Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:43

Merci Darcy, mais je pense que ce sera non. Je n'arrive pas à m'y faire affraid une coupe Mireille Mathieu maintenant Rolling Eyes

J'avais vu un jour une interview de JGS où il disait son admiration pour Kimutaku qu'il considérait comme un exemple. je vois d'où il tiens maintenant ses chevelures complètement désastreuses Suspect c'est de pire en pire. C'est quand qu'il redevient normal lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:47

Merci Darcy! malheureusement, ces deux teasers ne m'inspirent pas trop!! No lol! pourquoi JGS a t-il toujours ce genre de coupe de cheveux?! affraid
bon, en même temps, on ne voit pas grand chose donc on ne peut pas dire si ce sera un drama intéressant ou pas! Wink
@Ekat: Dramas asiatiques - Page 4 64968 voudrait bien revoir aussi le JGS de You're Beautiful... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:50

Je l'ai vu en photo récemment, il change souvent régulièrement de brushing, ma préférée reste celle qu'il y a dans YAB.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:51

Jusqu'à YAB ça allait. Le problème vient aussi je pense qu'il a beaucoup maigri Evil or Very Mad

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:59

Ah ben voui, Mireille Mathieu c'est exactement ça Shocked (avant de lire Kimutazku, j'ai cru que tu allais mettre "JGS parlait de son admiration pour Mireille" lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:22

Ce drama ne me tente pas du tout, de ce que j'ai lu ça a l'air de s'annoncer comme un pur mélo formaté à la stairway to heaven et autres summer scent et je n'accroche pas du tout à ça (sans compter que Yoona est quand même loin d'être une actrice transcendante^^')
Du coup ce sera sans moi Razz
Faut que je me remette à In time with you, une semaine que je n'ai pas eu le temps de voir un seul ep de drama Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:41

C'est moins pire que la queue de cheval rousse mais ce n'est pas encore ça !! moi c'est le jeune musicien prodige aux cheveux ras de beethoven virus que je regrette !!! Crying or Very sad et ce drama m'a l'air (pour le peu qu'on en voit) d'une sucrerie façon guimauve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:48

Je n'ai pas les yeux en face des trous à c'teure mais en voyant l'image sur la video postée par Darcy je me suis dit: tiens ? Nodame ! qu'est-ce qu'elle fait dans un K-drama ? Rolling Eyes ouais... Dramas asiatiques - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 1:04

ekaterin64 a écrit:
Jusqu'à YAB ça allait. Le problème vient aussi je pense qu'il a beaucoup maigri Evil or Very Mad

Non mais il est encore très bien de sa personne. Je poste rapidement une de ses dernières photos pour promouvoir son nouvel album.

Dramas asiatiques - Page 4 Mini_12031112015511655

Bon, après il faut aimer ce qu'il fait.



Dernière édition par Darcy le Dim 11 Mar 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 1:26

D'accord Darcy, tu as sû trouver une photo qui me plait bien lol! mais pour le clip absolument pas convaincu Razz

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:07

Tout comme toi, Ekat ! Je n'aime pas le JGS de ce clip et vu les kilos de quincaillerie qu'il porte continuellement, pas étonnant qu'il soit maigre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:23

J'aime assez le look de JGS dans son clip vidéo ainsi que la chorégraphie mais par contre, la musique n'est pas du tout mon style! No
Darcy, je n'arrive pas à voir la photo que tu as postée... scratch

Contrairement à Clinchamps, j'aimais assez son look dans Marry Me Mary Dramas asiatiques - Page 4 999779 ainsi que ses chansons dans ce drama Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 999779 , c'est juste le scénario qui était franchement nul! je ne l'ai pas terminé parce que l'histoire tournait vraiment en rond vers l'épisode 10/11! No

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:22

Mais qu'est-ce qu'ils me font dans "lucky seven" ? Suspect Après un démarrage en fanfare voilà
Spoiler:
les intrigues sont mignonnes, sans prétention, assez drôles par moment, les scènes d'action sont très bien faites, mais beaucoup trop rares ! Le coup de pied retourné de jun vaut son pesant de cacahuètes, surtout quand il s'étale comme une crêpe après !! lol! lol! j'en attendais trop, de ce drama !! il est sympa sans plus !! Wink Bon il reste 3 épisodes, ça va peut-être rebondir !! Very Happy

Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir (ou du matin ?? Very Happy ) pour toi Galy, pour que tu commences la semaine avec le sourire !! Dramas asiatiques - Page 4 474727

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:13

Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 4 474727
l'est trop choupi Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:11

oooooh !! qu'il est beau Kame, avec ses petites cornes et ses longs cheveux gris !!!! J'ai commencé Yokai ningen bemu et cela me plaît bien, surtout
Spoiler:
mais dans l'ensemble ça commence bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:14

j'ai un peu vu la suite de 49 days!!! Wink pour l'instant, ça me plait, surtout qu'il y a de l'action et du suspense, j'en suis au début de l'épisode 4! je swoone à moitié pour Chouchou 36 Suspect ^^, je le trouve mignon, mais sans plus, Wink sur les trois "crevettes", je le mettrais en 2ème position (j'ai d'ailleurs commencé Flower Boys mais n'ai pas vraiment accroché et j'ai préféré continuer 49 days ). Par contre, gros coup de cœur pour l'ami du fiancé, patron du restaurant de pâtes (personnage et acteur)!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 j'attends de voir si le coup de cœur se confirme!!!! Wink. J'aime bien aussi le fiancé (l'acteur cette fois seulement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 2:03

Etant donné qu'il entre dans la catégorie "pas touche" c'est pas grave, ça en fait plus pour moi lol!

Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais vous avez vu qu'Oguri Shun se marie? Arrow

Je retourne fantasmer sur Nishijima Hidetoshi Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:34

Galy a écrit:

Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais vous avez vu qu'Oguri Shun se marie? Arrow

Ben oui, qu'est-ce que tu veux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:53

Ce qui m'étonne, Galy, c'est que je croyais qu'ils s'étaient déjà mariés! lol! ben oui, sur ce topic -là, (Clinchamps?) on a eu l'info comme quoi Oguri Shun allait se marier, il y a un bail déjà, genre l'année dernière!!!^^ lol!





Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:43

Si c'est par moi je l'avais bien oublié !!! Very Happy Ainsi va la vie, que voulez-vous !!!! omedeto pour eux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:23

Malheureusement, ils arrivent tous à l'âge où. Rolling Eyes M'enfin tant qu'aucun des membres d'Arashi ne se marie, c'est bon, ça va, on survivra lol! lol!

En parlant de ça, je me suis aperçue qu'Aiba-kun n'avait pas de SCC et Nino non plus. Pour Aiba, je serai peut être toute seule (je l'ai ouverte), pour Nino quelqu'un veut l'honneur de l'ouvrir? Mimidd? Wink J'veux dire bon. Lettres d'Iwo Jima quoi. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:52

Si Mimidd nous fait le plaisir de l'ouvrir et je sollicite celui d'y entrer !!! 'Lettres d'Iwojima, bien sûr, mais aussi Stand up et surtout Freeter ... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:30

J'étais pas au courant pour Shun, mais je suis contente pour lui sunny
En fait, je milite grave pour le mariage des crevettes Laughing . Je sais, je suis une mauvaise (ou une bonne ?) fangirl, mais moi je dis que si Mr Connaritude s'est marié, alors que bon, c'est Mr Connaritude quoi, je vois pas pourquoi les autres, ils n'auraient pas le droit Dramas asiatiques - Page 4 820783 *cours pour sa vie*

Je veux bien intégrer la SCC d'Aiba I love you , il était absolument adorable dans My Girl, il me fait trop rigoler dans TSD (même que je suis jalouse parce qu'il a pu approcher des kangourous I love you ), et je ne me suis toujours pas remise de ses talents heuuu footballistiques dans VS Arashi (c'est un gros danger public Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 )

Et je veux bien me "dévouer" pour la SCC de Nino ^^ I love you

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:16

mimidd a écrit:
J'étais pas au courant pour Shun, mais je suis contente pour lui sunny
En fait, je milite grave pour le mariage des crevettes Laughing

Bah, oui moi aussi je suis contente, je te soutiens mimidd lol! pourquoi elles y auraient pas droit les crevettes et les gambas au mariage d'abord ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:29

Mais moi aussi, je suis contente !!! Laughing Pourquoi ne le serait-on pas ??? On les aime, on veut qu'ils soient heureux ... Dramas asiatiques - Page 4 150390 c'est juste que cela rend sensible le temps qui passe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: