Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:05

Très joli top, Scarlett !!! cheers cheers cheers Il y en a quelques uns qui n'auraient pas déparé le mien !! Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:41

Merci les filles ! sunny

@Clinchamps, je vois trés bien lesquels ! Razz

@Marie, dans Coffee House et Lie To Me, il y a plusieurs kisses mémorables Dramas asiatiques - Page 13 150390 dans Coffee House,
Spoiler:
et dans Lie To Me,
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:


Unnie, en faisant des recherches pour mon futur fond d'écran, j'ai trouvé un dessin de Choi Young & Eun-Soo trop choupinou sur le net Very Happy
Spoiler:
Je vois pas ton image scratch  Est-ce que c' est celle-ci ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:18

Non, ce n'est pas celle-ci. Zut scratch C'est étrange qu'elle ne s'affiche pas..! Tant pis, pas de spoiler alors Rolling Eyes
Dramas asiatiques - Page 13 Faith-sketch-the-great-doctor-aka-faith-32370342-1069-704
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:36

Lilie, concernant mon prénom, si normalement il y a un accent. Mais allez savoir pourquoi, j'ai tendance à ne jamais le mettre, ni en dactylographié, ni quand je l'écris Laughing Mais bon, que tu en mettes un ou non, c'est comme tu veux, ça ne change rien pour moi Smile Et je me réjouis de voir ton top! Razz Sinon, Lilie, Flower boy ramyun shop est dans ma PàV!! Tu me diras s'il vaut la peine d'être vu? Smile

clinchamps, excuse-moi pour les vidéos. Comme j'ai une très bonne connexion, j'ai tendance à oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde Laughing Je vais donc en supprimer quelques unes (ou plutôt ne mettre que le lien et non pas la vidéo) Wink 

Scarlett, j'ai l'impression que certains dramas reviendront régulièrement dans les tops, en fait Very Happy Concernant les vidéos, tu n'as qu'à faire comme moi j'ai fait, du coup, pour ne pas ralentir la page : au lieu d'inclure la vidéo directement dans la page, ne mets que le lien. Comme ça, tu n'auras pas fait toutes ces recherches pour rien, et puis celles qui préfèrent voir les baisers en vidéo plutôt qu'en photos peuvent quand même cliquer sur les liens Smile

Marie... Et oui, 100% coréen! Au niveau des films, je regarde autant de films coréens que japonais ou thaïlandais mais au niveau des dramas, ma préférence ira toujours vers la Corée! Very Happy

Pour finir, concernant le top de Scarlett... Je n'ai vu presque aucun drama de ton top Laughing Mais certains baisers semblent effectivement très beaux et romantiques Dramas asiatiques - Page 13 150390 J'aime particulièrement ceux de Thank you (qui a l'air assez passionné!), Lie to me (je me réjouis tellement de voir ce drama!), Secret garden bien sûr. Et puis j'ai encore plus envie de voir Faith maintenant que j'ai vu ce baiser!! Dramas asiatiques - Page 13 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:43

Merci pour la précision orthopgraphique... Mylène Razz (Moi j'aime bien les accents Laughing ) Pour ce qui est de Flower Boy Ramyun Shop... j'en suis à l'épisode 4. J'aime beaaaucoup pour l'instant Very Happy Il y a un co****d dans le drama (Il-Woo) et j'ai tendance à les aimer, ces personnages qui se révèlent moins méchants qu'ils ne le paraissent (Jun Pyo ♥) [Enfin, là ce n'est qu'une supposition, ça se confirmera - ou pas - plus loin]. A mon avis ça te plairait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:50

Scarlett Unnie a écrit:


@Marie, dans Coffee House et Lie To Me, il y a plusieurs kisses mémorables :love1:dans Coffee House,
Spoiler:
et dans Lie To Me,
Spoiler:

oui, mais entre temps, je me suis souvenue de dramas qui ne sont plus danbs mon top et où j'avais trouvé les baisers swoonants, en particulier dans les dramas taiwanais mais aussi des dramas coréens comme Goong ou My girl! (baiser dans l'ascenseur m'avait fait quelque chose!!!) et comme il y en a pas mal qui ne peuvent pas faire partie de mon top dramas, je me dis que c'est l'occasion d'en parler.. drunken 
Mais peut-être que je peux réserver une petite place pour celui de Lie To me!!!Wink


EDIT:
@Mylène: en plus de Lie to Me, je te conseillerais bien Goong si tu es vraiment fan de Yoon Eun Hye! Dramas asiatiques - Page 13 999779 je pense que toi, tu aimerais bien ce drama!! il était très populaire lors de sa sortie!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:12

Marie, oui, j'adore cette actrice. Et Goong est également dans ma PàV depuis une éternité. Je n'ai pas encore pris le temps de le regarder, mais je le ferai tôt ou tard Very Happy 

Lilie, j'ai vu que tu as posté des photos de LMH pour le drama Heirs Smile Je viens de tomber sur un lien où il y en a aussi de Park Shin-Hye et, si j'ai bien vu, tu n'en a pas postées. Voici donc le lien, pour celles que ça intéresse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:53

@ Liliearendil : [mode modo on/] si ton image ne s'affiche pas, c'est parce que tu as fait un lien direct, et c'est interdit. pour rappel,

once upon a time, mimidd a écrit:
En (très) gros , mettre un lien direct, c'est comme si tu te glisses en catimini chez ton voisin, que tu te branches sur son réseau électrique via une rallonge (heu ... je suis nulle en électricité, çà doit se voir  Laughing ) et que de chez toi, tu profites de son courant pour faire marcher tous tes appareils ménagers.

Ou alors, avec une comparaison plus "informatique" : Imagine que ton voisin a le wifi (internet sans fil), qu'il n'a pas bloqué sa connexion, et que toi tu en profites pour télécharger plein de truc via sa connexion

C'est pareil pour les images. Dans le cas du lien direct, l'image s'affiche sur le forum, mais elle est hébergée sur un autre forum/blog/site. Nous, on en profite, mais on ne paye pas la facture. Il s'agit donc d'un vol de bande passante (en gros, les sites/blogs/forum sont hébergés par des serveurs qui contrôlent les passages sur le site/blog/forum en question, d'autant plus quand ce serveur est payant)

C'est pour cette raison que tu as le droit de prendre des images sur d'autres sites, mais qu'avant de les reposter sur le forum, tu dois passer par des sites qui hébergent gratuitement les images, comme imageshack, photobucket, tinypic ou servimg pour ne citer qu'eux.

Concrètement, si l'adresse d'une image postée sur le forum est du style
Code:
http://www.crevettesonline.com/image blablabla
il s'agit d'un lien direct (l'adresse mène directement au site où l'on a pris l'image), et c'est donc interdit.
Si l'image a une adresse du type
Code:
[URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=bablabla
c'est parfait  Very Happy
et sinon, j'ai beau me creuser la tête, je rame à mort pour élaborer ne serait ce qu'un top 4 de mes baisers préférés de dramas/films asiatiques, je crois que c'est pas le truc qui me marque le plus dans les dramas Rolling Eyes , ou alors je regarde trop de trucs avec des psychopathes dedans I love you Dramas asiatiques - Page 13 398755Dramas asiatiques - Page 13 241957 

[/retourne hiberner]

_________________
Dramas asiatiques - Page 13 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:02

Lilieärendil a écrit:
Non, ce n'est pas celle-ci. Zut scratch C'est étrange qu'elle ne s'affiche pas..! Tant pis, pas de spoiler alors Rolling Eyes
Dramas asiatiques - Page 13 Faith-sketch-the-great-doctor-aka-faith-32370342-1069-704
Est-ce que c' est ce genre de photos ?  J' en ai tout plein des images de Eun Soo et Choi Young lol! Je me suis même fait des looks avec...

Spoiler:


@Mylene, je vais voir si je peux rajouter les liens des videos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:18

C'est la première image Unnie, oui Very Happy Je la trouve trop choupinette Dramas asiatiques - Page 13 150390 Remarque, l'autre que tu as postée est pas mal non plus Very Happy (La petite fleur ♥) Tu me donnes des bonnes idées pour un futur look Very Happy

Mimidd, merci pour la précision, j'ai dû passer à côté en lisant le règlement (ça remonte, en plus) je n'étais pas au courant de ce point de règlement. Ça ne me dit rien, en tout cas. Je crois que ça ne me ferait pas de mal d'aller y jeter un coup d’œil, au règlement Laughing

Mylène, merci pour le lien ! cheers J'avais vu quelques photos de Park Shin-Hye mais pas toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:34

J' ai aussi celles-ci...trop mimi I love you 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:06

oh c'est trop chou, de les voir comme ça, en particulier les 1ères images que tu as postées!!!I love you drunken  ça rappelle les mêmes images de dessins de SKKS!!! drunken I love you 
merci Scarlett-Unnie!!!Dramas asiatiques - Page 13 567661 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:15

Ooooooh, sont trop kawaiiii les dessins I love you 

Bon, de mon côté (attention Marie, le fou-rire va te guetter XD) je suppose qu'unpremier trailer du prochain drama de Ryo est sorti, parce que ce matin, y'avait des gif sur tumblr....

et.... euh.... comment dire, va falloir rectifier le tir, parce que là, il correspond pas exactement à l'image que je me faisait du perso (qui pour mémoire est un faux devin, langue de vipère, n'aimant pas les boulots trop chi*nts et ne bossant que pour le fric... un gars ultra-fréquentable à première vu... lol! )

les preuves du délit:
Spoiler:


Bon il y a aussi deux autres personnes dans ce drama.... son assistant, un lycéen engagé comme "shinigami" (l'esprit familier de l'onmyoji...) qui l'aime pas vraiment et est là pour gagner aussi de l'argent, et une jeune femme qu'il faut que je retrouve à quoi elle sert, mais à la base, j'ai compris qu'elle ne croyait pas aux pouvoirs du héros et qu'elle ne s'entends pas avec (ben tiens... )
Spoiler:

Bref, wait and see.... (c'est sa dernière chance au Ryo de me convaincre qu'il sait jouer désormais, et je ne demande même pas un drama extraordinaire.... Evil or Very Mad )


Dernière édition par Kusanagi le Mer 11 Sep 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:34

Kusanagi a écrit:

Bon, de mon côté (attention Marie, le fou-rire va te guetter XD) je suppose qu'unpremier trailer du prochain drama de Ryo est sorti, parce que ce matin, y'avait des gif sur tumblr....

et.... euh.... comment dire, va falloir rectifier le tir, parce que là, il correspond pas exactement à l'image que je me faisait du perso (qui pour mémoire est un faux devant, langue de vipère, n'aimant pas les boulots trop chi*nts et ne bossant que pour le fric... un gars ultra-fréquentable à première vu... lol! )

les preuves du délit:
Spoiler:

Laughing Dramas asiatiques - Page 13 55950 yeah!!! gagné!!!!Dramas asiatiques - Page 13 55950 j'adore les tumblr!!! Dramas asiatiques - Page 13 846997 Dramas asiatiques - Page 13 55950 
c'est vrai qu'on est loin de la description du personnage que tu nous as faite, là!!!Razz 

mais bon, être fan d'un acteur, ça implique qu'il faut aussi le soutenir dans ses choix de rôles peut-être douteux Razz ou en l’occurrence là, quand il ne joue pas très bien!!!Razz 

nan mais qui sait, tu seras peut-être agréablement surprise en fin de compte! Smile 
dis-toi que ce sont juste des photos teaser, utilisées plus pour faire de la pub, attirer le plus de monde à voir le drama, même les personnes qui ne connaissent pas du tout l'histoire mais qui se souviennent avec bonheur de son rôle dans Zenkai Girl comme moi!!! je ne peux pas m'empêcher de penser à son personnage au début de ZEnkai Girl en voyant ces images!!!Laughing sunny 

bon, j'ai un peu retouché mon top baisers hier soir mais je n'arrive pas à me décider pour la 10ème place scratch No vu que j'ai au moins 3 dramas en lisse pour cette 10ème place...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:32

Alors s' il nous la joue mode "bûcheron", ça ne va pas être tenable pour mon petit coeur sensible Shocked  lol! drunken drunken drunken 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:35

Toi aussi tu aimes les bûcherons, Unnie ? drunken 
Dramas asiatiques - Page 13 548707 Dramas asiatiques - Page 13 150390Dramas asiatiques - Page 13 284494Dramas asiatiques - Page 13 Smiley14
J'ai même envie d'utiliser une expression que mon amie Lucie et moi aimons beaucoup : exp(love♥)
Merci pour les photos ! Dramas asiatiques - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:02

Lilieärendil a écrit:
exp(love♥)
Qu' est-ce que ça veut dire "exp" Question 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:08

C'est l'abréviation de la fonction exponentielle Smile
On aime bien utiliser des trucs de maths ou de physique dans notre quotidien. Quand on est en phase (quand on dit la même chose en même temps ou que d'un regard on se comprend) on dit qu'on fait des interférences constructives. Dramas asiatiques - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:19

Ah ok je comprends mieux Razz 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:29

Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 13 548707
Il n'y a pas de doute : je suis in love Dramas asiatiques - Page 13 150390

Et côté visionnage, j'ai regardé l'épisode 5 de Flower Boy Ramyun Shop pendant ma pause déjeuner. J'ai tout de suite accroché et, vraiment beaucoup. Les deux messieurs rendent très bien à l'écran Razz J'ai hâte de voir la suite Very Happy Mais, d'abord, je dois finir mes maths...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:55

Vu 7 et 8 de Two weeks, ce drama ne retombe jamais, même pas une seconde, et je ne peux en voir plus de deux à la fois tant c'est haletant ... je n'ai pas relevé d'énormes onvraisemblances pour le moment, il est vraiment excellnt !!!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:10

marie21 a écrit:

mais bon, être fan d'un acteur, ça implique qu'il faut aussi le soutenir dans ses choix de rôles peut-être douteux Razz ou en l’occurrence là, quand il ne joue pas très bien!!!Razz 
Ouais, mais euh... y'a des limites, et là, ça fait 3 ans, je ne sais pas si son agence essaie de travailler son image en mode "gendre presque idéal parce que niais" mais voilà... Bon c'est le premier drama depuis longtemps où il n'est pas père de famille, c'est déjà ça lol! 

Sinon, j'avais oublié de préciser:
son assistant est joué par un de ses kohai, Chinen Yuri (des Hey Say Jump) déjà croisé dans Saikou no Jinsen (en petit frère de Yamapi, et surtout de mon côté dans une série de reportage où avec un de ses camarades, il se débattait avec le système ferroviaire français lol! (et la série documentaire de ce Johnny's Journey vaut le détour Very Happy Razz )

Et la demoiselle (qui est en fait une des profs de lycée de l'assistant) est joué par Kurashina Kana, que certains d'entre vous on peut-être déjà croisé dans Soredemo, etcVery Happy 

Voilà cheers 

(bon je vais quand même faire la liste des jdramas de cet automne, en solution de repli) (c'est pas comme si j'avais déjà ceux de cet été à finir, plus une liste longue comme le bras des années précédentes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:27

Kusanagi a écrit:
marie21 a écrit:

mais bon, être fan d'un acteur, ça implique qu'il faut aussi le soutenir dans ses choix de rôles peut-être douteux Razz ou en l’occurrence là, quand il ne joue pas très bien!!!Razz 
Ouais, mais euh... y'a des limites, et là, ça fait 3 ans, je ne sais pas si son agence essaie de travailler son image en mode "gendre presque idéal parce que niais" mais voilà... Bon c'est le premier drama depuis longtemps où il n'est pas père de famille, c'est déjà ça lol! 

lol! oui, je n'osais pas utiliser le mot "niais" Embarassed Razz car c'est parfois dur d'entendre des moqueries au sujet d'un acteur qu'on aime beaucoup!!! mais c'est ce qui m'a traversée l'esprit en 1er en voyant les images tumblr!!! Suspect lol! 

bon, là, j'attends la sortie de l'épisode 11 de Master's Sunbounce drunken , je n'en peux plus d'attendre bounce et tout à l'heure, j'ai visionné des vidéos avec So Ji Sub comme j'étais en train de voir pour des vidéos de baisers, je suis tombée sans faire exprès sur de bien jolies scènes avec So Ji Sub!!! mais pas trop le courage de commencer d'autres dramas et puis, j'ai encore Faith, épisode 12 à voir! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:09

De nouvelles photos de The heirs viennent d'apparaître. Après Park Shin Hye et Lee Min Ho, ce sont celles de Kim Woo Bin. Même si je ne le trouve pas très swoonant, je les partage avec vous Rolling Eyes Arrow

Sinon, j'en suis à l'épisode 12 de I miss you. Et je ne sais que dire... j'ai l'impression qu'aucun mot n'est assez bien pour ce drama! J'en suis fan! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 846997 Dramas asiatiques - Page 13 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:48

Je me suis arrêtée avant de voir l'épisode 9 de Flower Boy Ramyun Shop. Je développe une résistance incroyable face aux cliffhangers ou ce qui s'en approche Cool 
J'aime vraiment beaucoup ce drama. Dramas asiatiques - Page 13 150390 Bon, pas autant que Secret Garden, pour donner un outil de comparaison mais je l'aime beaucoup tout de même Laughing (En regardant la liste des dramas que j'ai vus, il y en a tout de même beaucoup que j'ai vraiment aimés Laughing Donc pas sûr qu'il soit dans mon top10 mais je me régale !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: