Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:14

[Mode modo On]Scarlett juste pour information Razz et cela vaut aussi pour les autres...
 
La légende urbaine comme quoi les modératrices sont scotchée 24/24 devant leur ordi à lire dans l'instantanée les demandes des membres et à y répondre tout aussi rapidement est à proscrire dès maintenant de votre esprit, ce serait sympa pour nous Rolling Eyes lol! 
Ok avant hier soir ce fut l'exception qui confirme la règle, parce qu'effectivement il peut y avoir des exceptions. J'avais lu la demande de Toxic d'ouvrir un topic pour commenter Hamlet 1990. Demande à laquelle j'ai pu répondre rapidement, PARCE QUE et SEULEMEMENT parce qu'à ce moment je pouvais le faire. Ce n'est pas toujours le cas, surtout quand des sujets demandent réflexion Rolling Eyes 
 
De temps en temps, et malheureusement c'est de moins en moins le cas vu la taille du forum, il peut arriver aux modératrices d'aller sur le forum juste en temps que membre lambda, pour le PLAISIR. Une petite heure après une longue journée de travail qui des fois nous fait faire des choix.
Ce fut le cas par exemple pour moi hier soir. Lorsque tu as posté le sujet j'étais effectivement connectée sur le forum, mais ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que je ne découvre cette demande que ce matin et que je ne réponds que maintenant. C'est pour cela que je rejoins Mimidd quand elle dit qu'à ce moment là il ne fallait pas demander si c'était pour ne pas attendre la réponse. Lorsque vous faites une demande à une modératrice, ce serait sympa d'attendre au moins 24h. Et d'une pour être sûre qu'elle a lu la demande et de deux pour lui donner le temps de la réflexion (même si en soit ce n'est pas un sujet grave). Au pire vous avez les mp, comme ça au moins le contact est direct et si vous venez de passer des heures à créer votre post, vous pouvez en attendant la réponse le sauvegarder sous world, on n'est pas non plus à un jour près Razz 
 
D'autre part, j'ai toujours dit que le forum est libre, tant que ce n'est pas HS, tant que ce n'est pas polémique par exemple, il n'est pas la peine de demander notre permission pour ouvrir un topic. Tu pouvais ouvrir ton topic sans nous demander notre avis. Ce n'est pas non plus la dictature[Mode Modo Off]
 
 
Pour la demande des post-it, effectivement nous en avions déjà débattu. C'est juste un question de clarté de l'information et trop de post-it tue le post-it. Etant donné qu'il y en a maintenant pleins, cela se justifie d'autant plus. Personnellement je trouve qu'ouvrir à 15 jours d'intervallent deux tops qui sont très similaires, n'est pas forcément une bonne idée scratch Mais après comme tu dis s'il y a du monde pour l'alimenter, il n'y a pas de problème. Ce n'est pas parce qu'il me faut deux ans pour faire un top que cela vaut pour la majorité lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:50

Je prends note de tout ce que tu as écrit Ekat et je voudrais juste ajouter que je sais bien qu' on n' est pas obligée de demander l' autorisation pour ouvrir un topic ...si je l' ai fait, c' est juste par politesse...sinon, je sauvegarde mes textes sur World sans problème mais par contre les images, je ne sais pas faire (je suis toujours une quiche en informatique Razz) et c' est ce qui perso me prend du temps Rolling Eyes Pour moi, le sujet est clos et puisqu' il n' y a plus de problème pour l' ouverture du topic, c' est super ! Dramas asiatiques - Page 30 29665
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:25

Lilie, Mylène, bravo pour vos tops OST cheers 

Lilie, j'aime beaucoup aussi celles de Reply 97, I hear your voice, Faith, Secret Garden et bien sûr Heartless City drunken (en gros une bonne partie de ton top Razz !!)
Mylène, je te rejoins pour Big, Innocent man, Faith et You're beautiful cheers Je ne sais pas si elles figureront dans mon top parce qu'il y a beaucoup de monde et pas beaucoup de place Dramas asiatiques - Page 30 55950 J'aime aussi beaucoup celle de Heartstrings que je ne connaissais pas vu que je n'ai pas encore vu le drama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:50

Je viens d'aller voir ton top, Mylène ! Je ne connaissais pas Anywhere, anytime (ni Tree of heaven, d'ailleurs Laughing) et... coup de cœur Dramas asiatiques - Page 30 284494
Je ne savais pas non plus que Gong Yoo chantait Shocked J'aime beaucoup la chanson tirée de Big Dramas asiatiques - Page 30 150390
Et pour What should I do, In your eyes & One more time : je te soutiens ! cheers

Edit : Et je viens de voir le top de Camomille et copine de moi un peu Laughing J'aime beauuuucoup les 5 premières & Jaywalking !D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:30

Dramas asiatiques - Page 30 64968  Lilie ! Je suis contente que tu aies aimé Wink 

Marie, je viens de voir ton top cheers J'aime beaucoup celles de Mars, Secret Garden (bien sûr ^^), Reply 97 et I hear your voice (celle-là j'ai vraiment hésité à la mettre dans mon top Very Happy )
J'étais surprise de trouver celle de Master's sun dans ton top, je pensais que tu te moquerais de moi pour l'avoir mise dans le mien Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:23

En parlant de la bande son de Reply 1997 est-ce que quelqu'un a retracé la chanson du générique d'ouverture ? J'ai une impression de déjà entendu et je croyais que c'était les Leningrad Cowboys mais non. Elle n'est pas dans les OST que j'ai pu consulter par-ci ou par-là.

Sinon, j'ai essayé le premier épisode de Coffee Prince, mais je ne crois pas que je vais continuer. Le K-miracle Reply 1997 ne s'est pas reproduit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:29

Camomille a écrit:

J'étais surprise de trouver celle de Master's sun dans ton top, je pensais que tu te moquerais de moi pour l'avoir mise dans le mien Razz lol!
non, je l'adore vraiment I love you et même l'autre chanson du drama Crazy of You, me plait beaucoup maintenant I love you à force de l'entendre dans le drama, je l'avais dans la tête ce matin au réveil! https://www.youtube.com/watch?v=nB3kwVRZ5zE

d'ailleurs je m'en vais la poster dans le topic des musiques de dramas!!Wink 

ah j'aime beaucoup la chanson très "métal" de Bridal MaskDramas asiatiques - Page 30 150390  ça "clash" bien avec les chansons dans nos top, en bien!!!Dramas asiatiques - Page 30 999779 tu affiches ta différence!!
et bien sûr, j'approuve ton choix pour You're My Spring de Secret Garden je l'aime beaucoup celle-là!!!Dramas asiatiques - Page 30 150390 et EverydayDramas asiatiques - Page 30 150390 , mais là, plus de place de disponible dans mon top!
celle de Nine est belle aussi!!!Dramas asiatiques - Page 30 999779 
très joli top!!Dramas asiatiques - Page 30 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:40

Merci Marie Smile 

marie21 a écrit:
non, je l'adore vraiment I love you  et même l'autre chanson du drama Crazy of You, me plait beaucoup maintenant I love you  à force de l'entendre dans le drama, je l'avais dans la tête ce matin au réveil! https://www.youtube.com/watch?v=nB3kwVRZ5zE
Dramas asiatiques - Page 30 999779 c'est aussi une chanson que j'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs hésité entre les deux ! Mais au final j'ai quand même gardé Touch Love Wink c'était la première à m'avoir accroché Very Happy 

En parlant de Master's Sun, je vais essayer de voir s'il n'y a pas une preview de l'épisode 16, en général ils les mettent en ligne la veille et là j'ai vraiment envie d'avoir une idée de ce qu'ils nous réservent pour le prochain épisode ! Razz Dramas asiatiques - Page 30 673712 


Sinon, prochain sur ma liste, le top câlins Very Happy Mais c'est plus long parce qu'il faut trouver les captures d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:00

Je ferais bien un top "chanson" car il y a pas mal d'ost que j'adore, mais ce ne sont pas toujours les chansons qui me touchent le plus... parfois, c'est plutot les instru. C'est possible d'en mettre dans le top, ou il ne faut vraiment que des chansons ?
Sur ce , je vais voir vos tops^^

Edit: en fait, j'ai eu ma réponse en lisant vos tops^^ Dommage, mais je resterai donc sur les chansons^^


Dernière édition par Saatiya le Mar 1 Oct 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:04

oui, pareil pour moi, pour le top câlin! Dramas asiatiques - Page 30 64968 il va falloir que je refasse des captures!!
Je ne sais pas si j'en aurai 10! je ne me souviens plus des câlins dans My Girl. scratch sinon, dans le film Always avec So Ji Sub, il me semble qu'il y a un câlin!!  scratch ou alors il la prend dans ses bras ou la porte sur son dos, mais ça c'est pas considéré comme un câlin? Scarlett-Unnie, tu me confirmes? Question 
je pensais à une jolie scène dans Playful Kiss où il la porte aussi sur son dos mais je ne pourrai pas le mettre dans mon top...scratch No

@saatiya: c'est peut-être possible d'inclure des "instrumentales"! il faudrait relire le début du topic, je me souviens que c'était un peu le bazar à ce sujet -là...lol! 


Dernière édition par marie21 le Mar 1 Oct 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:06

En fait, plus j'y pense et plus je lis ce topic, plus je me dis qu'il y a vraiment des tas de câlins trop bien. On peut juste mettre des câlins qu'on aime beaucoup sans les compter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:10

Saatiya, à priori, c'est que des chansons. Comme toi, il y a beaucoup d'instru que j'adore ce qui n'a pas rendu les choses faciles ! Je crois que Lilie a eu le même problème Wink


Dernière édition par Camomille le Mer 2 Oct 2013 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:11

Lilie: c'est clair que dans certains dramas, il y en a pas mal!!! Dramas asiatiques - Page 30 999779 et on ne sait que choisir!!! même dans You're Beautiful, y en a au moins deux très beaux I love you quand l'un et l'autre sont tristes d'ailleurs!!
Et dans SKKS aussi! Dramas asiatiques - Page 30 150390 faut que je le note...lol!

c'est bon, j'en ai 10 là, sans les films!! Wink j'ai repensé à celui dans Hana Kimi!!!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:16

Shocked J'avais pas fait attention que c'était un top câlins dramas et films Shocked Je suis bonne pour reprendre ma liste alors Razz lol! 

marie21 a écrit:
sinon, dans le film Always avec So Ji Sub, il me semble qu'il y a un câlin!! scratch  ou alors il la prend dans ses bras ou la porte sur son dos, mais ça c'est pas considéré comme un câlin?
Je confirme, il y a des câlins (et même de très jolis câlins ^^) dans Always Wink Définitivement à ajouter à ma liste Razz 
Je pense que le fait de porter sur le dos peut-être considéré comme un câlin scratch mais ça va encore compliquer les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:18

Porter sur le dos compte pour un câlin si l'un des deux (celui sur le dos) en profite pour câliner Very Happy
(Oui, ça rajoute pas mal de câlins aux possibilités Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:28

Camomille a écrit:


Je confirme, il y a des câlins (et même de très jolis câlins ^^) dans Always Wink Définitivement à ajouter à ma liste Razz 
je viens de voir une MV sur le film et lorsqu'il la prend dans ses bras, ils se font bien un câlin et sinon, y en a d'autres!!!
https://www.youtube.com/watch?v=FXWoZmMMC0U
je crois qu'il va falloir que je lui trouve une petite place et j'avais aussi oublié combien les baisers étaient "hot" dans ce film!!!I love you Dramas asiatiques - Page 30 548707 Dramas asiatiques - Page 30 695703 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:55

marie21 a écrit:
je crois qu'il va falloir que je lui trouve une petite place et j'avais aussi oublié combien les baisers étaient "hot" dans ce film!!! I love you Dramas asiatiques - Page 30 548707 Dramas asiatiques - Page 30 695703   
lol! J'aime les commentaires constructifs comme ça !!! lol! Dramas asiatiques - Page 30 999779 sur les baisers Dramas asiatiques - Page 30 150390 
Pour le coup, tu m'as donné envie de le revoir avec ta mv Dramas asiatiques - Page 30 55950 
Je te mets le lien d'une autre mv où on voit d'autres câlins Dramas asiatiques - Page 30 41810 (personnellement j'aime beaucoup celle-là). Par contre pour celles qui n'ont pas vu le film, elle est à éviter parce qu'il y a beaucoup de spoilers Wink 
https://www.youtube.com/watch?v=Y2UIqytw798
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:06

Bah du coup, moi aussi l'argument m'a donné envie de le voir (mais pas revoir Laughing) donc ce sera pour... jeudi soir Very Happy

Edit : et là je revois ma scène préférée de Oh! My Lady (le début de l'épisode 15 avec le papa en carton) et, effectivement, Si-Won a des belles mains Dramas asiatiques - Page 30 150390 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:19

Je ne sais pas pourquoi, ce genre d'argument ça marche toujours scratch lol! 

Lilie, pour Si-Won il va falloir que j'aille voir ça ! Dramas asiatiques - Page 30 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:21

Camomille a écrit:

Pour le coup, tu m'as donné envie de le revoir avec ta mv Dramas asiatiques - Page 30 55950 
Je te mets le lien d'une autre mv où on voit d'autres câlins Dramas asiatiques - Page 30 41810 (personnellement j'aime beaucoup celle-là). Par contre pour celles qui n'ont pas vu le film, elle est à éviter parce qu'il y a beaucoup de spoilers Wink 
https://www.youtube.com/watch?v=Y2UIqytw798
merci!!! drunken je n'avais pas vu celle-là!!! elle est belle comme MV! drunken j'ai très envie de revoir le film aussi!!Wink 

Je continue Miss Rose, j'en suis à l'épisode 14!!Wink  j'aime toujours mais y a quand même des longueurs et puis des intrigues dont on sait à l'avance comment elles vont se dérouler!!Rolling Eyes

@Camomille: bah oui, ça marche toujours!!!Razz tongue et il y a le fait que So Ji Sub est très Dramas asiatiques - Page 30 548707 dans le film!!! j'avais zappé le tatouage!!!Dramas asiatiques - Page 30 548707 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:41

marie21 a écrit:
Camomille: bah oui, ça marche toujours!!!Razz tongue  et il y a le fait que So Ji Sub est très Dramas asiatiques - Page 30 548707 dans le film!!! j'avais zappé le tatouage!!! Dramas asiatiques - Page 30 548707
Ouiii, j'adore ses tatouages Dramas asiatiques - Page 30 150390 drunken Dans ce film So Ji Sub + tatouages + tablettes = swoonitude absolue Dramas asiatiques - Page 30 150390  Dramas asiatiques - Page 30 548707 (comment ça j'invente des mots ? Dramas asiatiques - Page 30 320883 )
Bon, c'était ma minute fangirl Razz Dramas asiatiques - Page 30 920142 

Pour ce que tu dis pour Miss Rose, c'est malheureusement le cas pour pas mal de dramas qui commencent très bien mais s'essoufflent vers la fin. J'espère que les prochains épisodes seront mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:56

Saatiya a écrit:
C'est possible d'en mettre dans le top, ou il ne faut vraiment que des chansons ?
Bien sur que c'est possible, d'ailleurs je crois que j'en ai mis dans le mien scratch à moins que je rêve, il y a un moment que je l'ai fait



Edit : après vérification j'ai dû rêver. Sûrement parce que certaine des chansons que j'avais choisies étaient plus de l'ordre du choeur que du chant à proprement parlé. Mais tu peux quand même lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 2 Oct 2013 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:53

Marie, oui j'ai osé lire le spoiler Embarassed Mais tu sais... en voyant les photos, ça ne me dit pas de quels personnages il s'agit, vu que je ne les connais pas encore. Et d'ici à ce que je vois ce drama (probablement dans de longs mois), j'aurai oublié ce que j'ai vu Laughing Sinon, je viens de voir ton top10 de chansons de dramas. Pour BoF, Starlight tears est une superbe chanson!! Elle fait partie de mes préférées du drama Smile Mais en fait, on pourrait faire un top10 rien que de chansons de ce drama tellement elles sont toutes géniales! Laughing Par contre, je ne me souvenais pas du tout de cette chanson de Coffee prince!! Shocked Ce n'est pas ma préférée, mais elle est tout de même très bonne! Smile Sinon, j'ai un énorme coup de coeur pour celle de Master's sun, qui est vraiment superbe Dramas asiatiques - Page 30 150390 

Par la même occasion, j'ai été vu ton top, Camomille. Même commentaire, pour la chanson de Master's sun ; elle est très belle Dramas asiatiques - Page 30 150390 Sinon, à part celle de Secret garden, je n'en connaissais aucune Embarassed Donc, merci pour toutes ces découvertes! ton top est très agréable à écouter Very Happy 

Scarlett, je suis contente que le topic top calins reste ouvert alors!! Very Happy Je profiterai d'un peu de temps libre dans la semaine pour faire le mien cheers 

Lilie, tu ignorais les talents de chanteur de Gong Yoo? Shocked Il a aussi chanté une chanson pour le film Finding Mr. Destiny.
Spoiler:
Et une chanson plutôt fun qu'il a rapidement fredonné dans Big...
Spoiler:
Sinon, je suis contente de t'avoir fait découvrir la chanson Anytime, anywhere de Heaven's tree. L'ost est tout simplement magnifique!! Et ce drama est une pure merveille! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Je sais qu'à l'aquarium, tous ne l'ont pas aimé, mais pour moi il reste un des meilleurs Dramas asiatiques - Page 30 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:17

Lilieärendil a écrit:
Porter sur le dos compte pour un câlin si l'un des deux (celui sur le dos) en profite pour câliner Very Happy
Je n' aurais pas dit mieux Dramas asiatiques - Page 30 64968 et si la personne qui est sur le dos est inconsciente, endormie ou drunk ou en train de vomir Dramas asiatiques - Page 30 55950 c' est pas un calin Evil or Very Mad sinon on en finira pas de constester l' image lol! 

Quand j' aurai un moment, je me pencherai sur un nouveau "Top10 chansons"... et musiques si j' ai bien tout compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:58

Merci Mylène Very Happy 
A propos, elles sont sympas les videos de Gong Yoo et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette scène de Big I love you Mais je dois avouer que je le préfère quand même en tant qu'acteur que chanteur Wink 

Scarlett Unnie a écrit:
et si la personne qui est sur le dos est inconsciente, endormie ou drunk ou en train de vomir  Dramas asiatiques - Page 30 55950 c' est pas un calin Evil or Very Mad 
Ah ben oui, effectivement vu comme ça, c'est pas un câlin lol! C'est bien noté Scarlett Unnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: