Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les lambtoniennes et le sport

Aller en bas 
+57
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 9:58

Tiadeets, c'est reposant de pouvoir compter sur son club pour l'achat des armes! cheers De mon côté, je me demande si j'en achète une "vraie" ou si je prends une rétractable pour le confort de transport pour débuter. scratch Je demanderai l'avis de l'enseignant.

Il nous a montré au dernier cours les enchaînements du deuxième sabre (façon kung fu) et du double bâton. C'était impressionnant de le voir se mouvoir avec tant de fluidité. On aurait dit un félin!

clinchamps, c'est vrai que de nos jours, l'offre sportive s'est étoffée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 10:35

C'est le forum des associations de ma ville aujourd'hui! sunny

Je fais partie des rares volontaires du club de tai chi/qi gong à participer avec le bureau de l'association à la démonstration sur la scène cet après-midi.
Du coup, révision de l'éventail et du sabre hier soir, dans le parc de la ville, en compagnie des moucherons et moustiques de sortie. lol!

Canicule aujourd'hui, il faudra que je motive à sortir participer cet après-midi! Les lambtoniennes et le sport - Page 32 127352
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 19:39

J'espère que ta démonstration s'est bien passée et que tu as profité de ton après-midi sportif ! sunny Les lambtoniennes et le sport - Page 32 474727
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 20:37

hello les lamptoniennes !
bon courage avec cette rentrée, il fait trop chaud pour ma part pour faire du sport. Je vais m'y remettre, promis juré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 20:49

Vavyala a écrit:
il faudra que je motive à sortir participer cet après-midi!


sunny bravo ! je suis restée sous ma clim !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 16:05

Bravo à toi Vavyala pour la démo de taishi et qigong, j'espère que tu as eu du succès  Les lambtoniennes et le sport - Page 32 846997 

De mon côté je reprends les pilates à partir de la semaine prochaine, car je sais que ça me fais du bien, même si ce n'est pas assez "cardio" ; après tout j'estime que je fais un peu de cardio en prenant mon bus, métro et train tous les jours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 20:03

Démo très bien passée, nous avons fait de notre mieux, pas trop d'erreur et nous avons eu du public (une trentaine de personnes)!  cheers
En revanche, on a cuit sur scène, exposée en plein soleil...  Les lambtoniennes et le sport - Page 32 1f616 On ne tenait plus très bien nos équilibres en fin de démo et le président du club, qui a fait une vidéo de notre "prestation", aura le plaisir de me voir souffler régulièrement pour gérer mon besoin de me ventiler.  lol!

Bon courage Marganne pour la reprise du sport quand les températures seront plus clémentes!  sunny

Petit Faucon a écrit:
De mon côté je reprends les pilates à partir de la semaine prochaine, car je sais que ça me fais du bien, même si ce n'est pas assez "cardio" ; après tout j'estime que je fais un peu de cardio en prenant mon bus, métro et train tous les jours Wink .

lol! et Les lambtoniennes et le sport - Page 32 64968
Je fais assez de sport pour aller au travail et sur mon lieu de travail pour me passer d'activités plus cardio. Very Happy Au contraire, le tai chi me convient pour me calmer. Very Happy Very Happy
Super pour la reprise du pilates! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pauvre gouvernante
Sarah


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2023

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Une nouvelle sportive    Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 9:53

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, en le parcourant, je vois qu'il y a ce groupe ! C'est super, je me permets de vous rejoindre afin d'échanger avec vous également.

Je pratique la natation depuis mes 9 ans, je fais de la musculation et du fitness depuis 6 ans désormais.

Belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:09

Tu es très sportive, bravo! Les lambtoniennes et le sport - Page 32 846997 Cela doit te demander de l'organisation pour concilier ta vie de famille, professionnelle et sportive! sunny

Peux-tu nous raconter pourquoi avoir choisi ces sports, ce qu'ils t'apportent?
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 17:24

Bravo, tu m'impressionnes Sarah Smile

Quant à moi, c'est la grosse loose. Depuis le début de l'année, j'enchaine les ennuis de santé : genoux puis dos et maintenant une sciatique. Je fais du gras dans mon canapé, je peux à peine marcher Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 19:29

Je suis désolée pour toi, Marganne Sad J'espère que tes soucis de santé se règleront bientôt Les lambtoniennes et le sport - Page 32 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 6:02

Quel dommage, Marganne Sad J'espère que tu trouveras un praticien pour t'aider Les lambtoniennes et le sport - Page 32 25855
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 18:12

Bon courage Marganne! J'espère que tu te remettras vite et bien de tous ces ennuis de santé!! Les lambtoniennes et le sport - Page 32 2128
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1970
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 18:32

Mince Marganne Sad Comme les autres, j'espère que tu vas pouvoir aller mieux, d'autant que c'est un cercle un peu vicieux (on a des soucis de santé, donc on doit arrêter le sport, donc notre corps a plus de difficultés à se remettre)

De mon côté, les hasards de calendrier font que je n'ai pas eu de séance de sport (renforcement musculaire et danse pour moi) depuis plus d'un mois, et même si je marche et j'essaie de faire de petites séances dans mon salon, ça me maaaanque ! Je me sens toute avachie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 20:04

Léti a écrit:
De mon côté, les hasards de calendrier font que je n'ai pas eu de séance de sport (renforcement musculaire et danse pour moi) depuis plus d'un mois, et même si je marche et j'essaie de faire de petites séances dans mon salon, ça me maaaanque ! Je me sens toute avachie. Evil or Very Mad

C'est super que tu arrives à te motiver à faire du sport malgré tout!
J'espère que tu pourras vite reprendre le renforcement musculaire et la danse en club. sunny Par curiosité, quel type de danse pratiques-tu?

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 64968 pour le fait de se sentir toute avachie. Je pense que la météo humide et le soleil qui se couche tôt n'aident pas à rayonner de pep's.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1970
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 21:54

Je fais du rock ! Mais seulement depuis cette année, je suis débutante.

Oui, c'est sûr que la saison incite plutôt au cocooning sous un plaid Razz

Normalement, les cours reprennent la semaine prochaine, et tant mieux, parce que j'ai de nouvelles douleurs (dues, je pense, à une tendance à toujours m'appuyer sur la même jambe), je me sens "vieille" tout à coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 6:33

Léti a écrit:
je me sens "vieille" tout à coup
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 7:15

Bonne reprise du rock cette semaine ! sunny

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 999779 pour le sentiment d'être plus rouillée que dans ma jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 8:13

Merci mes amies Smile

Hier je me suis forcée à faire un peu de marche, le temps n'était pas de la partie, je n'ai pas été bien loin lol!

Il me tarde de pouvoir reprendre le vélo elliptique et la piscine, car ça me faisait beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 17:39

Bonne reprise du sport à vous toutes Cool  et j'espère Marganne que tu pourras retourner à la piscine, c'est divin pour soutenir les articulations douloureuses I love you

De mon côté j'ai repris les pilates, c'est ma 4e année, et je trouve que ça me permet de bien (re)connecter mon corps à mon esprit  Cool , en plus de muscler mes abdos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 20:12

Même si tu n'as pas été loin, c'était déjà une bonne idée de marcher Marganne! sunny

Bonne reprise du pilates Petit Faucon! cheers Je me retrouve dans ta recherche d'un sport pour la reconnexion du corps et du mental. Les lambtoniennes et le sport - Page 32 64968

Reprise du tai chi en pointillés pour moi. Entre les vacances, les jours fériés et les moments où j'ai des engagements, quelques séances sautent. Un de mes profs s'était de me proposer de me commander un sabre en métal, pour remplacer celui d'entrainement en bois. Je monte en grade! lol! J'espère que je serai à la hauteur de l'objet pour la pratique!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1970
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 10:03

Vavyala, si ton enseignant à proposé de commander le sabre en métal pour toi, c'est qu'il estimait que tu t'en sortirais bien avec Smile Mais je comprends que ce soit intimidant ! Tu nous diras comment se passeront tes séances avec, quand tu l'auras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 13:42

Un sabre en métal Vavyala Shocked ? Tu vas être impressionnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 18:36

Léti a écrit:
Vavyala, si ton enseignant à proposé de commander le sabre en métal pour toi, c'est qu'il estimait que tu t'en sortirais bien avec Smile Mais je comprends que ce soit intimidant ! Tu nous diras comment se passeront tes séances avec, quand tu l'auras ! Smile
Les lambtoniennes et le sport - Page 32 999779
Hâte que tu nous en donnes des nouvelles ! Les lambtoniennes et le sport - Page 32 474727
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 20:26

Mon prof m'a fait la surprise de me transmettre mon nouveau sabre ce samedi. cheers
Je ne me suis pas encore habituée au fait que ce soit le mien et au poids (800g contre 200g pour mon sabre en bois). Néanmoins, je reconnais que le poids m'oblige à porter plus attention à ma posture pour ne pas solliciter mes articulations (épaule, coude, poignet).

Il m'a choisi un sabre avec fourreau (pratique pour le rangement et le transport sans se blesser) et m'a offert un étui de transport (très pratique aussi!!). Je serai absente au cours prochain, à suivre en décembre pour la prise en main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lambtoniennes et le sport
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations lambtoniennes en streaming
» Bonjour aux lambtoniens et lambtoniennes
» [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !
» Miss Charity : un roman aux références lambtoniennes
» Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: