Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Aller en bas 
+60
mag
MissAcacia
Poiesis
Uly
Marganne
Juliann
Zakath Nath
PapiSido
Sherlockette
lilougeri
Lily of the valley
Lilieärendil
Winter
Bonnie
nathy's
Rose Bleue
Mani911
Tiadeets
Juliette2a
Kiwxi
Ysabelle
April
Siofra
Miss Piou Piou
angé
ekaterin64
christelle
MyleneS
cat47
Kusanagi
Cindy
Petit Faucon
Darcy
Atonement
Acubens
Cassandre
Miss Bennet
Framboise
ludi33
Mary Tudor
WayOfEvasion
Dune
nephtis
Miss Maureen
Elianor
Otma
Nougatine
esperluette
Emily-de-Winter
Selenh
Fée clochette
austen94
mélysia
marie21
Ju
Panda
clinchamps
Tatiana
Annwvyn
Queen Margaret
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:52

J'adore la deuxième photo avec le petit George qui pose déjà comme un grand! cheers 
(Il a dû nous lire et voir le smiley: cheers , ou alors c'est Futur-Tata Miss Margaret qui lui a appris à imiter cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:15

Ces photos sont superbes drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:23

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 46841482

cheers cheers cheers  trop mignon, comme tous les bébés qui sourient à leur maman
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:38

Autant le petit George est so cute, autant Kate fait un peu peur sur cette photo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:21

Merci Fée cheers J'aime bien l'air grave du papa drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:53

Ju a écrit:
Autant le petit George est so cute, autant Kate fait un peu peur sur cette photo Laughing 
Ah bon, je la trouve toujours aussi belle. J'aime aussi l'air grave de William.drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:59

Darcy a écrit:
Ju a écrit:
Autant le petit George est so cute, autant Kate fait un peu peur sur cette photo Laughing 
Ah bon, je la trouve toujours aussi belle.
Belle oui, je ne dis pas, je trouve que Kate est une femme magnifique Smile
Mais sur cette photo, il y a un truc qui ne me revient pas, je ne sais pas si c'est les yeux ou les fossettes scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:04

Je suis retournée sur la photo; peut-être le regard très focalisée sur le bébé. Parce qu'elle a un très joli nez et de belles pommettes. Je sais, j'adhère complétement à Kate.La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:26

Wink Ju je pense que cela vient de l'éclairage pour la photo, cela intensifie les traits... Sinon, George la trouve à son goût lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:43

C'est possible que ce soit l'éclairage en effet Smile
En tout cas ce petit prince est trop mignon, j'ai juste envie de lui faire de gros bisous sur ses bonnes joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:33

La photo très belle.

Mais j'ai été assez choqué par l'attitude de William et Kate au baptême. Il y avait des gens qui ont dormis sur place pour les voir. Toute la famille est arrivé rapidement en voiture et n’en sont descendu qu’une fois que les portes de l’enceinte de la chapelle aient été fermé. Personne ne les as vus hormis sur le vidéo que l’on as pu voir. Pas un sourire à la population, pas un salue hormis à travers la fenêtre de leur voiture. La population qui se faisait un plaisir de partager ce moment avec LEUR famille royal n’a rien vu. Ils auraient pu avoir une cérémonie privée mais daigner prendre quelques minutes pour saluer convenablement la foule depuis l'entrée. Pour moi c’est un manque total de respect. D'ailleurs il y avait bon nombre de gens qui été déçus. Pour avoir suivie tous les baptêmes royaux de ces 10 derniers années il vaut bien mieux être suèdois ou danois.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:35

@Ju : Dieu sait que je trouve Kate magnifique ^^ mais j'avoue que sur cette photo elle fait un peu peur avec son regard et ses fossettes on dirait qu'elle va manger George La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:44

Ah merci Cindy, je me sens moi seule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:36

Le petit prince est vraiment craquant ! cheers 

Kate a un air un peu bizarre sur la dernière photo, mais bon c'est une photo posée alors ...

@Lilougeri : c'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit signe ou un petit sourire pour les gens qui étaient là, mais je les comprends quand même ! Ils sont sans cesse entourés de pleins de personne, leurs moindres faits et gestes sont décryptés dans les journaux, etc. Et puis c'était peut être les consignes de sécurité, un bain de foule pour un bébé, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:54

Ju, je suis d'accord avec toi. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 64968 Sur cette photo, elle fait un peu mannequin de cire! lol!  Cela n'empêche pas qu'elle soit belle en vrai. Nous sommes presque tous d'accord. Il y a des photos où elle est plus à son avantage cheers 


Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:08

Elianor a écrit:


@Lilougeri : c'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit signe ou un petit sourire  pour les gens qui étaient là, mais je les comprends quand même ! Ils sont sans cesse entourés de pleins de personne, leurs moindres faits et gestes sont décryptés dans les journaux, etc. Et puis c'était peut être les consignes de sécurité, un bain de foule pour un bébé, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! Wink 
C'est pour ça que j'aurais compris une cérémonie privée sans caméra comme ils ont fait mais avec un minimum de contact avant la cérémonie. Je ne parle pas de bain de foule mais un peu comme pour leur mariage. Ils descendent de la voiture devant la porte de l'église, un coucou de la main et un sourire. pas la peine de s'approcher de la foule mais tout de même les saluer. J'ai suivie 7 baptêmes de petits princes et tous ont pris le temps de saluer la foule de l'entrée de l'église. Il ne faut pas oublier qu'a notre époque les monarchies sont la grâce au peuple. La monarchie anglaise n'a plus aucune affaire politique. Leur pouvoir réside dans le fait que le peuple anglais les aimes et on "l'impression" de faire partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:40

Oh, comme elle est jolie cette photo ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:08

Ysabelle a écrit:
Ju, je suis d'accord avec toi. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 64968 Sur cette photo, elle fait un peu mannequin de cire! lol!  Cela n'empêche pas qu'elle soit belle en vrai. Nous sommes presque tous d'accord. Il y a des photos où elle est plus à son avantage cheers 


Je me demande si cela n'est pas du à son maquillage des yeux, un peu lourd. Elle devrait se faire coacher. En effet j'ai lu qu'elle tenait à se maquiller elle même.

D'aucun vont dire que je suis un peu jalouse. Pfitt! Mensonges. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 820783
Revenir en haut Aller en bas
Sherlockette
Manteau de Darcy
Sherlockette


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/12/2013

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:34

lilougeri, d'ordinaire ce n'est pas leur habitude de snober la foule, on l'a vu quand ils ont présenté le bébé. Moi ça ne me choque pas, je ne les trouve pas dans l'ensemble résistants aux photographes et à la foule...peut être que ce jour là ils avaient vraiment envie de ne rien partager...pourquoi pas?

ohlalalala, je suis toujours aussi fan de ce beau baby sunny 
et en effet Kate et William rayonnent de bonheur sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:54

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 403537rions

Je peux présenter cette photo comme une histoire sans parole.... mais de regards croisés. Franchement, serrer la main du Duc de Cambridge en regardant intensément Madame.....  La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 846997 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 846997 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 846997 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 846997 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950  !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:05

Mais oui, c'est qui ce malotru  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:33

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950  c'est un grand scientifique, Michael Dixon (the director of the Natural History Museum), , mais ce n'est pas parce qu'on a le nez plongé dans les études, les recherches, qu'on ne sait pas reconnaître la beauté d'une femme.   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950 il est carrément hypnotisé  La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 553975 

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 982389rions2
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:25

Il faut dire que Kate est très belle  cheers Je remarque qu'elle a déjà récupéré sa ligne  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:48

Fée clochette a écrit:
 il est carrément hypnotisé  La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 553975 
Effectivement !  La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 55950 

Je n'aime pas beaucoup la robe de Kate, mais elle lui va bien !  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:21

Il y a quelques mois, nous parlions de savoir si Mark and Spencer mettrait en vente des articles pour la naissance du fils de Kate et William. J'avais acheté une boîte de gâteau sablé lors de l'anniversaire de la Reine justement dans ce magasin. Et bien, je reviens de M&S et je suis repartie avec la même boîte pour leur bébé. J'ai mis des photos! Razz 
La dernière fois que j'y suis allée, il n'y en avait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections sur la famille royale
» Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre
» Comment tout a commencé ou comment je suis devenue une obsédée de Jane Austen...
» Un pavé tout à fait édifiant, ou le titre est une antiphrase
» Comment faire éditer son manuscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: