Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Aller en bas 
+60
mag
MissAcacia
Poiesis
Uly
Marganne
Juliann
Zakath Nath
PapiSido
Sherlockette
lilougeri
Lily of the valley
Lilieärendil
Winter
Bonnie
nathy's
Rose Bleue
Mani911
Tiadeets
Juliette2a
Kiwxi
Ysabelle
April
Siofra
Miss Piou Piou
angé
ekaterin64
christelle
MyleneS
cat47
Kusanagi
Cindy
Petit Faucon
Darcy
Atonement
Acubens
Cassandre
Miss Bennet
Framboise
ludi33
Mary Tudor
WayOfEvasion
Dune
nephtis
Miss Maureen
Elianor
Otma
Nougatine
esperluette
Emily-de-Winter
Selenh
Fée clochette
austen94
mélysia
marie21
Ju
Panda
clinchamps
Tatiana
Annwvyn
Queen Margaret
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:35

Je ne le savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 19:59

C'est sûrement un ragot Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 22:24

Cassandre, ton commentaire m'a intriguée ! J'ai fais une petite recherche ... Apparemment, lors de leur voyage en Afrique, Meghan aurait porté des robes qu'elle portait lors de sa grossesse. Ce qui est suffisant pour les médias people : ils ont lancé la rumeur comme quoi cet "indice" prouverait qu'elle attende le deuxième Laughing Mais rien d'officiel, donc probablement juste des rumeurs...

https://www.elle.fr/Mode/La-mode-des-stars/Meghan-Markle-enceinte-elle-porte-ses-robes-de-grossesse-un-an-apres
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 8:10

Merci Mylène, pour les recherches et l'article cheers je pense que comme beaucoup de mamans, elle a gardé un petit "bidou" et ne peut pas faire de régime, vu qu'elle allaite Archie I love you et c'est ce petit ventre qui a attisé les rumeurs Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 15:36

J'ai lu quant à moi un article d'un tabloid qui la critiquait car elle n'avait pas perdu ses kilos de grossesse, à la différence de Kate, qui maigrit très vite après chaque accouchement confused
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 16:26

Je l'ai lu aussi Marganne et je trouve affligeant de toujours les comparer Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 18:22

Totalement d'accord avec toi, Cassandre La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 64968
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:38

Le prince Charles est déclaré positif au coronavirus.
Il n'a pas vu sa mère depuis le 12 mars. J'ai tout de suite pensé à ses petits-enfants par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:05

Mince alors! Shocked J'espère qu'il va s'en sortir. Il a l'ai robuste et en bonne santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:11

Il est positif mais pas malade, en tous cas pas encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:22

Very Happy A fréquenter les mêmes réunions que le Prince Albert de Monaco, voilà ce qui arrive. Maintenant il est parqué dans son château écossais avec Mme, il va pouvoir s'aérer un peu lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:33

C'est vrai que c'est ennuyeux, mais comme dit Fée, il a de l'espace pour s'aérer cheers et des domestiques pour faire les courses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:23

Oui, mais vous voyez, tout le monde est dans le même bâteau. Même ceux qui sont intouchables. Il a été eu la chance d'être testé, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 7:44

Exactement, Darcy, il fait partie des nantis testés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 9:36

Cassandre a écrit:
Exactement, Darcy, il fait partie des nantis testés scratch

Je n'ai vraiment jamais apprécié le Prince Charles. Il semble jouer l'humilité depuis la mort de Diana. Sa personnalité doit être l'exacte inverse. C'est un type qui ne m'inspire vraiment pas confiance.
Par contre, les enfants de William sont adorables. On n'entend pas parler de cas positif pour les enfants même en France. scratch J'espère qu'ils vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 9:54

Le problème de Charles, c'est qu'il a une très mauvaise image scratch  s'il doit régner un jour, il va devoir travailler sa communication cheers

J'aime aussi beaucoup ses enfants, surtout Harry drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:36

Cassandre a écrit:
Le problème de Charles, c'est qu'il a une très mauvaise image

Cela dépend où tu te places Cassandre (côté républicains ou monarchistes), en fait, il y aura toujours des mécontents partout au sujet de ceux qui planent au-dessus des foules.

Pour ce que j'ai vu - dans son duché, et dans son Ecosse, il est fort apprécié. Il est intelligent, un financier hors pair et un visionnaire, dommage que Madame sa mère n'ait pas cédé sa couronne. Cependant, cela lui permet de mettre les pieds dans le plat souvent et il a raison (d'ailleurs c'est ce qui déplaît, mais il s'en fiche), une fois roi, c'est interdit, tu serres les mains, salut, remet des décorations, reçoit ministres et ambassadeurs, pose des couronnes de fleurs, va à la messe...................... et  tu te tais !  lol! .   Enthousiasmant cette vie..... affraid

Quant à Harry..................... silent pale affraid qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:43

Je parle, chère Fée, de l'image qu'il a tout simplement Twisted Evil Tu as pu constaté tous ses bienfaits mais les fans de Lady Di et il y en a beaucoup en Angleterre, ne l'aiment pas No et sa mère ne lui a pas pardonné de n'avoir pas su gérer son mariage Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:56

c'est ce que tu as lu, mais Diana c'est une image d'Epinal, pas une réalité et pas si généreuse que ça, une midinette, qui se faisait prendre en photo montrant comme elle était généreuse en tenant la main d'un malade du sida, puis allait s'amuser comme Meghan a fait en visitant les assos, sans oublier les photographes, puis la pôvre, d'un coup comme elle n'avait pas la première place, elle est partie... une "matuvue" on dit chez moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:53

lol! les avis sont très partagés effectivement. De toute manière, on ne les connait pas. Ce sont pour nous des personnages fictifs derrière nos écrans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:34

Cassandre a écrit:
sa mère ne lui a pas pardonné de n'avoir pas su gérer son mariage

hou là ! tu es allée lire les nouvelles chez ton coiffeur bounce Suspect scratch lol! il ne faut pa croire tout ce qui est écrit dans la presse à scandale ou même dans certain livre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:32


Pour moi, toute cette histoire, c'est surtout la fin d'un monde. Aujourd'hui, on laisserait Charles épouser directement sa Camilla sans passer par la case mariage de complaisance.

D'ailleurs, il avait eu, je crois, une idylle avec une autre princesse (d'un des pays du nord) mais il y avait une question de protestant/catholique qui avait empêché l'union. Là aussi, aujourd'hui, ça passerait au bleu.

Enfin, comme avec l'histoire de Diana, qui même séparée, éclipsait totalement Charles, je pense que la famille royale n'a pas mesuré l'impact catastrophique qu'à l'affaire de Harry sur l'image de ... William. Car c'est lui qui paie les pots cassés et qui est rejeté au second plan.

Et bon, le coup du sort qui a renversé la situation pour Charles, à la place des Windsor, je ne tablerai pas dessus pour renverser la situation pour William ...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:30

scratch   Charles avec une princesse du nord ! mais ils étaient à la fois petits cousins et cousins, la consanguinité avait fait assez de dégâts dans cette famille, comme la cigarette d'ailleurs... Georges VI en est mort.

Le problème, c'est qu'ils sont un symbole, donc n'ont pas droit à l'erreur, et le symbole s'effrite lorsque l'un des membres se conduit sans vergogne  lol!   ils ne sont que des humains faillibles.  La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 695703 et je suis franchement heureuse d'être en République  La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 695703


Dernière édition par Fée clochette le Jeu 26 Mar 2020 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4741
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:59

Je sais qu'un sujet sur la famille royale entraine forcément des potins et des spéculations, mais si on pouvait éviter les jugements lapidaires sur les uns et les autres alors qu'il n'y a pas forcément des "gentils" et des "méchants", ce serait peut-être préférable, non?

Car comme le dit Darcy, après tout, on ne les connait pas, sauf à travers des versions plus ou moins fiables qu'on nous vend dans les journaux, et il faut parfois des années avant qu'on sache vraiment ce qui se passe en coulisse, en dehors des histoires que tel ou tel veut vendre Wink

_________________
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:54

Une petite vidéo instagram des enfants de William et de Kate qui applaudissent pour les personnels soignants. I love you

https://www.instagram.com/p/B-NZ0tSFc0X/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections sur la famille royale
» Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre
» Comment tout a commencé ou comment je suis devenue une obsédée de Jane Austen...
» Un pavé tout à fait édifiant, ou le titre est une antiphrase
» Comment faire éditer son manuscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: