Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:29

Kusanagi a écrit:
Merci Scarlett (oh là en 1994 les tenues elles piquent les yeux, mais je crois que je portais les même  lol! )

On peut déjà signaler un truc, c'est que ce ne sera sans doute pas un copié-collé le scénario, puisque que l’histoire en 1994 semble différente  (et c'est tant mieux Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 55950 )
lol! pour les tenues!!! surement pour ça que je n'ai pas trop aimé les années collège!! je devais avoir l'air ringarde!!!Rolling Eyes No 
oui, heureusement que l'histoire change! et pour le 1er Reply, c'est ce qui m'a le plus plu, en plus de revivre un peu mes années lycée à travers les personnages.

@Saatiya: Miss rose, c'est Clinchamps qui me l'avait conseillé!

Vite fait: Se Yi (Megan Lai -Mars-) est une secrétaire de 31 ans qui a vécu une rupture douloureuse il y a 5 ans et depuis sa vie amoureuse est au point mort! elle travaille dans une grande entreprise dont le chiffre d'affaires n'est pas au beau fixe! Le héros, Cheng Kuan (Roy Qiu, qui a la côte en ce moment, un peu comme Mike He mais apparemment pas si cool que ça dans la vraie vie, un peu comme Ryo, celui de Kusa) est envoyé là bas par son patron pour redresser le chiffre d'affaire de l'entreprise!
les deux s'étaient déjà rencontrés mais ça n'a pas très bien commencé entre eux puisque elle, est un peu Miss Catastrophe sur les bords et qu'elle lui est rentrée dedans avec un gâteau enfin bref!!!lol! ils vont devoir travailler ensemble..
.Wink 

l'histoire n'est pas très originale, pourtant c'est à la fois assez léger et drôle et aussi par moments très touchant comme drama! Dramas asiatiques - Page 29 150390 plus d'une fois, j'ai été émue par une scène parce que les situations sonnent vraies et parce que les acteurs jouent avec beaucoup de justesse! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 150390 il n'y a pas tellement de surjeu, du moins en ce qui concerne les acteurs principaux (après les acteurs secondaires surjouent eux!!!) et le couple fonctionne à merveille Dramas asiatiques - Page 29 150390 car leurs scènes sont une réussite!!! drunken Dramas asiatiques - Page 29 150390 

Asian Drama Cowblog a posté une fiche sur ce drama et pour l'instant, je suis d'accord avec ce qui est dit dessus! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 64968 j'aime vraiment beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 
http://asiandramas.cowblog.fr/miss-rose-twdrama-3224005.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:34

J'ajoute Miss Rose sur ma liste parce que je suis certaine que ça va me plaire Very Happy Merci pour le résumé Marie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:37

Merci pour ces explications, Marie et Kusa. Ça me semble tout de suite plus clair! Very Happy 
Je n'avais ajouté que le drama de cette année dans ma PàV, mais j'ajoute aussi celui de l'année dernière alors Smile

Sinon... honte à moi. J'aime beaucoup Faith, mais je n'arrive pas à me motiver en ce moment à regarder la suite. Je n'ai vu qu'un épisode du week-end, alors que je comptais me rattraper et avancer Embarassed Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:48

marie21 a écrit:
(Roy Qiu, qui a la côte en ce moment, un peu comme Mike He mais apparemment pas si cool que ça dans la vraie vie, un peu comme Ryo, celui de Kusa)
Oui, enfin mon Ryo euh... tongue (ok, c'est un peu mon jumeau cosmique sur certains points quand je lis son jweb, mais quand même lol! ) (et puis moi je tiens mieux l'alcool, namého.... Dramas asiatiques - Page 29 988187 )
Nan mais ça doit être le prénom... Roy/Ryo... en plus le Roy est comparé à Tackey (or Ryo aussi était comparé, physiquement à Tackey Shocked ) Mais je vote plus pour Roy alors, parce qu'il a l'air assez choupi, ouais.... (pis il est né au mois d'octobre, et il est balance donc c'est forcément quelqu'un de bien. Le 14 octobre, comme Toma ^^) (Alors que Ryo est né en novembre, c'est bien mais c'est pas parfait Razz )

Tout ça pour dire que Miss Rose ça a l'air bien sympa.... faut que je me note ça dans la longue liste des "à voir" (un jour peut-être... Very Happy ) (et donc cette fois, je vais essayer de retenir que tu as posté l'avis de Asiandrama XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:22

Kusanagi a écrit:

Oui, enfin mon Ryo euh... tongue (ok, c'est un peu mon jumeau cosmique sur certains points quand je lis son jweb, mais quand même lol! ) (et puis moi je tiens mieux l'alcool, namého.... Dramas asiatiques - Page 29 988187 )
Nan mais ça doit être le prénom... Roy/Ryo... en plus le Roy est comparé à Tackey (or Ryo aussi était comparé, physiquement à Tackey Shocked ) Mais je vote plus pour Roy alors, parce qu'il a l'air assez choupi, ouais.... (pis il est né au mois d'octobre, et il est balance donc c'est forcément quelqu'un de bien. Le 14 octobre, comme Toma ^^) (Alors que Ryo est né en novembre, c'est bien mais c'est pas parfait Razz )

lol! je faisais juste la comparaison entre les deux, simplement parce que dans la vraie vie, ils sont apparemment loin d'être aussi adorables que dans leurs dramas (enfin, je fais allusion aux rôles de Papa poule de Ryo, là, pas celui dans Last Friends!!!^^) j'ai lu ici et là que Roy Qiu était un vrai c**** avec les filles avec lesquelles il sortait!! Suspect 

mais bon, ça à la limite, on s'en fiche!!!Dramas asiatiques - Page 29 695703  parce que dans le drama, il est vraiment adorable envers l'héroine!!! I love you en plus, le pauvre, si jeune et plein de responsabilités sur les épaules: il doit se plier au bon vouloir de son patron et de sa fille, pourrie gâtée, qu'il doit malheureusement épouser alors qu'elle est insupportable et qu'il est plutôt attirée par l'héroine!!

et là, j'ai vu une superbe scène de tango entre les deux!!!drunken Dramas asiatiques - Page 29 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:06

J'ai vu le dernier épisode de They Kiss Again qu'il me manquait (le 19) et... je suis un peu triste de ne plus rien avoir à découvrir avec Zhi Shu et Xian Qin Neutral Mais alors qu'est-ce que les deux saisons sont bien drunken 

Et j'ai vu l'épisode 6 de My Girl :DJ'apprécie toujours !
Mais... je ne peux pas m'empêcher de trouver que Lee Jun Ki a une tête de japonais. Shocked  J'ai même fait des recherches pour m'assurer qu'il était bien coréen et n'avait pas d'origines japonaises Suspect Et ça m'a fait bizarre quand je l'ai vu dans une voiture, volant à gauche (oui, à ce point). Il y a un truc qui ne va pas, il aurait dû naître japonais. Ça me perturbe... Laughing
Je suis allée voir d'autres photos tirées d'autres dramas et... il est crédible en coréen. Mais alors dans My Girl... je ne sais pas, c'est sa coupe de cheveux et son look alors mais... j'aurais dit japonais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:41

C' est vrai qu' il a un visage particulier et dans My Girl, la coiffure est assez spéciale lol! et accentue cette impression mais depuis l' armée, il a maigri et ses traits ont légèrement changé Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:34

Unnie, j'ai trop l'impression d'être toi Dramas asiatiques - Page 29 55950 Et, effectivement, j'ai vu des photos plus récentes et je n'ai plus l'impression qu'il est japonais Laughing

J'ai eu une idée devant mon épisode de My Girl. On a des tops crevettes, dramas, baisers mais... pas de top câlins Shocked C'est tout de même la base les câlins, non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:45

Moi c' est le contraire Razz  quand je te croise, j' ai l' impression de me voir dans une glace Dramas asiatiques - Page 29 55950 

Pour le Top calins, quelqu' un en avait déjà parlé mais je ne sais plus qui scratch et je suis pour Dramas asiatiques - Page 29 64968 c' est pas le choix qui manque et même dans My Girl déjà on peut faire un top lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:48

oui, c'est pas bête comme idée, le top câlin! Wink 
Avec ISWAK / TKA: c'est comme les baisers, y en a pleins et de vraiment très beaux!!Laughing Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 ah qu'est-ce que j'aime ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 
j'y ai repensé hier en remettant à jour mon top dramas et celui-là ne changera pas de place! lol! j'aimerais bien terminer Miss Rose avant de reposter mon nouveau top drama car je rajouterais bien Miss Rose si je continue d'adorer jusqu'au bout! Wink je veux faire un top qui reflète mes goûts à 100%! c'est ce qui va me permettre d'avoir deux places de libre en plus de Reply 1997 ou alors, je fais un top 8 "must des must"! Wink lol! 

@Camomille: j'ai vu l'épisode 15 de Master's Sun hier soir! il faut que je relise ce que tu as posté à ce sujet mais j'avoue que je ne suis pas particulièrement emballée par la direction que prend le drama! Rolling Eyes on fait du surplace au niveau de la romance Rolling Eyes Sad et puis voilà,
Spoiler:
donc
Spoiler:
je m'attendais presque à ce que celui-là soit plus long et soit la fin du drama! Shocked 
Très franchement, je n'adhère pas du tout à la dernière intrigue concernant l'héroine, je n'ai pas compris grand chose d'ailleurs, il sort d'où ce mec? scratch No tu as compris quelque chose? j'avoue que je n'étais peut-être pas au mieux de ma forme hier soir!!! donc j'ai trouvé ce twist concernant l'héroine trop bizarre et super compliqué..j'ai l'impression que c'est tout ce qu'elles ont trouvé pour qu'il y ait le bon quota d'épisodes...No Mad   
j'espère que les scénaristes ne vont pas nous faire le coup des "un an plus tard"!! Mad No et à mon avis, il ne va pas se passer grand chose dans l'épisode 16
Spoiler:
Shocked scratch donc bon, je ne suis pas contre voir plus de scènes avec les deux qui sont très choupi d'habitude drunken mais si c'est pour qu'il ne se passe pas grand chose...j'ai peur qu'on ait encore un drama avec une fin plus ou moins ratée car trop longue! et en fait, je n'aime pas trop la direction que prend la romance entre les deux! No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:44

Lilie, je me rappelle que j'avais pensé la même chose que toi quand j'avais regardé My Girl à propos de Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 29 55950 C'était mon tout premier drama coréen et je trouvais qu'il ressemblait vraiment à un japonais Wink 

Je suis pas contre un top câlins Very Happy c'est une bonne idée par contre ça risque d'être très dur à faire parce qu'il y en a beaucoup de très mignons I love you Je suis en train de revoir City Hall et celui-là pourrait définitivement rentrer dans mon top Very Happy Un top OST ne serait peut-être pas une mauvaise idée non plus...

Marie, je n'avais pas encore parlé de l'épisode 15 de Master's Sun pour ne pas te spoiler Wink  il me semble que j'avais juste dit que j'étais toute déprimée après l'avoir vu No  Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à dire sur cet épisode.
Je suis d'accord avec toi, pour la romance on fait du surplace depuis 2-3 épisodes, ce que je trouve très dommage parce que c'était jusqu'à présent un des points forts de ce drama, j'ai rarement vu autant de contacts physiques dans un drama coréen et les 2 ont une très bonne alchimie et ils forment un couple très mignon I love you Ils ont intérêt à se rattrapper dans le dernier épisode et nous donner de quoi swooner !!! drunkenDramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 lol! 
Je pensais aussi que
Spoiler:
Pour le coup ça m'a surprise Shocked En même temps, c'est vrai que concernant l'héroïne,
Spoiler:
Je pense qu'y consacrer un épisode n'est pas une mauvaise chose scratch En ce qui concerne le mec, il avait commencé à apparaître dans les derniers épisodes. En fait, c'est quelqu'un qui
Spoiler:
Je suis assez intriguée aussi de savoir quel rôle joue vraiment le "coffee ghost" Smile 
Après je suis tout à fait d'accord avec toi, j'espère qu'ils vont pas faire un saut dans le temps, mais en même temps ça me fait un peu peur, c'est un classique dans les dramas des soeurs Hong, si tu regardes bien c'est quelque chose qui revient dans pas mal de leurs dramas. J'espère vraiment qu'elles vont pas nous faire le coup ici Neutral
Sinon je dirai juste un mot sur la scène finale de l'épisode. Bien que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:28

Camomille a écrit:
En fait, c'est quelqu'un qui
Spoiler:
Je suis assez intriguée aussi de savoir quel rôle joue vraiment le "coffee ghost" Smile 
Après je suis tout à fait d'accord avec toi, j'espère qu'ils vont pas faire un saut dans le temps, mais en même temps ça me fait un peu peur, c'est un classique dans les dramas des soeurs Hong, si tu regardes bien c'est quelque chose qui revient dans pas mal de leurs dramas. J'espère vraiment qu'elles vont pas nous faire le coup ici Neutral
oui, justement, c'est parce qu'elles ont tendance à faire le coup que ça me fait peur et me frustre à la fois!!!Mad 
au sujet du passé de l'héroine, je me dis en fait "pourquoi aborder ce sujet seulement à la fin? " scratch mais bon, je suis assez curieuse quand même pour voir ce que ce nouveau truc va donner! moi, j'aimerais bien savoir comment
Spoiler:
on verra bien...Wink 
au fait, ils ont repris quelques musiques de l'OST de City Hunter, non? j'ai eu l'impression d'entendre les mêmes morceaux "instrumentaux/ classiques"...scratch ça, par contre, ça me dérange pas!!!I love you 
__________
J'en suis déjà à l'épisode 9 de Miss Rose (je viens de le commencer, j'ai vu les autres hier) !!!Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:06

Camomille, on a déjà un Top ost içi https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4274-top-10-des-chansons-de-dramas
Puisque nous sommes déjà 4 intéressées bounce et sauf avis négatif des modos Dramas asiatiques - Page 29 553975 je vais ouvrir un Top Calins avant de me coucher cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:34

cheers super Scarlett-Unnie! cheers Dramas asiatiques - Page 29 567661 Dramas asiatiques - Page 29 567661 Dramas asiatiques - Page 29 474727 
Pendant que j'y pense, je vais juste reposter vite fait mon top baisers car j'ai un nouveau drama à ajouter à la 2ème place! Wink j'en ai pas pour longtemps! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:47

alors perso, je serai plus intéressée par un top 10 des meilleurs arrachages de globes oculaires et autres joyeusetés (merci Toma!) Dramas asiatiques - Page 29 398755 Dramas asiatiques - Page 29 241957  , mais en toute objectivité, et sans vouloir jouer les trouble fêtes, à mon humble avis, trop de tops tuent le top, et en matière de caliiiins, je pense qu'un topic général sur le sujet serait plus intéressant et plus viable sur le long terme. mais je ne sais pas ce qu'en pensent mes co modératrices ...

[retourne dans sa grotte Sleep ]

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:54

Trop tard, j' ai déjà ouvert le sujet Embarassed mais si toutes les modos n' y sont pas favorables, vous pouvez le supprimer, je comprendrais. Very Happy 

Je déclare donc ouvert pour l' instant...tadadam....le Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques cheers 
Dramas asiatiques - Page 29 69njva

Est-ce qu' une modo pourrait mettre ce Top et les autres qui sont éparpillés^^ dans l' Aquarium en "Post-it" pour qu' on les retrouve plus facilement Wink  Ekat :? :Merci d' avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:11

Sachez qu'un jour Kim Bum s'est promené à Londres avec une pancarte FREE HUGS. (Qu'est-ce que je fichais en France ce jour-là ? Crying or Very sad )
Donc, cautionnons ce que cautionne Kim Bum parce que... bah... il est trop choupinou et quoi de mieux que la choupitude pour avoir envie de faire des câlins ? Very Happy
Et puis, j'aime trop les câlins ! (au risque de me répéter Laughing ) J'avais fait une pancarte Free Hugs au lycée et j'avais eu 63 câlins d'inconnus cheers

Pour le top de chansons de drama (merci pour le lien Unnie, j'avais cherché ce topic - en vain - un jour. Je ne portais peut-être pas mes lunettes Laughing ), je le ferai dans la semaine et pour les câlins... ça prendra plus de temps parce qu'il y a beaucoup de câlins bien. Very Happy

Et ce soir il est trop tard pour un épisode de drama vu l'heure à laquelle je dois me lever... donc j'ai bien fait de regarder l'épisode 7 de My Girl pendant ma pause déjeuner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:12

ben dans ce cas, je ne vois pas bien l'intéret de "demander" l'avis des modos si c'est pour ne pas attendre ledit avis ...

en ce qui concerne ton autre demande, on en a déjà discuté ici par le passé et expliqué pourquoi on préférait ne pas mettre les tops en post-it (en dehors des 2 qui y sont déjà, à savoir les tops dramas et crevettes). A savoir qu'il y a déjà assez de choses en post-it/trop de tops et que ce n'est pas du tout agréable visuellement d'avoir un sous forum trop "fermé". Par conséquent, en dehors de ces deux tops fondamentaux, et des topics récapitulatifs, aucun autre post ne sera mis en post-it, sorry.

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:27

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille,
Puisque nous sommes déjà 4 intéressées bounce et sauf avis négatif des modos Dramas asiatiques - Page 29 553975 je vais ouvrir un Top Calins avant de me coucher cheers 
mimidd a écrit:
ben dans ce cas, je ne vois pas bien l'intéret de "demander" l'avis des modos si c'est pour ne pas attendre ledit avis ...
Dans mon post plus haut, j' avais dit que j' ouvrirai le topic avant de me coucher (et je devrais déjà être dans mon lit vu que je me lève trés tôt demain 3615my life ) donc c' était évident que je n' allais pas attendre demain  (ça m' a quand même pris plus de 2 heures pour tout concocter Laughing ) donc j' attendais éventuellement le veto d' une modo ou pas^^ dans... ben oui presque dans l' heure Laughing  car j' avais vu des modos présentes sur le forum et en général ça ne pose pas de problème Wink alors désolée si j' ai outrepassé mes droits...je ne le ferais plus Very Happy 

Pour mon autre demande, je ne me souvenais pas que le sujet avait été débattu donc je prends note et pas de problème alors .
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:43

très joli top câlins, Scarlett-Unnie! Dramas asiatiques - Page 29 548707 
je crois qu'on retrouvera quelques uns des tiens (Secret Garden même si ce sera un autre câlin, Personal Taste et BoF entre autres Wink ) dans mon top quand je le posterai! Wink mais je trouve que ça prend moins de temps à faire que les top dramas ou top crevettes! lol!  Dramas asiatiques - Page 29 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:03

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, on a déjà un Top ost içi https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4274-top-10-des-chansons-de-dramas
Merci Scarlett Unnie Very Happy J'avais pourtant jeté un oeil mais je ne l'avais pas vu Dramas asiatiques - Page 29 673712 
Pour le coup entre le top films, le top OST et le top câlins (merci de l'avoir ouvert cheers ) je vais avoir de quoi m'occuper Razz 

J'aime beaucoup ton top Scarlett Unnie drunken J'ai retrouvé certains de mes chouchous et d'autres que j'avais oubliés (et en voyant la photo je me demande bien pourquoi tongue) comme Nodame Cantabile mais qui sont très mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:41

Marie, je viens de voir ton nouveau post de baisers! Very Happy Je crois qu'il serait temps que je revois My Girl... parce que je ne me souviens absolument pas de cette scène! Je sais que vous en avez déjà parlé ici... mais ma mémoire semble me jouer des tours! Laughing Sinon... j'ai bien aimé ton spoiler avec "Mylene, pas le droit de regarder". D'ailleurs, je suis une rebelle, j'ai regardé Twisted Evil 

Lilie, je viens de voir ton top10 de chansons de dramas Smile Il y en a pas mal que je ne connais pas Rolling Eyes Mais de ton top, j'ai un énorme coup de coeur pour Carry on, de Faith. Pour le moment, je l'écoute beaucoup, elle est très belle. Et je trouve que la chanteuse a une voix sublime!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 553975 
Je crois que je vais aussi créer mon top10!! Very Happy

Scarlett, ton top de câlins est vraiment adorable!! Dramas asiatiques - Page 29 846997 J'aime beaucoup ceux de Secret Garden, BoF et Faith. Mais de ton top, celui que j'aime le plus est celui de Personal Taste Dramas asiatiques - Page 29 150390 Mais finalement, pour ce top... est-ce que le topic va rester ou être supprimé? S'il reste, je me lancerai ton mon top d'ici quelques jours, quand j'aurai du temps devant moi. J'ai déjà des idées bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:49

Je viens de voir vos top chansons de dramas, Lilie et Mylène!!! j'adore!!! il faudrait que je remette à jour le mien et il y aurait un mix entre vos deux top!! j'adore les chansons de Reply 1997Dramas asiatiques - Page 29 284494 (je les ai écoutées ce matin en voiture, un régal!!I love you ) et Secret Garden pour That Man Dramas asiatiques - Page 29 284494 , Lilie et puis peut-être celle de Coffee House à ajouter!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 ce sont aussi mes préférées!!!Dramas asiatiques - Page 29 284494 donc j'approuve, tu as très bon goût!! Mylène aussi, Monstar évidemment doit être dans mon top également!!! l'OST est ce que j'ai le plus aimé dans ce drama!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 je choisirai aussi cette chanson ou celle de Kang Ha Neul!! j'hésite entre les deux!!!Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 et peut-être pas les mêmes que vous concernant BoF (je n'aime pas trop Almost Paradise, par contre One More Time, j'aime beaucoup sans adorer!!!) et celle de You're Beautiful Dramas asiatiques - Page 29 999779 mais je vais avoir du mal à trouver de la place pour tout mettre surtout que je veux garder la chanson d'Ariel Lin! scratch 

@Mylène: tu as regardé mon spoiler!!!No lol!  pas bien! lol! tu voulais le voir, ce drama en plus!! tongue bon, oublie ce tu as vu!!!lol! 
j'aimerais bien me faire un look avec cette scène I love you mais je ne peux pas car c'est quand même très spoiler!!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 3:59

Je rejoins Mimidd quant au top câlin : trop de top tue le top, et je ne pense pas en faire un, vu qu'il y en a trop(de câlins) Very Happy  à mes yeux le charme du top c'est sa rareté, ce qui le rend nouveau à chaque fois ... mais si vous êtes déjà quatre et que Scarlett le fait ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:03

Merci pour mon Top Calins, les filles !!! Dramas asiatiques - Page 29 391586  J' espère qu' il vous donnera envie de voir les dramas Very Happy C' est le but en fait rendeer 

@Clinchamps, c' est bien parce-que nous étions 4 à être intéressées que j' ai ouvert le topic des Calins Wink 

Pour répondre à ta question Mylène,  à savoir si ce topic va rester ou être supprimer, la décision revient aux modos mais personnellement je ne vois pas en quoi le fait que nous soyons quelques unes à vouloir nous amuser à faire ce genre de Top, cela pourrait déranger celles qui ne peuvent pas ou ne veulent pas y participer  silent Et tu as raison Marie, c' est plus facile à faire que les Top crevettes ou Top dramas  Razz 

Parlons de la remontée du Top10 des chansons cheers 
@Lilie, je te rejoins sur Coffee House, Personal Taste, Secret Garden, Faith et BOF et aussi dans The Painter of The Wind (un excellent drama historique!) et City Hunter !!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 

@Mylène, Je te rejoins aussi évidemment sur Faith (toute la BO est sublime d' ailleurs ) et BOF (incontournable Laughing )

@Marie, trés joli Top baisers cheers et oui Mylène, My Girl mérite un revisionnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: