Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Aller en bas 
+60
mag
MissAcacia
Poiesis
Uly
Marganne
Juliann
Zakath Nath
PapiSido
Sherlockette
lilougeri
Lily of the valley
Lilieärendil
Winter
Bonnie
nathy's
Rose Bleue
Mani911
Tiadeets
Juliette2a
Kiwxi
Ysabelle
April
Siofra
Miss Piou Piou
angé
ekaterin64
christelle
MyleneS
cat47
Kusanagi
Cindy
Petit Faucon
Darcy
Atonement
Acubens
Cassandre
Miss Bennet
Framboise
ludi33
Mary Tudor
WayOfEvasion
Dune
nephtis
Miss Maureen
Elianor
Otma
Nougatine
esperluette
Emily-de-Winter
Selenh
Fée clochette
austen94
mélysia
marie21
Ju
Panda
clinchamps
Tatiana
Annwvyn
Queen Margaret
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 07:51

Il y a aussi un Marks et Spencer alimentation sur Tottenham Court Road, je n'y suis pas allée mais il est plus grand je crois. Au cas où ;..

Sinon, j'ai trouvé une petite boutique de souvenirs pas très loin du British Museum où il y avait de très jolis mugs en porcelaine. Sans photo. Vraiment du commémoratif de bon goût, mais je ne sais plus exactement où c'était. Je sais juste que c'était en me dirigeant vers Forbidden Planet, donc ça fait une sacrée marge ... Désolée ! Mais tu dois pouvoir en trouver dans d'autres petites boutiques du même type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:42

Je ne m'inquiète pas lol!  je trouverai bien mon bonheur dans une boutique, je fais confiance aux anglais. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 543497  Et je n'oublie jamais de passer dans 2 ou 3 M&S donc j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:19

Ysabelle a écrit:
Tu nous le diras, Darcy? Je courrai en chercher aussi Laughing 
J'en reviens! Malheureusement, ils nous servent toujours les mêmes boîtes commémoratives du 60ème anniversaire du règne de la Reine deux ans après! Pffff
Mais le stock semble s'épuiser!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:21

Dommage! Peut-être chez WHSmith? J'irai jeter un œil mais pas avant mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 14:15

Je trouve que la photo de famille est bien réussie, et montre parfaitement bien la simplicité du couple royal sunny 

Une petite info qui ne devrait pas réjouir Miss Margaret pale : http://www.purepeople.com/article/prince-harry-safari-amoureux-avec-cressida-au-botswana-un-classique_a126956/1
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:39

Petit prince George et sa Royale famille! Très craquant dans sa petite "robe de princesse" Razz 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:46

Comme il est beau cet enfant! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 178778 
... et les tenues traditionnelles lui vont bien, ça lui sera utile plus tard! lol! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 543497 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:53

Le petit prince est tout mignon ! cheers 

J'aime bien comme tout le monde salue la reine : d'abord un petit bisou, puis une petite révérence Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:16

Il est adorable, ce petit bout drunken Merci Ysa

Pas facile de faire la bise avec les chapeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:16

Ils sont vraiment mignons I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:59

trop chou!!!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:10

L'absence de Diana se fait sentir dans ce beau tableau.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:11

Il est mimi George et tout sage ...
C'est quoi la tenue de Kate, un abat jour ?Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:37

nephtis a écrit:

C'est quoi la tenue de Kate, un abat jour ?Shocked 
Je l'ai au contraire très belle!La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:17



Cette photo est un instantané de l'histoire d'Angleterre, et c'est la première fois qu'une Reine, est photographiée avec ses successeurs bounce 



La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 24099545
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:02

Super la photo!
Il a vraiment une trop bonne bouille ce petit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:03

Je trouve justement cette photo très émouvante, le passé et l'avenir de la royauté La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 543497 

Le bébé est déjà à l'aise devant les tographes La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:21

Cassandre a écrit:
...Le bébé est déjà à l'aise devant les tographes La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 55950 
Oui, on dirait qu'il est déjà coaché Laughing .
Il ressemble à son père sur cette photo, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:40


Hello, je me nomme George de Cambridge, et un jour je serai champion du monde ROI D'ANGLETERRE

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 27355027


cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:59

Merci Fée quelle jolie photo de famille et je le redis, qu'est-ce qu'il est mignon, ce bébé La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 284494 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 17:01

cheers cheers cheers  nous avions déjà son smyley  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 17:05

qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les trois!!! drunken La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 150390 merci Fee Clochette pour ces belles photos!!!La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 567661 

Au fait, des nouvelles de notre Queen? Miss Margaret? scratch Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:05

Quelles belles photos!! Comme Kate est belle!! Elle a été recrutée sur casting!!
Le bébé est beau mais sa robe doit être lourde malgré tout.
Voilà tout le monde est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:02

J'adore la dernière photo ! Il est vraiment craquant ce bout d'chou La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 06:57

Kate et son baby sont assortis drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections sur la famille royale
» Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre
» Comment tout a commencé ou comment je suis devenue une obsédée de Jane Austen...
» Un pavé tout à fait édifiant, ou le titre est une antiphrase
» Comment faire éditer son manuscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: