Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:46

Bonsoir bonsoir!! Je fais juste un petit passage express, ici il est presque minuit alors je ne vais pas tarder à aller dodo, mais voilà, un petit coucou de Séoul!
A propos du blog, pour m'expliquer sur l'absence de lien, en fait c'est car avec violaine (mon amie d'enfance qui tient le blog a jour (je n'ai aucun mérite^^), on va surement mettre des photos et vidéos un peu "privées", enfin, de nous quoi qui risquons parfois de faire n'importe quoi par rapport à nos défis^^ et donc comme ce forum est public je n'avais pas trop envie du coup que des gens qui passent puissent récupérer l'adresse, alors je l'ai retirée en pensant que vous l'aviez déjà toutes vue ^^'
Du coup, si Unnie tu pouvais l'enlever de ton précédent post, ce serait adorable! Après sans aucun souci je peux vous l'envoyer par mp (ou celles qui l'ont déjà), c'est juste pour que des gens de passage que je ne connais pas ne tombent pas dessus (moi parano? nooon ^^)
Pour I hear your voice, je vous le conseille vraiment! j'en suis a la moitié de l'ep 17, malheuresuement je n'ai pas eu le temps de finir dans l'avion et maintenant j'ai peur de devoir attendre un long moment :(mais ma guide m'a dit qu'elle avait adoré, y compris la fin^^ (aujourd'hui nous avons été à kyobo et je n'ai pas résisté à acheté l'ost^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51955
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:56

J' ai supprimé le lien, Saatiya...désolée, je n' avais même pas vu que toi, tu l' avais enlevé Embarassed et je pense que tu as raison pour les raisons que tu expliques Very Happy 

Sinon contente de voir que ton séjour se passe bien cheers j' espère que tu as des sels dans ton sac au cas où tu tomberais nez à nez avec un de tes chouchous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 17:05

Ca n'est pas grave, j'aurais du expliquer pourquoi je l'enlevais quand je l'ai fait, ca aurait été plus simple^^ en tout cas, si certaines filles du topic veulent voir, aucun souci pour un mp^^ et merci!
Je n'ai malheureusement croisé aucun chouchou pour l'instant, mais j'y crois, je ne désespère pas! ^^ mais je dois avouer que les rues de Hongdae (le quartier de notre guesthouse, très estudiantin) regorge de beaux spécimens (on s'est donné un mot de code avec les filles, "kim bum" (car il est plutot mignon et a un nom simple et court^^), on a du mal à marcher droit tellement on est occupées à les voir et à se les montrer, genre "kim bum en face, regarde!!" Laughing Dans le reste de la ville, il y en a moins, ça nous sauve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 17:19

Saatiya a écrit:

A propos du blog, je n'avais pas trop envie du coup que des gens qui passent puissent récupérer l'adresse, alors je l'ai retirée en pensant que vous l'aviez déjà toutes vue ^^'
Après sans aucun souci je peux vous l'envoyer par mp (ou celles qui l'ont déjà), c'est juste pour que des gens de passage que je ne connais pas ne tombent pas dessus (moi parano? nooon ^^)
pas de soucis, Saatiya! Wink on comprend! après que Unnie nous a donné l'adresse du blog, j'ai tout de suite "marqué" la page sur mon truc mozilla! Wink 
tu as raison! j'aurais fait pareil pour les photos très privées!

sinon, il paraît que la fin de I hear your voice est très bien! j'ai lu de bonnes critiques et il parait que pour une fois, on a une belle fin de drama! le seul bémol que j'ai lu ici et là concerne le fait que les producteurs ont noté le fort taux d'audience et ont insisté pour rajouter deux épisodes...l'histoire va déjà très vite (de ce que j'ai pu voir, y a pas de temps morts dans les 1ers épisodes) par conséquent, il y a quelques longueurs et un peu trop de flashbacks dans certains épisodes vers la fin mais la toute fin est bien! enfin, je verrai bien!!!
je viens de voir l'épisode 9!! encore une fois, on ne s'attend pas à ce twist à la fin! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71647
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 19:45

Saatiya a écrit:

mais je dois avouer que les rues de Hongdae (le quartier de notre guesthouse, très estudiantin) regorge de beaux spécimens (on s'est donné un mot de code avec les filles, "kim bum" (car il est plutot mignon et a un nom simple et court^^), on a du mal à marcher droit tellement on est occupées à les voir et à se les montrer, genre "kim bum en face, regarde!!" :lol:Dans le reste de la ville, il y en a moins, ça nous sauve Laughing
Le fait est que les Coréen sont très souvent beaux; même ceux qu'on croise dans les rues !!! Pour les chouchous, sauf à aller sur un lieu de tournage ... ça paraît improbable, mais vous les aurez en photo publicitaire !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19172
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 01:30

Je t'envie trop, Saatiya! Profites-en bien et n'oublie pas de nous ramener pleins de photos (et pourquoi pas des photos de certains Kim Bum!) cheers 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71647
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 12:04

Je crois que je ne vais pas résister à commencer "Two weeks" vu l'écho fort élogieux que j'ai eu de l'épisode 1 et .... La panthère, ça fait trop envie !! En attendant je continue City hall, et I hear your voice (épisode 4 vu hier). je le trouve bien, mais pour le moment je ne suis pas vraiment accrochée (la preuve, j'arrête sans problème pour aller dormir !! lol! ) L'héroïne est (à mes yeux;) ) 100 fois moins horripilante que Mae Ri (PP) et s'amende beaucoup plus vite !! lol! J'aime beaucoup son collègue avocat (Oska) et aussi le doyen du cabinet ... Le personnage du jeune est très intéressant mais je trouve le jeu de l'acteur faible, pas vraiment à la hauteur du personnage ! Un gros bon point à la mère de l'héroïne, vraiment très bonne !! Quant à la procureure/vile morue, eh bien, c'est la vile morue de service, mais attendons car je la soupçonne d'avoir une face cachée peut-être moins vile ... Very Happy Dans l'ensemble je le regarde avec palisir mais je suis moins enthousiaste que Marie !Dramas asiatiques - Page 36 474727 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:04

clinchamps a écrit:

et I hear your voice (épisode 4 vu hier). je le trouve bien, mais pour le moment je ne suis pas vraiment accrochée (la preuve, j'arrête sans problème pour aller dormir !! lol! ) L'héroïne est (à mes yeux;) ) 100 fois moins horripilante que Mae Ri (PP) et s'amende beaucoup plus vite !! lol! Quant à la procureure/vile morue, eh bien, c'est la vile morue de service, mais attendons car je la soupçonne d'avoir une face cachée peut-être moins vile ... Very Happy Dans l'ensemble je le regarde avec palisir mais je suis moins enthousiaste que Marie !Dramas asiatiques - Page 36 474727 
Je te connais bien Clinchamps et vu tous les bons dramas que tu as vus mais que je n'ai pas vus, je me disais bien que tu serais moins enthousiaste que moi! Wink Mais c'est normal. On ne peut pas avoir le même ressenti. et au contraire de toi, j'ai tout de suite ressenti de l'affinité pour le héros, et même l'héroine m'a plu assez rapidement et je partage ton point de vue la concernant. J'ai en plus une longueur d'avance sur toi, j'en suis à l'épisode 13 et vraiment l'héroine m’épate de plus en plus. Wink 
Je trouve que les acteurs jouent tous très bien, même celui qui joue le héros, mais je reconnais que certains sont vraiment au dessus de la mêlée, si je puis dire, comme Yoon Sang Hyun (Oska) en plus, il a un rôle en or, son personnage est très bien écrit, tout comme la mère de l'héroine, là aussi très bien interprétée.
Mais en fait, je trouve que tous les personnages sont bien écrits. Dramas asiatiques - Page 36 999779 C'est pour moi, une des forces de ce drama. Tu parlais de la vile morue, on se rend vite compte qu'elle cache d'autres facettes de sa personnalité, même chose pour la copine amoureuse du héros. Elle est très bien pour l'instant, à la fois en retrait et quand même très présente! Dramas asiatiques - Page 36 999779   
Sinon, je reste sur mes positions quant à l'histoire et la façon dont elle se déroule! Dramas asiatiques - Page 36 999779 certains épisodes sont très bien faits, on s'attend à ce qu'on reprenne là où le précédent épisode nous avait laissé mais pas du tout et si au début, j'étais frustrée de ne pas savoir tout de suite ce qu'il s'est passé entre temps, j'aime beaucoup la façon dont les évènements sont racontés avec
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 36 999779 

Par contre, je me suis arrêtée au milieu de l'épisode 13, hier sans trop de regrets, non pas que je me lasse du drama, mais ça n'a pas été trop dur de mettre sur pause. En fait, je ne peux pas affirmer que j'adore ce drama. Je pense que j'ai la même façon de visionner ce drama que pour 49 days et peut-être aussi City Hunter (les cliffhangers me poussaient quand même à voir la suite) je le regarde avec beaucoup de plaisir, et je ressens toute sortes d'émotions quand je regarde ce genre de drama mais je ne sais pas si c'est un drama que je vais revoir encore et encore. scratch même parmi les dramas qui ne sont pas dans mon top (je pense à My Girl ou même Goong Rolling Eyes lol! ) il y en a que je pourrais revoir. ce n'est pas le cas de 49 days et je pense que ce sera pareil pour I hear your voice.

à part I hear your voice que je vais continuer ce soir, il y a un autre drama qui m'intrigue beaucoup, mais qui est très noir, vu que c'est un polar noir, Heartless City! il y a l'actrice qui a joué dans 49 days, je ne connais pas l'acteur principal et pour le peu que j'ai vu dans les MV etc il ne me fait pas du tout swooner.. là aussi, c'est l'histoire qui m'intrigue plus que les acteurs eux-mêmes et les personnages...mais je ne sais pas si je suis prête à m'embarquer là dedans! c'est juste que j'ai lu de bonnes critiques. est-ce qu'il y a en a qui ont commencé ce drama?
Saatiya, il me semble que c'est toi qui en a parlé? ou Camomille? tu l'as pas mis dans ton top, par hasard? Question 

Voici la critique de Lady Livia sur son blog:
http://myteleisrich.hautetfort.com/archive/2013/06/09/k-drama-pilote-cruel-city.html

Voici la fiche Nautijon:
http://www.nautiljon.com/dramas/heartless+city.html

trailer non officiel mais qui donne envie de voir le drama!! enfin tout dépend du point de vue^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71647
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 20:18

je viens de commencer "Two weeks" et question cliffhangers et suspens, ça va être duuuuuuuuuuur !!!!!!! lol! Dès le premier épisode j'ai été accrochée !! L'avantage de le voir "en direct" c'est que ça me laisse le temps de continuer les autres ... !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51955
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 20:35

J' ai tenté de regarder Two Weeks cet aprés-midi mais je n' ai pu voir que le premier quart heure scratch aprés, les videos étaient broken Dramas asiatiques - Page 36 639488 sur mon site habituel Rolling Eyes  J' essaierai de nouveau plus tard mais le moins qu' on puisse dire, c' est que ça démarre trés fort lol!  De toutes façons, je vais faire une pause de dramas cette semaine because mes deux petits loulous viennent me tenir compagnie et je serai toute à eux  Very Happy 3615 my life Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:33

Scarlett Unnie a écrit:
La traduction est en-dessous Razz  lol!  parce-qu' avec P&P, North&South a été mon "prétexte" pour m 'insricre sur le forum et que c' est ma citation préférée de John  I love you
Aaah, c'est ce que je me disais, mais je n'étais pas sûre que ce soit bien la même citation Very Happy


MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 6 de Monstar et je n'ai qu'une chose à dire, pour le moment : Je suis fan! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 553975 
Le casting, les personnages, la bande-son, l'histoire, toutes ces émotions... Bref, ce drama est parfait à tout point de vue! Dramas asiatiques - Page 36 846997 
Bon. Je l'ajoute à ma liste alors Razz


Saatiya a écrit:
A propos du blog, pour m'expliquer sur l'absence de lien, en fait c'est car avec violaine (mon amie d'enfance qui tient le blog a jour (je n'ai aucun mérite^^), on va surement mettre des photos et vidéos un peu "privées", enfin, de nous quoi qui risquons parfois de faire n'importe quoi par rapport à nos défis^^ et donc comme ce forum est public je n'avais pas trop envie du coup que des gens qui passent puissent récupérer l'adresse, alors je l'ai retirée en pensant que vous l'aviez déjà toutes vue ^^'
Umh... du coup si on va sur le blog on a toujours accès, non ? *court voir*

Saatiya a écrit:
Je n'ai malheureusement croisé aucun chouchou pour l'instant, mais j'y crois, je ne désespère pas! ^^ mais je dois avouer que les rues de Hongdae (le quartier de notre guesthouse, très estudiantin) regorge de beaux spécimens (on s'est donné un mot de code avec les filles, "kim bum" (car il est plutot mignon et a un nom simple et court^^), on a du mal à marcher droit tellement on est occupées à les voir et à se les montrer, genre "kim bum en face, regarde!!" :lol:Dans le reste de la ville, il y en a moins, ça nous sauve Laughing
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Trop bien le mot de code ! C'est vrai qu'il est particulièrement mignon ce jeune homme Dramas asiatiques - Page 36 284494


clinchamps a écrit:
Saatiya a écrit:

mais je dois avouer que les rues de Hongdae (le quartier de notre guesthouse, très estudiantin) regorge de beaux spécimens (on s'est donné un mot de code avec les filles, "kim bum" (car il est plutot mignon et a un nom simple et court^^), on a du mal à marcher droit tellement on est occupées à les voir et à se les montrer, genre "kim bum en face, regarde!!" :lol:Dans le reste de la ville, il y en a moins, ça nous sauve Laughing
Le fait est que les Coréen sont très souvent beaux; même ceux qu'on croise dans les rues !!! Pour les chouchous, sauf à aller sur un lieu de tournage ... ça paraît improbable, mais vous les aurez en photo publicitaire !!! Very Happy 
Dans le peu de Coréens que j'ai vus à Venise (entendus, en fait, ceux qui ne parlaient pas je ne pouvais pas les identifier Laughing) - une petite quarantaine, filles inclues - j'ai bien croisé 5 jeunes hommes très beaux. Very Happy  C'est les mieux que j'ai croisé en Italie, toutes nationalités confondues, en fait... Dramas asiatiques - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71647
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:25

Vous savez quoi ??? Un drama japonais se tourne en Bretagne actuellement !!!!! cheers cheers cheers 
http://www.nipponconnection.fr/tournage-dun-drama-en-bretagne/

À quand Toma ou Shun dans le Perche ????? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:30

QUOI QUOI ???? Je suis en Bretagne ! Shocked affraid affraid affraid affraid 
(20 secondes plus tard)
Voilà. Je suis dans les Côtes d'Armor mais c'est en Ile-et-Vilaine Dramas asiatiques - Page 36 820783  J'ai beau avoir le permis, je doute que mes grands-parents acceptent de me prêter leur voiture et surtout si c'est pour quelque chose qu'ils ne considèrent pas d'utile..! Laughing(Ca aurait été un drama coréen, là, j'y serai allée en insistant un peu mais... pas besoin d'insister même si passer à côté d'un tournage asiatique me plairait bien Razz)

__________
Edit : je viens de tomber sur une vidéo France vs Corée du Sud qui m'a fait sourire... Very Happy
여기에 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:24

marie21 a écrit:
à part I hear your voice que je vais continuer ce soir, il y a un autre drama qui m'intrigue beaucoup, mais qui est très noir, vu que c'est un polar noir, Heartless City! il y a l'actrice qui a joué dans 49 days, je ne connais pas l'acteur principal et pour le peu que j'ai vu dans les MV etc il ne me fait pas du tout swooner.. là aussi, c'est l'histoire qui m'intrigue plus que les acteurs eux-mêmes et les personnages...mais je ne sais pas si je suis prête à m'embarquer là dedans! c'est juste que j'ai lu de bonnes critiques. est-ce qu'il y a en a qui ont commencé ce drama?
Saatiya, il me semble que c'est toi qui en a parlé? ou Camomille? tu l'as pas mis dans ton top, par hasard?
marie21, je l'ai regardé il y a quelques jours et j'ai effectivement dû en parler, j'avais aussi mis des extraits de l'OST dans le sujet sur les musiques de dramas. Quand j'ai fait mon top10 dramas, je venais juste de le finir et il figure dans mon top Very Happy 
J'avais lu de très bonnes critiques sur ce drama et ça m'avait donné envie de le voir, il s'était placé directement en tête des dramas toutes périodes confondues sur un site dédié aux dramas/films asiatiques. C'est vrai que c'est assez noir surtout au début le temps de planter le décor (ou c'est qu'on s'y habitue? scratch ) mais à mon avis, il vaut vraiment la peine d'être vu. J'ai adoré la complexité de nombreux personnages et les relations entre eux, les retournements de situations permanentes qui font qu'on ne s'ennuie pas un instant. Au bout de quelques épisodes, ça devient assez addictif et j'ai enchaîné les 20 épisodes en un peu plus de 2 jours... bounce 
Après c'est vrai que l'acteur principal n'est pas vraiment swoonant Wink mais je sais pas, dans ce drama on finit par lui trouver quelque chose, ça doit être dû au personnage qu'il incarne qui est assez atypique, fort et très touchant à sa manière (comme beaucoup de monde j'ai adoré Doctor's son, son personnage). Je l'avais vu dans d'autres dramas avant (comme I'm Sorry, I love you ou Smile you) où il avait des rôles beaucoup plus légers ce qui fait que j'étais assez sceptique sur ses capacités à jouer un rôle aussi complexe et beaucoup plus sombre, mais il m'a vraiment étonnée et c'est une belle découverte!! Very Happy 

clinchamps a écrit:
Vous savez quoi ??? Un drama japonais se tourne en Bretagne actuellement !!!!!
Merci pour l'info clinchamps ! Mais pourquoi je suis aussi loin de la Bretagne ??? Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71647
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:44

Mais l'acteur qui joue dans "heartless city" n'est autre que le "frère" de Lee Jun Ki dans TBDAW et j'en ai un très bon souvenir, quant à moi !!! Laughing ça me donne plutôt envie de voir ce drama !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 01:18

Je me suis mise à Monstar, comme Mylène Very Happy
Le synopsis m'a tapé dans l'oeil et... je viens de voir le premier épisode qui promet bien des choses ! cheers J'ai très envie de voir la suite mais j'ai le sommeil complètement déréglé, je devrais me forcer à dormir et me lever plus tôt Rolling Eyes
En tout cas, merci Mylène de nous avoir parlé de ce drama Very Happy(Au passage, le brun, l'équivalent du délégué si j'ai bien compris, est plutôt agréable à regarder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 10:45

Camomille a écrit:

marie21, je l'ai regardé il y a quelques jours et j'ai effectivement dû en parler, j'avais aussi mis des extraits de l'OST dans le sujet sur les musiques de dramas. Quand j'ai fait mon top10 dramas, je venais juste de le finir et il figure dans mon top Very Happy 
J'avais lu de très bonnes critiques sur ce drama et ça m'avait donné envie de le voir, il s'était placé directement en tête des dramas toutes périodes confondues sur un site dédié aux dramas/films asiatiques. C'est vrai que c'est assez noir surtout au début le temps de planter le décor (ou c'est qu'on s'y habitue? scratch ) mais à mon avis, il vaut vraiment la peine d'être vu. J'ai adoré la complexité de nombreux personnages et les relations entre eux, les retournements de situations permanentes qui font qu'on ne s'ennuie pas un instant. Au bout de quelques épisodes, ça devient assez addictif et j'ai enchaîné les 20 épisodes en un peu plus de 2 jours... bounce 
Après c'est vrai que l'acteur principal n'est pas vraiment swoonant Wink mais je sais pas, dans ce drama on finit par lui trouver quelque chose, ça doit être dû au personnage qu'il incarne qui est assez atypique, fort et très touchant à sa manière (comme beaucoup de monde j'ai adoré Doctor's son, son personnage). Je l'avais vu dans d'autres dramas avant (comme I'm Sorry, I love you ou Smile you) où il avait des rôles beaucoup plus légers ce qui fait que j'étais assez sceptique sur ses capacités à jouer un rôle aussi complexe et beaucoup plus sombre, mais il m'a vraiment étonnée et c'est une belle découverte!! Very Happy 
oui, j'ai vu que c'était toi qui avait parlé de Heartless City, Camomille! Wink je n'ai pas pu résister hier et je l'ai commencé! j'en suis déjà au 4ème épisode et c'est effectivement très prenant et tout est sombre!!pale 

Déjà la plupart des scènes se passent la nuit, normal: on découvre le monde des trafiquants de drogues, et c'est la 1ère fois que je vois Séoul (ça se passe bien à Séoul, non?) de façon peu reluisante et comme une ville vraiment dangereuse! pale on voit de tout, particulièrement ce qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les dramas: trafiquants de drogues, prostituées, certains policiers dont le héros flic, qui est très swoonant drunken avec des bras forts, bien musclés:drunken: ) n'y vont pas de mains mortes avec certains suspects pendant les interrogatoires, des supérettes qui sont braquées assez souvent, et bien sûr, des procureurs ou juges qui ont l'air bien corrompus eux aussi!
Bref, quand j'ai vu les 3 premiers épisodes, j'ai un peu pensé à Darcy Dramas asiatiques - Page 36 474727 je me souviens bien de ce que tu m'avais dit au sujet des dramas, pour toi, il faut qu'ils fassent rêver alors si tu me lis, ce drama n'est pas pour toi!!^^pale 
à aucun moment on a une vision édulcorée de Séoul ou des personnages, à part peut-être le héros-flic et sa copine qui se situent plus du côté des "gentils" et qui se donnent à fond dans cette bataille contre les trafiquants. No 

moi, j'avoue que ça me plait beaucoup de voir un univers sombre et aussi dur pour une fois! Dramas asiatiques - Page 36 999779 et le pilote est super bien filmé!!Dramas asiatiques - Page 36 999779  parfaite mise en scène, digne d'un vrai film de gangsters!! Dramas asiatiques - Page 36 999779 ah et puis, l'autre héros, le gangster, Doctor's Son est quand même un beau personnage, fascinant! drunken tout comme son "second" d'ailleurs! drunken je trouve le flic plus swoonant physiquement (tout à fait mon genre de mec Dramas asiatiques - Page 36 150390 ça c'est un beau Coréen!!) mais Doctor's Son a aussi un charisme indéniable! Dramas asiatiques - Page 36 999779 

Je ne lâche pas pour autant I hear your voice, pour le coup, avec ce drama, on retourne vers plus de douceur et les rues paraissent moins effrayantes! Dramas asiatiques - Page 36 150390 en plus, là où j'en suis, je vois de très jolies scènes plein de romantisme! le couple est super mignon!! Dramas asiatiques - Page 36 284494 il faudra que je mette une photo dans le topic sur les couples! je me ferai peut-être un look avec eux d'ailleurs, j'ai fait plein de captures hier, tellement je les trouve mignons!! Dramas asiatiques - Page 36 284494 la différence d'âge se voit quand même beaucoup mais en fait, je trouve ça encore plus mignon!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 quand il la prend dans ses bras et l'embrasse!!!Dramas asiatiques - Page 36 284494 
je crois qu'il me reste à peu près 3 ou 4 épisodes! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:00

Hello, je fais une apparition pour une petite touche de J-drama. Je viens de voir Buzzer Beat (avec Yamapi) dont vous avez reparlé il y a peu.
Je l'ai trouvé mieux maîtrisé que Pride au niveau du scénario (puisque je ne peux pas m'empêcher de comparer avec cette autre référence du sport-romance drama), mais moins accrocheur au niveau des personnages et des acteurs. Désolée les filles, mais le jeu de ce pauvre Yamapi est quand même assez limité. Avec ses deux expressions en bandoulière, il passe mieux sur un personnage secondaire que sur un principal IMO. La petite jeune fille (Riko-san) est bien mignonne tout de même - j'aime bien son visage. M'enfin, on est quand même loin du charisme du couple Kimutaku-Takeuchi Yuko.
Niveau coiffure, c'est un festival ! Entre la permanente "Ken de Barbie" de l'entraîneur Kawasaki (pourtant bien agréable à regarder "au naturel") et la mini-vague décolorée de Naoki, on tombe sur l'horrible chignon de Mai-san, la coupe "mireille mathieu" de la soeur aînée de Naoki ou les cheveux mi-long mit poil au menton du "méchant" Yoyogi. Waaaah Shocked.

M'enfin, ces détails mis à part, l'histoire est bien ficelée, pas trop de temps morts, ça tient debout, la vile morue est bien vile et bien morue (j'ai même regretté qu'elle s'en sorte aussi bien, même si elle a surtout agi par jalousie et dépit que vraie méchanceté) et à part les tournesols qui tiennent deux semaines dans leur vase sans faner une seule feuille et un nombre assez remarquable de "j'te croise sans te voir sur le trottoir d'en face", il n'y a pas trop trop de vraie-vie des dramas. Les cliffs de fin d'épisode sont assez efficaces, j'ai fini par regarder les épisodes "à cheval" (demi + demi) pour ne pas trop me laisser entraîner.
Au final, un bon moment avec un drama qui se laisse bien regarder (surtout quand on a envie de sucre).

Enjoy basket ball cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:15

marie21 a écrit:
l'autre héros, le gangster, Doctor's Son est quand même un beau personnage, fascinant! drunken  tout comme son "second" d'ailleurs! drunken  je trouve le flic plus swoonant physiquement (tout à fait mon genre de mec  ça c'est un beau Coréen!!) mais Doctor's Son a aussi un charisme indéniable!
Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu trouves le flic swoonant marie21 ?? lol! lol! Par contre, ce n'est pas le personnage que j'ai le plus apprécié, j'ai été beaucoup plus accrochée par d'autres qui sont plus intrigants, le Doctor's son bien sûr, mais aussi Lee Jin Sook, Safari et Soo (l'assistant drunken ). Je crois que tu as trouvé le bon mot pour définir Doctor's son, il est vraiment fascinant drunken  
En tous cas, je suis contente que ce drama te plaise pour l'instant. C'est vrai que, étant une incorrigible romantique (comme nous toutes ici je pense Wink  ), j'aime beaucoup les comédies et histoires d'amour made in Asia, mais j'aime aussi de temps en temps voir des dramas plus sombres et sérieux qui me plaisent tout autant quand ils sont bien faits Dramas asiatiques - Page 36 846997 

Bon, sinon c'est décidé, je commence I hear your voice aujourd'hui !!

MissAcacia a écrit:
Désolée les filles, mais le jeu de ce pauvre Yamapi est quand même assez limité. Avec ses deux expressions en bandoulière, il passe mieux sur un personnage secondaire que sur un principal IMO.
J'avais bien aimé Buzzer Beat, c'est un drama qui se laisse bien regarder, mais je dois avouer que je suis d'accord avec toi concernant Yamapi, MissAcacia Very Happy Je ne suis pas une grande fan de son jeu d'acteur No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19172
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 15:26

Lilieärendil a écrit:
Je me suis mise à Monstar, comme Mylène Very Happy
Le synopsis m'a tapé dans l'oeil et... je viens de voir le premier épisode qui promet bien des choses ! cheers J'ai très envie de voir la suite mais j'ai le sommeil complètement déréglé, je devrais me forcer à dormir et me lever plus tôt Rolling Eyes
En tout cas, merci Mylène de nous avoir parlé de ce drama Very Happy(Au passage, le brun, l'équivalent du délégué si j'ai bien compris, est plutôt agréable à regarder Razz)
Je suis contente que ce premier épisode t'ait plus, Lilie Smile Et tu vas voir que l'histoire devient de plus en plus intéressante à mesure que les épisodes avancent. Et puis j'aime beaucoup l'importance accordée aux personnages secondaires ; chacun a sa propre histoire et tu verras qu'elles sont toutes vraiment bien Dramas asiatiques - Page 36 150390 
Pour l'acteur qui joue le délégué, je suis du même avis que toi Wink D'ailleurs, tu me diras ce que tu en penses, mais je trouve que quand il sourit, il a un petit air à la Hyun Bin cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 15:42

ça fait longtemps que j'ai vu Buzzer Beat! il faisait partie de mes 1ers dramas japonais et j'en garde un très bon souvenir, même s'il est très vague! Mais je ne sais pas si en le revoyant je serais aussi enthousiaste! Wink ce qui est de sûr, c'est que je l'ai préféré à Pride au niveau de la trame de l'histoire et même au niveau des personnages! mais tu as sans doute raison, Miss Acacia concernant le couple de Pride, plus charismatique! là aussi, j'ai de vagues souvenirs mais certaines scènes pleines de tendresse m'ont peut-être plus marqué encore que dans Buzzer Beat! Dramas asiatiques - Page 36 999779 
Pour Yamapi, je le trouvais mignon dans Buzzer Beat, mais il ne m'a jamais fait swooner; En général, quand une crevette ou une gambas me fait swooner, je m'intéresse à ses autres rôles et j'essaie de voir d'autres dramas avec!
or, ce n'est pas le cas de Yamapi.

Camomille a écrit:

Bon, sinon c'est décidé, je commence I hear your voice aujourd'hui !!

j'espère que ce drama va te plaire, Camomille! Wink 
Comparé à Heartless City , c'est plus une bouffée d'air frais, avec pas mal de scènes qui font rire, d'autres scènes qui font battre mon cœur de midinette Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 284494 , surtout là où j'en suis, mais il y a aussi des scènes assez dures! Crying or Very sad 
je viens encore de verser une ou deux larmes à l'instant car certains acteurs jouent vraiment très bien! je ne peux m'empêcher aussi de réagir face à des choses qui me semblent injustes, c'est pour ça que j'ai beaucoup d'empathie pour les personnages principaux et même des personnages secondaires!
Et le drama explore bien toute la thématique autour de la justice et la vérité, et aussi toute la thématique autour de la parole, avec ce message "faire entendre sa voix" qui me semble être le fil conducteur de tout le drama! Dramas asiatiques - Page 36 999779 

Plus que deux épisodes et je l'ai terminé alors que le suspense est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:47

Bon, çà y est, j'ai regardé le 1er épisode de I hear your voice et je sais déjà que ce drama va me plaire !! Par contre, j'ai déjà versé ma petite larme au premier épisode, çà promet pour la suite Dramas asiatiques - Page 36 127666 lol!
Pour l'instant, j'aime bien les trois personnages principaux. Le petit qui fait Park Soo Ha enfant est trop choupinou Very Happy  
Bon, allez j'y retourne !! Dramas asiatiques - Page 36 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 18:10

Citation :
j'ai regardé le 1er épisode de I hear your voice et je sais déjà que ce drama va me plaire !! Par contre, j'ai déjà versé ma petite larme au premier épisode, çà promet pour la suite
Dramas asiatiques - Page 36 64968 tu n'es pas toute seule alors, moi aussi dès le 1er épisode, j'ai dû sortir un mouchoir pour essuyer une larme! Crying or Very sad 
mais on passe beaucoup du rire aux larmes et je suis aussi touchée par les moments ou gestes d'amitié ou de reconnaissance qui sont particulièrement beaux dans ce drama! Wink 
j'y retourne aussi! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19172
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 02:17

Dans l'épisode 8 de Monstar, les héros se retrouvent au cinéma et le film qu'ils regardent est... A werewolf boy!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 553975  Suite à quelques recherches sur internet, j'ai d'ailleurs remarqué que le réalisateur de Monstar n'est autre que Kim Won-Suk... également réalisateur de A werewolf boy Smile Ce réalisateur est également à la tête de dramas tels que Sungkyunkwan Scandal et Cinderella's Sister, ce qui explique pourquoi il est d'une si bonne qualité Dramas asiatiques - Page 36 846997 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 10:55

Merci pour l'info, Mylène! Wink 
si c'est le même réalisateur que pour SKKS, j'essaierai de jeter un œil à ce drama dès que j'en aurai le temps. Wink 

J'ai déjà deux dramas en cours, Master's Sun (diffusé mercredi et jeudi, je crois) et Heartless city qui m'intéressent toujours beaucoup! Dramas asiatiques - Page 36 999779 
Par contre, Heartless City étant un drama très complexe à suivre, j'ai du mal à enchaîner tout de suite les épisodes, contrairement à d'autres dramas plus légers!
ce qui fait que je dois en être au 6ème épisode! je n'ai vu que deux épisodes hier soir!


J'ai terminé I Hear Your voice et ouf, le dernier épisode est très bien Dramas asiatiques - Page 36 150390 et sans être époustouflant, il clôture le drama sans fausse note: le message sur tout ce qui touche à la Vérité, que le drama nous fait passer par bribes devient très clair à la fin, et on a aussi une morale clairement énoncée: toute (mauvaise) action finit par avoir des conséquences un jour ou l'autre. Dramas asiatiques - Page 36 999779 

Cependant, le drama n’est pas dénué de longueurs, les flashbacks dans l’épisode 17 m’ont bien agacée surtout que le suspense était à son comble à la fin du 16 et que les évènements qui se passent dans les deux derniers épisodes auraient pu être racontés dans un seul épisode! il y a vraiment un épisode en trop et c'est vraiment dommage d'avoir voulu rajouter des épisodes. Le drama aurait été parfait pour moi, sans ce bémol!

Mais dans l’ensemble, j’ai beaucoup, beaucoup aimé ce drama. Dramas asiatiques - Page 36 150390 

Je l’ai vu relativement vite, en quelques jours et j’ai vraiment ressenti toutes sortes d’émotions, j’ai eu peur pour les personnages, j’ai ri, les scènes super choupi de Soo Ha + Jang Hye Seong m'ont bien fait vibrer, mon petit coeur de midinette n'a pas résisté plus d'une fois devant tant de "choupinitude" ^^Dramas asiatiques - Page 36 284494 mais j'ai été aussi très touchée par les moments d'amitié entre certains personnages ou les moments de reconnaissance, bref, j’ai été tour à tour émue, touchée, amusée, intriguée, inquiète, et indignée parfois aussi face à l’injustice dans certaines affaires judiciaires ou parce que certaines personnes se comportent mal. bounce 

Dès l‘épisode pilote, j’ai adhéré à l’histoire et ses personnages! J’ai trouvé ce drama réussi à tous les niveaux: au niveau du casting, je ne trouve rien à redire mais ça n’engage que moi ! Les personnages sont très bien écrits, profondément humains avec leurs zones d’ombres. Dramas asiatiques - Page 36 150390 
J'ai une préférence - pour l'héroine Jang Hye Sung Dramas asiatiques - Page 36 150390 je me suis beaucoup attachée à elle, qui est à mon sens le personnage le plus "humain" et "réaliste" dans tout le drama! Dramas asiatiques - Page 36 150390 bref, elle va me manquer!
préférence aussi - pour l’avocat, Cha Kwan Woo, joué par Yoon Sang Hyun! voilà encore un magnifique personnage! Dramas asiatiques - Page 36 150390 

et puis aussi, la "procureur" Seo Do Hyeon, a su me toucher par ses convictions, sa vision de la justice, sa fierté et aussi sa fragilité! Dramas asiatiques - Page 36 150390 
J'ai aussi été agréablement surprise par l'évolution du héros! je ne swoone pas pour l'acteur que je trouve bien trop maigre à mon goût (bon sang, mais laissez les manger du bulgogi!!!Dramas asiatiques - Page 36 17735 ) mais Park Soo Ha est aussi un beau personnage,
Spoiler:

Outre l'intrigue principale et les intrigues judiciaires, et les personnages, c'est toute la thématique autour de la justice et de la quête de vérité qui m'a plu aussi! j'ai vraiment découvert le système judiciaire de la Corée du Sud, encore plus que dans Prosecutor Princess, et rien que pour voir comment se déroule un procès, ce drama vaut la peine d’être vu ! Dramas asiatiques - Page 36 999779 

Et enfin, ce qui est à mon sens le plus réussi, c’est d’avoir utilisé le don de Soo Ha, le fait qu’il entend ce que les gens pensent, à la fois comme un outil pour l’intrigue et un élément qui permet de développer encore plus les personnages, de les montrer dans toute leur complexité et c’est grâce à cet outil que le drama fait passer son message. Dramas asiatiques - Page 36 999779 
Coup de cœur pour l’OST Dramas asiatiques - Page 36 150390 et la relation Soo Ha + Jang Hye Sung, très belle et très réaliste!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 ils sont trop mignons!!!Dramas asiatiques - Page 36 284494 

Pour un peu, je le mettrais presque dans mon top, tellement j'ai aimé ce drama! je pense que j'achèterai quand même le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: