Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison 3, épisode 8

Aller en bas 
+18
Miss Maureen
Atonement
Darcy
cat47
clinchamps
Queen Margaret
Emily-de-Winter
Diabolo
WayOfEvasion
Zakath Nath
Ju
austen94
marie21
esperluette
Cindy
Tatiana
Fauvette
Otma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Saison 3, épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 8   Saison 3, épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:47

J'ai enfin pu regarder cette dernière saison. Je ne voulais pas commencer la saison 3 avant avoir revu les 2 précedentes saisons, et les revoir m'ont pris un certain temps à cause de mon manque de temps et parce que je regardais avec ma mère .... Mais ça y est, depuis hier j'ai rattrappé mon retard et J'ADORE cette 3ème saison Saison 3, épisode 8 - Page 4 150390

Dans cette 3ème saison, j'ai trouvé moins palpitant les histoires qui tournaient autour de Marie et Matthew (mes persos et mon couple préféré). De ce côté là, je préfère largement les saisons 1 et 2 où leur relation est bien mis en valeur Saison 3, épisode 8 - Page 4 150390 Par contre, dans cette saison j'ai adoré les intrigues tournant autour de Lady Edith Saison 3, épisode 8 - Page 4 150390 J'aime de plus en plus son personnage qui devient de plus en plus intérresant Saison 3, épisode 8 - Page 4 846997 Et tous les intrigues qui se passent Downstairs Saison 3, épisode 8 - Page 4 41810 J'ai adoré tous ces intrigues impliquant les nouveaux personnages mais surtout toute l'histoire de Thomas. J'ai eu pitié de lui à la fin, ce que je n'aurais jamais imaginé lol.
Ce que j'ai beaucoup moins aimé dans cette saison, est biensure
Spoiler:
Sinon, j'ai adoré les petits moments qui se passent dehors, à l'extérieur de Downton: les petits promenades à la campagne, le cricket, les sorties à Londres avec notamment l'histoire de Rosa Saison 3, épisode 8 - Page 4 846997 Et j'ai surtout adoré l'histoire entre Edith et l'éditeur Saison 3, épisode 8 - Page 4 150390 J'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer cette relation, comment elle va se conclure. Une des raison que j'ai tellement été touché par cette relation c'est la frappante similarité avec l'histoire de Jane Eyre et Rochester Saison 3, épisode 8 - Page 4 553975 Une raison, qui peut me faire qu'adorer cette histoire entre Edith et ce nouveau personnage Saison 3, épisode 8 - Page 4 150390
Ahh j'allais oublier, j'ai trouvé Maggie Smith/Violet encore plus hilarante dans cette saison. Elle m'a vraiment fait tordre de rire à plusieurs fois Saison 3, épisode 8 - Page 4 999779 Saison 3, épisode 8 - Page 4 846997 Saison 3, épisode 8 - Page 4 55950
Et je suis vraiment très contente de la tournure qu'à pris l'histoire de Bates Saison 3, épisode 8 - Page 4 999779 Saison 3, épisode 8 - Page 4 846997

EDIT: Je viens de lire quelques avis à l'instant et je viens de découvrir qu'une 4ème saison n'est pas encore confirmée alors que j'étais persuadée qu'il y aura une suite et que c'était confirmée ... Je suis très déçue surtout si Dan Stevens part ... Le problème c'est que je n'imagine pas DA sans Dan Stevens, mais que je vois également très mal comment ils vont faire pour conclure tout ça en une seule épisode (Special Christmas) si il n'y a pas de suite. Surtout l'histoire de Edith. Il faudrait bien qu'elle soit heureuse à son tour Mad Elle le mérite largement Rolling Eyes
J'espère en tout cas que la décision finale de si la série va continuer ou pas, ne va me décevoir Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Saison 3, épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 8   Saison 3, épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:11

La saison 4 est confirmée : Arrow
Attention, l'article comporte des spoilers si vous n'avez pas vu la saison 3.

La saison 4 comportera 8 épisodes + un Christmas Special.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Saison 3, épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 8   Saison 3, épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:26

Je viens de regarder toute la saison 3 de Downton Abbey, donc mon avis sera un peu brouillon, j'en ai peur ! ^^

Tout d'abord, le gros choc de cette saison, même si je m'étais faite spoilée :
Spoiler:

Edith ! Elle est devenue ma préférée ! J'avais trop de peine pour elle lorsque son mariage est annulé, puis elle rebondit et se lance dans le journalisme ! Saison 3, épisode 8 - Page 4 846997 J'ai bien aimé sa relation avec Matthew, d'ailleurs Smile Son histoire avec le journaliste m'a, comme vous, rappelé Jane Eyre et Rochester ^^ Mais j'espère qu'elle aura enfin droit à ce mariage dont elle rêve tant !

Cora : qu'est-ce qu'elle m'a fait de la peine ! No J'ai beaucoup aimé sa relation avec Branson, la manière dont ils se rapprochent Smile

Robert : alors lui il m'a gonflé ! Son refus obstiné d'ouvrir les yeux sur le monde qui change, de rester sur des traditions... Il n'y a que dans le dernier épisode où il prend conscience qu'il doit évoluer, qu'il ait remonté dans mon estime, mais bon, sans plus. Pourtant, il m'a fait pleurer lorsque lui et Cora sanglotent dans les bras l'un de l'autre après leur entrevue arrangée avec le docteur Clarkson Sad

Mary & Matthew : j'ai commencé à les aimer davantage vers la fin de la saison lol! J'espère qu'ils auront un bébé ^^ Sinon, Mary m'a énervée de par son attitude envers Edith
Spoiler:
bien qu'elles se soient davantage rapprochées durant cette saison.

Thomas : alors lui... Son histoire était assez mouvementée et j'ai été surprise de voir Bates lui apporter son soutien ! Il m'a néanmoins fait de la peine lorsqu'il laisse voir son chagrin
Spoiler:
. Après, je ne suis pas d'accord avec la promotion que lui octroie Robert ! Faut pas pousser non plus !

Violet me fait toujours autant rire !! Maggie Smith est vraiment excellente ! Saison 3, épisode 8 - Page 4 846997 Mrs Hughes, Mrs Patmore et Carson sont excellents ! Je les aime beaucoup tous les trois Very Happy

Et le meilleur pour la fin : Anna/Bates Saison 3, épisode 8 - Page 4 150390 Leurs entrevues en prison me gonflaient sérieusement, j'ai cru qu'on allait tourner en rond durant toute la saison, mais non ! Ouf ! Leurs retrouvailles sont trop mignonnes, tout comme les moments qu'ils passent ensemble. J'ai bien ri lorsque Bates embrasse fougueusement Anna avant de casser le fauteuil Saison 3, épisode 8 - Page 4 150390 Ils sont trop mimis et même si leur histoire a tourné en rond durant un moment, leur couple reste mon favori ! cheers

Bref, j'ai beaucoup aimé cette saison qui a su tour à tour me faire pleurer, m'émouvoir, me faire rire et sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Saison 3, épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 8   Saison 3, épisode 8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3, épisode 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» [Saison 5], épisode 2
» Saison 2, épisode 3
» [ Saison 3] : Episode 1
» [Saison 5] : épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: