Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:13

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
et si la personne qui est sur le dos est inconsciente, endormie ou drunk ou en train de vomir  Dramas asiatiques - Page 31 55950 c' est pas un calin Evil or Very Mad 
Ah ben oui, effectivement vu comme ça, c'est pas un câlin lol! C'est bien noté Scarlett Unnie Wink
Laughing lol! c'est sûr que ça n'a rien de romantique en plus! Rolling Eyes Laughing 
câlin = moment romantique!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 c'est noté!! Dramas asiatiques - Page 31 999779 

j'ai revu la 1ère partie du film Always hier soir!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:40

Camomille et Marie lol! 

De reparler de My Girl m' adonné envie de le rerere..voir lol! et j' en suis au moment où, comme à chaque fois Rolling Eyes , je partage tellement les émotions des héros que je suis comme ça Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 673712 et où la joueuse de tennis m' énerve tellement que j' ai envie de lui faire manger sa raquette Dramas asiatiques - Page 31 17735 et où LJK m' énerve un peu aussi Dramas asiatiques - Page 31 639488 et où commence la valse des ascenseurs coréens où les gens ne se croisent jamais Razz  mais qu' est-ce que j' aime ce drama !!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 

J' ai vu les 2 premiers épisodes de The Fugitive of Joseon et j' ai un peu de mal à entrer dans ce drama malgré la présence de Lee Dong-Wook Dramas asiatiques - Page 31 150390  (notre héros de My Girl pour celles qui ne le savent pas^^)et de Kim Yoo-Bin Dramas asiatiques - Page 31 150390 (la petite de Oh My Lady qui est trop chou dans ce drama aussi Dramas asiatiques - Page 31 553975 )Je vois poindre déjà les scènes de tortures habituelles dans ce genre pale mais je vais persévérer parce-que I I love you sageuks et à la base, je le regarde pour Lee Dong-Wook donc je veux voir ce qui lui arrive et le costume Joseon lui sied trés bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:12

lol! Scarlett Unnie Razz C'est vrai qu'on peut pas dire que LJK ait le beau rôle dans ce drama No et la joueuse de tennis est vraiment gavante Dramas asiatiques - Page 31 331953 Dramas asiatiques - Page 31 751794 ce qui prouve qu'elle joue bien son rôle Laughing Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi elle avait souvent ce genre de rôle, elle ne joue pas mal et elle est jolie comme un coeur scratch Mais tu me donnes envie de revoir ce drama malgré tout cheers 

J'avais bien envie de voir The Fugitive of Joseon, l'histoire avait l'air pas mal et Lee Dong Wook est un bon argument drunken mais j'ai vu pas mal de critiques assez mitigées sur ce drama. Je crois que je vais attendre un peu de savoir ce que tu en penses avant de me lancer Wink 

marie21 a écrit:
j'ai revu la 1ère partie du film Always hier soir!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 
Moi aussi Dramas asiatiques - Page 31 64968 Après en avoir parlé et vu des mv, je n'ai pas pu résister Wink je suis faible... Dramas asiatiques - Page 31 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:15

Scarlett Unnie a écrit:


De reparler de My Girl m' adonné envie de le rerere..voir lol! et j' en suis au moment où, comme à chaque fois Rolling Eyes , je partage tellement les émotions des héros que je suis comme ça Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 673712 et où la joueuse de tennis me gave tellement que j' ai envie de lui balancer sa raquette en pleine tête Dramas asiatiques - Page 31 17735 et où LJK m' énerve un peu aussi Dramas asiatiques - Page 31 639488 et où commence la valse des ascenseurs coréens où les gens ne se croisent jamais Razz  mais qu' est-ce que j' aime ce drama !!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 

lol! ah oui, les ascenseurs!!! Laughing qu'est-ce que ça pouvait m'énerver dans le drama!!!Mad j'étais là "mais lève la tête, bon sang!" Mad lol! 

Maintenant ce sont les rivaux dans Miss Rose que j'ai envie de baffer!!!Dramas asiatiques - Page 31 17735 surtout la rivale qui est encore pire que celle dans Personal Taste!!!Dramas asiatiques - Page 31 17735 Dramas asiatiques - Page 31 639488 c'est pour ça qu'au bout d'un moment, j'en ai un peu marre de voir les rivaux revenir à la charge Dramas asiatiques - Page 31 17735 pour bien faire ch*** les héros!! et c'est l'évidence même, les héros sont faits pour être ensemble! Dramas asiatiques - Page 31 150390 ils sont trop mignons ensemble! Dramas asiatiques - Page 31 41810 j'aimerais bien qu'on leur fiche la paix! Dramas asiatiques - Page 31 150390 et j'admire en particulier le héros qui reste constant dans ses choix! on pourrait s'attendre à ce qu'il craque sous le poids de la pression! presque tout le monde tente de le raisonner, même sa mère et pourtant, il reste inflexible!!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 c'est surtout qu'il ne fait pas ça seulement parce qu'il a choisi d'être avec l'héroine, mais aussi pour lui-même! c'est très libérateur pour lui aussi! Dramas asiatiques - Page 31 999779 mais ça, les autres ne veulent pas en entendre parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:35

Camomille a écrit:
:Scarlett Unnie Razz et la joueuse de tennis est vraiment gavante Dramas asiatiques - Page 31 331953 Dramas asiatiques - Page 31 751794 ce qui prouve qu'elle joue bien son rôle Laughing Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi elle avait souvent ce genre de rôle, elle ne joue pas mal et elle est jolie comme un coeur scratch Mais tu me donnes envie de revoir ce drama malgré tout cheers 
Dans Coffee House, son personnage est beaucoup plus sympathique et gentille Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:30

tssssssssssssss lol!  je rappelle à toutes fins utiles qu'Always est un film et qu'ici on ne parle que des dramas... vous voyez ce que je veux dire ? Razz 


Nan mais ce n'est pas parce que vous utilisez les petits caractères que cela passera inaperçu Rolling Eyes 

_________________
Dramas asiatiques - Page 31 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:04

marie21 a écrit:

c'est l'évidence même, les héros sont faits pour être ensemble! Dramas asiatiques - Page 31 150390 ils sont trop mignons ensemble! Dramas asiatiques - Page 31 41810 j'aimerais bien qu'on leur fiche la paix! Dramas asiatiques - Page 31 150390 et j'admire en particulier le héros qui reste constant dans ses choix! on pourrait s'attendre à ce qu'il craque sous le poids de la pression! presque tout le monde tente de le raisonner, même sa mère et pourtant, il reste inflexible!!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 c'est surtout qu'il ne fait pas ça seulement parce qu'il a choisi d'être avec l'héroine, mais aussi pour lui-même! c'est très libérateur pour lui aussi! Dramas asiatiques - Page 31 999779 mais ça, les autres ne veulent pas en entendre parler!!  
Ravie que ce drama te plaise, Marie, et j'adore tes commentaires, on te sent si proche des personnages et si concernée par leurs problème ... lol! lol! lol! Je n'en suis qu'au 4, vu je le checke ... Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:10

Camomille a écrit:

J'avais bien envie de voir The Fugitive of Joseon, l'histoire avait l'air pas mal et Lee Dong Wook est un bon argument drunken mais j'ai vu pas mal de critiques assez mitigées sur ce drama. Je crois que je vais attendre un peu de savoir ce que tu en penses avant de me lancer Wink 
Je sais que ca ne m'était pas destiné, mais comme je l'ai vu en entier je me permets^^ Le début est moyen ,il m'a fallu 3 ou 4 épisodes pour etre accro, je ne sais plus exactement. Ce qui m'a fait accrocher, ce sont les personnages secondaires: la troupe de la montagne, la petite, le "dragon rouge", le jeune prince... le héros (bien que ce soit LDW) et l'héroine n'ont jamais su me passionner bizarrement Razz Malgré ca (et des longueurs vers les ep 12-17 je dirais), je n'ai pas regretté de l'avoir vu ! (et j'ai meme bien enchainé la plupart du temps! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:21

Excuse-moi Ekat!!! Embarassed Embarassed c'est moi la 1ère à en avoir parlé ici!!!Embarassed Embarassed 

Citation :
Nan mais ce n'est pas parce que vous utilisez les petits caractères que cela passera inaperçu Rolling Eyes 
lol! ah mince et moi qui croyais que ...lol! Dramas asiatiques - Page 31 673712 
j'ai utilisé les petits caractères justement parce que je savais qu'il ne fallait pas en parler ici!! (je sais, c'est mal!!!Razz ) Dramas asiatiques - Page 31 673712 lol!

@Clinchamps: lol! pour mes commentaires sur Miss Rose!
y a des passages qui me soulent un peu quand même!!!Rolling Eyes Wink et je pense que si tu en étais au même point que moi (15ème épisode), tu penserais la même chose! Wink ça reste de facture assez classique! Rolling Eyes et il y a en tout 23 épisodes qui font 70 minutes chacun!! Rolling Eyes Suspect y a juste le couple principal et même l'autre couple
Spoiler:
qui portent le drama sur leurs épaules et qui me poussent à voir la suite!
mais bon, j'en suis au 15ème épisode et on a quand même bien fait le tour de la question!! Suspect donc les intrigues à rallonge avec les rivaux qui refusent de lâcher prise, je vais finir par saturer!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:33

marie21 a écrit:
j'ai utilisé les petits caractères justement parce que je savais qu'il ne fallait pas en parler ici!! (je sais, c'est mal!!!Razz ) Dramas asiatiques - Page 31 673712 lol!
J'avais bien compris, pas folle la guêpe. Oui c'est mal au coin et que je ne t'y reprenne pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
Dramas asiatiques - Page 31 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:58

Saatiya a écrit:
Camomille a écrit:

J'avais bien envie de voir The Fugitive of Joseon, l'histoire avait l'air pas mal et Lee Dong Wook est un bon argument drunken mais j'ai vu pas mal de critiques assez mitigées sur ce drama. Je crois que je vais attendre un peu de savoir ce que tu en penses avant de me lancer Wink 
Je sais que ca ne m'était pas destiné, mais comme je l'ai vu en entier je me permets^^ Le début est moyen ,il m'a fallu 3 ou 4 épisodes pour etre accro, je ne sais plus exactement. Ce qui m'a fait accrocher, ce sont les personnages secondaires: la troupe de la montagne, la petite, le "dragon rouge", le jeune prince... le héros (bien que ce soit LDW) et l'héroine n'ont jamais su me passionner bizarrement :PMalgré ca (et des longueurs vers les ep 12-17 je dirais), je n'ai pas regretté de l'avoir vu ! (et j'ai meme bien enchainé la plupart du temps! ^^ )
Je viens de finir le 3éme épisode et cette fois-çi j' accroche un peu plus...le "dragon rouge" a une certaine personnalité et j' attend d' en voir plus pour me prononcer sur lui d' autant qu' il faut que j' oublie le rôle de l' acteur dans "The Princess Man" où il m' énervait Rolling Eyes et comme il porte encore le même costume, c' est pas facile lol!  Allez, plus que quelques épisodes et je vais peut-être devenir accro Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:06

Désolée ekaterin64, je n'avais pas réalisé que ça poserait problème Dramas asiatiques - Page 31 673712 Je ferai plus attention à l'avenir Very Happy 

Merci Saatiya ! C'est toujours bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a vu en entier ! C'est vrai que des fois il faut quelques épisodes avant d'accrocher vraiment... Bon, c'est décidé, si Scarlett Unnie est accro d'ici un ou deux épisodes, je me lance Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:10

Pas de soucis tu le sauras pour la prochaine fois Wink 

_________________
Dramas asiatiques - Page 31 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:16

J'ai enfin fini Personnal Taste!!!!  cheers cheers cheers 
J'ai vraiment beaucoup aimé, (et LMH n'est pas étrangé à mon sentiment... ^^) Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 
J'avais déjà posté des coms au long du drama, donc je ne vais pas m'éterniser, mais il y a beaucoup de moments très drôles, touchants et délirants.
L'héroïne principale est très attachante, j'ai aimé sa transformation et son évolution au long du drama.
J'ai beaucoup aimé le collègue de Jin Ho (surtout quand il faisait semblant d'être gay, il en faisait trop!) et sa relation avec l'amie de Gae In, ils étaient à mourir de rire tous les deux!!
Spoiler:
En ce qui concerne
Spoiler:
Fou rire pour le dénoument d'Inhui...
Spoiler:
Et coup de coeur pour le scène du séchoir! Je tiens à préciser que c'est en voyant une de vos magnifiques bans avec cette scène que j'ai eu envie de me lancer dans les dramas!
Alors merci!!!  sunny  Very Happy Very Happy  sunny     

J'ai donc commencé un drama taïwanais: It started with a kiss
J'en suis à l'épisode 6! Je connais déjà l'histoire avec Playful Kiss, mais je travaille mon chinois en passant un bon moment, que demander de mieux! Razz  Et je trouve qu'il y a plus de détails,
Spoiler:
Et le charme de Zhi Shu commence doucement à opérer sur moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:03

Vanesss a écrit:

J'ai donc commencé un drama taïwanais: It started with a kiss
J'en suis à l'épisode 6! Je connais déjà l'histoire avec Playful Kiss, mais je travaille mon chinois en passant un bon moment, que demander de mieux! Razz  Et je trouve qu'il y a plus de détails,
Spoiler:
Et le charme de Zhi Shu commence doucement à opérer sur moi... drunken
cheers drunken ah super!!! I love you drunken Dramas asiatiques - Page 31 150390 Zhi Shu est très Dramas asiatiques - Page 31 150390 et là, tu n'en es qu'au début du drama!!! l'épisode 6 est très bien! Dramas asiatiques - Page 31 999779 je crois que c'est dans celui-là qu'il y a le fameux
Spoiler:
!!

sinon, tu as reçu mon MP, Vanesss? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:15

Oui c'est bien dans cet épisode là!  Wink 
Et oui j'ai reçu ton MP Marie, (c'est comme ça que je me suis décidée à regarder ce drama d'ailleurs), j'ai zappé de te répondre, je m'y mets tout de suite!  Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:43

Scarlett Unnie a écrit:
De reparler de My Girl m' adonné envie de le rerere..voir lol! et j' en suis au moment où, comme à chaque fois Rolling Eyes , je partage tellement les émotions des héros que je suis comme ça Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 673712 et où la joueuse de tennis m' énerve tellement que j' ai envie de lui faire manger sa raquette Dramas asiatiques - Page 31 17735 et où LJK m' énerve un peu aussi Dramas asiatiques - Page 31 639488 et où commence la valse des ascenseurs coréens où les gens ne se croisent jamais Razz  mais qu' est-ce que j' aime ce drama !!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 
Ces derniers temps nous regardons beaucoup de même dramas en même temps, dis-donc ! Very Happy La joueuse de tennis.. je veux trop la frapper aussi. Elle m'énerve mais... un truc de fou Shocked 
Et je trouve que Yu-Rin (Lee Da-Hae) pleure particulièrement bien. Enfin, elle est très crédible quoi. Laughing Dans je ne sais plus quel épisode, elle fond en larmes comme moi j'aurais fondu en larmes si j'avais eu à fondre en larmes. Euh... oui, c'est français ce que je dis Dramas asiatiques - Page 31 55950 Et qu'elle est jolie Shocked Bien plus que la joueuse de tennis Razz
Et pour rester dans le sujet, j'ai vu l'épisode 9, je crois, ce midi, celui qui finit par
Spoiler:
Donc j'ai hâte de voir la suite mais ça ne sera pas pour ce soir Smile

Vanesss a écrit:
Et coup de coeur pour le scène du séchoir! Je tiens à préciser que c'est en voyant une de vos magnifiques bans avec cette scène que j'ai eu envie de me lancer dans les dramas!
Alors merci!!!  sunny  Very Happy Very Happy  sunny 
Moi, moi ! Je fais partie des nombreuses lambtoniennes accro du Prawniverse qui l'ont porté Very Happy Cette scène est définitivement ma préférée Dramas asiatiques - Page 31 150390 Et après c'est le "Game Over" Dramas asiatiques - Page 31 284494
Je suis très contente qu'il t'ait plu ! cheers Il est très mignon ce drama ♥ (Et on a beaucoup envie de frapper In-Hui, aussi Rolling Eyes Laughing )

Vanesss a écrit:
J'ai donc commencé un drama taïwanais: It started with a kiss
J'en suis à l'épisode 6! Je connais déjà l'histoire avec Playful Kiss, mais je travaille mon chinois en passant un bon moment, que demander de mieux! Razz  Et je trouve qu'il y a plus de détails,
Spoiler:
Et le charme de Zhi Shu commence doucement à opérer sur moi... drunken
EX-CEL-LENT choix ! Dramas asiatiques - Page 31 846997 J'adore ce drama Dramas asiatiques - Page 31 150390 J'adore Joe Cheng Dramas asiatiques - Page 31 150390 Et j'adore les mains de Joe Cheng Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 284494
Tiens-nous au courant le long de ton visionnage dès que tu peux et veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:48

Alors voilà, je refais mon top drama, et en pleine recherche d'images genre affiche pour l'illustrer... je tombe sur des vidéos et forcément je regarde et forcément....

Ben j'ai relancé le visionnage de Tiger & Dragon.

Mais bon le rakugo et Tomoya en yakusa qui fait des trucs perturbants avec sa langue et Junichi qui a une conception bizarre de al mode.... je ne peux pas résister lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:38

lol! Kusanagi!! C'est le problème quand on fait les tops, c'est une des raisons pour lesquelles ça prend beaucoup plus de temps que prévu Dramas asiatiques - Page 31 55950 

Marie, je viens de voir ton top câlins cheers je crois qu'on va en avoir certains en commun Wink J'aime particulièrement ceux de I hear your voice, Coffee Prince, Always Dramas asiatiques - Page 31 150390 et Secret Garden Dramas asiatiques - Page 31 150390 
Très joli top !! Dramas asiatiques - Page 31 846997
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 4:51

@Marie, ton Top est trés Dramas asiatiques - Page 31 548707 tu as choisi de belles images cheers je n' ai pas vu la plupart des dramas mais bien sûr j' adhère à BOF, SG et CP Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 et pour répondre à ta question, oui vous pouvez mettre 2 photos d' un même drama même couple ou pas Very Happy 

@Lilie, si nous regardons beaucoup de même dramas en même temps, c' est parce-que certains de tes choix de dramas me donnent envie de les revoir et j' ai besoin de mes dramas doudous en ce moment  Embarassed  et il faut savoir que  je les regarde en dvd devant ma télé car le soir, j' ai besoin de mon canapé Razz ....les nouveautés que je regarde sur l' ordi, c' est réservé pour la journée Very Happy 

Pour en revenir à My Girl, oui Lee Da hae ( Yoo Rin ) est une actrice fabuleuse, ma préférée, et oui elle pleure trés, trés bien d' une façon trés naturelle et voilà pourquoi mon kiki se serre à chaque fois Dramas asiatiques - Page 31 302347 Je te conseille de mettre aussi sur ta pav un autre drama trés mignon avec elle Hello Miss, je suis la seule à l' avoir vu et j' en ai fait une présentation, je crois bien qu' elle est dans la recap de Mimidd https://www.youtube.com/watch?v=nNMPoqN-Zbg et je te conseille aussi le sageuk que Clinchamps et moi nous vénérons Laughing  Chuno où elle joue l' héroine dans un autre registe mais c' est une actrice qui peut tout jouer  I love you j' en suis un peu plus loin que toi....
Sinon moi je planche sur mon TOP10 des chansons...du coup ça me donne des idées de revisionnage Razz Kusa Dramas asiatiques - Page 31 64968
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:51

Merci pour les titres Unnie ! Very HappyChuno était déjà dans ma liste mais pas Hello Miss Very Happy
Et ton look est WOW Dramas asiatiques - Page 31 284494

Oh ! J'oubliais... une photo de Min-Ho tirée du trailer de Heirs Very Happy
Spoiler:
Je sens que je vais aimer les scène à la plage... Dramas asiatiques - Page 31 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:12

Lilieärendil a écrit:


Oh ! J'oubliais... une photo de Min-Ho tirée du trailer de Heirs Very Happy
Spoiler:
Je sens que je vais aimer les scène à la plage... Dramas asiatiques - Page 31 55950
Crevette mouillée fait toujours son petit effet Laughing et quand c' est Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 31 627589  Dramas asiatiques - Page 31 999779 pour les scènes à la plage ! lol! 
Et merci pour mon look Very Happy j' ai eu envie de me faire une ban multidramas I love you

J' ai mes 10chansons....maintenant, il faut que je les classe Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:17

Lilieärendil a écrit:

Et ton look est WOW Dramas asiatiques - Page 31 284494

Dramas asiatiques - Page 31 999779 je plussoie pour ton look Scarlett-Unnie! très original et de très belles images!!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 

Merci pour la photo, Lilie!!Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 548707 je pense que le but principal de ce drama est de swooner sur le physique de LMH! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:28

marie21 a écrit:
je pense que le but principal de ce drama est de swooner sur le physique de LMH! lol!   
Je le pense aussi parce-que j' ai vu pas mal de BTS Topless ou presque ! lol!

Et voici le trailer3....


Et merci pour mon look Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:21

Merci pour le trailer, Scarlett Smile Ce drama a l'air trop génial, j'ai tellement hâte de le découvrir!! I love you 

Sinon, je viens de tomber sur le palmarès des Korea drama awards et je crois qu'il fera quelques heureuses ; I hear your voice a gagné 5 awards! Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: