Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

Aller en bas 
+35
cléopatre
Jess Swann
Lady A
LizzieB
Elisabeth Hale
liz,cathy,emma&co
Fauvette
Krol
bidibulle
Frenchie
Lizzie B
esperluette
Queen Margaret
austen94
April
Tiadeets
nathy's
marie21
Panda
Pando_Kat
Annwvyn
Steredenn
Elodie
Lilieärendil
Dune
Elisha
Saatiya
valmont
MissAcacia
Tatiana
Ju
Ysabelle
Selenh
Juliette2a
Copetan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:48

Oh mon Dieu cet épisode !!! Il s'appelle "Hyper-Mediation in New Media", mais c'est moi qui suis en hyperventilation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:26

génial!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 846997 je viens de voir la vidéo 80!!!on sent vraiment la tension électrique entre eux!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:30

Et moi je viens de voir l'épisode 26 de TheLydiaBennet ! Very Happy
George est décidément un vrai charmeur... mais moi je veux savoir ce qui va remplacer la fugue ! affraid Quoique... c'est bien que ça ne soit pas tout de suite sinon ça signifierait que Lizzie va quitter Pemberley et elle est très bien où elle est Smile Pauvre Lizzie qui ne sait rien au sujet de sa petite sœur... Et Jane ? Où est-elle ? J'aimerais bien un peu de nouvelles... Bien. Vivement lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:21

Lili, le pire dans cet épisode, ce sont les commentaires en dessous. Dont l'un (qui était en top) qui disait "I've been in a verbally abusive relationship before, and this is the best representation of it I have ever seen. It's not very visible, but the subtle backhanded compliments and the faux adoration. It makes me so angry, but I love LBD for showing it accurately."
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 1:07

Je m'incruste sur le forum que tout juste maintenant !
J'avais entendu parler de ce vlog, mais j'étais un peu sceptique (comment ça on voulait réadapter P&P sous la forme de confessions de journal intime sur You Tube ? Evil or Very Mad)
Puis ma foi, il vient un temps ou il faut apprendre a tirer la morale de certaines oeuvres, et justement en ce qui concernait P&P, de ne pas avoir d'aprioris.
Et j'ai adoré affraid j'ai tout regarder en 4 jours( jusqu'à l'épisode 81).
Tous les acteurs sont beaux The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 548707 (whhooaaaa Bing Lee) bon après avoir vu Bing Lee je me suis dit la barre est placée haute, encore plus après Wickham et même Mr Collins qui est, il faut l'avouer, adorable . En bref Darcy devait être une bombe sexuelle, et comme la plus part des personnes sur ce forum j'ai pas immédiatement accrochée à Darcy (d'autant plus que j'ai été spoilé sur son apparence notamment à cause des videos recommandées qui s'affichent à droite lorsque l'on visionne une video You tube) . Mais peu à peu j'ai apprécier son coté froid et distant, pédant. J'aime beaucoup son look ( je ne cache pas l'excitation qui résulte de ces chemises un peu trop bien serrés pour mon plus grand bonheur) .
J'avoue que l'attente a été un peu trop longue du coup j'ai l'impression que l'on a raté le personnage de Darcy, son comportement aux différents bals (j'aurai aimé le voir chez Carter's par exemple).
J'attend avec impatience la vidéo 82 ,
Spoiler:

Pour les actrices elles me plaisent toutes, surtout Jane qui m'a également fait penser à Emma dans Glee dès la première fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krol
Manteau de Darcy
Krol


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:56

J'ai adoré le dernier épisode, il y a enfin une complicité qui apparait bounce
Le problème que j'ai c'est que je suis tiraillée entre l'envie de les voir ensemble et le fait, incontournable qui implique que ce soit fini Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:33

Je ressens la même chose Krol !
J'ai voulu poster ce weekend et puis finalement, j'ai oublié. Ils ont fait une visite de San Francisco (Lizzie, Darcy et Gigi) ce weekend et Gigi a posté des photos et des commentaires toutes la journée et certaines photos où Lizzie et Darcy se regarde ou quand l'un regarde l'autre. *Il y avait de l'amour dans l'air, je vous le dis*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:36

Idem pour moi ! Very Happy L'épisode était trokool, probablement l'un de mes préférés ! Et les photos de leur week-ends sont sublimes ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 150390 Je suis d'accord avec toi, Tiadeets, pour dire qu'il y avait de l'amour dans l'air Laughing Very Happy

Par contre, du côté de Lydia et Wickham, ça se gâte ! Eh oui, Lydia a posté sa déclaration d'amour... quand on connaît la suite, c'est assez triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:44

Krol a écrit:
J'ai adoré le dernier épisode, il y a enfin une complicité qui apparait bounce
Le problème que j'ai c'est que je suis tiraillée entre l'envie de les voir ensemble et le fait, incontournable qui implique que ce soit fini Sad Shocked

On voudrait même que ça n'en arrive pas jusque là...
Parfois je pense que ce qui me plaît le plus dans Pride and Prejudice, c'est tout le chemin que font Lizzi et Darcy pour s'aimer : en clair je les préfère lorsqu'ils se haïssent respectivement
scratch
Enfin bref l'épisode était génial, la tête de Darcy quand elle lui touche l'épaule, et le fait qu'elle le qualifie de jeune PDG ralalalala drunken
Je n'ai qu'une hâte être jeudi pour les voir ensemble encore une fois (serait-ce la dernière avant le 'scandal' ? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:21

liz,cathy,emma&co a écrit:
Je n'ai qu'une hâte être jeudi pour les voir ensemble encore une fois (serait-ce la dernière avant le 'scandal' ? affraid )
Oh non, je n'espère pas Crying or Very sad Je veux que ça dure encore au moins un bon semestre (c'est beau de rêver) ! [Mais nous sommes bien plus proche de la fin que du début...]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:41

C'est pourtant pour bientôt le scandale vu la dernière vidéo de Lydia Neutral (et la preview de la prochaine est un simple Question donc le suspens reste entier sur la manière dont ils vont tourner tout ça bounce )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:25

Krol a écrit:
J'ai adoré le dernier épisode, il y a enfin une complicité qui apparait bounce
moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'épisode 83!!! drunken The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 150390 belle complicité entre les deux!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 150390
j'espère qu'on les reverra ensemble encore deux ou trois fois!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:45

Maintenant Gigi fait aussi des vidéos ! cheers
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:28

Je viens de voir ça ! Apparemment, Lizzie a posté sur Twitter que son portable était cassé et vu que Domino est une app de portable, certains sentent que Lizzie va recevoir un portable avec l'app et vu que les vidéos se postent toutes seules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:38

Oh oh on dirait que le scandale de Lydia est déjà bel et bien là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:42

Les filles vous êtes vachement au taquet!
Merci pour toutes ces infos, et pour ton spoiler Elisha, c'est bien pensé comme lien avec la société actuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:51

Oh mon Dieu ! *sous le choc, ne sait pas quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:16

Oui, je plussoie Ju, c'est super cohérent comme idée, et en même temps, je n'y aurais pas pensé ! Very Happy
Vous pensez qu'on va attendre 14 jours, ou que ça va juste se finir comme ça ? Rolling Eyes Je ne demande pas à voir la vidéo, hein ? lol! C'est juste que je me demande jusqu'où le scandale peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:27

Au niveau scandale, j'avais lu des théories dessus et c'était en général soit ça, soit la grossesse, soit la drogue mais j'avoue que je croyais plus à la théorie de la drogue vu qu'il y avait pas mal de références au fait que Lydia prenait pas mal de Xanax sans prescription. Mais peut-être qu'ils peuvent encore relier les deux ^^

Au niveau des 14 jours, je pense que c'est pour que Darcy ait le temps d'intervenir donc je pense pas qu'on verra la vidéo. Mais effectivement ça sera intéressant de voir jusqu'où le scandale va aller. (Et la vidéo sort pour la Saint Valentin, c'est sympa ça... *sarcasme*)
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:53

Je viens de voir ça ce matin !!! Shocked
En tous cas c'est super bien pensé bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:25

Moi j'étais passée à côté de l'info ! Mais je viens de voir la nouvelle vidéo de Lizzie...
Idée excellente pour coller à la modernité, en tout cas Very Happy Et Darcy, trop choupinou The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:38

merci pour le spoiler!!! ça promet! lol! cheers je trouve que c'est bien trouvé comme idée!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 999779
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:43

Ca va très vite ces derniers temps! Le petit intermède Pemberley Digital touche à sa fin... Je me demande combien de vidéos on va encore pouvoir avoir avant la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:58

est-ce que vous avez vu la dernière vidéo de Lydia?
l'actrice est vraiment très bonne! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 999779 c'est une scène très dure émotionnellement Sad et pour la 1ère fois, je ressens beaucoup de peine pour Lydia! Sad The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 553975

je n'avais jamais pris le temps de voir les vidéos de Lydia mais elles sont très intéressantes et les acteurs très bons!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 999779 dans la 28, on voit vraiment à quel point Wickham est un s***** de première et qu'il se fiche de Lydia!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 17735 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 639488
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:03

Oui ! Moi aussi j'ai eu de la peine pour elle Crying or Very sad Elle était toute émue alors que Wickham n'est rien d'autre qu'un naze Evil or Very Mad J'ai hâte de voir comment Darcy va pouvoir arranger ça...!

Edit 19:40 :
Voici une interview de quelques membres de l'équipe de The Lizzie Bennet ! Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries [Livres et série TV]
» The Nanny Diaries
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Lizzie : présentation
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: