Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:46

Non, Born to be alive, c'est pas honteux. Tout le monde aime cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:57

Je dois être l'exception alors. Je n'ai jamais adhéré à cette chanson. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Neutral scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:57

Je suis du même avis que Jennie... je n'ai jms supporté cette chanson. Sans doute parce qu'on l'entend trop, partout Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:02

Je fais aussi partie des exceptions, ce n'est pas que je déteste cette chanson , mais je l'ai trop entendue ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Manteau de Darcy
Lily


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:52

Bon allez ... je reviens confesser mes crimes
Alors d'abord il y a celle là qui vient d'un film que j'adorais quand j'étais petite et qu'on se regardait en boucle avec mes frères. Je ne pourrai meme pas vous dire le titre du film ni ce que ça raconte pourtant. En fait je crois qu'on ne le regardait ce film que pour la chanson. Maintenant il m'arrive rarement, mais ça arrive, de la fredonner (avec les paroles sinon ce serait moins drôle), mais a chaque fois on me prend pour une folle (d'un parce que je pense que peu de gens la connaisse et de deux parce que les paroles sont quand meme très débiles =)). Bref, après ce long prélude, je vous déroule la partition Smile:
Spoiler:

Ensuite il y a cette chanson qui a habité nos cours de latin avec une amie. Je n'en suis pas très fière, mais une fois qu'on l'avait dans la tete, on ne pouvait s'arreter de la chanter. Il fallait toujours qu'on la fredonne et c'était souvent en latin...allez savoir pourquoi ; encore un mystère à élucider !
Spoiler:

Et pour finir, je le confesse, j'étais hyper fan de claude françois lorsque j'étais en CM1 (jusqu'en 6e =/) et cette chanson était l'une de mes préférées de mon album (ohlala, je me rend compte que je suis en train de vous dire quelque chose que je n'ai pas dit à beaucoup de monde pale ). Elle a encore des paroles bizarres ...peut etre que c'est ça que j'aime dans ce genre de chansons ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:12

Je viens me confesser sur ce topic purificateur lol! 
En ce week-end de Toussaint, je me fais une après-midi revival avec mes vieux CD d'Eros Ramazzotti Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:26

Lily, Bourvil, génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:16

serendipity a écrit:
Je viens me confesser sur ce topic purificateur lol! 
En ce week-end de Toussaint, je me fais une après-midi revival avec mes vieux CD d'Eros Ramazzotti Embarassed 
Tu rigoles, j'espère, Serendipity.lol!  J'adore Eros moi! Et même pas honte. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 820783 
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:14

J'aimais beaucoup à une époque, puis un peu moins car j'ai trouvé qu'il prenait un virage très très (trop) commercial Rolling Eyes 
et le pompom a été le seul et unique concert que j'ai vu de lui, à Bercy : la déception, quel gros mégalo Rolling Eyes Shocked 

Je trouve aussi que les premiers albums ont super mal vieillis No 

M'enfin il reste quand même des chouettes morceaux sur certains CD Cool 

(pour te donner une idée Ysabelle, je me suis rendu compte que je chantais "Nostalsong" cet après-midi, une chanson que je n'aimais pas plus que ça à l'époque Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 673712  du coup, j'ai ressorti les CD Wink 

(si je tombe sur toi au songcrossing, j'espère que tu vas me faire découvrir un morceau récent et sympa du coup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:13

Oh, j'aime bien Nostalson Razz  Ayé, tu me l'as collée Laughing  Et voici une que j'adore, mais pas forcément en live (Amore Contro)

Spoiler:


Dernière édition par Ysabelle le Sam 2 Nov 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:21

"Amore contro" est très chouette* Very Happy (du coup, je me la suis mise cheers ) à titre général, c'est probablement son meilleur album, celui-ci (In Ogni Senso) Wink 
* bon, la partie guitare de la fin, je ne la trouve plus très heureuse Embarassed  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 241957 

J'adore celle qui suit "Dammi la luna" Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 136738
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:45

Cindy ne va pas être contente car nous sommes entrain de transformer ce topic en "Eros Ramazzotti". Allez la dernière pour la route Laughing 
Spoiler:

Et là j'ai vraiment honte Embarassed Pourtant il n'a pas l'air démodé du tout Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 241957 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:32

Ysabelle a écrit:
Cindy ne va pas être contente car nous sommes entrain de transformer ce topic en "Eros Ramazzotti". Allez la dernière pour la route Laughing 
Spoiler:

Et là j'ai vraiment honte Embarassed Pourtant il n'a pas l'air démodé du tout Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 241957 
Tu te moques, mais c'était une de mes chansons préférées d'Eros *_* Laughing
Et il y a des chansons sympa sur Noi ! (quoi que j'avoue ne pas avoir écouté ce qu'il a pu faire entre 9 et Noi, j'avais l'impression que ça ne me parlait plus^^')

Mais j'ai pas honte d'aimer Eros, alors pour rester dans le sujet du topic, voilà une chanson que j'ai adoré et écouté en boucle à l'époque (mais j'étais très très très très très jeune hein Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:11

Ah, la chanteuse qui n'avait pas les moyens de s'acheter des sous-vêtements lol! 

@ Saatiya et Ysabelle : c'est moi ou cette vidéo postée par Ysabelle est un horrible play-back Rolling Eyes 
@ Saatiya, j'ai définitivement arrêté à 9 et Stile Libero Wink 
(je pense que Cindy nous pardonnera sans peine cette discussion transalpine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:24

serendipity a écrit:

(je pense que Cindy nous pardonnera sans peine cette discussion transalpine lol! )
Toutafé toute chanson daubesque a sa place ici qu'elle soit italienne, française ou russe Razz 
D'ailleurs j'aimais bien Eros Ramazotti et Umberto Tozzi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:31

C'est possible que ce soit un "horrible play back", vu la tête du chanteur. Il n'a pas l'air de s’époumoner autant que le laisse supposer la chanson lol! Je n'ai pas trouvé d'autres pour l'illustrer. Mais il est bô tout de même

Edit : Le club Eros s'agrandit! Ca ne justifie plus sa présence dans le topic Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:59

Vous me faites trop rire, les filles ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 55950 Je viens de regarder toutes les pages de ce topic et j'avoue qu'il y a du lourd et que j'ai quelques références communes avec vous ^^ En ce moment je suis retombée sur une chanson qui me rappelle mon enfance - et qui risque de vous rappeler des souvenirs à vous aussi ( enfin, j'espère sinon je me sentirai un peu seule lol!  ) - et je l'écoute très souvent du coup maintenant lol!

Si je vous dis : Na nanananana nana nanana nana

Spoiler:


Voilààààà... Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 241957
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:02

Anh, cette chanson, on avait réussi à convaincre notre prof d'anglais au collège qu'on serait plus motivé par ses cours si on apprenait une chanson, et c'est celle là qu'on avait choisi... on a vraiment aucun gout à 13 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:05

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 55950 C'est clair !!
Moi c'était plutôt une de mes sœurs aînées qui l'écoutait, du coup... j'ai eu des sequelles ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:53

Mais c'est génial et pas du tout honteux Freed from Desire Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:30

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 64968

Pour le clip par contre, je dirais pas la même chose que toi, Nathy's ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:42

Faut pas trop en demander non plus :lol!:j'ai retrouvé des chansons pas toutes honteuses mais qui rendent nostalgiques^^

celle-là juste honte de la connaitre, j'aimais déjà pas à l'époque mais les paroles s'incrustent malheureusement



et celle-ci je crois pas qu'elle soit hyper connue mais j'aime bien toujours Smile



le chanteur qu'on a essayé de nous faire passer pour une star américaine internationale alors qu'il était connu qu'en France lol!

Celle-là un peu honte parce que j'aime pas du tout Diam's mais j'aimais bien les paroles


edit: j'en rajoute une autre que j'aime bien Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:46

nathy's a écrit:
le chanteur qu'on a essayé de nous faire passer pour une star américaine internationale alors qu'il était connu qu'en France lol!
Et en Belgique!!! Laughing J'en était trop fan, je suis même allée le voir en concert Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 131679 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:49

nathy's a écrit:



le chanteur qu'on a essayé de nous faire passer pour une star américaine internationale alors qu'il était connu qu'en France lol!

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 55950 !! C'est vrai !

Sinon, je plussoie pour tes trois premières chansons ( bon, je ne les ai jamais aimé, mais il m'est arrivé de les entendre et en effet, elles restent BIEN  dans la tête ! ) :lol!:Autrement, Diam's, j'ai jamais aimé non plus ( et à chaque fois qu'on me parle de Diam's je pense à ça

Spoiler:
 XD )

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:06

Faut dire que cette version est tellement meilleure que l'originale Laughing
Je sais plus si j'ai déjà dit que j'avais honte de bien aimer les chansons de Mickael Youn Laughing



Dernière édition par Saatiya le Dim 10 Nov 2013 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature tout court
» Jeu : chansons de films
» [Jeu] Paroles de chansons
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» Chansons francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: