Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

Aller en bas 
+35
cléopatre
Jess Swann
Lady A
LizzieB
Elisabeth Hale
liz,cathy,emma&co
Fauvette
Krol
bidibulle
Frenchie
Lizzie B
esperluette
Queen Margaret
austen94
April
Tiadeets
nathy's
marie21
Panda
Pando_Kat
Annwvyn
Steredenn
Elodie
Lilieärendil
Dune
Elisha
Saatiya
valmont
MissAcacia
Tatiana
Ju
Ysabelle
Selenh
Juliette2a
Copetan
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:30

Comme le nom l'indique, c'est une série web qui a été inspiré par P&P Razz . Elle se passe dans notre temps, donc notre héroïne Lizzie raconte sa vie et ce qui se passe autour d'elle devant une caméra qui lui sert à créer son journal vidéo. Parfois, on a droit à des interventions de ses soeurs Jane et Lydia (Kitty est devenu un chat qui suit Lydia comme son ombre et Mary est devenue une cousine qu'on a toujours tendance à oublier lol!), ainsi que de son amie Charlotte.

Pour l'instant, je n'ai vu que les 2 premiers vidéos, et je dois dire que j'aime bien Very Happy . Ca se laisse regarder sans trop se prendre la tête, et d'après le peu que j'ai vu, l'unviers d'Austen est plutôt bien adapté.

Voici le premier épisode:

L'ensemble des épisodes peut être visionné sur la playlist: Arrow

Pour la compréhension, Lizzie a tendance à parler très vite, mais heureusement, il y a une fonction "CC" (closed captions) en bas à droite de la vidéo qui permet d'afficher les sous-titres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:59

J'aime également cette web-série ! Je trouve Charlotte très drôle Wink et cette idée est originale et plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:09

Ouh, merci, ça a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:43

M'en vais voir dès demain! Merci Copetan
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:52

J'en suis à l'épisode 16, c'est assez rigolo et bien fait Very Happy

Edit: j'a fini, ça va assez vite en fait. Je ne sais pas combien il y aura d'épisodes en tout parce qu'on n'est pas très très loin dans le roman (mais à raison de 3 min par épisode, ça se comprend^^). Il y a aussi Lydia qui s'y met avec The Lydia Diaries mais j'accroche un peu moins (en même temps, il n'y a que l'équivalent de 5 min jusqu'à présent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:14

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 999779 J'ai commencé aussi, pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:18


Merci Copetan, j'ai juste regardé le premier épisode pour le moment, ça s'annonce bien. J'adore Charlotte The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 846997 .

_________________
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:39

J'ai aussi commencé à regarder (douze ou treize épisodes) et ce n'est pas mal fait du tout... mais heureusement qu'il y a les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:08

Je ne dois pas être douée mais je n'ai pas réussi à mettre les sous-titres Embarassed
Mais c'est pas grave, j'ai tout vu et tout compris dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:26

Merci Copetan: c'est vrai que Lizzie parle très vite et heu...mon anglais est...heu...affreux mauvais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 3:20

J'ai moi aussi commencé à regarder, c'est très sympa, j'aime beaucoup Lizzie et Charlotte, et comment dire... vive les sous titres, car même avec, parfois, j'ai besoin de faire pause pour les lire tellement elles parlent vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:06

Il y a même des sous-titres en français à partir du 4e épisode, je crois. Du coup je les regarde parfois deux fois. Et vous avez noté les petites introductions écrites, précieuses aussi, sous chaque épisode?

Je trouve Jane adorable; le boulot de montage et sa mise en abyme avec le rôle de Charlotte superbe; les jeux de rôle (jusqu'à Jane jouant Lizzie pour s'entendre dire par Lizzie jouant Jane ce qu'elle n'oserait jamais proférer) très fins tant sur le plan du jeu dramatique que dans la caractérisation psychologique des personnages.

Question sans doute naïve: c'est UK ou US? Je pense pour US personnellement, sans doute parce que les obsessions maternelles de mariage me paraissent plus réalistes dans cette société (et l'espionnage de Bing Lee par Mrs Bennet fait très hystérie à Wisteria Lane). Mais aucune autre preuve, et l'argot comme "douchebag" n'est pas signalé comme spécial US par mon dico.
Au fait: j'aime beaucoup le langage jeun's de Lydia, et les reformulations plus décentes de Lizzie. Et les pré-générique, les signatures de chaque jour, de petits bijoux!

Citation :
Lizzie Bennet. Decent enough

Non, décidément, c'est de l'humour anglais, du vrai du beau, même si c'est une production US, d'ailleurs, certains sont tout à fait capable d'en faire après tout. Et ce coup-ci c'est autrement LOL, MDR, et tout et tout, bref tordant ( Embarassed je suis aussi nulle que lui!) que du Torday.

C'est brillant! Remarquable!

Je me régale, je me régale, je me régale!


Dernière édition par Selenh le Lun 30 Juil 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:56

J'ai moi aussi commencé à regarder ces "diaries" (j'en suis au dixième épisode) et j'aime vraiment beaucoup Very Happy

Lizzie est superbe et très drôle et je trouve les actrices jouant Jane, Lydia et Charlotte très justes. Tout comme Selenh, j'aime beaucoup les jeux de rôle et ce qu'ils révèlent. Je trouve également les imitations de Lizzie à mourir de rire, que ce soit sa mère ou Darcy. J'aime aussi énormément toutes les petites références à d'autres ouvrages par Jane Austen ou à des adaptations (Colin Firth, Mark Darcy dans Bridget Jones...)

Pour répondre à ta question Selenh, il s'agit d'une production US. Le créateur et producteur exécutif est Hank Green, un vloggeur plutôt très très connu sur Youtube (et dans pas mal de communautés sur le net).

D'ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, voici une vidéo où il parle de son projet:

Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:01

cheers The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 567661 Elisha! Le jeune homme doit sortir du même oeuf que Lizzie-l'actrice, vu son débit! Et il est vraiment intéressant et convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:36

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 150390 Et voilà j'ai enchainé les 34 épisodes disponibles hier soir Laughing (jusqu'à tard, le reveil a été dur Laughing), et je trouve vraiment génial ! Les actrices sont vraiment excellentes et correspondent bien aux caractères du livre (oh Jane est siiiii adorable, et Lydia si.....Lydia The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 55950 ) ! Les jeux de rôle sont effectivement une super idée (et ça permet d'avoir moins d'acteurs lol!).

D'ailleurs au début je pensais qu'on ne verrait que les filles mais en fait non, au fur et à mesure on découvre Mr Collins (beaucoup moins repoussant que dans toutes les autres adaptations qui existent, j'ai hâte d'en voir plus à son sujet, je suis intéressée par la manière dont son personnage va être traité), Caroline (bien trop gentille pour être honête pour le moment Suspect ) et Bing Lee qui est absolument et totalement adorable The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 150390 Les scènes entre Jane et Bing sont dégouliantes de niaiserie mais en même temps tellement drôles ! Inutile de voir dire que j'ai hâte de découvrir Darcy en chair et en os (et je ne suis pas la seule vu les commentaires sur youtube lol!).

C'est vraiment une réussite en tous cas ! Arriver ainsi à coller au livre tout en s'adaptant à la jeunesse actuelle ! J'ai particulièrement aimé le fait de remplacer les soldats par des nageurs lol!

Bref, j'adore ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:01

Lydia est si... Lee DI Yaaah ! lol!

Et Mother loves a good panic... Cool Rolling Eyes

Il y a plein de trouvailles (j'aime beaucoup celle que tu cites Selenh : Lizzie Bennet, decent enough Neutral )

Et ce que tu dis Dune donne envie de continuer (voir enfin la tête de Bing Lee) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:28

Merci beaucoup pour cette découverte !

Au début j'étais un peu sceptique. J'ai lu Mr. Darcy's Diary pendant mon voyage en Ecosse et je ne voulais pas de copié/collé. Finalement, version moderne. Une version moderne de P&P ? Déjà vu !
Mais en fait, je ris et je regarde épisode après épisode. Il y a des répliques "le-gen - wait for it - dary"!

Je suis à l'épisode 16 pour l'instant et je dois avouer que ça ma plaît bien... Very Happy Il fallait avoir l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elodie
Préceptrice
Elodie


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:50

C'est plutôt sympa je trouve cette version moderne de P&P. Les épisodes ont le mérite d'être court, et donc d'aller vers l'essentiel, ce qui permet de ne pas trop s'ennuyer. J'aime beaucoup l'actrice qui joue Lizzie, elle est marrante,souriante, bref incarne bien la Elisabeth Bennet moderne que j'aurais pu m'imaginer. Le tout est drôle, sans prétention, et reste fidèle à l'histoire d'origine (même si je suis un peu déçue que le nombre exact de soeurs ne soient pas conservés).
Lydia est à mourir de rire, avec son petit côté peste.
Je vais m'empresser de dévorer la suite, car je n'ai vu que quatre épisodes pour l'instant (d'ailleurs, Lydia a enfin évoqué Darcy, je suis carrément impatiente de le voir, en plus il y a pleins de références au généralissime Colin Firth The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Aux Alentours de Paris
Date d'inscription : 26/02/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:27

Je suis cette web-série depuis le début de sa mise en ligne. Je dois dire que l'approche moderne est très bien faite. On conserve les grandes lignes droites du roman, mais j'ai l'impression que leur Darcy est moins ... arrogant et distant que dans le livre. On dirait un Darcy plutôt Matthew Macfadyen que Colin Firth pour moi. Enfin, attentons de voir la suite.

Je suis tout aussi pressée que vous de voir la tête de cher Darcy. Mes espoirs ont largement augmenté quand le petit Bing Lee est apparu. Un couple très chou avec Jane.

De la même manière, je trouve que l'approche différente qu'ils ont donné à l'entente entre Caroline et Elizabeth est vraiment intéressante. En effet, pour l'instant, Elizabeth a l'air de beaucoup l'apprécier, d'avoir changer d'avis sur ses mauvaises premières impressions. Caroline a l'air si gentille...j'attends avec impatience le retournement de situation, l'épisode où la véritable Caroline va se dévoiler !

En ce qui concerne Lydia, je ne crois pas qu'on aurait pu trouver mieux. C'est la vraie Lydia des temps modernes, elle me fait rire à chaque fois qu'elle passe dans les épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:57

J'ai découvert cette web série grâce à Dune qui en parlait sur facebook, et j'ai jeté un oeil, à tout hasard. Very Happy
Il faut dire qu'il y a tellement de gens qui surfent sur la vague Jane Austen en ce moment qu'on ne sait plus trop à quoi s'attendre. The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 55950

Et franchement, j'ai adoré ! Very Happy Je suis à jour pour tous les épisodes disponibles, et j'attends la suite avec impatience.
La forme est assez inédite, et l'humour n'est pas seulement anglais mais aussi américain (notamment toutes les expressions du visage des acteurs, qui font assez peu austeniennes il me semble Wink ).

Et surtout, surtout, les acteurs sont excellents ! Lizzie, Jane, Lydia, Caroline, Charlotte et Bing Lee correspondent parfaitement à l'idée que je me fais de ce qu'ils seraient de nos jours. Leur façon de s'habiller aussi. Et quand les acteurs jouent leurs parents, ou Darcy, c'est là qu'on voit qu'ils sont vraiment doués. The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 553975
Bref, je trouve ça tout à fait respectueux de P&P, mais aussi nouveau, original, drôle, et bien réalisé ! sunny
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:46

Hello, my name is Pandora Black and I love Ricky Collins The Lizzie Bennet Diaries I love you

J'ai un peu regardé les 40 épisodes dispo entre hier soir et cet après-midi relativement rapidement, et je veux la suiteuh !

C'est un peu trop addictif cette chose I love you

J'aime beaucoup la réécriture de l'histoire, je trouve ça super bien adapté à notre époque (et cette proposition de Mr Collins, hiiiiii Laughing I love you ), et les personnages sont géniaux lol!
Bing Lee et Jane sont encore plus choupi qu'un panier de chatons, Lydia est intenable mais nettement plus sympathique et supportable que dans toutes les autres versions lol! et Lizzie est une vraie Lizzie imparfaite qui décide de voir uniquement ce qu'elle a envie de voir comme le rappellent régulièrement les autres Laughing notamment Charlotte (qui est juste un peu génialissime aussi)... et elle interprète tellement bien sa mère Laughing

Bon, je suis un peu trop enthousiaste, mais c'est pas grave, ça m'arrive de temps en temps Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:08

Dune m'avait également donné envie de voir les (courts) épisodes de cette web-série, mais c'est Pandora qui a fait office de figure de rappel ! C'est assez difficile de passer après vous, vu que presque tout a été dit, mais j'aime beaucoup cette adaptation !

La forme est originale, les acteurs bien trouvés et j'ai aimé ce qu'ils ont fait des personnages. Les différentes personnalités sont respectées, mais il n'y a pas de grands personnages honteux : j'aime beaucoup cette Lydia (qui n'aurait pas pu être mieux trouvé. Et elle a même un chat du nom de sa soeur austenienne qui la suit partout Laughing ), Ricky Collins est juste parfait (toujours aussi... hmmm... très à l'écoute de lui-même, mais sans être imbuvable. Il est même mignon, à être complètement perdu et à se croire le secours de tout à chacun. Et il a apporté une tasse de théééé. Ils seront vraiment sur la même longueur d'onde professionnelle avec Charlotte !) et Lizzie Bennet garde sa vivacité d'esprit (et de langue...) ainsi que ses préjugés Laughing Pour autant, elle est gentille, vivace et j'ai trouvé ses études bien trouvées par rapport au personnage. study

Je suis particulièrement intriguée par le personnage de Caroline, qui va forcément essayer de mettre des bâtons dans les roues de nos deux héroïnes. Je me demande pourquoi elle prend le temps d'aider Lizzie, puisqu'elle apparaît elle aussi sur les vidéos (où on la voit donner de bien mauvais conseils et la forcer à parler - en mal - de Darcy Twisted Evil Les preuves l’accablent autant que Lizzie scratch ). Et je suis évidemment très pressée de voir les charmantes épaules de Mr. Whickam (qui ne pourra, de toute manière, jamais égaler le Wickam de Lost in Austen) et de découvrir - finalement - le visage de William Darcy.

Et comme vous, je suis complètement dingue des jeux de rôles, de ce qu'ils impliquent en sous-entendu. Bref, je trouve le concept original et drôlement bien mené, il y a pas mal de clin d'oeils (Mary Crawford sur la fausse carte d'identité de Lydia Laughing Et évidemment les Darcy / Colin Firth / Period dramas) qui montrent que cette web-série a été fait par des fans, sans que cela empêche d'autres personnes d'y prendre du plaisir. Et le format est parfait, c'est chouette chouette !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:31

Avec April, hier soir, on a regardé quelques épisodes! C'est pas mal!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 150390 Je ne suis pas vraiment accro mais en tout cas, pour les quelques épisodes que j'ai vus, c'est très réussi, la personnalité des personnages principaux est assez bien respectée!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 999779
Lizzie est très bien et l'actrice très bonne surtout quand elle imite sa mère The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 999779 et j'ai bien rigolé quand Charlotte imite Mr Bennet!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 55950 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 999779 Ricky Collins est génial! Laughing drunken The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 55950 et j'aime beaucoup Bing Lee!!! drunken The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 150390 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 41810 J'espère qu'on pourra voir bientôt Darcy en vrai... The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 150390
Ah oui, l'accent est 100 % américain et la plupart des expressions sont très américaines et très utilisées pâr les jeunes...ex: "Douchebag" pour "c***"est de l'argo qu'on entend dans plein de séries US...!
Dans quel épisode Lizzie parle- elle de Wickham? on a sauté quelques épisodes pour voir ceux avec Ricky Collins...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:08

Lire vos avis m'a motivée, je viens de commencer j'en suis à l'épisode 10 (j'aurai fini ce soir sûrement^^) c'est assez marrant et j'adore Lydia! et surtout j'adore leurs couleurs de cheveux à toutes The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 41810

C'est très bien transposé à notre époque, les caractères sont bien gardés, c'est drôle, vif, très bonne idée cette web série The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 846997

Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:09

Contente que vous ayez accroché Marie cheers Laughing (Ricky Collins foreveeeeeeeeer The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 150390 ) (hmmm pardon) (bref)

Je crois que le premier épisode où Wickham est mentionné c'est le 18 "25 Douchebags and a Gentleman" ( Laughing ) après par contre je ne me souviens plus précisément dans lesquels elle parle de ses épaules de lui Very Happy

Nathy's cheers (ouais ça s'enchaîne très très vite affraid )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries [Livres et série TV]
» The Nanny Diaries
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Lizzie : présentation
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: