Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:59

Oui, je pense qu'il vaut mieux commenter ici, comme pour les autres tops Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:59

MyleneS a écrit:

Marie, si vraiment tu hésites entre deux baisers différents venant du même drama, peut-être que tu peux les inclure tous les deux dans ton top10, alors. Mais bon, il ne faudrait pas non plus en abuser et se retrouver avec, sur dix baisers, cinq qui viennent du même couple, dans le même drama :lol:Mais bien sûr, le baiser peut être accompagné d'une explication sur le pourquoi de sa présence dans le top, mais sans obligation de commenter!
d'accord, je verrai, j'hésite effectivement entre deux baisers!!! Rolling Eyes scratch un vrai casse-tête lol! mais je trouve quelque part que c'est bien de se limiter à un baiser par drama ou du moins par couple et c'est valable pour moi!! Wink ça m'oblige à prendre le baiser pas seulement le plus beau mais aussi le plus "représentatif" du drama ou celui qui symbolise le plus de choses...Dramas asiatiques - Page 12 150390 drunken

Bon, je vais continuer Faith ce soir...bounce 


Dernière édition par marie21 le Lun 9 Sep 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:00

C'est aussi ce que je pensais Laughing(je répondais à Mylène !! Laughing )


Dernière édition par clinchamps le Lun 9 Sep 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:08

marie21 a écrit:
Bon, je vais continuer Faith ce soir...bounce 
Tu en es où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:36

épisode 11, je crois scratch après qu'elle voit pour la 1ère fois le journal avec son nom marqué à la fin!!! c'est dans le 11 ou le 12?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:45

Je ne sais pas scratch Bon visionnage Very Happy (Je crois que Faith est entré dans mon top3. Mais, c'est la nouveauté qui fait ça. Il faut attendre pour voir si je change d'avis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:30

Kusanagi a écrit:
MissAcacia a écrit:

Je viens de finir le visionnage d'un school drama sympa (recommandé par Dame Ekat - Guerrière dragon du Prawniverse): Yankee-kun to Megane-chan (2010), avec Narimiya Hiroki (entre autres).
Je me demandais où je l'avais vu récemment, et c'est évident, dans Gokusen ^^ (où là, il avait plus l'âge du rôle ^^ (et aussi dans KCE, où il joue le petit frère d'Ani ... le champion de base-ball ^^)
Il joue aussi les rebelles dans Orange Days, le pote de Kai joué par Tsumabuki Satoshi. C'est un drama de 2004 et ils sont étudiants donc il est plus vieux tout en étant plus jeune que dans Yankee-kun to Megane-chan. La vraie vie des dramas lol! 
Et puis je l'ai vu dans Stand up ! aussi mais là il était plus jeune et aussi plus jeune. On s'y perd... lol! 

Faudra que je me penche sur Gokusen un de ces 4, au moins la saison 1, ça a l'air bien dans la mouvance GTO avec la même bande d'acteurs mais en teenagers. Pour me remettre de Mars ou de Beautiful Life, qu'il faudrait que je termine pour voir comment ça finit mal... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:49

Oui MissA, tu peux te lancer dans Gokusen sans problème, au moins la saison 1 cheers  Il ya pas mal de point commun avec GTO (niveau enseignant ^^) même si la classe là est vraiment une classe de loubard et pas de petits bourgeois en rupture familiale (sauf pour un ^^) (Attention, je ne critique pas les élèves de GTO... bien au contraire, ça montre que tout avoir n'est pas forcément signe de bonheur ^^)


Ouais, nan mais pour les dramas, à un moment, j'arrête de chercher les âges XD:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 1:04

Voilà, je déclare officiellement ouvert le topic Top10 baisers de films et dramas asiatiques cheers Arrow

Maintenant, après l'effort, le réconfort : je vais regarder un ou deux épisodes de I miss you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:09

Kusanagi a écrit:
Oui MissA, tu peux te lancer dans Gokusen sans problème, au moins la saison 1 cheers  Il ya pas mal de point commun avec GTO (niveau enseignant ^^) même si la classe là est vraiment une classe de loubard et pas de petits bourgeois en rupture familiale (sauf pour un ^^) (Attention, je ne critique pas les élèves de GTO... bien au contraire, ça montre que tout avoir n'est pas forcément signe de bonheur ^^)


Ouais, nan mais pour les dramas, à un moment, j'arrête de chercher les âges XD:lol!: 
Vous me donnez envie les copines, je sens que je vais le rechercher, et pourtant je l'avais balancé !!!! lol! lol! lol! Mais le duo Jun/Shun je ne peux pas résister !!! Dramas asiatiques - Page 12 673712 Laughing 

Merci pour l'ouverture du topic, MylèneS !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:10

Mylène, j'ai l'impression que beaucoup de baisers de ton top vont aussi être dans le mien sunny (=j'approuve ton top Dramas asiatiques - Page 12 55950 )
Au fait, j'y pensais hier, mais, ton prénom ne comporte vraiment pas d'accent (et à ce moment-là, ça voudrait dire qu'il faudrait qu'on arrête d'insister à vouloir en mettre un Laughing ) ou les deux graphies existent pour toi ? (Genre, sur ta carte d'identité il y a un accent mais toi tu n'en mets pas - je connais quelqu'un pour qui c'est le cas, c'est pour ça que je demande Rolling Eyes )

Je suis tombée sur une photo de Min-Ho dans Heirs alors je la partage ici Very Happy
Oppa ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:26

Mylène je viens de voir ton top (tout à fait gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soit dit en passant:drunken: drunken ) mais je voudrais signaler quand même que l'abondance de vidéos rend l'ouverture du topic longue et difficile. Pas pour l'instant, parce qu'il n'y a que le tien, mais quand il y en aura plusieurs (ce qui ne saurait tarder;) ) ce sera le cas. Cela avait déjà été signalé pour un autre top, j'ai oublié lequel, mais il faut penser aux connexions faibles, et aux ordi qui ne sont pas au top !! Very Happy 
à mon humble avis une belle photo suffirait, mais je dis ça .... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:32

Je suis d'accord avec toi, Clinchamps. Cet été j'avais des soucis de connexion, déjà que voir le topic "photos" était impossible tant il y avait de photos sur une page alors des vidéos pale (Quand je pense qu'il y en a pour qui c'est tout le temps comme ça Shocked Je suppose qu'on s'habitue vite à une connexion rapide et on devient moins patient Laughing)

Et au passage, d'autres photos de Min-Ho ont été postées (par oppa lui-même sur sa page facebook !) donc je vous mets le lien puisque même en n'ayant pas facebook on y a accès (ce que je viens d'apprendre !) Very Happy Arrow
Quand il y aura d'autres photos officielles avec Min-Ho dessus, je suppose qu'elles seront aussi postées sur cet album Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:55

Mylene, merci pour l' ouverture du topic et bravo pour ta belle présentation ! cheers  J' aime beaucoup ton Top10  I love you et on va en avoir quelques uns en commun Dramas asiatiques - Page 12 64968 du moins issus des mêmes dramas phares^^^

Au vu des dernières protestations Razz cela veut-il dire que je dois refaire mon Top que j' ai passé toute la matinée à faire Rolling Eyes  avec des videos que j' ai cherché, cherché  Dramas asiatiques - Page 12 751794 Dramas asiatiques - Page 12 340531  pourtant dans tous les Tops, il y a toujours des videos et à mon humble avis, le baiser est plus explicite dans le contexte rendeer mais bon, je dis ça , je dis rien... et pour le bien des aquariophiles à la connection lente Crying or Very sad je me conformerai à l' avis général Very Happy 

Merci pour les photos de Oppa, Lilie ! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:08

Merci pour l'ouverture du topic top 10 baisers Mylène!!!cheers Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 567661 

J'ai vu ton top 10 baisers (100 % coréen à ce que je vois^^) , il est chouette et certains dramas se retrouveront dans mon top!!Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 64968 

j'essaierai de le faire cette semaine et pour ma part, je ne mettrai que des photos, je pense!!! il est difficile de trouver une vidéo sur la baiser en question que l'on préfère et puis c'est vrai qu'on avait vu avec le topic crevettes, rajouter des vidéos, ça alourdit la page...je crois que j'ai vite supprimé les vidéos avec les pub présentes dans mon dernier top crevettes! Embarassed (peut-être pas dans mon top drama...Razz lol! car j'aime bien mettre une vidéo d'une chanson phare du drama ou le trailer...Embarassed )

sinon, je me suis trompée pour Faith, j'étais seulement au 10 ème épisode, que j'ai vu ce matin pendant mon petit déj (mon chat m'a réveillée à 6h30 du coup, je me suis levée)! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:27

Il me semble que les vidéos avaient été utilisées justement, dans le top des acteurs, et que c'est leur utilisation là qui avaient permis de se rendre compte du problème pour les connections lentes/ordis trop vieux Very Happy (donc oui, il y a bien des vidéos dans certains tops, mais c'est à cause de cela que dans la mesure du possible on évite d'en mettre désormais)

On peut essayer de poster des .gifs (sachant que dans certains cas, même une image animée *le .gif donc* peut ralentir la connexion, puisqu'étant plus lourde, elle est plus longue à charger ^^)

Au cas où, on peut poster un lien vers la vidéo, ça alourdit moins la page ^^ Dramas asiatiques - Page 12 128427 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:48

Unnie, j'adore ton top des baisers cheers Je crois que je vais en avoir un bon nombre en commun avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:52

Ah mais je n en doute pas, Lilie ! Dramas asiatiques - Page 12 64968 

@Kusa, bonne idée le lien! Dramas asiatiques - Page 12 999779  J' en ai profité pour mon Number One parce-que bon quand même il le vaut bien  Dramas asiatiques - Page 12 398755

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:02

Scarlett Unnie a écrit:
J' en ai profité pour mon Number One parce-que bon quand même il le vaut bien  Dramas asiatiques - Page 12 398755
Dramas asiatiques - Page 12 59455 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:06

Très sympa vos tops! Je n'aurai pas le temps de faire le mien cette semaine (réunion de direction demain, prep de classe demain aprem et journées du patrimoine tout le week end) mais j'espère la semaine pro, j'ai plein d'idées! (ça va être difficile de se limiter à 10 xD)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:18

sympa ton top Unnie!! cheers Dramas asiatiques - Page 12 846997 Dramas asiatiques - Page 12 150390 je me suis rendue compte que j'en avais oublié quelques uns, dont celui dans Coffee House et dans Lie to Me Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 , faut que je note les dramas pour que je refasse mon classement! mais ça va être dur de se limiter à 10 comme le dit Saatiya! No lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:21

Ma copine Lucie a commencé Flower Boy Ramyun Shop (elle est fan de Jung Il-Woo) et je pense la suivre dans son visionnage dès ce soir Smile Ça fait 3 jours que je suis passée aux films mais... décidément, plus c'est long, mieux c'est ! (Donc → drama.)

Unnie, en faisant des recherches pour mon futur fond d'écran, j'ai trouvé un dessin de Choi Young & Eun-Soo trop choupinou sur le net Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:24

Scarlett Unnie a écrit:


@Kusa, bonne idée le lien! Dramas asiatiques - Page 12 999779  J' en ai profité pour mon Number One parce-que bon quand même il le vaut bien  Dramas asiatiques - Page 12 398755

effectivement, c'est une bonne idée!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 Razz pour mon tout 1er, je mettrais bien une vidéo quand même bonus!!!

et j'aime vraiment vos top, les filles!!!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:53

Lilieärendil a écrit:
(elle est fan de Jung Il-Woo)
Elle a bon goût drunken 
Dramas asiatiques - Page 12 695703 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:54

Il est pas désagréable à regarder, je suis bien d'accord Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: