Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:48

Je viens de lire un article annonçant le décès de l'acteur sud-coréen Baek Won Gil, à l'age de 40 ans. Cet acteur a notamment joué dans le drama Dream High et, récemment, dans Sirius. Je ne le connaissais absolument pas, mais je voulais tout de même partager l'information, au cas où certaines d'entre vous le connaissent. Toutes mes pensées pour ses proches Dramas asiatiques - Page 38 214856 

Article l'annonçant
Sa filmographie
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:16

Merci Mylène! je ne le connaissais pas mais c'est bien triste d'apprendre ce genre de nouvelles! Sad 

Pour Monstar, je vais encore réfléchir!
en plus, je passe quelques jours la semaine prochaine chez mes parents, donc je ne pourrai pas regarder des dramas autant que je veux! Wink 

Je continue That winter the wind même si comme son titre l'indique, c'est un drama hivernal donc ça fait trop bizarre de voir de la neige! mais sur le plan visuel, c'est un beau drama, très bien filmé, avec des scènes romantiques! Dramas asiatiques - Page 38 150390 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:21

Marie, j'en ferai une critique plus constructive quand je l'aurai terminé, donc sans doute demain ou dimanche, selon le temps que j'aurai devant moi. Donc tu verras si elle te convainc de te plonger dans ce drama ou non Laughing 

Et de rien pour l'information. Même si je ne le connais pas, c'est bien triste comme nouvelle Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:31

Je viens de lire l'article, merci pour l'info Mylène. Je n'ai pas eu l'occasion de voir un des dramas ou films dans lesquels il a joué. C'est bien triste de partir comme ça et ça doit être dur pour ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:39

ah j'ai vu l'épisode 4 de Master's Sun! Wink c'était pas mal du tout! drunken au niveau de l'histoire d'amour, on avance bien et même si certaines scènes sont prévisibles, ça fait du bien de les voir et je swoone quand même aussi! drunken I love you 
J'aime beaucoup! C'est léger, les acteurs ont une très belle alchimie et comme Clinchamps, je trouve cette actrice Gong Hye Jin vraiment excellente!! Dramas asiatiques - Page 38 846997 son jeu est tellement naturel!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 bref, même avec les poches sous les yeux et le cheveux mal coiffés, elle illumine le drama! sunny 

par contre, je trouve que l'acteur So Ji Sub "intériorise" beaucoup! Wink Ne m'en veux pas pour ce que je suis en train de dire, Camomille. Embarassed 
Sa présence dans le drama et aux côtés de Gong Hye Jin, il me fait de l'effet drunken et j'aime bien son personnage (tout le contraire de l'héroine) mais il a quand même le même genre de jeu que dans le film Always où c'est assez difficile de voir une quelconque émotion sur son visage! Mais j'ai mieux apprécié son jeu dans les deux derniers épisode et je pense que ce drama avec des scènes romantiques ou émotionnellement intenses, lui donnera la possibilité de montrer d'autres facettes de son jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:21

Je ne t'en veux pas Marie Very Happy !! Même si c'est mon chouchou, je suis capable de reconnaitre qu'il "intériorise" effectivement beaucoup dans ce drama lol! J'avoue que j'avais un peu peur pour ce rôle, il est très timide à la base et jouer ce genre de personnage dans une comédie qui demande un côté assez déjanté, je n'étais pas trop sûre que ça lui irait. Je l'ai toujours vu dans des rôles plus sérieux (personnellement je l'ai adoré en docteur dans Cain et Abel ou en mafieux dans Rough Cut Dramas asiatiques - Page 38 150390 ) mais je pense que c'est bien de le voir dans un autre type de drama, comme tu dis ça lui permettra de développer d'autres facettes de son jeu. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de swooner sur lui drunken ou de beaucoup apprécier les scènes entre lui et Gong Hye Jin Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 673712 

En ce qui concerne Gong Hye Jin, je suis d'accord avec toi. Elle, par contre, les comédies romantiques c'est vraiment son truc et ça se voit ! J'aime beaucoup son personnage dans Master's Sun. J'ai vraiment bien aimé l'épisode 4, le début surtout m'a bien fait rire Laughing , et la fin Shocked Dramas asiatiques - Page 38 150390 on dira que j'ai bien aimé cette scène !!! Razz Je suis assez curieuse de savoir comment ils vont développer l'histoire d'amour I love you  mais faudra que j'attende un peu parce que je vais partir deux semaines et là pas possible de regarder de dramas... j'aurais donc 4 épisodes à regarder d'un coup à mon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:39

Je continue I hear your voice avec le retournement de situation aussi brutal qu'inattendu des épisodes 8 et 9 ... Le drama prend une nouvelle direction, ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:03

J'ai regardé les 3 derniers épisodes de I hear your voice hier soir et dans l'ensemble j'ai bien aimé ce drama ! Smile  Il y a de très jolis moments et les personnages sont attachants. C'est dommage qu'il y ait certaines longueurs ou répétitions qui cassent un peu le rythme du drama mais ça reste très agréable à regarder Very Happy 

clinchamps, je vais suivre ton conseil et je pense que le prochain sur ma liste sera Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:59

Camomille a écrit:

J'ai vraiment bien aimé l'épisode 4, le début surtout m'a bien fait rire Laughing , et la fin Shocked Dramas asiatiques - Page 38 150390 on dira que j'ai bien aimé cette scène !!! Razz Je suis assez curieuse de savoir comment ils vont développer l'histoire d'amour I love you 
J'aime déjà beaucoup les jeux de mot entre eux, comme par exemple dans l'épisode 4 quand elle lui dit qu'elle a passé
Spoiler:
!!! lol! et lui aussi qui dit à sa tante et le "chéri" de celle-ci que tout ce que veut l'héroine, c'est son corps et aussi qu'ils se sont mis d'accord pour n'avoir que
Spoiler:
!!!lol!  du coup, beaucoup de gens croient qu'ils sont ensemble! Wink ça, ça me plait déjà beaucoup!!!

@Clinchamps: oui, le twist dans les épisodes 8 et 9 est une très bonne idée! je ne m'y attendais pas non plus et du coup, ça permet aux personnages de révéler d'autres facettes de leur personnalité! Wink

j'ai déjà envie de le revoir! Wink j'ai tellement bien accroché au couple principal et aux autres personnages...I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:23

Ayant enfin terminé le kdrama Monstar, je m'empresse de vous en faire une présentation et une critique. Et je vous préviens... avec tout ce que j'ai à dire sur ce drama, elle risque d'être fort longue! Laughing Tout d'abord, sachez que ce drama fait désormais partie de mon top 10 ; il se trouve à la 5ème position, derrière Coffee Prince, A love to Kill, Playful kiss et BoF. Et comme je l'ai dit et redit plusieurs fois... j'en suis fan!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 846997 Dramas asiatiques - Page 38 553975 

Citation :
Monstar retrace la vie de lycéens ordinaires passionnés par la musique. Yun Seol-Chan est le leader du célèbre groupe Men in Black. Afin de sauver sa réputation en plein déclin, il se voit obligé de s'éloigner momentanément de son groupe le temps de se construire une nouvelle image. Il se doit alors d'intégrer un lycée au sein duquel il devra se comporter en lycéen idéal. Il rejoindra par la suite le groupe de son lycée, tout comme d'autres lycéens partageant la même passion que lui pour la musique, et c'est en aidant ceux-ci à réaliser leurs rêves qu'il changera peu à peu son caractère. (Résumé pris sur Nautiljon mais quelque peu modifié par mes soins)
Ce drama, sorti cette année, est dirigé par Kim Won-Suk, à qui l'on doit entre autres les dramas SKKS et Cinderella's sister, et scénarisé par Kim Tae-Hee (SKKS). Au casting, on retrouve quelques têtes connues, comme Ahn Nae-Sang (SKKS, My princess, Poetry, ...) et Kim Sun-Kyung (Heartstrings, I miss you, ...). Mais ce sont principalement de jeunes acteurs peu connus que l'on retrouve dans ce casting, voire des acteurs pour qui Monstar représente les premiers pas derrière l'écran! Ainsi, on peut voir, dans les rôles principaux, Yong Joon-Hyung (membre du boys-band Beast), Ha Yeon-Soo, Kang Ha-Neul (qui est au casting du prochain The heirs et que l'on peut retrouver, apparemment, dans Two weeks), Kim Min-Young, Park Kyu-Sun, Kang Ui-Sik (acteur qui m'a époustouflé par son talent, surtout sachant qu'il n'avait encore jamais joué dans aucun film ou drama), Da Hee (membre du groupe de Kpop Glam), Moon Yong-Suk (qui joue un méchant incroyablement crédible... alors que lui non plus n'avait encore jamais joué dans rien), Kim Yoo-Hyun et Yoon Jong-Hoon.

Passons à présent aux points qui, selon moi, sont les points forts de ce drama :

- La bande-son, en premier lieu. Elle est superbe! Dramas asiatiques - Page 38 150390  Les chansons sont meilleures les unes que les autres, divinement bien interprétées. L'ost n'est absolument pas répétitive (puisque la plupart des chansons n'apparaissent qu'une fois au cours du drama, ce qui les rend vraiment uniques) et passe par tous les styles (kpop, ballade, rap, ...). Elle est belle, intense, profonde, souvent rythmée, toujours en cohérence avec les scènes qu'elle accompagne. En même temps, il faut savoir que Monstar est le premier drama diffusé sur (et produit par) la célèbre chaîne de musique coréenne Mnet. Musicalement parlant, ce drama est donc une merveille Dramas asiatiques - Page 38 150390  Et voici quelques chansons de l'ost, que j'aime particulièrement :

Spoiler:

- Le casting qui, en un mot, est parfait Dramas asiatiques - Page 38 150390 Comme je l'ai dit plus haut, il est principalement composé d'acteurs peu connus, nous permettant ainsi de faire connaissance avec de nouveaux acteurs.Et je peux vous dire que ce drama regorge d'acteurs incroyablement talentueux, voire même époustouflants pour certains. J'ai une préférence pour Kang Ui-Sik, jouant le rôle de Park Kyu-Dong, adolescent mal dans sa peau, timide et renfermé sur lui-même, maltraité par les brutes de l'école. À le voir jouer, il est impossible de se douter qu'il tient là son premier rôle! Dramas asiatiques - Page 38 846997 Je peux vous dire que grâce à ce drama, il y a plusieurs acteurs dont j'ai bien envie de suivre la carrière.

- Les personnages! L'histoire tourne autour d'un groupe d'étudiants et ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que chaque personnage a sa propre histoire, ses problèmes, ses joies et ses peines. Et ce drama nous montre tout ça ; il ne se contente pas de nous montrer les personnages principaux en contournant les personnages secondaires. Ici, chacun tient un rôle important, chacun a sa propre personnalité, sa propre évolution. Par contre, on retrouve ici, comme dans beaucoup d'autres dramas, des personnages caricaturaux (les gentils et les méchants, ...), mais ils sont tout de même bien plus approfondis que dans bien des dramas scolaires. Les personnages qui m'ont le plus touchés et plu sont Kim Na-Na (Da Hee) et Park Gyu Dong (Kang Ui-Sik) I love you I love you 

- Les thèmes abordés par le drama : l'amour et l'amitié, bien sûr, mais aussi la concurrence, la jalousie, la violence physique et morale, la solitude, la déception, les joies et les peines, la passion, l'infidélité, les rêves, l'espoir et le désespoir. Ce drama ne parle pas que de romance et de musique, mais il aborde des thèmes que chacun est susceptible de vivre au quotidien, surtout à l'adolescence. Ces thèmes sont abordés avec maturité et avec une certaine légèreté. Mais ce drama n'en est pas moins très intense, avec des scènes parfois poignantes, parfois plutôt drôles, mais ne peuvent pas laisser indifférent qui le regarde.

- Visuellement, ce drama est également très beau. Les décors, les couleurs, les mouvements de caméra, les jeux d'ombres et de lumière, ... tout contribue à la beauté des images. Ce qui rend, bien entendu, ce drama encore plus agréable à regarder Dramas asiatiques - Page 38 150390 

Au niveau des points négatifs, j'ai beaucoup moins de choses à dire... Le seul point qui m'a peut-être moins plus, c'est le nombre d'épisodes : 12 seulement. Je pense que certaines scènes méritaient d'être plus approfondies, certaines situations auraient dû être mieux expliquées et quelques épisodes supplémentaires n'auraient donc pas été de trop. J'ai eu l'impression que la fin était légèrement bâclée, que le drama se terminait trop rapidement et j'avoue être un peu restée sur ma fin. Par contre, ce que j'ai bien aimé dans cette fin, c'est qu'on peut la qualifier d'ouverte, ce qui nous laisse donc libre de faire nos interprétations et de nous imaginer certaines choses, une suite aux différentes histoires Smile

Bref, vous l'aurez compris, je suis fan de ce drama, que je considère comme une petite merveille et comme mon coup de coeur du moment Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Je ne peux donc que vous le conseiller... et ne vous y méprenez pas : bien que ce soit un drama musical, il ne tourne pas qu'autour de la musique, il est bien plus qu'un drama musical! Et bien qu'il raconte l'histoire d'adolescents dans le milieu scolaire, il n'est pas uniquement dédié à un public jeune. Les thèmes abordés peuvent également toucher un public plus vaste et de tous les âges. Surtout que ces thèmes sont abordés avec une certaine maturité.

J'espère avoir convaincu quelques adeptes de dramas de regarder Monstar I love you  Sinon, voici une mv du drama, que je trouve très bien faite (et parce que je n'ai pas trouvé de trailer satisfaisant) :

Spoiler:

Et de nombreuses photos, tirées du site Asianwiki (excusez-moi, je n'ai pas pu me limiter dans le choix Laughing) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:17

J'ai envie de me remettre un peu aux dramas en ce moment (après une pause de plusieurs années !) et j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué qu'avant pour trouver des moyens de les regarder en ligne. Il y a bien la possibilité de regarder en direct mais ça veut dire y penser etc etc, et je suis sûre qu'il existe d'autres moyens, que je ne connais plus... Auriez-vous des suggestions à me faire ? Une amie n'arrête pas de me parler du drama Pintokona 「ぴんとこな」ici et de Nakayama Yuuma lol! ça me donne envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:34

Bon, on ne peux rien te dire ici, tu t'en doutes !! lol! Je t'enverrai un mp si je peux t'aider !

de toutes façons Pin to Kona est en cours de diffusion... Very Happy Je ne connais pas du tout, il a l'air intéressant vu que c'est l'univers du kabuki !


Dernière édition par clinchamps le Dim 18 Aoû 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:36

Oui oui, ce n'était qu'un cri de désespoir, qui a été entendu !! Merci clinchamps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:51

Merci pour ta très belle présentation de Monstar, Mylène! Dramas asiatiques - Page 38 999779 ton enthousiasme fait plaisir à voir et je suis comme toi, quand je parle d'un drama que j'adore, on ne peut plus m'arrêter! Dramas asiatiques - Page 38 64968 

ta présentation m'a finalement convaincue! J'ai quand même très envie d'essayer Monstar, je verrai bien si la sauce prend ou pas avec moi! ^^ maintenant, le tout est de savoir quand je pourrai vraiment le commencer, étant donné que je ne suis pas chez moi pour quelques jours.
Sinon, j'abandonne That Winter The Wind, le jeu de certains acteurs n'est franchement pas terrible Rolling Eyes une scène dans l'épisode 6 avec une des actrices qui n'arrive manifestement pas à pleurer Rolling Eyes aura eu raison de moi!! et en plus, vu comme c'est parti, ça va mal finir! donc sans trop de regret, je laisse tomber! Wink 

et les dramas Who are you 2013 et Two weeks m'intriguent énormément! mais j'attends qu'il y ait plus d'épisodes pour le commencer.

@ladyA: je t'envoie un mp! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:53

Merci marie21 cheers  Vous me sauvez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:17

Marie, je suis contente si ma présentation t'a plu! Et j'espère, si tu te lances dans ce drama, qu'il te plaira autant qu'il m'a plu à moi Dramas asiatiques - Page 38 474727 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:03

Oui, Mylène, tu m'as convaincue aussi ... dès que j'aurai un peu avancé ... lol!  En tous cas merci pour ta présentation !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:51

Ah ben j'en suis bien heureuse!! Very Happy J'espère que tu l'apprécieras, Clinchamps Very Happy Et de rien Dramas asiatiques - Page 38 474727 
Et sinon, je crois me souvenir que Lilie l'avait aussi commencé. Je me réjouis de savoir ce qu'elle en pense cheers 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:29

J'avance avec de plus en plus de plaisir dans "I hear your voice" Les personnages me plaisent énormément, particulièrement les trois principaux qui renouvellent avec bonheur le classique triangle (et il y a à la fin du 12 le plus joli câlin de dos que j'aie vu depuis longtemps !!! Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 41810 ). J'aime beaucoup les autres avocats (particulièrement le vieux !! Laughing ) et les trois juges tout à fait drôles(j'ai souvent vu celui qui joue le juge principal, il est toujours excellent, particulièrement dans Arang") ! Si le scénario montre quelques irrégularités de rythme, c'est largement compensé par la qualité des personnages et le jeu des acteurs.
Spoiler:
Il me reste encore 6 épisodes, j'espère que ça va finir comme je le souhaite .......lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:46

Mylène, merci beaucoup pour ta présentation de Monstar! Cela t'enthousiasme vraiment et c'est contagieux, cela donne envie de le voir! Very Happy 
Pour l'instant, j'ai fini la semaine dernière Secret Garden! cheers cheers cheers drunken drunken drunken sunny bounce sunny Sad Razz 
Et j'ai vraiment adoré!!! J'aimerai le classer, mais je n'ai encore vu que 4 drama et non 10... Mais il serait dans mon top 3!

Ce que j'ai le plus apprécié:


- Le personnage de Gil Ra Im: Au début, j'ai eu un peu de mal, car je sortais de Coffee Prince où l'héroïne n'était pas très féminine, donc, je me suis dit "encore un garçon manqué!". Mais en fait je l'ai trouvée très romantique, et trop mignonne dans sa relation avec son idole pop Oska surtout! ^^ 
- Les Dramas asiatiques - Page 38 548707: 3 coups de cœurs: Kim Joo Won : J'avoue qu'au début ses vestes m'ont rebutées! (il y a de quoi!) mais son côté obstiné, romantique et attentionné a fini par me faire fondre tout comme Ra Im! (et quelle classe en costume quand même!!Dramas asiatiques - Page 38 150390 ) Après il y a bien sûr Oska!!!!!!!!!!! Je crois que j'aurais crié à côté de Gil Ra Im "Oppa!!!!" à ses concerts! Razz  Et l'entraineur Im Jong Soo... Dramas asiatiques - Page 38 41810  qui est juste... drunken

- La relation Oska / Yoon Seul: leur relation tragique empreinte d'amertume apporte vraiment quelque chose, Yoon Seul joue très bien, les pics qu'ils s'envoyaient m'ont souvent fait versé des larmes (la musique aidant bien derrière!^^ cf quand ils tournent le clip ou quand ils sont devant la mer à flanc de montagne Crying or Very sad) Mais le plus émouvant c'était de voir ses réactions après avoir rembarré Oska, tout ça aurait été plus simple si elle lui avait dit dès le début qu'elle l'aimait encore au lieu de le faire souffrir! Mais cela n'aurait pas été un drama! lol! 
Et tout est bien qui fini bien! cheers

- Le côté fantastique: Bien sûr, leur échange de corps a donné lieu à beaucoup de scènes très drôles et de quiproquos avec leurs proches! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950  Les deux acteurs étaient vraiment impressionnants, tout dans leur attitude nous faisait croire à leur échange! La démarche, le regard, la voix, les gestes... Mention spéciale pour Hyun Bin et son hilarant "vous avez un message!" Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 553975

- La colloc de Ra Im et l'employé de Kim Joo Won: la caricature du couple de drama, trop drôle quand il l'embrasse au café avec la "mousse moustache" et qu'elle le rejette: "ça marche tout le temps dans les dramas pourtant!" Laughing 

- L'histoire d'amour prédestinée: C'est je crois ce qui m'a le plus touché. Quand on apprend tout, c'est la nuée de larmes et d'émotion (pour moi ça a commencé à l'épisode où Kim est coincé dans l'ascenseur Dramas asiatiques - Page 38 302347  ) Le fait que tout s'imbrique, qu'ils se soient déjà rencontrés, que le père de Ra Im ai sauvé Joo Won etc... montre que pour moi ce n'est pas une histoire classique, car d'habitude quand un riche tombe amoureux d'une pauvre contre l'avis de sa famille c'est souvent parce qu'elle est différente des autres et blablabla... je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais c'est beaucoup plus que ça, ici c'est ce qu'on appellerait le destin, et c'est pour moi le summum du romantisme! Dramas asiatiques - Page 38 284494 Dramas asiatiques - Page 38 284494  Bonus pour le fil conducteur de la petite sirène! I love you 
- La fin: Mamamia!! C'est une des plus belle fin de drama (pour l'instant!) cheers drunken cheers  Quels rebondissements!! La fin romantique avec le mariage me convient parfaitement (même s'il n'est que sur papier et non célébré...) Et le dernier épisode avec le flash back qui explique tout est superbe! sunny 
- Les musiques: Depuis que j'ai fini le drama, je me passe les chansons en boucle! lol!  Ma préférée étant "You Are My Spring" de Sung Si Kyung! Les chansons des 4men sont aussi très belles ainsi que la musique symphonique! Dramas asiatiques - Page 38 150390

Donc gros coup de coeur pour ce drama, très romantique comme j'aime! sunny 

Maintenant j'hésite entre Personnal Taste (envie de revoir Lee Min Ho!) et You're Beautiful, que vous aimez beaucoup ici... Des avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:50

Moi, ce serait You're beautiful car je n'aime pas trop Personal test ... mais je crois que je suis la seule ... lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:05

ah contente de voir que I hear Your Voice te plait de plus en plus, Clinchamps!!!Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 64968 

clinchamps a écrit:
J'avance avec de plus en plus de plaisir dans "I hear your voice" Les personnages me plaisent énormément, particulièrement les trois principaux qui renouvellent avec bonheur le classique triangle (et il y a à la fin du 12 le plus joli câlin de dos que j'aie vu depuis longtemps !!! Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 41810 ). J'aime beaucoup les autres avocats (particulièrement le vieux !! Laughing ) et les trois juges tout à fait drôles(j'ai souvent vu celui qui joue le juge principal, il est toujours excellent, particulièrement dans Arang") ! Si le scénario montre quelques irrégularités de rythme, c'est largement compensé par la qualité des personnages et le jeu des acteurs.
Spoiler:
Il me reste encore 6 épisodes, j'espère que ça va finir comme je le souhaite .......lol! 
Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390 pour le câlin de dos!!!Dramas asiatiques - Page 38 150390  je me suis fait un kit avec ce câlin, et je comptais le porter mais j'hésite encore à le porter tout de suite car j'aime beaucoup mon look actuel!!!Dramas asiatiques - Page 38 150390 
C'est vrai qu'on retrouve souvent dans plein de dramas l'acteur qui joue le juge principal et j'adore ce personnage! et celle qui joue le procureur joue bien également. Dans les épisodes que tu vas voir, l'intrigue autour de son personnage est très émouvante!!!Dramas asiatiques - Page 38 999779 et là encore, elle a des réactions cohérentes et réalistes! on se dit que l’héroïne devrait se mettre un peu à sa place mais bon, elle aussi a des réactions tout à fait normales! je plussoie sur tout ce que tu as dit au sujet des personnages! Dramas asiatiques - Page 38 999779 ils sont très bien travaillés et très "humains" c'est pour moi le point le plus positif de ce drama! Dramas asiatiques - Page 38 846997 et tu vas voir, les trois personnages principaux évoluent encore beaucoup dans les derniers épisodes. Dramas asiatiques - Page 38 999779 
Comme toi, le fait que
Spoiler:
comme ça, c'était la fois frustrant, bizarre et quelque chose de complètement inattendu! mais après, j'ai compris pourquoi ils avaient fait ça et finalement, je trouve que c'est une bonne idée qui permet encore de révéler d'autres facettes de la personnalité des personnages, du héros notamment et de semer le doute chez le téléspectateur. Dramas asiatiques - Page 38 999779 C'est surtout lui le personnage le plus "travaillé" de tout le drama! Dramas asiatiques - Page 38 999779 

j'ai juste été un peu déçue par l'épisode 17, il y a vraiment trop de longueurs avec des flashbacks mais l'épisode 18 est très bien! je trouve que I hear your voice a un très bon dernier épisode! Dramas asiatiques - Page 38 999779 

si je devais comparer avec Heartless City, je choisirais la résolution de l'intrigue de I hear your voice et non celle de  Heartless City! No avec le recul, je trouve qu'on reste sur de l'inachevé avec Heartless City et il y a plein de choses qui ne sont pas claires ou qui ne font pas sens! scratch No Dramas asiatiques - Page 38 320883 on ne devrait plus avoir de questions à se poser à la fin d'un drama, or, je ne comprends toujours pas pourquoi exactement Gyeong Mi a été
Spoiler:
,
Spoiler:
donc non pas vraiment conquise par la résolution de l'intrigue dans Heartless City!  No heureusement là aussi, ce sont les personnages, le jeu des acteurs et l'ambiance du drama qui "sauvent" le drama et en font même un drama à part, très particulier! Dramas asiatiques - Page 38 999779

@Vaness:  Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 64968 une fan de plus de Secret Garden!!! j'adore ce drama! le deuxième drama coréen dans mon top après Boys over Flowers!!!Dramas asiatiques - Page 38 150390 comme toi, j'aime tout dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 38 64968 

Personal Taste est très romantique et You're beautiful drôle et mignon comme tout! Dramas asiatiques - Page 38 150390 je ne sais pas trop lequel te conseiller. Pour You're Beautiful, le début est un peu lent et assez ennuyeux, c'est seulement à la fin du 1er épisode que le drama devient intéressant et drôle! Dramas asiatiques - Page 38 999779 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:35

marie21 a écrit:

Pour You're Beautiful, le début est un peu lent et assez ennuyeux, c'est seulement à la fin du 1er épisode que le drama devient intéressant et drôle! Dramas asiatiques - Page 38 999779 

lol! lol! lol! lol!  Il y a des dramas où il faut le 1/3 des épisodes avant que ça démarre !!! Là c'est juste que le premier épisode est comme toujours la mise en place de l'intrigue, qui est assez difficile à avaler mais nécessaire donc forcément ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:13

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

 Pour You're Beautiful, le début est un peu lent et assez ennuyeux, c'est seulement à la fin du 1er épisode que le drama devient intéressant et drôle! Dramas asiatiques - Page 38 999779 
lol! lol! lol! lol!  Il y a des dramas où il faut le 1/3 des épisodes avant que ça démarre !!! Là c'est juste que le premier épisode est comme toujours la mise en place de l'intrigue, qui est assez difficile à avaler mais nécessaire  donc forcément ... lol! 
lol! je disais ça parce que maintenant, je zappe toute la 1ère partie de l'épisode 1 qui me soule maintenant que je connais bien le drama! Dramas asiatiques - Page 38 673712 
je sais bien qu'il faut s'armer de patience parfois pour certains dramas et que l'on est pas toujours conquis au(x) 1er(s) épisode(s)! Wink Cependant, dans mon cas, parmi les dramas que j'ai adorés, beaucoup m'ont conquise dès le 1er épisode! Dramas asiatiques - Page 38 150390 
exemples: Secret Garden, Boys over Flowers, City Hunter, Coffee Prince etc...
Et parmi les récents dramas, je trouve qu'ils font de très bons épisodes pilotes qui m'ont tout de suite bien plu! Heartless City, I Hear Your voice et Master's Sun! Dramas asiatiques - Page 38 999779 

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:23

Vanesss, je suis contente que ma présentation t'ait plu! Smile Et je trouve ça chouette que tu ais autant aimé Secret Garden, qui est effectivement une petite merveille Dramas asiatiques - Page 38 150390 

Pour répondre à ta question, personnellement j'ai beaucoup aimé Personal Taste et You're beautiful et je pense qu'ils méritent tous les deux d'être regardés! Maintenant tout dépend de ce que tu recherches comme drama. Si tu as envie de quelque chose de léger, drôlee et très romantique, le mieux est de regarder Personal Taste. Si tu as envie d'un drama musical, également très drôle et adorable plus que vraiment romantique, alors mieux vaut voir You're beautiful. Des deux, j'ai personnellement préféré Personal Taste, bien qu'ils fassent tous les deux parties de mon top10 (Personal Taste est à la 6ème place et You're beautiful à la 9ème) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: