Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:58

MissAcacia a écrit:
Hello, je fais une apparition pour une petite touche de J-drama. Je viens de voir Buzzer Beat (avec Yamapi) dont vous avez reparlé il y a peu.
Je l'ai trouvé mieux maîtrisé que Pride au niveau du scénario (puisque je ne peux pas m'empêcher de comparer avec cette autre référence du sport-romance drama), mais moins accrocheur au niveau des personnages et des acteurs. !
Oui, je suis d'accord, le coupe de Pride est beaucoup plus fort sans aucun doute ! J'ai vu Buzzer beat il y a longtemps, ce doit être un de mes premiers, je l'ai vu "en direct" mais j'en ai gardé un très bon souvenir ... Quant à Yamapi il a bien gagné dans ses derniers dramas, en particulier "Ending planner" (mais j'adore les histoires de croque-morts !! cheers )

Pour les Coréens, Marie tu as mis le doigt sur leur défaut majeur : ils ne savent pas s'arrêter !!! lol! lol! 
Je croise souvent de ci de là des gens qui adorent Monstar, il va falloir que je m'y intéresse, mais là je suis suis I hear your voice et la re-vision de City Hall et Two weeks (très très prometteur : 16 épisodes pour raconter 14 jours, on peut espéreer que pour une fois la fin sera bonne !! et très très bien interprété !)
De plus j'ai deux Japonais dans le colimateur : Jiu et beautiful rain ... sans parler du Taiwanais Miss Rose qui démarre assez bien et j'aime beaucoup Megan Lai depuis Mars, et le héros(Roy Qiu) n'est vraiment pas mal, assez mignon et tête à claque comme on les aime !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:27

Merci pour les photos clinchamps!! Dramas asiatiques - Page 37 41810 Il faudra peut-être que je jette un coup d'oeil à ce drama lol! 

Je vais attaquer le 6ème épisode de I hear your voice, j'avance pas très vite mais j'aime beaucoup ! L'intrigue de fond est intéressante et puis c'est assez amusant. Pour l'instant, c'est un drama agréable à regarder Very Happy 

J'ai vu le synopsis de Two weeks, c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout. Je suis assez tentée aussi par Good doctor avec Moon Chae Won et Joo Won qui a l'air de bien démarrer. Pffff va falloir choisir, je vais pas pouvoir les voir tous en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:11

Camomille a écrit:
Merci pour les photos clinchamps!! Dramas asiatiques - Page 37 41810 Il faudra peut-être que je jette un coup d'oeil à ce drama lol! 

Dramas asiatiques - Page 37 999779 merci Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 37 567661 moi aussi Miss Rose pourrait bien m'intéresser! drunken 
et je verrai bien pour Two Weeks! Wink je préfère attendre un peu pour le commencer, vu que j'ai Master's Sun que je voudrais continuer à voir! Wink 
sinon, tu as raison pour les dramas coréens, c'est dommage que les producteurs n'hésitent pas à rajouter des épisodes simplement dès que les taux d'audience sont assez bons! cela dit, le dernier épisode de I Hear your Voice est très bien! pour une fois, on a droit à une belle fin, le drama se termine quasiment aussi bien qu'il a commencé!

j'espère avoir la même chose pour Heartless City!!! le pilote était tellement bien, très accrocheur dès les 1ères minutes!!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 je suis à fond dedans et oh là là, ce jeu de chat et de la souris (qui mène qui en bateau et à qui on peut faire confiance) est très palpitant!!! bounce Dramas asiatiques - Page 37 999779 c'est un très bon drama, un vrai polar!! Merci Camomille d'en avoir parlé ici la première!!! ah et je swoone toujours autant devant le flic Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 mais j'avoue que maintenant Doctor's Son est super swoonant dans son genre!!! Dramas asiatiques - Page 37 548707 entre les deux, pour ce qui est du physique, mon cœur balance Dramas asiatiques - Page 37 150390 sinon pour ce qui est des personnages, Doctor's Son l'emporte haut la main!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 
là, je vais attaquer l'épisode 11!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:35

Clinchamps, je comprends que Monstar ait du succès ! J'ai vu les trois premiers épisodes et j'adore Very Happy Après ça se dégrade peut-être sur la suite, je ne sais pas encore Laughing Mieux vaut attendre un peu pour que mon avis soit valable Rolling Eyes
C'est aussi le premier drama à être diffusé sur jenesaisplusquellechaînemusicalesudcoréenne ! Et il n'y a que des nouvelles têtes à l'écran dont une particulièrement pas désagréable à regarder. (Le délégué de classe Dramas asiatiques - Page 37 150390 ) D'ailleurs, Mylène, tu comparais son sourire à celui de Hyun Bin mais il manque un élément capital : la fossette ! Dramas asiatiques - Page 37 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:44

Lilie, je suis contente que ces trois premiers épisodes te plaisent! Smile Et je peux t'assurer que ça ne se dégrade pas par la suite... Que du contraire! J'en suis au 9ème épisode et je suis de plus en plus fan de ce drama, qui s'avère de plus en plus intéressant. Et à mesure qu'on en apprend sur les personnages et qu'on connaît leur personnalité, ils sont de plus en plus intéressants et attachants Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 846997 

Monstar est le premier drama de la chaîne musicale Mnet, ce qui explique probablement la très bonne qualité de la bande-son, qui est juste fabuleuse! Dramas asiatiques - Page 37 846997  Musicalement, ce drama est vraiment une petite merveille. Côté casting, effectivement il n'y a presque que de nouvelles têtes! Je trouve ça chouette, car ce drama nous permet de découvrir pleins de nouveaux talents et, personnellement, il y a plusieurs de ces acteurs dont j'ai bien envie de suivre la carrière, dorénavant Smile Et puis au casting, on retrouve Ahn Nae Sang, qui tient le rôle du professeur Jung Yak-yong dans SKKS Very Happy

Lilie, effectivement, l'acteur jouant le délégué n'a pas la fossette de Hyun Bin... mais ça ne m'empêche pas de trouver qu'ils se ressemblent tout de même. J'ai l'impression que cet acteur est la version plus jeune de Hyun Bin Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:36

marie21 a écrit:
j'espère avoir la même chose pour Heartless City!!! le pilote était tellement bien, très accrocheur dès les 1ères minutes!!!  je suis à fond dedans et oh là là, ce jeu de chat et de la souris (qui mène qui en bateau et à qui on peut faire confiance) est très palpitant!!!bounce c'est un très bon drama, un vrai polar!! Merci Camomille d'en avoir parlé ici la première!!! ah et je swoone toujours autant devant le flic Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 mais j'avoue que maintenant Doctor's Son est super swoonant dans son genre!!!  entre les deux, pour ce qui est du physique, mon cœur balance :love1:sinon pour ce qui est des personnages, Doctor's Son l'emporte haut la main!!!Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 
Dramas asiatiques - Page 37 64968 C'est l'effet Doctor's son !!! lol! Au départ, on se dit "ouai bof, physiquement y'a pas photo, je préfère le flic" mais au bout d'un moment il devient vraiment swoonant aussi ! Dramas asiatiques - Page 37 150390 J'adore ce personnage ! drunken 
En ce qui concerne la fin, il faudra que tu me dises ce que tu en penses. Je ne vais pas te spoiler, je dirai juste que je n'ai pas été déçue et que j'ai aimé le dernier épisode, ce drama reste fidèle à lui-même jusqu'au bout. Juste une petite chose, pour le dernier épisode regarde jusqu'à la fin du générique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:23

J' ai pas trop le temps en ce moment pour dramater donc je laisse de côté les dramas en cours Rolling Eyes mais j' ai quand même regardé les 2 premiers épisodes de Incarnation of Money avec Kang Ji-Hwan dans le rôle principal,  dispo sur DramaPassion avec de bons sous-titres et un bon visuel depuis lundi cheers et j' ai vraiment bien accroché bounce Le début est assez dramatique avec ce qui arrive au héros durant sa préadolescence et il est interprété par le frère de JanDi (BOF), il a bien grandi et franchement il est bluffant Dramas asiatiques - Page 37 553975 le troisième épisode devrait voir arriver le héros adulte... bounce et naturellement je l' adore déjà vu qu' il va devenir procureur lol! 
Spoiler:

L' héroine est joué par Hwang Jung-Eum (Listen to My Heart, Golden Time)

Un aperçu


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:10

Scarlett Unnie a écrit:
le troisième épisode devrait voir arriver le héros adulte... bounce et naturellement je l' adore déjà vu qu' il va devenir procureur lol!
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Surprenant de ta part ! (En même temps, Kang Ji-Hwa... Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 284494 )
Et l'avocat de My Fair Lady - Jung Il-Woo - tu l'aimes bien aussi ? Razz

Moi non plus je n'ai pas trop le temps de dramater en ce moment... mais j'aimerais bien finir mes dramas en cours avant la reprise des cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:17

Camomille a écrit:

Dramas asiatiques - Page 37 64968 C'est l'effet Doctor's son !!! lol! Au départ, on se dit "ouai bof, physiquement y'a pas photo, je préfère le flic" mais au bout d'un moment il devient vraiment swoonant aussi ! Dramas asiatiques - Page 37 150390 J'adore ce personnage ! drunken 
En ce qui concerne la fin, il faudra que tu me dises ce que tu en penses. Je ne vais pas te spoiler, je dirai juste que je n'ai pas été déçue et que j'ai aimé le dernier épisode, ce drama reste fidèle à lui-même jusqu'au bout. Juste une petite chose, pour le dernier épisode regarde jusqu'à la fin du générique Wink
j'ai terminé l'épisode 16! bounce à ce rythme-là, je le terminerai ce soir ou sinon demain!!! mais je crois que je vais être très en manque lorsque je l'aurai terminé!!! Sad c'est tellement bien!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 je trouve le jeu des acteurs exceptionnel, des principaux bien sûr Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 999779 mais aussi des acteurs secondaires comme Safari et Hyun Soo et les actrices! Dramas asiatiques - Page 37 999779 et je n'arrête pas de me demander quelles sont les motivations de Min Hong-Ki!!scratch 
tu me fais peur pour la fin, Camomille! pale m'enfin, je verrai bien! et oui, en général, je regarde même les génériques, je l'ai fait pour I hear your voice donc je ne pense pas oublier pour le final de Heartless City! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:34

Je ne voulais pas te faire peur Marie affraid je suis désolée Smile !! Ce que je voulais dire c'est que jusqu'au dernier épisode, ils continuent à nous tenir en haleine, il y a de l'action et des moments très forts.

J'ai adoré le personnage de Safari malgré son côté trouble, c'est un de mes préférés avec Lee Jin Sook. Les personnages secondaires sont un des points forts de ce drama avec Doctor's son bien sûr Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:55

Lilieärendil a écrit:

Et l'avocat de My Fair Lady - Jung Il-Woo - tu l'aimes bien aussi ? Razz
Non pas du tout Rolling Eyes Je le trouve mou, sans aucun charisme et son insistance m' énerve au plus haut point ! Voilà mon avis sur ce personnage... tongue et je n' accroche pas du tout à l' acteur même dans ses autres dramas No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:21

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Voilà donc l'exception ! (Moi je le trouve chou. Mais, je ne trouve pas qu'il ait particulièrement de charisme non plus. Ca ne me gène absolument pas de le regarder, en revanche. Mais, il y a mieux, je sais Laughing )

Au passage, j'ai effacé mon historique internet intégralement hier et... je n'ai plus le blog de Saatiya qui s'affiche automatiquement quand j'écris "Voyage à Séoul" sur ma barre de recherche Rolling Eyes Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien par Mp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:55

Je t' envoie un mp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:30

Quelques informations concernant la carrière internationale de Ha Ji Won Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:43

Camomille a écrit:
Je ne voulais pas te faire peur Marie affraid je suis désolée Smile !!
ne t'en fais pas, Camomille! ;)je sais que ça va être encore une heure bien intense!!! bounce (il faut que je prévois un truc pour me calmer les nerfs ensuite!!)
j'ai surtout peur que ce soit très triste et que je doive sortir les mouchoirs lorsque j'assisterai au sort réservé aux personnages principaux. pale Sad c'est que je me suis beaucoup attachée aux personnages de "bras cassés" qui forment le clan de "Doctor's Son"! Dramas asiatiques - Page 37 150390 déjà que j'ai été bien refroidie par
Spoiler:
mais c'est terrible ce qu'il lui arrive! Crying or Very sad pale 

PS: au fait, j'aime beaucoup voir de temps en temps de vraies pubs coréennes! sunny on y voit pas mal de nos chouchous dans ces pubs! celle sur Sprite et le chouchou de Mylène passe souvent! drunken 

@Mylène: je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tournant à la carrière de Ha Ji Won! j'aime beaucoup cette actrice et c'est certainement une chance aussi d'avoir de plus grands rôles mais bon...ne plus la voir dans des dramas ou films coréens, c'est un peu dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:49

Quelle bonne nouvelle pour Ha Ji-Won ! :DPlus il y aura des Coréens connus, plus je serai contente ! Sauf pour le fait de son absence dans les films et dramas coréens, comme l'a souligné Marie... Neutral  Merci pour l'info Mylène cheers
"Ha Ji Won devient la première actrice coréenne à signer un contrat avec l’une des agences américaines les plus prestigieuses : UTA." ! sunny

Merci pour le Mp Unnie Dramas asiatiques - Page 37 474727

J'ai rigolé en lisant l'article sur Lotte World de la copine de Saatiya :
Citation :
Par ailleurs, ce parc [Lotte World] était blindé d’ado coréens qui semblent n’avoir pour objectif dans la vie que de se mettre en couple. Alors à quoi ressemble un couple coréen ? Ben, à des clones, car le garçon et la fille portent les mêmes vêtements (les fameux tee shirts de couple), chaussettes, chaussures (et même parfois le serre-tête oreille) en se tenant la main. A se demander si il ne portent pas les mêmes culottes… En plus, les filles sont des véritables assistées, il faut tout leur payer et en plus, il faut leur porter leur sac-à-main.  Enfin bref, et après, on dit que les françaises sont chiantes !^^
Eh bien moi... j'aime trop les tee-shirts de couple Dramas asiatiques - Page 37 55950 J'ai passé l'info à ma copine Lucie et nous avons convenu d'y aller quand on ira (si on y va dans deux ans comme on a prévu) à Séoul Very Happy On va peut-être se trouver un beau coréen Razz:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:23

Scarlett Unnie a écrit:
On va quand même revoir Ha Ji Won dans un long drama historique en Octobre avec un beau casting [...] mais 50épisodes
50 épisodes pale ça fait un peu long pour moi, je crois que je vais passer mon tour No 

Il ne me reste plus que 3 épisodes de I hear your voice à regarder, je vais essayer de le finir avant de partir en vacances. Il est pas mal mais par moment il y a quelques longueurs et un peu trop de flashback, c'est dommage parce que les personnages sont sympas.

Sinon, je viens de regarder le 3ème épisode de Master's Sun, je l'ai trouvé mieux que les deux premiers !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:15

J'ai vu aussi le 3ème épisode de Master's Sun et je l'ai trouvé très bien également!!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 

Et là, je viens de terminer Heartless City!
Les deux derniers épisodes m'ont
Spoiler:

mon avis sur Heartless City!

Je ne vais pas trop me répéter mais c'est vraiment un très bon polar! Dramas asiatiques - Page 37 999779 

Le scénario tient en haleine jusqu'au bout, même si au bout d'un moment, je crois dans les deux derniers épisodes, je me suis quand même dit qu'il était temps que ce jeu de chat et de la souris finisse Rolling Eyes et j'ai quand même très vite deviné à mesure que je voyais les épisodes,
Spoiler:
!

Cependant, l'histoire en elle même est très bien ficelée Dramas asiatiques - Page 37 999779 c'est un monde très noir, sans pitié, très dur qu'on voit dans ce drama! pale 

Je pense que ce drama pourrait bien marquer un tournant et qu'à l'avenir, comme pour certaines séries US, d'autres polars du même genre vont s'inspirer de Heartless City, le scénario et la façon dont il est réalisé et joué!
 
Dans ce drama, il est beaucoup question de trahisons, de mensonges, d'égoïsme, de vengeance et de haine pale Crying or Very sad mais quand même et heureusement, tout n'est pas complètement noir, il y a de magnifiques moments, toujours trop courts ou à peine perceptibles, qui laissent entrevoir une très grande loyauté ou une très grande amitié, de la bonté, et différentes formes d'amour entre les personnages! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 999779 

Les relations entre les différents personnages sont ce que j'ai trouvé de plus réussi dans le drama! :yeah:toutes sont très bien exploitées! que ce soit celle entre Doctor's Son/ Shi Hyun et ses "proches" ou bien celle entre Jin Sook et l'héroine, ou encore celle entre l'héroine et l'autre héros, policier, Ji Hyung Min, elles sont toutes très intéressantes! ils ont tous des liens très forts entre eux! Dramas asiatiques - Page 37 150390 

Mais en fait, c'est toujours avec une grande pudeur que les personnages montrent leurs sentiments! c'est pour ça que c'en est bouleversant! Dramas asiatiques - Page 37 150390 

Le jeu des acteurs est remarquable! Dramas asiatiques - Page 37 553975 je n'aurais pas été aussi "secouée" si les personnages n'avaient pas été interprétés avec autant de réalisme! pas de surjeu du tout! et les personnages!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 ce sont tous de "beaux" personnages! Dramas asiatiques - Page 37 999779 On n'est jamais vraiment sûr de la vraie nature de chaque personnage et comment tel personnage va réagir et qui ment, qui cache un double jeu, qui reste fidèle!  et ce héros!! Dramas asiatiques - Page 37 548707 il est d'une complexité incroyable! Dramas asiatiques - Page 37 553975   
 
Spécial, ce drama! Dramas asiatiques - Page 37 999779 faut avoir le cœur bien accroché! pale Crying or Very sad il m'a vraiment marquée!!!

Il faut que je vois un truc léger là. (peut-être l'épisode 4 de Master's Sun! )

J'ai tellement aimé l'acteur principal Jeong Kyeong Ho, et j'ai déjà prévu de voir de temps en temps des épisodes d'un long drama, tout léger et drôle, avec lui, Smile You! il est très long, 45 épisodes, Rolling Eyes c'est pour ça que je pense regarder des épisodes par ci par là.
Ce matin au petit déj, j'ai vu le 1er épisode et effectivement c'est très drôle!!!Dramas asiatiques - Page 37 999779 ouf, je vais me réconforter avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:39

Maintenant que mon frère est là, il pompe toute la connexion internet alors je vous laisse imaginer la galère. Donc, j'ai repris They Kiss Again sunny J'ai vu l'épisode 16 Dramas asiatiques - Page 37 284494 Je l'ai beaaaaauuucoup aimé !
On en apprend plus sur la mère de Xian Qin et j'ai beaucoup ri en entendant les anecdotes à son sujet Smile Et puis, Zhi Shu... je suis dingue de lui Dramas asiatiques - Page 37 284494 Dramas asiatiques - Page 37 548707 Et enfin les souffrances de Xian Qin s'atténuent un peu... que de quoi se réjouir ! cheers Par contre, pour Yu Shu, je veux bien voir ce qui va suivre... Very Happy


Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:22

marie21 a écrit:
Les relations entre les différents personnages sont ce que j'ai trouvé de plus réussi dans le drama! :yeah:toutes sont très bien exploitées! que ce soit celle entre Doctor's Son/ Shi Hyun et ses "proches" ou bien celle entre Jin Sook et l'héroine, ou encore celle entre l'héroine et l'autre héros, policier, Ji Hyung Min, elles sont toutes très intéressantes! ils ont tous des liens très forts entre eux!  
Mais en fait, c'est toujours avec une grande pudeur que les personnages montrent leurs sentiments! c'est pour ça que c'en est bouleversant!  
C'est aussi ce que j'ai préféré dans ce drama et qui a fait que je l'ai autant apprécié Dramas asiatiques - Page 37 150390 Les liens entre les personnages, ces relations d'amitié ou d'amour très fortes, sont encore plus poignants dans le contexte très sombre et dur du drama. On découvre au fil des épisodes des personnages complexes mais aussi pour la plupart très humains.

Marie, je comprends
Spoiler:

Smile, you est effectivement beaucoup plus léger !!! J'avais commencé à le regarder, je me suis arrêté autour de l'épisode 15. Il faudra que je le reprenne ne serait-ce que pour Jeong Kyeong Ho Very Happy mais ça va faire bizarre de le voir dans un rôle complètement différent !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:13

Camomille a écrit:


Marie, je comprends
Spoiler:
oh, je ne savais pas pour la suite! Shocked j'ai cru comprendre que
Spoiler:

Pour Smile You, ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle! Dramas asiatiques - Page 37 64968 j'ai encore son rôle dans Heartless City trop en tête pour me concentrer sur ce personnage! j'ai vu l'épisode 2 mais je ne sais pas si je vais continuer ou alors faire en accéléré!!! Wink 45 épisodes, c'est abusé, je trouve!!!

@Lilie: oh ça me ferait du bien, tiens, de revoir l'épisode 16 de They kiss Again!   mais je le connais par cœur!!!  je l'aime tellement cet épisode!! justement on en sait plus sur la mère de Xiang Qin, et j'aime tellement les personnages, l'ambiance chez la famille du côté de sa mère, tout comme celle chez eux bien sûr! sunny Dramas asiatiques - Page 37 150390 on se sent bien avec ces personnages!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 et l'épisode 17 est bien aussi! c'est mon drama doudou!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:10

Vu hier l'épisode 7 de I hear your voice ! Je dois dire que l'action, même si elle est terrible, est la bienvenue car ça commençait sérieusement à ronronner ...Wink  Et je trouve (jusqu'à présent) que la faculté extra sensorielle du jeune homme n'est pas assez exploitée et pas très cohérente : il devrait entendre beaucoup plus de choses !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:35

clinchamps a écrit:
Et je trouve (jusqu'à présent) que la faculté extra sensorielle du jeune homme n'est pas assez exploitée et pas très cohérente : il devrait entendre beaucoup plus de choses !! Very Happy 
c'est vrai, c'est le petit reproche que je ferais sur ce drama! par rapport à l'intrigue et au message du drama, c'est une idée assez originale et qui fait sens une fois qu'on a vu tout le drama Dramas asiatiques - Page 37 999779 , mais tous les inconvénients mais aussi toutes les possibilités de cette faculté extra sensorielle n'ont pas été bien exploités! No 
normalement, le héros aurait du mal à supporter d'entendre toutes les pensées des gens, par exemple!
Mais bon, on le voit porter des écouteurs assez souvent et ne pas trop regarder les gens dans les yeux! Wink il entend leurs pensées uniquement quand il voit leur regard! c'est pour ça que l'héroine met sa main devant les yeux quand elle ne veut pas qu'il entende ce qu'elle pense! lol!
je l'ai trouvé très bon, ce drama! Dramas asiatiques - Page 37 999779 drunken 
j'ai vu que Heartless City, I hear Your voice, et Monstar avaient vraiment la côte cet été! et je trouve que ce n'est pas un hasard. Je n'ai pas encore vu Monstar, mais les deux autres si et ils m'ont vraiment marquée. Smile 

Je ressens un grand vide, maintenant que j'ai terminé Heartless City et en même temps, impossible de me le sortir de la tête! Dramas asiatiques - Page 37 150390 j'ai même rêvé du drama et pas super bien dormi!! No Dramas asiatiques - Page 37 673712 

J'ai commencé That Winter the wind blows parce qu'en voyant des vidéos sur YT, je trouvais les acteurs très beaux! Dramas asiatiques - Page 37 673712 il y a Kim Bum mais rôle assez secondaire et en lisant la critique sur Asian drama Cowblog, j'ai vu que son personnage n'était pas bien exploité! en plus, ça a l'air d'être un grand mélodrame! Rolling Eyes on verra!

J'hésite encore à commencer Monstar, Mylène (pas de lancer de tomates, svp!!lol! Embarassed ) car en ce moment, je n'ai pas trop envie de voir de dramas avec des ado et en plus, ça a l'air d'être un peu comme Glee ou d'autres dramas musicaux comme Heartstrings. or, c'est pas trop mon genre! No 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:26

marie21 a écrit:
J'hésite encore à commencer Monstar, Mylène (pas de lancer de tomates, svp!!lol! Embarassed ) car en ce moment, je n'ai pas trop envie de voir de dramas avec des ado et en plus, ça a l'air d'être un peu comme Glee ou d'autres dramas musicaux comme Heartstrings. or, c'est pas trop mon genre! No 
Ah non, ce n'est pas du tout ce genre de dramas. Oui, la musique a, ici aussi, une place très importante, mais les thématiques abordées par le drama sont tout autres. Ce drama se concentre principalement sur les problèmes que vivent les jeunes au quotidien et ce, un peu partout dans le monde, à savoir la jalousie et la concurrence, l'amour bien entendu, mais aussi le rejet, l'espoir, l'amitié, on aborde les problèmes familiaux, l'infidélité, la violence physique et morale, le suicide, ... Bref, ce drama touche vraiment à tous les sujets et, bien que les personnages et acteurs soient jeunes, je trouve qu'il y a beaucoup de maturité dans la manière dont sont traités ces sujets. Donc ce n'est pas du tout le même style que Heartstrings, ni même que Glee, selon moi. Maintenant, c'est à toi de voir si tu souhaites le regarder maintenant ou attendre. Mais quoi qu'il en soit, peu importe quand tu le regardes (et si tu le regardes), je ne peux que te le conseiller. Quant à moi, il ne me reste que le dernier épisode à regarder No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: