j'arrive pas exactement à la cerner elle...) et surtout qui ne minaude pas (alléluiaaaaa!!!) lol!

Bref, je passe mon temps à gniiiiiiser, à m'emporter contre le héros, à m'interroger sur les recettes de pâtes (encore que Mr Voice ne se trompe pas trop... cheers cheers ).

Bon il est tard, et là, j'ai pas le cerveau pour du vrai constructif... mais j'y reviendrais drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:47

Je vais reprendre la main sur le non-constructif alors.
Jang Geun Seuk et Kim Hyun Joong ont fait une pub japonaise pour Lotte.
De 0'10 à 0'40 ensuite c'est du making of. Je dois avouer que le brushing des cheveux long, de JGS pour une fois, lui va bien.



Je ne sais pas ce que c'est que cette marque Lotte mais j'ai un paquet de gâteau qui porte ce nom. Cool


Dernière édition par Darcy le Mar 17 Jan 2012 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:54

Juste un des plus gros Chaebol/Jaebol Sud-Coréen ^^ (conglomérat) ... wiki mon ami nous en parle là :Arrow

Bon je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de me refaire Antique Bakery (je reste dans la cuisine en ce moemnt ^^) dont j'ai quelque caps, et ce sera du gniiii Joo-Jin-Joonesque, ce soir ^^

Spoiler:


Dernière édition par Kusanagi le Mar 17 Jan 2012 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:23

@ Kusanagi : il est très charmant le monsieur que tu nous présentes là Razz Dramas asiatiques - Page 3 41810 J'aime particulièrement la deuxième photo. Dramas asiatiques - Page 3 150390


@ Darcy : ce sera mon énorme gniii de la semaine.

*grosse inspiration*

*pense à JGS et sa petite coupe au carré mi-longue trop choupinette*



Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390


Dramas asiatiques - Page 3 59455
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:53

Laughing Laughing Athéna... le monsieur est charmant. En plus tu peux regarder Antique comme pause dans tes révision, c'est un film ^^ (et dedans, il est... Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810 )

Athéna a écrit:

*pense à JGS et sa petite coupe au carré mi-longue trop choupinette*

Cette coupe là? (attention Mimidd, si tu passes n'ouvres pas, JGS sourit... déjà que j'ai du lutter aussi Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 64968 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: