Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:43

Dramas asiatiques - Page 11 55950 C'est vrai que niveau baisers, les Taïwanais c'est autre chose ! Razz Je pense notamment à un baiser dans They Kiss Again... Very Happy (Tu pensais à Joe Cheng en parlant de ceux qui embrassent très bien ? Razz J'avoue que je ne serais pas contre essayer Embarassed Dramas asiatiques - Page 11 55950 )
Mais j'ai tout de même l'impression que les Japonais font moins "coincés" que les Coréens... Après, je n'ai pas vu des tas de dramas japonais, c'est vrai. (2 Dramas asiatiques - Page 11 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:45

Ça me rappelle qu'à part Lilie, personne n'avait répondu à ma proposition de créer un top10 de nos baisers de dramas et films asiatiques préférés cyclops Mon message était passé totalement inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:47

MyleneS a écrit:
Mon message était passé totalement inaperçu...
C'est parce qu'on parle trop Dramas asiatiques - Page 11 55950 Moi aussi je rate des messages parfois Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:47

Oh désolée Marie, j'avais loupé ton message ... donc copine de moi aussi Dramas asiatiques - Page 11 64968 pour Matsujun dans Kimi wa Petto et le "distributeur effect"

Et ouais, la scène du distributeur est un peu plus "ciel mes hormones" que dans d'autres dramas, mais ça reste japonais.... (par contre pour les bisous UHU je tiens à signaler que certains acteurs japonais ne doivent manifestement pas tant que ça savoir ce que c'est... le sus-nommé Ryo donc, et si j'ai bien compris le Kimutaku) (et accessoirement on les en remercie Dramas asiatiques - Page 11 25855 Dramas asiatiques - Page 11 55950 )

Et comment ça un fou-rire... il est pas beau, le Ryo en costume d'onmyoji? C'est pas la classe? Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 25855 
Moi j'aime bien Dramas asiatiques - Page 11 846997 Razz C'est sympa les costumes tradi ^^
Spoiler:

*oui, vous remarquez que j'en profite pour encore une fois caser une image du manga Onmyoji, celui qui parle au démon.... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:35

Lilieärendil a écrit:
Dramas asiatiques - Page 11 55950 C'est vrai que niveau baisers, les Taïwanais c'est autre chose ! Razz Je pense notamment à un baiser dans They Kiss Again... Very Happy(Tu pensais à Joe Cheng en parlant de ceux qui embrassent très bien ? :PJ'avoue que je ne serais pas contre essayer Embarassed Dramas asiatiques - Page 11 55950 )
oui Dramas asiatiques - Page 11 150390 bien sûr!!! et aussi à Mike He!!! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 150390 d'après Rainie Yang, sa partenaire dans Devil Beside You et Why Why Love, il embrasse très bien Dramas asiatiques - Page 11 999779 mais fait aussi en sorte que le baiser soit rendu beau à l'écran! Dramas asiatiques - Page 11 999779 c'est ce qu'elle a répondu dans une interview à la question "lequel embrasse le mieux?" Laughing 
et puis je me souviens de belles scènes de baisers avec Vic Zhou! Dramas asiatiques - Page 11 150390 

@Kusa: en fait, je tenais à encourager Lilie de voir la suite du drama justement pour voir la scène du distributeur!!! Dramas asiatiques - Page 11 999779 bounce drunken 

Mais je reconnais que comme on parle trop et de plein de sujets différents, on ne voit pas ou on ne lit pas forcément tous les posts en entier! Embarassed Wink

Heu Ryo avec le costume traditionnel, désolée, mais ça me fait trop rire!!! et puis la tête qu'il a!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:48

marie21 a écrit:

Heu Ryo avec le costume traditionnel, désolée, mais ça me fait trop rire!!! et puis la tête qu'il a!!!Laughing 
Il a l'air niais on est bien d'accord lol! (comme souvent depuis quelque temps.... c'est pour ça que la description du personnage me fait espérer ^^)
Nan mais le costume d'onmyoji, ça rend vachement mieux en dessin en fait Razz lol! 


Et sinon,je n'en ai pas vu beaucoup (1 et demi, on va dire...) mais c'est vrai que les dramas taiwanais sont beaucoup moins prudes.... Very Happy sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:49

MyleneS a écrit:
Ça me rappelle qu'à part Lilie, personne n'avait répondu à ma proposition de créer un top10 de nos baisers de dramas et films asiatiques préférés cyclops  Mon message était passé totalement inaperçu...
J' avais lu ton message Mylene avec l' intention d' y répondre puis une chose en entrainant une autre, j' ai oublié d' y répondre Embarassed et pas plus tard que samedi, j' ai essayé de le retrouver mais sans succés donc tout ça pour dire que perso, je suis d' accord pour l' ouverture de ce topic bounce  je n' aurai que l' embarras du choix pour faire mon Top lol! et tiens je vais essayer de prendre du temps pour le faire cette semaine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:14

marie21 a écrit:
il y a vraiment une belle alchimie entre eux!!! Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390  ceux-là sont vraiment adorables!!! faudra poster ce couple dans Images de couples d'ailleurs!!
[...]Sinon, hier soir, j'ai revu des épisodes de Master's Sun! drunken cheers 
Ouiiiii, ils forment vraiment un joli couple Dramas asiatiques - Page 11 150390 il faut juste attendre de voir ce qu'ils nous réservent par la suite et mettre de belles captures d'écran drunken 
Je pense que je vais faire comme toi et revoir quelques épisodes avant de voir les nouveaux !! cheers 

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Ça me rappelle qu'à part Lilie, personne n'avait répondu à ma proposition de créer un top10 de nos baisers de dramas et films asiatiques préférés Mon message était passé totalement inaperçu...
J' avais lu ton message Mylene avec l' intention d' y répondre puis une chose en entrainant une autre, j' ai oublié d' y répondre et pas plus tard que samedi, j' ai essayé de le retrouver mais sans succés donc tout ça pour dire que perso, je suis d' accord pour l' ouverture de ce topic je n' aurai que l' embarras du choix pour faire mon Top et tiens je vais essayer de prendre du temps pour le faire cette semaine
C'est une très bonne idée Mylène cheers je vois que Scarlett Unnie est déjà partante Wink J'ai déjà quelques idées pour ce top Very Happy 

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les dramas taïwanais qui sont pas mal à ce niveau, mais certains dramas coréens se défendent aussi Smile Dans les derniers dramas que j'ai vu, je pense par exemple à Heartless City drunken Sinon, niveau baisers, Queen in Hyun's Man est un de mes favoris Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:45

Je suis en train de sélectionner mes baisers préférés et omg j' en ai déjà plus de 10  lol!  ça va être dur d' en éliminer  Dramas asiatiques - Page 11 302347  et ensuite de classer les gagnants  affraid  je les aime tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:03

D'accord, je créerai le topic ce soir alors! cheers J'ai aussi pleins d'idées et je pense que ce sera bien compliqué de ne se limiter qu'à 10 baisers!! Laughing 

Camomille a écrit:
Sinon, niveau baisers, Queen in Hyun's Man est un de mes favoris Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390 
Ce drama traine justement dans ma PàV depuis un petit temps. Et j'avoue que là,tu viens de me donner un bon argument pour le faire monter de quelques places! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:25

Camomille a écrit:


Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les dramas taïwanais qui sont pas mal à ce niveau, mais certains dramas coréens se défendent aussi Smile Dans les derniers dramas que j'ai vu, je pense par exemple à Heartless City :drunken:Sinon, niveau baisers, Queen in Hyun's Man est un de mes favoris Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390 
Oui, Dramas asiatiques - Page 11 999779 je me souviens!!!Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 c'est bien la 1ère fois que je vois une telle scène, pleine de sensualité et avec de vrais baisers, dans un drama coréen Shocked Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 (c'est rare de voir un drama où les personnages couchent ensemble juste une fois et où on voit la scène en détail) rien que d'y penser...Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 548707  mais il me semble qu'il était diffusé sur le câble, non? cela pourrait expliquer!!! scratch et puis Heartless City est un drama à part, déjà au niveau du genre!!!

Pour Queen In Hyung's Man, il paraît que les deux acteurs sont ensemble dans la vraie vie, je pense que ça aide à jouer dans ce genre de scènes et à les rendre beaucoup plus belles, plus réalistes aussi...Wink pareil pour les baisers dans Goong! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 150390 les deux acteurs Yoon Eun Hye et Ju Ji Hoon étaient en couple au moment du tournage! là, on a de vrais, beaux baisers!

Mais je crois qu'on oublie Coffee Prince Wink Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 et aussi Lie to Me (avec Yoon Eun Hye, la scène du baiser et du coca cola m'a vraiment marquée!!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 ) et Secret Garden!!!Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 55950  les baisers n'avaient rien de prudes pour moi...

très bonne idée le topic top 10 baisers, Mylène!!!Dramas asiatiques - Page 11 150390 ce sera dur de se limiter à 10 comme pour les dramas mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:49

MyleneS a écrit:
D'accord, je créerai le topic ce soir alors! cheers J'ai aussi pleins d'idées et je pense que ce sera bien compliqué de ne se limiter qu'à 10 baisers!! Laughing 
 
Super ! cheers Peux-tu préciser si on est libre de poster toutes sortes de baisers et même des presque baisers parce-que pour ma part, les baisers bouche à bouche glouton glouton vu de prés Razz je n' ai pas trop ça dans mes fichiers et ce n' est pas ce qui me plait forcément le plus lol! 

J' ai mes 10 cheers maintenant faut faire le classement scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:03

Tu ne perds pas ton temps Unnie ! Dramas asiatiques - Page 11 55950

Je vais me pencher sur la question tant que j'ai la possibilité de le faire Laughing J'ai tout plein d'idées bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:54

Je suis contente de votre enthousiasme concernant ce topic! cheers 
Scarlett, les presque-baisers vont aussi, bien sûr. Je le préciserai dans la présentation du topic : baisers passionnés, volés, presque baisers, ... c'est à vous de voir! Smile Je créerai donc le topic ce soir, car je viens seulement de rentrer chez moi d'une journée passée en ville à faire les magasins Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:54

Euh, c'est très sympa, l'idée d'un top 10 "baisers" (et j'en ai quelques uns en tête.... Very Happy I love you ) mais n'y a-t-il pas le risque de spoilers?

Parce que si je vais dans un top, et que je sais que les héros vont s'embrasser.... (même si, ok, dans certains dramas, on est quasiment sûr qu'ils vont s'embrasser.... ben des fois ils ne le font pas .... *si, si, j'ai des exemple... Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 11 639488 *) ben ça risque de me faire perdre un des piquants du visionnage (aka le "ils vont s'embrasser, oui ou non?")

Vous me direz, des fois, y'a des bans spoilers (mais c'est pas pareil...) Et quand on en parle dans les avis, en général, c'est sous spoiler (même si ok, vu le nombre de smiley coeur autour... ça peut filer des indices... mais ça laisse du suspense ^^)

Loin de moi l'idée de freiner votre enthousiasme, ceci dit Dramas asiatiques - Page 11 474727 Dramas asiatiques - Page 11 64968 Dramas asiatiques - Page 11 846997 , mais il faudrait trouver une forme de publication qui évite les reproches après Dramas asiatiques - Page 11 567661 Dramas asiatiques - Page 11 128427 Dramas asiatiques - Page 11 478956 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:58

Kusanagi a écrit:
Euh, c'est très sympa, l'idée d'un top 10 "baisers" (et j'en ai quelques uns en tête.... Very Happy I love you ) mais n'y a-t-il pas le risque de spoilers?
Je n'avais pas pensé à ça Embarassed En fait, je pensais qu'on allait toutes mettre à peu près des dramas/films connus à l'auberge, avec des couples dont on sait qu'ils sont ensemble. Donc je ne me suis pas dit qu'on allait spoiler vu qu'on se doutait un peu que les personnages allaient s'embrasser à un moment où un autre (je pense à Coffee prince, bof, etc.). Mais c'est vrai que peut-être qu'on risque de mettre un baiser que quelqu'un n'aura pas forcément vu et donc, la personne sera peut-être spoilée sur le fait que ces deux personnages s'embrassent... J'avoue que je n'y avais pas vraiment penser No Si quelqu'un a une idée de comment faire pour éviter le plus les spoilers... Je suis preneuse de toute suggestion, tant que le topic n'est pas encore créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:14

Eh bien, si on met juste le nom du drama en titre de spoiler, sans les noms des acteurs/personnages, ça laisse un peu de suspense, non ? Ce n'est pas forcément les têtes d'affiche qui s'embrassent Rolling Eyes Bon, okay, c'est souvent le cas Laughing Mais, ça permettrait directement de savoir si on peut cliquer sur le spoiler en fonction de si on a vu le drama ou pas.

Genre :
Boys Over Flowers :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:39

Je n 'aurai pas dit mieux, Lilie Dramas asiatiques - Page 11 999779 celles qui n' ont pas vu le drama ou le film choisisse ou pas de voir la scène en question qui sera sous spoiler ...à préciser dans le premier post, Mylène Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:03

Je n'ai déjà pas réussi à faire un top10 des dramas, ni des acteurs, alors je suis loin du débat sur le top10 des baisers lol! 

Je viens de finir le visionnage d'un school drama sympa (recommandé par Dame Ekat - Guerrière dragon du Prawniverse): Yankee-kun to Megane-chan (2010), avec Narimiya Hiroki (entre autres).

Je ne sais pas si ce drama a déjà été présenté, et si oui, ça doit faire un bail.
En deux mots, c'est tiré du manga éponyme. Shinagawa Daichi est un yankee - traduire un voyou - qui porte sa cravate d'uniforme de travers, sa chemise hors du pantalon et des cheveux décolorés. Et puis il se bat tout le temps, pas parce qu'il a envie mais parce qu'il n'a pas le choix, tout le monde veut se battre avec lui car il est trop trop fort. Le reste du temps il lit des mangas et essaie de survivre à son horrible soeur. Bref, il rate tranquillement son année de lycée.
C'est compter sans Adachi Hana, la parfaite petite élève à tresses et lunettes, sanglée dans son uniforme impeccablement repassé et candidate unique et heureuse au poste de déléguée de classe. Elle veut que Shinagawa-kun s'intègre à la classe, arrête de sécher les cours et réussisse son année scolaire.
Jusque là tout va bien, sauf que Hana n'est pas vraiment Hana et que ça va amener quelques catastrophes... et autres évènements très énervants... pour notre pauv'yankee.

En dehors de l'histoire des deux personnages principaux ce drama vaut par ses personnages secondaires, les élèves de la classe, la famille et les potes de Shinagawa, le grand-père de Hana, le prof principal, etc...

Un ton très manga, surtout dans les combats qui rappellent Tex Avery avec les types qui passent à travers les murs et vont valser à 20 m., une histoire agréable et bien menée, avec de véritables morceaux de conscience sur les étiquettes que l'on colle aux gens et qui ne les représentent pas vraiment, et comment on peut se payer une seconde chance même si le passé vous colle à la peau.

Narimiya Hiroki est un peu âgé pour jouer les lycéens et ça commence à se voir, m'enfin ce n'est pas une raison pour bouder son plaisir devant cette histoire sympathique Very Happy .

En parlant de type trop âgé pour jouer les lycéens, je viens de voir que Tomaaa avait joué en 2012 dans un film en deux parties, adaptation d'un manga qui se passe au lycée: Bokura ga ita. M'enfin Tomaaa, qu'est ce que tu nous fais, là Shocked ? Quelqu'un l'a vu ?

Maintenant, je pense que je vais aborder Mars, dont vous avez reparlé récemment. Mais cette fois-ci, j'ai lu le manga avant, pour changer un peu. L'histoire est prenante, même si c'est un peu le festival des polytraumatisés de l'enfance. Je me demande comment est l'adaptation Question .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:19

Je peux te dire, MissA que le manga de Mars est suivi très fidèlement par le scenario du drama, et qu'il est magnifiquement interprété par les acteurs. Si notre Reine des Dragons l'avait présenté il y a ... 3 ans ? 4 ans ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu en saurais plus mais le bonheur de le découvrir sera plus complet !!! Laughing 
Oui, j'ai le film de Tomaaaa sur ma PàV depuis longtemps, mais je ne l'ai pas vu, je sais que la Reine de Corée a vu la 1ère partie et qu'elle a mis 3 étoiles(bon) sur sa dramalist, sachant qu'on peut aller jusqu'à 5 étoiles ... donc rien de renversant à priori ... Laughing 
À part ça, ton school drama me tente (j'adore les school dramas Dramas asiatiques - Page 11 673712 ) mais j'en ai tellement ...Shocked  Là je dois encore finir Jin 2 (je reviendrai en parler)et continuer Two weeks ...
Quant au top 10 des baisers, j'avais commencé à en engranger quelques uns ... mais je n'aurai sans doute pas le temps !! Je me contenterai de me régaler à voir celui des autres ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:29

Cela me parait une solution parfaite, Lilie cheers Very Happy 

MissAcacia a écrit:

Je viens de finir le visionnage d'un school drama sympa (recommandé par Dame Ekat - Guerrière dragon du Prawniverse): Yankee-kun to Megane-chan (2010), avec Narimiya Hiroki (entre autres).
Je me demandais où je l'avais vu récemment, et c'est évident, dans Gokusen ^^ (où là, il avait plus l'âge du rôle ^^ (et aussi dans KCE, où il joue le petit frère d'Ani ... le champion de base-ball ^^)

Merci pour la présentation, je m'en vais le mettre sur ma pàv pour mes envie de school drama avec de la baston I love you 

MissAcacia a écrit:
En parlant de type trop âgé pour jouer les lycéens, je viens de voir que Tomaaa avait joué en 2012 dans un film en deux parties, adaptation d'un manga qui se passe au lycée: Bokura ga ita. M'enfin Tomaaa, qu'est ce que tu nous fais, là Shocked ? Quelqu'un l'a vu ?
Je l'ai... pas encore vu, mais l'histoire se passe sur plusieurs années, donc Toma n'est pas que lycéen. Il l'est au début (le premier film, je pense ^^). Tout comme dans Hanamizuki, d'ailleurs, qui date de 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:35

je n'avais pas pensé aux spoilers non plus!!! scratch 
mais autre point qu'il faudra aussi préciser: c'est un baiser par drama non? (je pense à ISWAK/ TKA Laughing j'avoue que j'ai du mal à choisir mon baiser préféré vu que je les aime tous mais si j'arrive à en sélectionner un, il faudra que j'explique en 2 mots pourquoi celui -là et pas un autre, sous spoilers?)

je pense que je devrais pouvoir faire un top mais pas forcément tout de suite!!!Wink 

@Miss Acacia:
Citation :
L'histoire est prenante, même si c'est un peu le festival des polytraumatisés de l'enfance.
c'est le cas aussi dans le drama taiwanais!!! pale Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:45

Merci pour la suggestion, Lilie! :DJe vais donc me lancer dans l'élaboration du topic et je vous préviendrai ici lorsqu'il sera ouvert :)Que celles qui veulent participer le fasse et les autres peuvent, bien entendu, juste admirer et commenter nos top! Razz 

marie21 a écrit:
mais autre point qu'il faudra aussi préciser: c'est un baiser par drama non? (je pense à ISWAK/ TKA Laughing j'avoue que j'ai du mal à choisir mon baiser préféré vu que je les aime tous mais si j'arrive à en sélectionner un, il faudra que j'explique en 2 mots pourquoi celui -là et pas un autre, sous spoilers?)
Marie, si vraiment tu hésites entre deux baisers différents venant du même drama, peut-être que tu peux les inclure tous les deux dans ton top10, alors. Mais bon, il ne faudrait pas non plus en abuser et se retrouver avec, sur dix baisers, cinq qui viennent du même couple, dans le même drama Laughing Mais bien sûr, le baiser peut être accompagné d'une explication sur le pourquoi de sa présence dans le top, mais sans obligation de commenter!


Dernière édition par MyleneS le Lun 9 Sep 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:46

Kusanagi a écrit:
MissAcacia a écrit:
En parlant de type trop âgé pour jouer les lycéens, je viens de voir que Tomaaa avait joué en 2012 dans un film en deux parties, adaptation d'un manga qui se passe au lycée: Bokura ga ita. M'enfin Tomaaa, qu'est ce que tu nous fais, là Shocked ? Quelqu'un l'a vu ?
Kusanagi a écrit:
Je l'ai... pas encore vu, mais l'histoire se passe sur plusieurs années, donc Toma n'est pas que lycéen. Il l'est au début (le premier film, je pense ^^). Tout comme dans Hanamizuki, d'ailleurs, qui date de 2010 ^^
J'ai vu ce film il y a quelques mois : j'ai aimé Dramas asiatiques - Page 11 41810 , mais je ne suis pas objective, à partir du moment où il y a Toma, ça me va!Dramas asiatiques - Page 11 150390 lol! 

Effectivement la première partie se passe au lycée, la seconde 5 ans plus tard, je crois et s'étale sur encore deux ou trois ans, il me semble. L'héroÏne, dont je ne me rappelle plus le nom, joue très bien et a un personnage très touchant.sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:54

MyleneS a écrit:
Que celles qui veulent participer le fasse et les autres peuvent, bien entendu, juste admirer et commenter nos top! Razz 
Devra-t-on commenter ici, comme pour les tops de crevettes et de dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: