Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:27

Ce que tu penses, Darcy, me semble tout à fait bien, cela expliquerait bien des choses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:08

Je pars dans dans un délire mais ça veut dire
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:23

Voiçi ce que j' ai trouvé sur Soompi et ça colle parfaitement avec ce qui se profile.... et j' adhère complètement ! ... il serait utile de revoir le début de l' épisode1 où on nous parle du légendaire docteur "Hwata" Wink

Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 17 Oct 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:32

Je crois que ça rejoint ce que je pense. Un pavé en anglais comme ça, j'ai beaucoup de mal à lire. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre les dernières lignes. Merci d'avoir surligné en rouge.


Dernière édition par Darcy le Mer 17 Oct 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:40

je ne lis pas vos commentaires pour l'instant, n'ayant pas encore vu l'épisode 19!
mais je pense que je revisionnerai le drama en entier après!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:47

Ce n' est pas ce lien que j' avais posté... rien à voir...là, j' ai fait un papier/coller d' un post via Soompi Wink sinon pour les dernières lignes, c' est normal que tu ne comprennes pas si tu n' as pas vu la 19... Au sujet de ce qui est dit par rapport à "Hwata", voilli lien vers l' épisode1 sur Dramabeans Arrow Perso, j' avais complèrement oublié ce passage Rolling Eyes

Et ce n' est pas pour rien que le drama s' ouvre sur ce personnage...
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:08

Non ce n'est pas un lien que tu as posté.
Au fait, j'adore la dernière scène l'épisode 20 trèès swoonante. Si tu fais une création pour Marie, j'en veux bien une à partir de cette scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:35

Darcy a écrit:

Au fait, j'adore la dernière scène l'épisode 20 trèès swoonante. Si tu fais une création pour Marie, j'en veux bien une à partir de cette scène!!

Tu m' étonnes !!! lol! Saches que j' en ai déjà fait un...pour moi Twisted Evil mais je vais te le donner parce-que je suis gentille Dramas asiatiques - Page 5 553975 et que j' en ai d' autres Dramas asiatiques - Page 5 25855
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:39

pour l'instant, je n'ai pas vu les épisodes 19 et 20 donc je ne pense pas remettre un look Faith tout de suite!!! Wink vous êtes terribles quand même de parler de ces épisodes!!! Evil or Very Mad lol! lol!

C'est un look Paradise Kiss que j'ai demandé à Scarlett Unnie!!! Dramas asiatiques - Page 5 25855 Dramas asiatiques - Page 5 474727 je plussoie d'ailleurs, elle est vraiment trop gentille!!! Dramas asiatiques - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:47

Je persiste à dire qu'un bon scenario devrait être compréhensible sans que les spectateurs fassent des " pavés"( Wink Darcy )explicatifs afin de démêler l'écheveau des possibilités !! !!! Very Happy C'est sûr que de ne pas parler couramment le coréen n'aide pas non plus à comprendre une intrigue qui me paraît quand même confuse ! Very Happy
À part ça j'ai fini Mukodono 2001 (si par hasard Kusa passe par là, ou MissAcacia... Very Happy ) et la fin m'a déçue, le discours de Yyu-chan trop long, ça pleurniche un peu trop ... c'est dommage ... Very Happy J'ai commencé la version 2003 (je croyais que c'était une suite mais non, c'est un remake, Crying or Very sad et j'aime beaucoup moins l'héroïne No mais je n'en ai vu que le premier !!!
cheers cheers cheers J'ai reçu mon DVD de "Strawberry night" (drama) ... mais pas le film !!! j'attends les explications d'Amazon, et (toujours si Kusa sensei passe I love you ) est-ce qu'il faut voir le film absolument avant le drama ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:49

Scarlett Unnie a écrit:
Saches que j' en ai déjà fait un...pour moi Twisted Evil mais je vais te le donner parce-que je suis gentille Dramas asiatiques - Page 5 553975 et que j' en ai d' autres Dramas asiatiques - Page 5 25855

T'es trooop gentille. cheers
Marie, qu'est-ce que tu attends pour les voir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:02

Viens de poster le look sur le topic adhoc Wink

Darcy a écrit:
T'es trooop gentille. cheers

Ouais... ne l' oubliez jamais ! Dramas asiatiques - Page 5 398755

clinchamps a écrit:
Je persiste à dire qu'un bon scenario devrait être compréhensible sans que les spectateurs fassent des " pavés"( Wink Darcy )explicatifs afin de démêler l'écheveau des possibilités !! !!! Very Happy

Ok... mais dans les sageuk, il est aussi trés utile de comprendre le fond historique du moment + les légendes de cette époque quand il s' agit d' un Fantasy qui mélangent les deux et comme tu dis, nous ne comprenons certainement pas aussi bien que les Coréens Wink Cela dit, je ne dirai pas que l' intrigue est confuse mais plutôt trés complexe...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:05

Darcy a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Saches que j' en ai déjà fait un...pour moi Twisted Evil mais je vais te le donner parce-que je suis gentille Dramas asiatiques - Page 5 553975 et que j' en ai d' autres Dramas asiatiques - Page 5 25855

T'es trooop gentille. cheers
Marie, qu'est-ce que tu attends pour les voir. Shocked
j'attends de les voir tranquillement dans mon lit donc ça veut dire attendre les sous-titres!! Wink mais je sens que je vais devoir faire autrement car j'ai de plus en plus de mal à tenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:15

Moi aussi j'attends les sous-titres Marie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:52

bon, ça me rassure!!! lol!
en fait, en parallèle, je suis plein d'autres trucs, des dramas anglais et maintenant que j'ai vu Osamu Mukai dans Paradise Kiss, ben je m'intéresse à sa filmo...il y a le drama Atashinichi No Danshi où on retrouve l'actrice de Hana Kimi qui me tente là, l'histoire d'une SDF...tu l'as vu?
et puis j'ai trouvé le film Hanamizuki avec Toma et Osamu Mukai...je ne vais pas tarder à le regarder... bounce
(et je suis à l'épisode 4 de ToGetHer... )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:36

Non, je ne l'ai pas vu, mais il m'intéresse, et il y a un bien jolie distribution !!! drunken drunken drunken Quant à hanamisuki c'est un très joli film, il devrait te plaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:05

Oh vui, Marie Dramas asiatiques - Page 5 64968 , Hanamizuki je te le conseille grandement, je viens de me le revoir, et j'en donne ma critique sur le topic ciné ^^ Mais il devrait te plaire Dramas asiatiques - Page 5 474727 Dramas asiatiques - Page 5 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:56

viii, j'ai vu et je t'ai répondu!!! lol! Dramas asiatiques - Page 5 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:29

j'ai réussi à voir hier soir aussi l'épisode 19 de Faith!!! cheers ah que de suspense!!! que se passe--il avec la reine? Shocked
trop contente pour le roi et la reine Dramas asiatiques - Page 5 150390 , les scènes avec l'émissaire Yuan et le roi sont très intéressantes!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 l'émissaire m'énerve Dramas asiatiques - Page 5 17735 et puis je trouve LMH sans son bandeau très Dramas asiatiques - Page 5 548707 Dramas asiatiques - Page 5 548707 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 41810 les scènes avec Choi Young et Eun Soo sont très choupi!!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390 les scènes de combat sont toujours aussi palpitantes!!
bon allez, ce soir, j'essaie de voir l'épisode 20!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:23

Trés bon épisode que ce 19 Dramas asiatiques - Page 5 999779 L' émissaire m' énerve moi aussi Dramas asiatiques - Page 5 639488 mais le pire dans ce drama c' est l' évil oncle du roi Dramas asiatiques - Page 5 17735 toujours à faire des coups bas Dramas asiatiques - Page 5 569507 ....un vrai s****** Evil or Very Mad ....j' espère qu' il recevra bientôt la monnaie de sa pièce Dramas asiatiques - Page 5 2gt6akn

Je viens de lire que Philipp Lee, l' acteur qui joue le médecin, a été blessé aux yeux pendant le tournage d' hier.... il est hospitalisé et ne reviendra plus dans les 4 derniers épisodes !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:32

Scarlett Unnie a écrit:
mais le pire dans ce drama c' est l' évil oncle du roi Dramas asiatiques - Page 5 17735 toujours à faire des coups bas Dramas asiatiques - Page 5 569507 ....j' espère qu' il aura bientôt la monnaie de sa pièce Dramas asiatiques - Page 5 2gt6akn

Je viens de lire que Philipp Lee, l' acteur qui joue le médecin, a été blessé aux yeux pendant le tournage d' hier.... il est hospitalisé et ne reviendra plus dans les 4 derniers épisodes !!! Sad
oh non, il n'avait pas un grand rôle mais j'aimais bien voir "sa force tranquille" dans le drama!!! Sad

quant à l'oncle du roi, Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 17735 il a bien failli y passer un moment donné...
Spoiler:
coup de bol pour lui,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:00

Je ne sais pas si c' est définitif (je l' espère bounce ) mais pour l' autre méchant, ça fait déjà 2fois cheers
Spoiler:

Parrallélement, j' ai revu Iljimae pour la seconde fois et le charme est toujours là et en plus de LJK Dramas asiatiques - Page 5 150390 j' ai retouvé mon petit PSH Dramas asiatiques - Page 5 150390 (enfin petit, c' est vite dit Dramas asiatiques - Page 5 55950 il mesure quand même 1,82 m Laughing ) je ne me souvenais plus qu' il était si chou dans son rôle de frérot si triste Sad Va falloir que je le mette en valeur Dramas asiatiques - Page 5 25855 comme j' étais en manque de LJK et pour me préparer à Arang, j' ai enchainé avec Times between Dogs&Wolfs là aussi pour la seconde fois et pareil, toujours aussi prenant !!! cheers Je voulais attendre un peu mais j' ai craqué Very Happy hier, j' ai regardé le premier épisode de Arang et me voilà accrochée encore une fois ! lol! C' est biennnnn!!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:22

Bienvenue sur Arang, Scarlett unnie !!! cheers j'ai vu les 19 et 20 de Faith hier ... Bon, encore une fois on part ..; et on revient ... enfin, ça s'éclaircit un peu question temporalité,
Spoiler:
L'histoire de la Reine m'a fait penser que les scénaristes se rapprochaient un peu de l'Histoire, ce que je trouve de mauvaise augure pour la suite !! pale pale J'aime vraiment beaucoup le couple royal, très touchant, et je regrette le docteur chinois !! Very Happy

Je continue Mukodono 2003, et vraiment je préfère la version 2001, avec sa fraîcheur naïve plus touchante, à mes yeux que celle-ci ... Mais je m'accroche pour Tomoya drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:27

clinchamps a écrit:
Spoiler:

Pas du tout !
Spoiler:
Si tu le peux, prends le temps de lire le "pavé" que j' ai posté dans une page précédente Wink tu verras que beaucoup de choses vont s' éclairer...
Spoiler:

clinchamps a écrit:
L'histoire de la Reine m'a fait penser que les scénaristes se rapprochaient un peu de l'Histoire

Là encore pas vraiment ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:58

Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:
L'histoire de la Reine m'a fait penser que les scénaristes se rapprochaient un peu de l'Histoire

Là encore pas vraiment ....
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: