Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:03

Nan mais y'a rien à rajouter.... Bon, je ne sais pas si j'irais au delà des 2 premiers épisodes pour l'instant... (ne serait-ce que pour des raisons purement techniques Suspect lol! ) parce que ça semble un peu beaucoup guimauve...

Mais Chouchou est torse poil au début des 2 premiers épisodes à chaque fois... donc... (C'est moi, ou il a une très nette nature exhibitionniste, ce spécimen là??? scratch I love you cheers drunken lol! )

Edit: Par contre, Chouchou, son film il tape direct dans le réal connu... All About Women, c'est un Tsui Hark cheers (et accessoirement, il est pas moche à regarder non plus, le Tsui Hark.... allez voir sur IMDB


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 23 Fév 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:11

j'adore!!!! Laughing lol! vidéo karaoke en plus!!! lol! souvenirs, souvenirs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:17

Kusanagi a écrit:

clinchamps a écrit:

ps : Qui sont Jeanne et Serge ??

QUOIIIIIIIIIIIIIII???? Tu n'as jamais entendu parler de Jeanne et Serge, Clinchamps????
Merci de parfaire mon éducation, Kusa sensei Dramas asiatiques - Page 30 553975 Et non, je n'avais jamais entendu parler de Jeanne et Serge !! Embarassed et je me rends compte du gouffre que cela constitue dans mon tissu culturel !!! Dramas asiatiques - Page 30 50953 Mais je n'arrive pas à me faire aux prénoms français sur un dessin à l'évidence japonais !! Very Happy

Edit : ceci dit j'aimerais bien y jeter un œil, si c'est possible ... si tu vois ce que je veux dire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:33

clinchamps a écrit:
Mais je n'arrive pas à me faire aux prénoms français sur un dessin à l'évidence japonais !! Very Happy

Nan mais c'est Jeanne et Serge.... C'est comme Olive et Tom, Max et Compagnie, Juliette je t'aime, Embrasse-moi Lucile, Nicky Larson... c'est toute mon enfance, jeunesse voir plus.... bien sûr que depuis j'ai appris qu'ils s'appelaient Yuu, Shiro, Tsubasa, Genzo, Kyosuke, Kyoko,Yaeko, Go, Satomi (ça c'est the real name of Tristan Laughing ), Ryo Saeba...

Mais ça restera Jeanne ... et Serge I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:59

Double-post pour la bonne cause cheers

J'ai donc regardé le premier épisode de Volleyball Lover. Dramas asiatiques - Page 30 047

1h27 dites... Shocked Bon les Taïwanais reprennent allègrement bien 2 minutes de scènes à chaque coupure pub, on peut enlever un bon quart d'heure lol!

Et faut aimer la guimauve.... quoique celle-là semble être de la guimauve pétillante. C'est hyper-niais.... mais vraiment quoi... C'est téléphoné comme pas possible (nan mais déjà avec le résumé, pis avec des situations prévisibles à 100 mètres)Dramas asiatiques - Page 30 Th_091_-1

Mais c'est fun... y'a de bons moments.
Choupinet joue quand même le gars qui se la pète sérieusement... genre ça Dramas asiatiques - Page 30 Th_113_ (Nan mais il prend son surnom du Prince très au sérieux, quoi....). Et il se prend un râteau monumentale de la nana qu'il drague... lol!
L'héroïne est choupette, ça va...
L'antagoniste de l'héroïne, ben je la kiffe un peu, c'est Miss je met un râteau.... Après antagoniste voilà, quoi.... le drama c'est du conte de fée en boite du genre tout est bien qui va finir bien pour tout le monde... à moins d'un esprit vachement tordu du scénariste, dès le début, le quatuor, on sait comment ça va finir.

Je ne dis pas que je vais avaler les épisodes pour le moment (de toute façon, y'a pas structurellement de risque, donc autant faire durer le plaisir ^^

Et puis Choupinet est quand même une bombasse de première, qu'on a torse poil au début et à la fin... un atout important à ne point négliger.
Spoiler:


Dernière édition par Kusanagi le Ven 24 Fév 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:07

Bombasse est le mot juste !!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:35

Double post pour la bonne cause : un petit et modeste gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii appéritif ??? Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:47

c'est qui, Clinchamps? avec le khol et le look, j'ai du mal à reconnaître même si sa tête me dit quelque chose!!! scratch c'est pas ton chouchou de SKKS, Geol Oh? sinon, il est pas mal en effet!!! drunken Dramas asiatiques - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:05

Oui c'est lui Marie, tu as l'oeil. je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus rendeer

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:13

Je ne suis pas pour l'usage du khol dans l'absolu mais bon, sur lui je pardonne quand même pour une photo Dramas asiatiques - Page 30 150390 Wink donc hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 30 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 30 553975
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:21

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390

(je l'ai reconnu grâce à ces oreilles Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:22

Ah oui, quel oeil Marie.... me demandais qui s'était moi...

Mais I love you I love you I love you I love you drunken (même avec du khôl)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:41

Marie, tu viens de revoir SKKS et tu ne reconnais pas Geol Ho ??? Shocked Laughing Quand même surtout sur la première il est reconnaissable (même sans les oreilles, vilaine Athéna Twisted Evil ) Mais je le soupçonne de s'être fait refaire le nez entre les deux photos, la seconde étant toute récente Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:45

lol! Clinchamps, je partage tout à fait ton point de vue pour le nez ! Le deuxième est plus droit et plus bas aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:45

Je pensais bien que c'était lui, je l'ai reconnu à ses oreilles également! désolée mais il est quand même très différent et a un look/(cheveux courts) différent de SKKS!!! Shocked drunken Et puis avec le khol, j'avais du mal à le reconnaître!!! Shocked drunken
la photo est probablement très retouchée!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:37

Je l'ai reconnu grâce à ses lèvres (j'ai pas fait attention à ses oreilles lol! ), mais sinon, il est méconnaissable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:42

Je n'arrête pas de lui dire de se laisser repousser les cheveux !!!! Dramas asiatiques - Page 30 639488 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:45

Si je trouve la deuxième coupe trop courte, j'aime énormément le style de la première, ça lui va plutôt bien drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:57

Je dois dire que c'est ça mon fond d'écran, c'est pourquoi il m'est assez familier !! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:09

Mais c'est trop beaaaaaaaaaauuuu ! Ou du moins il est trop kiki sur cette photo Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:18

Athéna ton look est ..... drunken drunken drunken drunken magnifique !! Dieu sait qu'on en a fait des caps et des looks de SKKS mais j'aime beaucoup la façon renouvelée dont tu traites le sujet !!
Et la scène dans la bibliothèque, entre Geol Ho et Yon Hee est absolument géniale !!! (mon wall vient de là, ainsi que le portrait que j'en ai fait ! !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:26

Merci beaucoup pour tes compliments Dramas asiatiques - Page 30 474727 Je ne fais qu'illustrer ce qui me vient à l'esprit en voyant telle ou telle scène en fait. Et là, le petit Geol Oh tout rougissant, c'était trop beau pour l'ignorer Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 41810 (il m'a fait penser à Jane Eyre, dans la version 2006, toute rougissante lorsqu'elle se dit à elle-même "don't be overwhelmed" en souriant malgré elle, il est exactement pareil à cet instant ! lol! )

C'est toi qui a fait le wall alors ? affraid affraid Quel talent décidément cheers C'est qu'il t'inspire ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:25

j'ai fait une trentaine de bans SKKS et plusieurs wall, ils sont sur le topic mais pour t'éviter de chercher je te mets les wall :
Spoiler:
sans compter deux ou trois mini-bans, les walls c'étaient les premiers, ils sont assez malhabiles, d'ailleurs j'en fait peu, je ne suis pas familière de ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:25

Tout ce que je note là tout de suite c'est... Tristan s'appelait Satomi???? Shocked ça lui va tout de suite beaucoup mieux lol! lol!

@Clinchamps, Oh. la. la l'est chekchi sur la photo mit khôl!!! Dramas asiatiques - Page 30 150390

Je retourne dormir lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:42

Galy a écrit:
Tout ce que je note là tout de suite c'est... Tristan s'appelait Satomi???? Shocked ça lui va tout de suite beaucoup mieux lol! lol!

Dit "Sammy", hein.... j'avais pas précisé lol! (donc là tout de suite, ça fait plutôt Scoubidou ^^)

Joli wall, Clinchamps, en passant...

Et si il s'est fait refaire le nez sur la photo 2, Cheval Fou, c'était pas une bonne idée... il était bien son nez... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: