Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gerard Butler

Aller en bas 
+39
Fée clochette
Bonnie
althea
C de Villemer
Mani911
nathy's
Bexounet
Aliénor
lady Clare
Miss Piou Piou
Nora26
Kusanagi
Accalia
imonjo
L_Alex
manue
Pando_Kat
Angealyn
iLLy Pop
Nath62
christelle
tiff
April
Elinor
Galy
Ashley
KittKat
Mr Damien Tilney
Jafean
LizzyB
cat47
Emjy
ekaterin64
laura p
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:25

Il faut surtout entendre sa voix Camille ! C'est ça qui m'a fait craquer (et avec l'accent écossais, miam !) I love you

Et puis, bon, il a un charisme de folie, quand même.

Gerard Butler - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:34

@Camille : ordre de visionner The Phantom of the Opera dès que possible ! ça m'étonnerait que tu restes de glace devant notre psychopathe mélomane... Gerard Butler - Page 4 25590 drunken

@Clelie : mission accomplie ! Mais je suis sûre que tu peux encore faire mieux ! Gerard Butler - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:38

J'ai lu Ciné live de ce mois et il y a une récap des interviews catastrophiques d'une des journalistes. Il y en a une qui concerne Gerry. C'est assez amusant vu la journaliste a dû assiter à un "strip tease de Monsieur" et l'interviewer alors qu'il est en simple short aprés le tournage d'une scène trés éprouvante car températures trés élévées. J'imagine parfaitement l'état dans lequel elle devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:39

Mon Dieu, quel drame ! Ca a dû être un calvaire pour elle !!!! Gerard Butler - Page 4 55950




Mince !!! J'ai vraiment raté ma vocation... scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:43

Ouais, j'ai lu çà. J'étais morte de rire Razz . Et j'étais sûre que Doddy allait rejoindre illico une école de journalisme Wink

_________________
Gerard Butler - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:46

Bon, je me suis trahie toute seule... Ca y est ma réputation est bien établie sur ce forum. Pourquoi me fais-tu passer, Mimidd ? Razz Embarassed

Cela dit, je suis prête à parier que Clélie s'inscrit avec moi dans l'école de journalisme Wink (je ne suis pas la plus folle de Gerry, c'est vraiment elle qui décroche la palme je crois Gerard Butler - Page 4 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:48

Oh oui, quel drame !!! lol!

Pourquoi je suis pas journaliste chez Cinelive ??? Pourqwaâââââââââââ ??? Gerard Butler - Page 4 302347

EDIT : je vois seulement ton post : of course ! je suis partante pour l'école de journalisme, avec option cinéma, section Gerard Butler. lol!


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:49

ahhhhh attendez moi j'arrive Gerard Butler - Page 4 241957 Gerard Butler - Page 4 241957 Gerard Butler - Page 4 241957 Gerard Butler - Page 4 241957 Gerard Butler - Page 4 241957
J'ai toujours la fibre "journaliste" de toute façon Gerard Butler - Page 4 25590
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:14

Clelie a écrit:
of course ! je suis partante pour l'école de journalisme, avec option cinéma, section Gerard Butler. lol!

Euh une petite question innocente comme ca, en passant, mais vous pensez qu'on peut ouvrir d'autre sections dans cette école de journalisme ?
Du style...huuuum.. que je réflechisse un peu... scratch
Ah bin vi tiens, une idée saugrenue qui me traverse l'esprit comme ca, pouf, totalement par hasard, une section Riri ? Gerard Butler - Page 4 179149 (désolée pour la digression sur le topic, mais c'est plus fort que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:15

A ce rythme-là, il va falloir embaucher plein de profs... Parce que je réclame aussi une section MMF ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:32

C'est une école entiere qu'il va falloir creer! Vive la création d'emplois, parce que moi je veux une section Ralph, Alan et Toby en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:32

Bon comme c'est le topic réservé à notre Gerry national, j'ai une requête auprès de toutes et tous (fo pas les oubliés quand même) qui sont atteints de Gerry mania lol!

J'ai poster une photo de lui dans le topic du jeu : images de films et tout le monde sèche vous devriez peut-être leur donner un ti coup de pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:40

Bin moi je ne suis qu'une mini-fan toute fraichement convertie, donc, je seche aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:35

Je vais aller sur ce topic que je ne connais pas d'ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:42

mmmm... bon suis une accro récente de ce cher Gerry, mais j'ai vu ce matin sur imdb, que PS I love you est en post prod!! yessss... ça se rapproche... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:48

oui j'ai hâte de le voir dans ce registre, parcequ 'à part Dear Frankie (et encore c'est pas du grand romantisme et pourtant j'adooore ce film)
il ne s'est jamais illustré dans le style romantique I love you
De plus je n'est pas lu le livre mais il paraît que c'est so romantic Gerard Butler - Page 4 284494 et qu'il fut un best seller

ouahhh j'ai hâte Gerard Butler - Page 4 179149
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:51

le livre est très beau, bien que pas très jouasse... suis une grande fan de Cecelia Ahern, mais PS n'est pas son roman que je préfère! study

Mais le Gerry dans un role super romantique, je suis pour à 300%!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:17

J'ai enfin vu Dear Frankie ! cheers Woooooooow ! Mis à part les swoons de rigueur, je dirais que très honnêtement, il s'agit d'un des meilleurs films que j'ai jamais vu. Le cadre (l'Ecosse) est superbe, les sentiments sont décrits avec une telle pudeur que c'en est boulversant. Les mots me manquent pour décrire ce film superbe. Emily Mortimer est très juste, très digne, très belle aussi, tout comme le jeune acteur Jack McElhone, qui illumine l'écran grâce à cette douceur sublime qui émane de lui.
Gerard Butler, dans le rôle de la brute épaisse au grand coeur est splendide. C'est un grand film, vraiment !

Je le conseille à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:29

Gerard Butler - Page 4 999779 fan de Dear Frankie cheers cheers , j'ai eu exactement les mêmes sentiments en sortant de la salle.......

Youpi suis extensive reading cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:51

Je viens de voir un jolie petit nanar (merci internet Wink ), Beowulf and Grendel.
En plus doublage exécrable (version canadienne), mais que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de Gégé

Gerard Butler - Page 4 Beowulfandgrendelhr7


Gerard Butler - Page 4 Beowulfandgrendel2dl2

_________________
Gerard Butler - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:32

Aaaaaaaaaah! Je meurs ! Je viens de voir Gerry sur MTV, pour les MTV Movie Awards. Il a reçu le prix du Meilleur Combat pour 300, et il a fait un petit discours (je n'ai pas compris grand chose, sinon qu'il s'était bien amusé à botter le derrière de ses collègues scratch ), mais j'ai trouvé qu'il avait les yeux pétillants de malice Gerard Butler - Page 4 548707 terrible Gerard Butler - Page 4 127352 Le genre de scène à illuminer votre journée Gerard Butler - Page 4 127352
Gerard Butler - Page 4 644623
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:52

laura p a écrit:
Il a reçu le prix du Meilleur Combat pour 300, et il a fait un petit discours (je n'ai pas compris grand chose, sinon qu'il s'était bien amusé à botter le derrière de ses collègues scratch ), mais j'ai trouvé qu'il avait les yeux pétillants de malice
Meilleur combat pour 300? ca ne m'étonne pas trop Wink
je vais essayer de vopir cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:40

il rediffuse la cérémonie sur MTV France Jeudi 14 juin à 20h50, ahhhh Gerry, je suis presser de voir les yeux pétillants de malice.........
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:01

Je viens juste de découvrir ce topic concernant Gerry Gerard Butler - Page 4 150390. Je suis une de ses nouvelle admiratrice depuis hier soir, où je l'ai découvert dans Le Fantôme de l'Opéra. Ce film est génial, mais je crois que je n'ai retenu qu'une seule chose ç'est le charme du Fantôme Gerard Butler - Page 4 41810 et sa voie bien sûr drunken.
Et après avoir lu ce topic et bavé devant les photos, je crois que je ne vais pas tarder à me faire une petite scéance dvd avec 300 et Dear Franckie...
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:18

Twisted Evil hé hé, 300 ou comment admirer de beaux abdos pendant 2 h!
Comment ca, ce n'est que ce que j'ai retenu du film Rolling Eyes
Non bien sur, je garde en tete l'esthetisme du film (...au dela des tablettes de choc je veux dire) et puis Leonidas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Gerard Butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Butler
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Butler : the way of all flesh
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» Gérard Philipe
» Le Brigadier Gérard
» Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: