Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:17

Pour celles que ça intéresse, ils viennent de sortir un extrait de 14min' de The Heirs Rolling Eyes Personnellement, je ne compte pas le regarder... Je préfère garder un minimum de suspense pour quand le drama sortira Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:30

C' est surement un assemblage des différents trailers...mais moi non plus je ne vais pas le regarder d' autant plus que le premier épisode, c' est pour mercredi Laughing

Vu l' épisode 10 de The Fugitive of Joseon et... je suis complétement dingue du Dragon rouge Dramas asiatiques - Page 36 150390 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:57

marie21 a écrit:
j'aime beaucoup So Ji Sub Dramas asiatiques - Page 36 150390  mais je ne te le piquerai pas, Camomille! Dramas asiatiques - Page 36 474727 Wink 
Merci Marie Dramas asiatiques - Page 36 474727 c'est gentil !! Razz lol! 
Et je suis complètement d'accord pour la scène
Spoiler:

Hier soir, j'ai regardé le 2ème épisode de The Fugitive of Joseon. J'avance très doucement pour l'instant, je suppose que c'est parce que je n'en suis pas encore aux épisodes qui rendent accro Laughing Pour l'instant, j'arrive pas vraiment à accrocher au personnage principal, par contre la petite est toute choupi I love you 
Alors Scarlett, tu es dingue du Dragon rouge Razz Je ne l'ai pas beaucoup vu, il n'apparaît pas encore beaucoup, mais le personnage parait intéressant. C'est bien l'acteur qui jouait dans The Princess' man ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:29

Oui, Dragon rouge c' est bien l' acteur qui jouait dans The Princess Man et je détestais son personnage...mais dans The Fugitive of Joseon, son personnage est beaucoup plus humain qu' il n' y parait parce-qu' il déteste l' injustice , ce qui est un bon point Laughing Moi aussi, au début, j' ai eu du mal à accrocher au personnage principal mais maintenant je l' aime beaucoup... je n 'en dis pas plus vu que tu n' en es qu' aux balbutiements des intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:55

Pour les fans d'Itazura Na Kiss: Love in Tokyo, une bonne nouvelle ^^
http://aramatheydidnt.livejournal.com/5065899.html
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:10

Espérons qu'elle sera au niveau de la première. La médiocrité est le risque des saisons 2 (+ celui de s'engluer dans la guimauve, enfin je parle pour moi Wink )

Après Reply 1997, j'ai un peu de mal à retourner dans Mars qui est quand même beaucoup plus pessimiste, surtout au milieu. J'ai donc démarré Hachimitsu to Clover, un J-drama de 2008 avec Tomaaa et Narimiya Hiroki, que Clinchamps avait présenté en son temps. On y retrouve une histoire de bande de copains à l'entrée de l'âge adulte avec des triangles et des carrés, du deuxième degré de conscience et des personnages secondaires outranciers qui font la claque comique. Je suis déjà fan du senpai qui débarque toujours de nulle part et fait de la philosophie poétique en engouffrant un jambon.
Bref, ça rappelle Reply et même Orange Days (en moins abouti, pour le moment).

A ce propos, j'ai découvert que la scénariste de Orange Days, Eriko Kitagawa était aussi celle de One million stars falling from the sky (et de Beautiful Life et Long Vacation, mais là c'est plus lacrymal je crois). Mais aussi découvert un j-drama avec Oguri Shun, que je n'ai pas vu et qui a l'air d'être bien barré, Binbo danshi (2008). Quelqu'un l'a vu parmi les j-dramaphiles ?


Dernière édition par MissAcacia le Lun 7 Oct 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:45

C'était obligé qu'il y ait une deuxième saison, il reste encore des choses non résolues Very Happy Enfin, ils aurait pu arrêter là mais... ça n'aurait pas était rigolo Laughing J'ai hâte cheers

Sinon j'ai vu les épisode 8 et 9 de Master's Sun today et... j'ai fini par le retour du voyage en Chine (celles qui l'ont vu voient de quoi je parle Laughing )
J'ai eu trop envie de pleurer Dramas asiatiques - Page 36 302347 Mais quel nul ! Nul, nul, NUL ! Dramas asiatiques - Page 36 820783 
Et, quand j'avais vu l'affiche du drama, je m'étais "ouhlà. C'est quoi ce drama gothico-romantique oO" Bah en fait... pas du tout ! J'aime beeeaucoup ! (So Ji-Sub y est pour beaucoup. Je bave devant ses mains. Et encore, s'il n'y avait que ses mains drunken )

Mais il est un peu tard pour commencer la suite (même si la fin du 9 est affreuse !) parce que les épisodes sont longs... alors, il me faut du format 45 minutes. Donc, je vais peut-être regarder de quoi à l'air Devil Beside You Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:50

Je n'ai pas vu Binbo danshi (faut dire que je suis beaucoup moins j-dramaphile que Kusanagi ou clinchamps Very Happy ), même si j'aime beaucoup Shun Oguri, ce drama ne me tentait pas trop et j'ai vu des critiques plutôt mitigées dessus.
Par contre, j'avais bien aimé Hachimitsu to Clover, surtout le personnage joué par Narimiya Hiroki Very Happy Ce qui me fait penser que Orange Days est toujours sur ma PàV, il va falloir que je le vois celui-là...

Scarlett, c'est sûr que son rôle dans The Princess' Man n'était pas très sympathique Razz mais j'ai trouvé que l'acteur jouait pas mal du tout. J'ai hâte de le découvrir dans le rôle du Dragon rouge ! Je vais essayer de regarder quelques épisodes ce soir et avancer dans l'intrigue cheers

EDIT
Lilie, Dramas asiatiques - Page 36 64968 pour So Ji Sub !! Comme tu dis, s'il n'y avait que ses mains... tongue 
Je me rappelle bien l'épisode 9 (beaucoup de scènes très drunken dans celui-là Wink ) et bien sûr la fin très frustrante. Heureusement toi tu n'as pas à attendre pour regarder la suite comme on a dû faire avec Marie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:59

MyleneS a écrit:
Pour celles que ça intéresse, ils viennent de sortir un extrait de 14min' de The Heirs Rolling Eyes Personnellement, je ne compte pas le regarder... Je préfère garder un minimum de suspense pour quand le drama sortira Rolling Eyes 
Dramas asiatiques - Page 36 64968 copine de moi!!! c'est tout l'épisode ou rien! en plus, comme ça, c'est difficile pour moi d'accrocher sur un drama!! Wink 


Kusa!!! cheers Dramas asiatiques - Page 36 567661 Dramas asiatiques - Page 36 567661 Dramas asiatiques - Page 36 474727 super nouvelle pour Itazura Na Kiss saison 2! cheers drunken je m'attendais à ce qu'il y ait une 2ème saison mais une vraie confirmation, c'est vraiment génial!!Dramas asiatiques - Page 36 846997  bon, de toute façon,  faut pas s'attendre à ce qu'il y ait trop de scènes très hot comme dans la version taiwanaise!!!^^hihi!! ça va rester assez "soft" chez les Japonais! Dramas asiatiques - Page 36 25855 mais gniiii quand même!!Dramas asiatiques - Page 36 150390  j'adore tout ce qui se passe au cours de cette saison, l'évolution des personnages, plus centré sur le "couple" avec l'amour qui grandit entre eux!!!Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 que du bonheur!!! sunny

@Camomille: Orange Days est aussi sur ma PAV! Dramas asiatiques - Page 36 64968 
Camomille a écrit:
Ce qui me fait penser que Orange Days est toujours sur ma PàV, il va falloir que je le vois celui-là...

EDIT
Lilie, Dramas asiatiques - Page 36 64968 pour So Ji Sub !! Comme tu dis, s'il n'y avait que ses mains... tongue
ooohhh, t-as vu comme Lilie bave sur les mains de So Ji Sub?!!lol! n'empêche, j'aurais pas cru qu'elle tombe aussi vite sous le charme de cet acteur!!!Shocked lol! Dramas asiatiques - Page 36 64968 
le personnage est attachant en même temps!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:13

Marie, j'aime trop lire tes messages qui parlent de Itazura Na Kiss & dérivés. Ton enthousiasme me fait sourire, ça se voit que tu adores (surtout ISWAK), c'est trop bien Dramas asiatiques - Page 36 846997 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:18

lol! ah ça oui, mon enthousiasme pour cette adaptation surtout ISWAK n'a pas de limite! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:28

marie21 a écrit:
@Camomille: Orange Days est aussi sur ma PAV!  Dramas asiatiques - Page 36 64968 
ooohhh, t-as vu comme Lilie bave sur les mains de So Ji Sub?!lol! 
lol! Oui j'ai vu ça !! Shocked En même temps je comprends Dramas asiatiques - Page 36 55950 

Dramas asiatiques - Page 36 64968 pour Orange Days Marie !! Le problème, c'est qu'à chaque fois que je me décide à le regarder, il y a un autre drama qui arrive et que je veux voir encore plus Rolling Eyes Faudra quand même qu'on se lance Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:39

on s'y mettra ensemble, si tu veux!!!Dramas asiatiques - Page 36 64968  pas tout de suite, faut déjà que j'ai le drama sous la main...et puis, là, je finis plus ou moins My Girl! y a quand même pas mal de longueurs à la fin dans ce drama...
j'ai pensé à toi ce weekend, Camomille, en faisant un peu le ménage sur mon pc et mp3 et en réécoutant le générique de fin de Black & White, un drama taiwanais avec Vic Zhou? c'était pas toi qui voulais voir d'autres dramas taiwanais, très différents de Devil Beside You et Fated to Love You...c'est un assez bon polar, des acteurs et actrices charismatiques, une intrigue assez prenante, et la musique est pas mal!!! je la mets dans le topic ad hoc!! Wink 

@Lilie: tu me diras ce que tu penses de Devil Beside You! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:54

Oui, ça pourrait être sympa Marie Dramas asiatiques - Page 36 64968 Pas de soucis, je regarde The Fugitive of Joseon en attendant, tu as le temps Dramas asiatiques - Page 36 55950 
C'était bien moi qui voulait tenter d'autres dramas taïwanais Laughing Je me rappelle que tu m' avais parlé de Black & White, je l'avais d'ailleurs mis sur ma PàV qui commence à devenir sacrément longue lol! Je vais aller écouter l'OST Dramas asiatiques - Page 36 241957
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:28

@MissA: Honey and Clover me tente bien... avec Binbo Danshi, il est sur la lsite des "à voir" tout comme désormais Orange Day.lol! 
Nan mais c'est sans fin, ce truc, en plus y'a les nouveaux dramas d'automne qui débarquent et y'en à au moins 2-3 qui me tente beaucoup.... bounce lol! Dramas asiatiques - Page 36 673712 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 2:15

Kusanagi a écrit:
Pour les fans d'Itazura Na Kiss: Love in Tokyo, une bonne nouvelle ^^
http://aramatheydidnt.livejournal.com/5065899.html
Ah ! J'en étais sûre !! Mais comme tu dis, MissA, attention à la noyade dans le sirop !!! Cependant les scénaristes paraissaient assez pointus dans la saison 1 Very Happy 
Camomille a écrit:
Je n'ai pas vu Binbo danshi (faut dire que je suis beaucoup moins j-dramaphile que Kusanagi ou clinchamps Very Happy ), même si j'aime beaucoup Shun Oguri, ce drama ne me tentait pas trop et j'ai vu des critiques plutôt mitigées dessus.
Par contre, j'avais bien aimé Hachimitsu to Clover, surtout le personnage joué par Narimiya Hiroki Very Happy Ce qui me fait penser que Orange Days est toujours sur ma PàV, il va falloir que je le vois celui-là...

 
Pas vu non plus Binbo danshi, mais la filmo de Oguri Shun est gigantesque et il y a sûrement des navets dedans !!!lol! Je me souviens bien de Hachimitsu no clover, que j'avais bien aimé aussi et que j'avais regardé essentiellement pour Tomaaaa mais J'avais été ravie de retrouver (encore car il en a fait un tas) Hiroki dedans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:34

C'est vrai qu'Hiroki a aussi une longue liste de dramas/films dans lesquels il a joué Wink Même si dans le lot il y a quand même quelques navets (comme Shun Oguri) lol! c'est quand même un acteur que je prends toujours plaisir à retrouver !

J'ai regardé les épisodes 3 et 4 de The Fugitive of Joséon hier soir, l'intrigue se développe et je commence à bien rentrer dedans ! Je vais regarder la suite ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:31

J'avance petit à petit mon visionnage de Master's Sun... j'en suis à voir l'épisode 12 (qui ne sera pas avant demain) Very Happy
Il y a eu des moments très Dramas asiatiques - Page 36 548707 dans ces quelques derniers épisodes que j'ai vu drunken Par contre, petite déception pour
Spoiler:
Je trouve le couple central trèèèèèès mignon. Et, So Ji-Sub a fait une entrée fracassante dans mon top crevettes ! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dans Always je l'avais trouvé plutôt pas mal mais alors dans ce drama... Dramas asiatiques - Page 36 548707 ...même la litote n'est plus d'usage Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:46

Lilieärendil a écrit:

Par contre, petite déception pour
Spoiler:
Rolling Eyes lol! Camomille et moi, on avait été déçues aussi!! ça,
Spoiler:

je suis d'autant plus frustrée que j'en ai vu de très beaux dans Reply 1997 et dans My Girl (ascenseur et le must à la fin de l'épisode 13) drunken Dramas asiatiques - Page 36 548707 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:49

La fin de l'épisode 13 de My Girl Dramas asiatiques - Page 36 284494 Mon moment préféré ! Et pour Reply 1997, c'est vrai qu'on a le baiser de ton look, celui de la cuisine...
Pour du contraste, s'en est Dramas asiatiques - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:55

et l'escalier!!Dramas asiatiques - Page 36 999779  n'oublie pas ceux (il y en a deux Dramas asiatiques - Page 36 999779 et le 2ème n'est pas
Spoiler:
du tout^^)dans les escaliers à l'hôpital!! (cf Reply)

j'ai trouvé les derniers épisodes de Master's Sun moins convaincants...l'héroïne m'avait un peu soulée vers la fin, surtout que c'est difficile de comprendre quand il y a So Ji Sub!!!drunken  mais ça reste très bien tout de même! Wink et So Ji Sub!!!drunken 


Dernière édition par marie21 le Mar 8 Oct 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:56

Ah oui, tout à fait ! Very Happy Mais, le must c'est dans la cuisine. Enfin, c'est celui qui m'a le plus marqué Smile
Et je suis en train de me dire que plus j'ai de recul, plus je trouve que Reply 1997 était vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:59

Lilieärendil a écrit:
Ah oui, tout à fait ! :DMais, le must c'est dans la cuisine. Enfin, c'est celui qui m'a le plus marqué Smile
Dramas asiatiques - Page 36 64968 Dramas asiatiques - Page 36 999779 on est d'accord là dessus!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:41

Lilieärendil a écrit:
Et, So Ji-Sub a fait une entrée fracassante dans mon top crevettes ! Dramas asiatiques - Page 36 150390  Dans Always je l'avais trouvé plutôt pas mal mais alors dans ce drama... Dramas asiatiques - Page 36 548707 ...même la litote n'est plus d'usage Dramas asiatiques - Page 36 55950 
lol! Lilie Dramas asiatiques - Page 36 64968 Pour ma part, ça fait un moment qu'il est au sommet de mon top crevettes Dramas asiatiques - Page 36 55950 

Je suis d'accord avec toi Lilie concernant
Spoiler:

Marie, je ne sais plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:19

Lilieärendil a écrit:
Et pour Reply 1997, c'est vrai qu'on a le baiser de ton look, celui de la cuisine...
Euh, le look de Marie c'est celui du salon, non ? lol! On s'y perd, quel gourmand ce Yoon Jae...

Bon c'était ma seule contribution à la discussion coréenne lol! lol! 

Je viens de regarder, par pure curiosité, le premier épisode de Binbo Danshi, qui a l'air vraiment vraiment barré. A vrai dire, vu comme c'est parti, je me demande ce qu'il vont raconter pendant 10 épisodes scratch . Mais par contre si vous n'avez jamais vu Oguri Shun que dans des rôles de grand ténébreux taciturne (genre Hanazawa Rui ou Sano Izumi, ce genre là...), ben je peux vous dire qu'il casse son image ; même dans Stand up! il est soft par rapport à ce rôle là (sauf capillairement).

Ce qui nous ramène à Narimiya Hiroki. Moi aussi j'aime bien le retrouver, il est souvent un faux-mauvais garçon avec un vrai bon fond (c'est encore le cas dans Hachimitsu to clover, même si à l'épisode 3 on cherche encore le bon fond).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: