Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:21

Désolée Ekat, il était tard, cerveau ramolli, tout ça tout ça... j'ai répondu machinalement sans réfléchir xD Désolée pour le boulot que ça te fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:53

Lilieärendil a écrit:
T'inquiètes pas Unnie, quand j'aurais épousé Min-Ho (si je n'épouse pas Richard.... je suis pour la polygamie mais ce n'est pas autorisé en France alors je ne dois me contenter que d'un seul), je ne le laisserai pas porter des décolletés comme ça en public Dramas asiatiques - Page 35 55950
Me v'la rassurée Dramas asiatiques - Page 35 55950 

Je continue toujours The Fugitive of Joseon et je commence à bien aimer le dragon rouge (DramaPassion l' appelle "le fantôme" Shocked Suspect ) et aussi sa relation avec la soeur du héros I love you ... bon j' y retourne pour l' épisode 7 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:36

Petit rapport de ISWAK! J'en suis à l'épisode 13!
J'ai donc vu deux personnages que j'aimais bien dans la version coréenne: le prof de tennis et Zi Yu (la rivale de Qiang Qin)
J'adore le prof de tennis!!! Laughing   Le "moustachu"  Dramas asiatiques - Page 35 55950  Il fait très bien son côté schizo violent pendant les entraînements! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le match de tennis dont l'enjeu était que Zhi Shu se déguise en fille.
Zhi Shu est à la fois plus méchant et sadique (des fois) avec Qiang Qin que dans la version coréenne, mais je trouve qu'il se montre beaucoup plus gentil à certains moments, comme à la fin du match où il la porte et lui demande plusieurs fois si ça va. Dans l'autre j'avais eu du mal à le cerner, il était trop indifférent, alors que là on commence bien à voir pourquoi il aime Qiang Qin. 
Zi Yu en impose moins que Hera dans la version coréenne je trouve... J'aimais beaucoup cette actrice, que je trouve très belle, et qui jouait très bien la peste hautaine! Ici... bon je verrai mais pour l'instant je la trouve moins présente et convaincante.
Et j'adore le club de mangas, auquel Qiang Qin s'est inscrite par erreur!!!
Spoiler:
Autrement, je trouve que Zhi Shu est de plus en plus gentil avec Qiang Qin... Dramas asiatiques - Page 35 41810 
Spoiler:

Hâte de voir la suite!  cheers cheers Et coup de coeur pour la chanson du générique de fin!!  drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:13

Vanesss a écrit:

Zi Yu en impose moins que Hera dans la version coréenne je trouve... J'aimais beaucoup cette actrice, que je trouve très belle, et qui jouait très bien la peste hautaine! Ici... bon je verrai mais pour l'instant je la trouve moins présente et convaincante.

Autrement, je trouve que Zhi Shu est de plus en plus gentil avec Qiang Qin... Dramas asiatiques - Page 35 41810 
Spoiler:

j'adore les moments où ils "sortent" ensemble avec l
Spoiler:
 
et oui, d'abord, on a l'impression qu'il la pousse volontairement dans l'eau, (d'ailleurs, elle le lui en fait la remarque avec humour "je suis sure que tu l'as fait exprès!" Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 41810 ) j'adore aussi comme elle se moque de lui juste avant quand il essaie de se hisser hors de l'eau et n'y arrive pas! Dramas asiatiques - Page 35 55950 Laughing et puis moi, j'ai aussi l'impression que les acteurs ont dû se débrouiller tout seuls parce qu'on voit bien qu'ils en ch*** pour sortir de l'eau et vu comme il la tire hors  de l'eau, on sent qu'il n'a pas été aidé et a bien dû le faire en conditions réelles!!! Dramas asiatiques - Page 35 55950 Laughing Dramas asiatiques - Page 35 999779 (j'imagine pas mal ce que ça devait donner pour les BTS "bon ben, Joe, tu te démerdes..."Dramas asiatiques - Page 35 55950  je sais que pour certaines scènes, ils n'avaient pas forcément de script Shocked notamment dans la saison 2, ils devaient parfois improviser Shocked tongue ) Dramas asiatiques - Page 35 999779 et puis à la fin lorsqu'il a réussi à la sortir de l'eau, je soupçonne l'acteur Joe Cheng d'essayer de se retenir de rire!! Laughing I love you drunken 
bref, ça donne un côté assez réaliste à la scène!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 846997 
Dramas asiatiques - Page 35 548707 très joli "hug" dans la scène de l'hôtel! Dramas asiatiques - Page 35 150390 j'avais hésité avec celui-là pour mon top câlin aussi car je me rappelais trop bien les dialogues et pourquoi elle se met à l'enlacer!! on voit à quel point elle l'aime dans ce genre de scène Dramas asiatiques - Page 35 150390 et dès qu'il sort un truc gentil, surtout que là, c'est un pas de géant pour un mec comme Zhi Shu de dire ça!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 et donc ça y est, elle laisse parler ses sentiments!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 

Au sujet de Zi Yu , je préfère ce personnage à la version coréenne! Dramas asiatiques - Page 35 150390 je la trouve un peu moins caricaturale, pas trop hautaine justement, elle cache un bon fond et n'est pas qu'une sale garce*** je la trouve très "humaine" et elle aime vraiment le héros! elle me fait de la peine, notamment dans la scène où
Spoiler:
(très belle, cette scène!!!) un peu plus loin dans la saison 1!!Dramas asiatiques - Page 35 999779 

tu vas bientôt voir les épisodes 16, 17 que j'adore particulièrement!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390

Contente de voir que tu aimes beaucoup cette version!!Dramas asiatiques - Page 35 64968 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:40

Je viens de regarder les 7, 8 et 9 épisodes de The Fugitive of Joseon et maintenant depuis le 7, je peux dire en toute honnêteté que je suis accro Dramas asiatiques - Page 35 179149 On va de cliffhanger en cliffhanger et ça devient vraiment addictif Laughing mais je vais ralentir la cadence parce-que DP ne mettra en ligne les 4 derniers que dans une semaine Mad je savais bien que j' aurai dû attendre qu' il soit complet lol! Les acteurs sont excellents et la petite fille, qu' est-ce qu' elle joue bien pour son âge !!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:00

Lilieärendil a écrit:
Je ne sais pas si je m'y mettrai immédiatement parce que Master's Sun me fait de l’œil (surtout depuis que j'ai découvert un certain acteur dans un certain film drunken Mihihi bounce  )
Dramas asiatiques - Page 35 64968 Lilie, l'acteur en question est effectivement un bon argument Dramas asiatiques - Page 35 41810 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Je pense que Master's Sun peut te plaire, comme dit Marie le couple est super mignon et en plus il y a plein de gros plans sur les mains Wink lol!

Je viens de regarder le 1er épisode de The Fugitive of Joseon, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Par contre, ça fait bizarre de voir Lee Dong Wook avec ce style, va falloir que je m'habitue Laughing Allez, je file voir le 2ème Dramas asiatiques - Page 35 241957
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:34

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de regarder les 7, 8 et 9 épisodes de The Fugitive of Joseon et maintenant depuis le 7, je peux dire en toute honnêteté que je suis accro Dramas asiatiques - Page 35 179149 On va de cliffhanger en cliffhanger et ça devient vraiment addictif Laughing mais je vais ralentir la cadence parce-que DP ne mettra en ligne les 4 derniers que dans une semaine Mad je savais bien que j' aurai dû attendre qu' il soit complet lol! Les acteurs sont excellents et la petite fille, qu' est-ce qu' elle joue bien pour son âge !!! I love you 
Ca je connais, c'est pour ça que j'ai attendu qu'ils aient tout mis pour commencer Incarnation of money Laughing
Et oui, la petite est excellente *_* Je trouve ses scènes avec le jeune prince (mais je ne sais plus si on en a déjà à l'épisode 9^^) géniales *_*
En tout cas, contente de voir que tu as fini par accroché!! c'est vrai qu'il faut quelques épisodes, mais ensuite le drama est vraiment addictif!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:36

Je... Dramas asiatiques - Page 35 302347 
... viens de m'enfiler les 7 premiers épisodes de Master's Sun au lieu de travailler Dramas asiatiques - Page 35 302347 
Jo Si-Sub est mon nouveal amoureux (oui, encore, mais lui, c'est tout de même quelque chose... et ses mains MON DIEU SES MAINS ! Dramas asiatiques - Page 35 548707 Dramas asiatiques - Page 35 284494 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:14

Nonnnnn Lilie, pas luiiiiii Dramas asiatiques - Page 35 302347  So Ji Sub c'est mon chouchou Dramas asiatiques - Page 35 127666 Si tu veux, je te laisse tous les autres Dramas asiatiques - Page 35 820783 Bon... ok... je partage, mais juste avec toi Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 35 55950
Je t'avais prévenu pour ses mains Wink comme tu dis c'est "Oh mon dieu" Shocked !! lol! 
Je suis contente que tu aimes Master's Sun, mais n'oublie pas de travailler un peu quand même Razz  Dramas asiatiques - Page 35 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:43

Camomille a écrit:

Je viens de regarder le 1er épisode de The Fugitive of Joseon, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Par contre, ça fait bizarre de voir Lee Dong Wook avec ce style, va falloir que je m'habitue Laughing 
C' est pour cela que j' avais eu du mal à passer en même temps de son look super lisse sans un poil qui dépasse dans My Girl à son look mode Chuno dans TFOJ ! lol! 

Saatiya a écrit:

Et oui, la petite est excellente *_* Je trouve ses scènes avec le jeune prince (mais je ne sais plus si on en a déjà à l'épisode 9^^) géniales *_*
Oui, j' ai vu aussi le petit prince et elle...elle est adorable dans cette scène I love you  Pour la suite je vais avoir 8jours pour regarder 11 épisodes donc ça devrait aller Laughing   

Lilieärendil a écrit:
Je... Dramas asiatiques - Page 35 302347 
... viens de m'enfiler les 7 premiers épisodes de Master's Sun au lieu de travailler Dramas asiatiques - Page 35 302347 
Jo Si-Sub est mon nouveal amoureux (oui, encore, mais lui, c'est tout de même quelque chose...
Tsss inconstante Lilie Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:48

Oh, tout de suite on parle d'inconstance Dramas asiatiques - Page 35 820783 
J'ai beaucoup d'amoureux, c'est vrai, mais il y en a pour lesquels j'ai un attachement tout particulier. Et la liste se réduit rapidement, du coup.
Mes amoureux préférés ne sont finalement que sept !
Min-Ho oppa, Hyun Bin, Joe Cheng, Kang Ha-Neul, Kang Ji-Hwan, Choi Si-Won et So Ji-Sub Very Happy

Camomille, le partage de Ji-Sub avec toi seulement me convient tout à fait ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:52

Lilieärendil a écrit:

Mes amoureux préférés ne sont finalement que sept !
Min-Ho oppa, Hyun Bin, Joe Cheng, Kang Ha-Neul, Kang Ji-Hwan, Choi Si-Won et So Ji-Sub Very Happy
Shocked tu as déjà oublié Lee Dong Wook ? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:54

Mais bien sûr que non, mais je n'ai pas (encore) d'attachement très fort pour lui. Rolling Eyes Il faut que je le vois dans un autre drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:59

On en reparlera alors rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:22

Lilieärendil a écrit:
Je... Dramas asiatiques - Page 35 302347 
... viens de m'enfiler les 7 premiers épisodes de Master's Sun au lieu de travailler Dramas asiatiques - Page 35 302347 
Jo Si-Sub est mon nouveal amoureux (oui, encore, mais lui, c'est tout de même quelque chose... et ses mains MON DIEU SES MAINS ! Dramas asiatiques - Page 35 548707Dramas asiatiques - Page 35 284494)
Dramas asiatiques - Page 35 64968 Dramas asiatiques - Page 35 999779 ah oui, il a de très belles mains!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 avec Camomille, on en était convaincues!!Dramas asiatiques - Page 35 64968 ah la scène
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 35 548707

Razz et moi aussi, j'ai pas mal d'amoureux, Lee Min-Ho (même si je voudrais tellement qu'il aie un bon rôle, autre que surfeur!!!Rolling Eyes  Embarassed désolée mais il a du potentiel et c'est dommage de le voir toujours dans un rôle de beau gosse riche Rolling Eyes ), Hyun Bin sont aussi mes chouchous Dramas asiatiques - Page 35 150390 et ne parlons même pas de Joe Cheng enfin plutôt Zhi Shu! pas trop fan de Joe Cheng mais Zhi Shu oui! à 100 %! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 548707 c'est comme Seo In-guk et son personnage, Yoon Jae Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 (Reply 1997) tu as reconnu l'acteur dans Master's Sun, au fait, Lilie?
j'aime beaucoup So Ji Sub Dramas asiatiques - Page 35 150390 mais je ne te le piquerai pas, Camomille! Dramas asiatiques - Page 35 474727 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:27

marie21 a écrit:


Razz et moi aussi, j'ai pas mal d'amoureux, Lee Min-Ho (même si je voudrais tellement qu'il aie un bon rôle, autre que surfeur!!!Rolling Eyes  Embarassed désolée mais il a du potentiel et c'est dommage de le voir toujours dans un rôle de beau gosse riche Rolling Eyes )
Euhhh....désolée mais dans Personal Taste et Faith, il ne joue pas un beau gosse riche Rolling Eyes et perso je trouve que ce sont deux beaux rôles aussi Dramas asiatiques - Page 35 150390 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:47

oui, c'est vrai! Dramas asiatiques - Page 35 673712 ce sont de beaux rôles et même dans City Hunter, il était très, très bien!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 150390 on voit qu'il s'est donné à fond!!

N'empêche que je suis un peu déçue de le voir dans ce rôle de surfeur! Embarassed j'ai l'impression qu'on va avoir encore un drama hyper classique avec Heirs et assez creux au niveau de l'histoire!! j'attends de voir les 1ers épisodes mais après avoir vu les bandes annonces et les images du drama, j'ai déjà une impression très négative du drama! Embarassed visuellement, on va avoir un beau drama, très coloré, avec plein de beaux gosses, de superbes paysages, etc... mais sur le fond, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose d'original! Suspect Rolling Eyes  
après, je ne demande qu'à être agréablement surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:58

Je ne crois pas que son rôle se limite à surfer Laughing ces images des trailer proviennent d' un épisode se passant en Californie où d' ailleurs il fait aussi du skateboard et du roller Razz ( je ne sais pas si c' est le premier ou pas...) ensuite retour en Corée et là on a pas encore d' images  scratch  l' histoire fait penser un peu à BOF puisque les jeunes sont des étudiants d' une école select et que le héros est riche et il va tomber amoureux d' une fille qui n' a aucun sou ( ce n' est pas un spoiler) sauf que son caractère est différent et plus mature que celui de Jun Pyo (dixit LMH qui l' explique dans une interview ; )  )... wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:13

marie21 a écrit:
Yoon Jae Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 (Reply 1997) tu as reconnu l'acteur dans Master's Sun, au fait, Lilie?
Oui, j'ai tout de suite vu Very Happy Mais il m'embête dans ce drama Dramas asiatiques - Page 35 820783  De toute façon, j'ai toujours une dent contre ceux qui écartent les chouchous l'un de l'autre Dramas asiatiques - Page 35 55950
Il y a aussi 1 des 5 vilains de City Hunter qui est le secrétaire Kim et la tante de LMH dans Faith qui est la tante de Ji-Sub Laughing
Et pour Zhi Shu/Joe Cheng, je suis d'accord avec toi ! Joe est dans mon top 7 parce qu'il joue Zhi Shu... hors de ISWAK, il m'intéresse moins Laughing

Et pour rester sur LMH, moi je le trouve toujours parfait dans chacun de ses rôle Dramas asiatiques - Page 35 150390 Laughing
Et si Heirs est destiné à ressembler à BOF, eh bien... je ne crois pas que ça me dérangera quand je sera devant les épisode Laughing

J'ai une amie qui m'a conseillé Devil Beside You (ou un truc similaire Rolling Eyes ) mais je n'ai jamais lu quelqu'un en parler ici. Quelqu'un l'aurait vu et pourrait confirmer (ou pas) qu'il faut que je vois le drama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:28

si, on en a parlé, Lilie de Devil Beside You! c'est un "classique" Must taiwanais à voir ne serait-ce que parce que Mike He est hyper swoonant dans ce drama!!!Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 Dramas asiatiques - Page 35 548707 le drama est dans mon top baisers d'ailleurs parce que Mike He embrasse super bien! Dramas asiatiques - Page 35 548707 

Dramas asiatiques - Page 35 Dby-mi10

le drama comporte quelques longueurs vers la fin mais sur la forme, ça reste un drama assez atypique, c'est très déjanté, beaucoup de surjeu mais les acteurs sont très charismatiques avec de très beaux baisers, des scènes très swoonantes Dramas asiatiques - Page 35 548707 lorsque le héros n'arrête pas de taquiner l'héroine Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 150390 et l'histoire est assez originale!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 très belle alchimie avec le couple principal!!!Dramas asiatiques - Page 35 284494 le couple est la grande force du drama d'ailleurs! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 999779 


Dernière édition par marie21 le Lun 7 Oct 2013 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:31

D'accord Very Happy L'amie en question - Flora (celle avec qui je regarde BOF à chaque fois qu'elle vient dormir chez moi Laughing ) - n'arrête pas de me parler de cet acteur... qui, d'après la photo, est effectivement pas trop désagréable à regarder Dramas asiatiques - Page 35 55950 Ça c'est de l'argument convaincant ! Very Happy
Je le regarderai à l'occasion, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:35

j'ai édité mon post pour rajouter mon avis sur le drama! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:12

Kusanagi a écrit:


En passant j'ai aussi commencé un drama avec une thématique plus ... sombre, puisqu'il traite de l'état dépressif, avec Tsukamùoto Takashi... c'est un drama de Wowow, une chaine câblée japonaise (le câble c'est définitivmeent la vie ^^) qui est court (5 épisodes). Je reviendrais faire la critique de Haitatsu Saretai Watashitachi donc, plus tard, mais voilà le synopsis

Citation :
Sawano Hajime a 32 ans; il est marié à Masami et a un fils de 6 ans, Teru.
Malgré cela, il souffre de dépression. Il perd son emploi, n'a plus de rêve et n'éprouve plus le désir de vivre.
De plus, sa relation avec Masami est tendue, et il n'arrive pas à se rapprocher de son fils.
Un jour, en se rendant dans un cinéma abandonné dans le but de se suicider, il ramasse sept lettres qui ont été oubliées, depuis 7 ans...
Il décide alors de distribuer ces lettres....
Hop ! hop ! petite îlot japonais au milieu de l'océan coréen ... Very Happy 
Je suis d'accord que le Dieu Hamster vaut carrément le détour ... Et to drama m'intéresse fichtrement, ma Kusa !! En plus 5 épisodes, ça n'engage pas à beaucoup ...

Laughing 

Dans mon groupe il y a un jeune homme fan de drama ... Oui, oui, il peut y avoir "jeune homme " et "fan de drama" dans la même phrase !!! C'était bien agréable de discuter avec lui de ceux que nous avions vus en commun... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:43

je me demandais justement ce que tu devenais, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 35 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:07

cheers Clinchamps, tu as survécu à Shikoku (et tu nous a ramené de bien belles images I love you )

Et oui sinon oui, mon drama avec Chouchou, Tsukamoto Takashi devrait te plaire, tout à fait le style qu'on aime Wink Et pour une fois il a le rôle principal (et il s'en sort très bien, ce qui n'est pas surprenant ^^)

Et cool pour avoir trouvé un autre fan de drama ^^ (ben bien sûr que des garçons fan ça peut exister.... y'a pas que les filles déjà qui regarde en Asie.... et y'en a pour tous les goûts.... cheers Very Happy ) (bon lui il doit peut-être pas swonner sur les acteurs... quoique on sait pas ^^)

Sinon, j'avais vu passer les bandes-annonces des dramas japonais de l'automne, faut que je retrouve le lien ^^Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: