Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une saison 4 pour Sherlock

Aller en bas 
+35
Marganne
Annwvyn
clinchamps
WayOfEvasion
Ptite-nippone
Rose Bleue
Miss Maureen
Ju
mélysia
Cats40
Tatiana
Blue
ludi33
Cassandre
MissAcacia
misshoneychurch
Jenn
Ysabelle
Darcy
valmont
Petit Faucon
nephtis
austen94
Tiadeets
papotea
Lady A
cléopatre
Juliette2a
Saatiya
Lily of the valley
cat47
Winter
Zakath Nath
Fauvette
Panda
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 7:27

J'avais complètement oublié que Sherlock reprenait maintenant Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 656156 Merci pour le rappel Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 391586
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:09

J'ai vu l'épisode 1 et OMG quelle fin, j'ai pleuré comme une madeleine. Je ne m'attendais pas à ce dénouement.
J'ai trouvé l'épisode très beau esthétiquement avec de beaux effets. Les auteurs sont très imaginatifs et réussissent merveilleusement à s'inspirer des histoires originales.
Sinon, j'ai commencé à lire les 6 napoléons. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:43


Bien aimé aussi ce premier épisode, soulagée qu’on revienne à une construction assez classique, avec un Sherlock insupportable dans les premiers temps (son duo avec Mycroft est toujours aussi efficace  I love you ) au débit impressionnant. Apparemment certains téléspectateurs britanniques se plaignent qu’il parle trop vite, c’est rassurant  Laughing . J’ai aussi dû manquer quelques éléments, n’étant pas non plus particulièrement observatrice et surtout ne connaissant pas les œuvres d’origine.
Spoiler:
Sherlock s’humanise, ce n’est pas plus mal, finalement ce personnage a plus de facettes qu’il ne laisse paraître.
Spoiler:
Wait and see, mais cette mise en bouche réussie signe des retrouvailles avec des acteurs épatants  Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 553975 .

_________________
Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 7:00

Tatiana a écrit:

, avec un Sherlock insupportable dans les premiers temps (son duo avec Mycroft est toujours aussi efficace  I love you ) au débit impressionnant. Apparemment certains téléspectateurs britanniques se plaignent qu’il parle trop vite, c’est rassurant  .

Ah voilà qui me rassure car si on comprend l'ensemble de ce qu'il dit, il y a des mots qui échappent !
En tout cas, il y a un sacré humour dans cet épisode... Tout du moins au début... parce que la fin, punaise, j'ai eu du mal moi aussi ! Crying or Very sad

Tatiana a écrit:

Sherlock s’humanise, ce n’est pas plus mal, .

C'est vrai qu 'on retrouve le Sherlock des dernières nouvelles... Certains critiquent le fait qu'il montre quelques sentiments dans cette série mais finalement, dans les livres, il n'est pas toujours un pain de glace... D'ailleurs j'avais été étonné de ce côté humain et pour une fois tactile dans Charles Auguste Milverton. Quand il tient la main de Watson pour le guider dans l'obscurité. C'est un comportement qui tranchait vraiment par rapport au reste de l'oeuvre mais tout son comportement dans cette nouvelle ressemblait à celui qu'il a dans la série !
Et oui, le scénario et la mise en scène sont parfaits ! Du bon Sherlock de la saison 1, même meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:31

Vu le premier épisode aussi, et j'avoue que même si ça fait super plaisir de retrouver ce petit monde, j'ai trouvé l'épisode un peu moyen.

Spoiler:
Je râle, je râle, mais les personnages sont fidèles à eux-mêmes, j'ai bien rigolé, et
Spoiler:

Comme vous, j'attends avec impatience de voir l'évolution du duo Holmes/Watson, et je pleure déjà en me disant qu'il n'y en a plus que deux. No
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:25

J'ai vu ce premier épisode moi aussi et je suis assez mitigée car d'un côté j'étais contente de retrouver la série et les personnages, mais de l'autre j'ai trouvé le tout très précipité et l'ambiance bizarre (pour ne pas dire suspecte), notamment dans les scènes avec Mary. Je suis d'ailleurs très dubitative concernant la scène finale, beaucoup de détails m'ont fait tiquer
Spoiler:
Je suis tombée sur des analyses de l'épisode suggérant une réalité bien plus complexe que ce qu'on pourrait penser au premier abord, certains fans allant jusqu'à imaginer que tout l'épisode
Spoiler:
et que les pièces du puzzle seront dévoilées dans les épisodes suivants... On retrouve cette même théorie de "on ne nous dit pas tout" pour les scènes
Spoiler:
Quoi qu'il en soit, même si je reconnais que l'épisode donne plus que matière à réflexion, je me suis moins investie dedans que lors des saisons précédentes (surtout les deux premières) et j'espère retrouver l'enthousiasme du début pour la suite de cette saison... Wink

_________________
Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8494
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:58

J'ai moi aussi vu l'épisode 1 de la saison 4. Sur le moment, j'ai beaucoup aimé, mais avec du recul je me demande si l'épisode était si bon que ça. J'en viens à espérer que tes théories sont fondées, Fauvette, ça donnerait une dimension supérieure à cet épisode, qui finalement n'échappe pas aux clichés.

J'ai beaucoup aimé la première partie, très classique de la série, dans la réalisation très rythmée et l'humour. La seconde est plus sombre, et m'a un peu moins convaincue (prise d'otage, vidéo finale...Rolling Eyes). Ce n'était pas mal, mais il me semble que Sherlock nous a habitués à un peu plus de subtilité, un peu moins de facilités. Smile Et puis je ne suis pas certaine que le ton plus sombre aille très bien à la série, qui a toujours gardé de l'humour, même dans les moments troubles... La fin de l'épisode me fait assez peur. Mais il faut attendre de regarder la suite pour être fixé ! bounce

Deux choses que je n'ai pas aimées, en revanche. D'abord, je n'ai pas compris l'intérêt de se concentrer une nouvelle fois sur
Spoiler:

Et puis, j'ai trouvé le comportement de
Spoiler:

Du côté des deux frères, rien à redire, ils sont parfaits. Mycroft est élégant et glacé comme d'habitude. Et Sherlock est odieux et irresponsable... tout en montrant la juste dose de sentiments. Je suis toujours aussi conquise par le jeu de Benedict Cumberbatch (qui d'après une enquête de généalogie est un cousin de Conan Doyle Laughing).

J'attends donc la suite avec prudence et impatience à la fois. J'espère ne pas être déçue (et en y repensant il y a aussi la nouvelle recrue de Lestrade qui ne m'a pas convaincue du tout Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:32


J’ai repensé à cet épisode et suis assez d’accord avec les commentaires de Fauvette et Annwvyn à propos du rôle de Mary.
Spoiler:
Avec le recul je n’ai pas non plus tellement apprécié
Spoiler:
En somme chaque personnage s’est assombri, et on perd une partie de l’humour du scénario de base.
Spoiler:

_________________
Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:03

D'accord avec toi Tatiana, j'espère vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:31

Tatiana et misshoneychurch, je suis du même avis que vous concernant
Spoiler:
(même si, comme je l'ai dit plus haut, je suis quand même restée très perplexe et dubitative devant cette scène Suspect )

Sinon, en attendant l'épisode suivant, la BBC s'est associée à G*ogle Maps pour nous faire une petite surprise... Arrow
Indice:

_________________
Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:47


Haha je suis en train d'imaginer la scène dont tu parles avec Mycroft Misshoneychurch Razz il est clair que ce n'est pas lui qui succomberait, à moins d'avoir une bonne dose d'alcool dans le sang (et encore, pas sûr Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 55950 ).

_________________
Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:06

Je viens de finir l'épisode et je suis extrêmement fière de moi d'avoir réussi à résister toute la semaine et ne pas avoir ouvert les spoilers (très dur pour moi je vous l'assure Razz) parce que ça aurait été vraiment dommage...

Ma réaction à chaud est que j'ai beaucoup aimé cet épisode ! On retrouve un peu l'ambiance des premières saisons, les enquêtes très vite résolues par Sherlock, les personnages si attachants I love you Après j'ai un peu moins accroché à toute l'histoire avec Mary mais ça allait.
La seule chose qui m'a vraiment déçue, c'est l'attitude de
Spoiler:

Mais avec un peu de recul, et après avoir lu les derniers avis, je comprends les critiques négatives, même si je n'ai pas été tant dérangée que ça (la joie des retrouvailles, et aussi j'étais contente de retrouver une mouture un peu plus classique après la saison 3 Rolling Eyes )
J'ai hâte de voir la suite (et je ne serai pas contre que certaines de tes théories soient fondées Fauvette, ça serait cool ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:05

J'espère aussi que
Spoiler:
parce que ce serait quand même abracadabrant...

Quant à Watson et
Spoiler:

J'ai bien aimé la nouvelle personnalité de Sherlock...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:38

Le deuxième épisode, The Lying Detective, a été diffusé et j'ai été nettement plus convaincue que par le premier. La construction est beaucoup moins hachée entre différentes parties au ton distinct, on retrouve une construction se basant sur une histoire précise et la remettant au goût du jour et même s'il y a beaucoup d'autres éléments à côté, on retrouve bien The Dying Detective dans l'histoire là où sur certains épisodes, on était plus dans le clin d’œil que l'adaptation.

Mrs Hudson est particulièrement excellente dans cet épisode cheers

Et on se fait balader.
Spoiler:
Quoi qu'il en soit, ça laisse pas mal de questions pour la semaine prochaine.

_________________
Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:06

Le peu d'images que j'ai vues me donnent vraiment une grosse grosse envie de voir cet épisode.

Bon, évidemment, je ne résiste jamais à la tentation d'ouvrir les spoilers !! Tant pis pour moi !

En tout cas, il y a une scène qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce matin et je reconnais qu'elle est fort émouvante ! Hâte de la voir !

Merci pour ta critique.

JE vais essayer de regarder ça le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8494
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:42

J'ai vu l'épisode 2, et je l'ai trouvé absolument brillant. cheers

C'est un épisode très dense, qui se concentre autant sur l'intrigue que sur le personnage de Sherlock. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai ri à certains passages, et frémi à d'autres. La réalisation m'a paru magnifique encore une fois, sans le moindre temps mort, avec un antagoniste suffisamment retors pour "faire le job". En fait, j'ai tellement basculé tête la première dans cet épisode (assez sombre c'est vrai) que j'ai même de la peine à me souvenir des détails. J'ai surtout retenu deux choses : les répliques grandioses de Mrs Hudson, et la superbe performance d'acteur de Benedict Cumberbatch, son énergie folle, mais toujours le ton juste. J'attends votre avis, mais pour moi, c'était absolument remarquable.

Je trouve juste un peu dommage qu'on ne voie plus Donovan et l'équipe de Lestrade (les acteurs ont décidé de quitter la série je suppose), et qu'on ne voie pas assez Molly. Mais en contrepartie, l'épisode se concentre sur la relation Sherlock-Watson de manière assez subtile (et nécessaire compte tenu de la fin de l'épisode 1).

Vivement l'épisode 3 donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:48

Annwvyn a écrit:
l'épisode se concentre sur la relation Sherlock-Watson de manière assez subtile (et nécessaire compte tenu de la fin de l'épisode 1).


J'ai vu l'extrait qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux et ça me met les larmes aux yeux sans avoir vu le reste. Je regarde ça demain et je reviens donner mon avis... Mais oui je trouve que le duo MF/BC est subtil et sublime ! Ils ont pris en maturité et en profondeur. Ils vont vraiment nous manquer quand ce sera fini ! Pas de saison 5, semblerait-il, ce sera dur !! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:15

J'ai vu sur Internet qu'une saison 5 était envisagée confused Ce n'est qu'un début mais espérons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:34

Tu as raison, mais rien d'officiel... Et puis ils savent ménager le suspense... de plus, leurs acteurs sont très demandés...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:40

Episode 2 vu hier soir et j'ai beaucoup plus accroché à celui-ci qu'au premier ! cheers J'ai moi aussi apprécié le fait que l'épisode soit centré sur une seule intrigue, c'était narrativement plus "reposant" (même si l'épisode est très dynamique au final) et cela permettait surtout d'approfondir les sentiments des personnages, notamment ceux de Sherlock I love you Contrairement au premier épisode de la saison, devant lequel je ne m'étais pas vraiment sentie investie, j'ai été happée par ce deuxième épisode qui fait effectivement passer par toute une gamme d'émotions (en même temps que Sherlock d'ailleurs). Les acteurs y sont vraiment bluffants et j'ai été impressionnée par leur jeu tout en subtilité dans plusieurs scènes
Spoiler:
Les scènes avec Mrs Hudson apportent une touche plus légère (et bienvenue !), son personnage prend une toute autre dimension dans cet épisode ! Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 553975 J'ai un peu regretté le manque de scènes avec Lestrade et son équipe, mais il n'avait de toute façon pas grand-chose de concret à faire dans cet épisode,
Spoiler:

Dans les points qui m'ont un peu chiffonnée, je trouve la réaction de John dans la scène
Spoiler:
compréhensible mais difficilement excusable :
Spoiler:

_________________
Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:56

De mon côté, j'ai moins aimé l'épisode 2.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:05


Je vais apporter une note discordante mais j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce deuxième épisode. J'ai même l'impression de ne pas m'y être investie jusqu'à la révélation finale Sad La "réunion" initiale animée par Culverton Smith m'a paru interminable. En outre les effets de réalisation deviennent lassantes, même si au niveau du montage le travail fait est impressionnant.
Spoiler:
Heureusement les acteurs sont à leur meilleur (Benedict Cumberbatch semble se perfectionner à chaque épisode, c'est incroyable) et je suis contente d'avoir plus vu cette chère Mrs Hudson (quelle pêche  Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 846997 ). Sans oublier la dernière scène entre Sherlock et John, particulièrement émouvante. Leur relation continue d'être bien écrite. Molly me manque aussi, dommage qu'elle ne fasse (presque) plus que de la figuration. En fait je regrette les premières saisons avec l'équipe de base qui était formidable (c'était ma minute nostalgie  Razz )

Concernant la fin
Spoiler:

EDIT : Darcy je me sens moins seule Smile

_________________
Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:14

Tatiana a écrit:

Spoiler:

EDIT : Darcy je me sens moins seule Smile

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 59455

Je ne pense pas. Sherlock ne la recroise plus.
Spoiler:
Il faudrait s'en assurer par les lectrices confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:44

Pareil !
Réaction à chaud !
Je viens de finir...

J'ai moins aimé aussi. Smith est trop flippant et au moins Moriarty était sexy ! Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 695703

C'est glaçant, et trop long ces scènes dans l'hôpital...

Le gros plus c'est vraiment l'évolution de Sherlock en tant qu'être humain et de John et de leur relation...

Quelle belle scène à la fin !!! Sad Sad
Spoiler:

Quant à la fille : mon fils de 13 ans qui regardait avec moi, me dit au début
Spoiler:

Et la dernière image ! affraid affraid affraid

Bref, hâte de vois la suite...
Mais la saison 1 reste ma préférée même si les comédiens sont de plus en plus brillants !

Un avantage ici, c'est qu'il n'y avait (presque) qu'une seule intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71255
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4 pour Sherlock   Une saison 4 pour Sherlock - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 4 pour Sherlock
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Sherlock : saison 3
» Quel acteur pour Sherlock Holmes?
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: