Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:19

Oh Lilie Dramas asiatiques - Page 19 64968  on est vraiment en phase Razz je viens juste de sortir mon dvd de Oh My Lady pour le rerecommencer ce soir cheers Je suis contente de voir que tu accroches et oui le meilleur est à venir  cheers Vouii il est trés mignon Choi Siwon ! drunken 


Saatiya a écrit:
J'en suis à l'épisode 6 d'Incarnation of money et je comprends mieux pourquoi l'autre fois j'étais persuadée d'avoir déjà vu le visage bandé du jeu des images de drama de scarlett unnie alors que je n'avais jamais vu ce drama! on a la même scène dans 200 pounds beauty et je venais de le revoir Laughing  Le drama est bourré de références au film avec le personnage du chirurgien esthétique, c'est assez savoureux de reconnaitre les dialogues, et de l'entendre chanter Ave maria Laughing 
J'aime de plus en plus ce drama, je devrais aller bosser mais je vais d'abord regarder l'épisode 7
Je n 'ai pas vu 200 pounds beauty mais je dois dire que les épisodes 6 ou 7 avec la tranformation sont trés amusants et  la fin de l' épisode 7 marque un nouveau départ quand à l' histoire de Lee Cha-Don !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:31

Je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet scratch Les affiches promotionnelles de Heirs viennent d'être dévoilées. Il y en a une pour chaque personnage et personnellement, je les aime beaucoup! I love you Arrow

Sinon, on n'en a pas vraiment parlé ici, me semble-t-il... mais le prochain drama deKHJ, age of feeling, vient d'être reporté à janvier 2014 Mad Arrow

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir, je regarderai le dernier épisode de I miss you. Ce drama me manquera vraiment No 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:38

Kusa, je suis contente de voir que tu apprécies autant Reply 97! Ce drama mérite d'être plus connu je trouve (comme un certain nombre de dramas du cable^^)
D'ailleurs j'attends avec impatience la diffusion de Reply 94 en octobre, s'il est aussi bon (les persos changent, à part les parents de Siwon apparemment qui devraient toujours être là)

Unnie, je viens justement de finir l'épisode 7... tu te doute que je ne vais pas pouvoir me retenir de lancer le 8 xD (moi qui voulait me coucher tot xD )

Lilie, oui, Choi Siwon est craquant, particulièrement dans ce drama *_* Si tu l'aime autant que moi je l'aime (Dramas asiatiques - Page 19 150390 Laughing) je te conseille aussi le mini drama Legend of hyang dan (seulemnt deux épisodes, c'est rapide Laughing) , c'est là que j'ai craqué personnellement Razz
Mon amie d'enfance, elle, est tombée sous le charme (alors qu'elle se foutait de moi quand on était à Séoul) en regardant Skip beat il y a 2 semaines Laughing
Et j'ai trop envie de voir The king of dramas, il parait qu'il y est génial, mais le débit de parole du héros est tel que j'attends une vostf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:47

Saatiya a écrit:


Unnie, je viens justement de finir l'épisode 7... tu te doute que je ne vais pas pouvoir me retenir de lancer le 8 xD (moi qui voulait me coucher tot xD )
Tout à fait Razz et ensuite le 9,10,11,12........ crois moi, tu vas vite devenir accro ! lol! 

Et je plussoie pour Legend of hyang dan avec un Choi Siwon adorable Dramas asiatiques - Page 19 150390 et c' est le drama le plus court que j 'ai vu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:54

Kusanagi a écrit:


Du côté de Yoon Jae et Shin Won, j'ai des fois un peu envie de les taper... passe encore qu'elle ne voit rien...
Spoiler:

En fait, voilà réellement un drama qui me donne envie d'aller en Corée cheers cheers cheers 

Et si ça continue aussi bien (pas de raison que ça s'arrête ^^) il va faire son entrée dans mon top 10... limite mon top 5 (j'ai pas eu autant le sourire et l'émotion en même temps depuis Kisarazu Cat's Eyes, c'est vous dire ^^
non, c'est vrai? à ce point? Shockedcheers  Dramas asiatiques - Page 19 179149 c'est la fête!!! Dramas asiatiques - Page 19 127352 Dramas asiatiques - Page 19 127352 1er drama coréen qui plait à Kusa, au point qu'elle veuille aller en Corée!! cheers cheers 
à moi aussi, il me plait beaucoup! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 mais au point de le mettre dans mon top? à voir! scratch parce que j'ai autant aimé I hear Your Voice (question dramas vus dernièrement) que Reply 1997 (et je n'ai pas fini) ou même Master's Sun! (au fait, l'acteur qui joue Yoon Jae a un très bon rôle secondaire dans Master's Sun! I love you ) parce que pour moi, les parents qui n'arrêtent pas de se disputer et la mère qui fait une tonne de nourriture, ça fait partie des choses que je vois souvent dans les dramas coréens donc même si ça me fait toujours rire, y a rien d'original! Wink 
Par contre, ce qui me rend accro à ce drama, c'est bien cette bande de jeunes et toutes leurs histoires, et c'est ce qui en fait un drama à part et de grande qualité! Dramas asiatiques - Page 19 846997 qualité au niveau de la mise en scène, des situations, qualité au niveau du jeu, du casting, et des dialogues! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 846997 
et sinon, 100 % d'accord avec toi, Kusa, sur le fait que ce drama donne trop envie d'aller à Busan. Dramas asiatiques - Page 19 64968 Dramas asiatiques - Page 19 999779 

Au sujet du frère de Yoon Jae et
Spoiler:
, je suis du même avis que toi...Rolling Eyes No very creepy!!! et même elle, se pose la question...question qu'on se poserait tous dans pareilles circonstances
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:56

Scarlett Unnie a écrit:
Oh Lilie Dramas asiatiques - Page 19 64968  on est vraiment en phase Razz !
Oui ! Cool 

Saatiya a écrit:
Lilie, oui, Choi Siwon est craquant, particulièrement dans ce drama *_* Si tu l'aime autant que moi je l'aime (Dramas asiatiques - Page 19 150390 Laughing)
Disons que... Dramas asiatiques - Page 19 Smiley15
Merci pour les titres, c'est noté Razz

Edit : Oh ! Shocked Oh ! Shocked OH ! Shocked Le frigo ! Je viens de voir la scène du frigo ! Gniiiiiiii drunken 
Bon. Dodo maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:35

Reply 1997, j'ai craqué et vu les deux premiers épisodes. Trop drôle lol!  ! J'aime beaucoup le ton (et les bêlements) et les personnages (et les bêlements) et la mère (et les bêlements) et les tonnes de crêpes (et les bêlements).

Sinon, vous ne trouvez pas que
Spoiler:
et que
Spoiler:

Et en plus c'est bien trouvé, et assez juste malgré le parti pris comique un peu outrancier. On a l'impression de se revoir, même si c'est plus l'époque de mon frère que la mienne.

Je pense me l'intercaler avec Mars
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:59

Oui, j'aime aussi les bêlements qui ponctuent comment dire.... les "raté" de l'existence lol! Et contente que tu aies craqué ça te plaise MissA cheers Very Happy 

Ah tu trouve que
Spoiler:

Et ouais, moi aussi je trouve
Spoiler:

Sinon, vu l'énorme succès du drama (il a fini à 6% ce qui est énorme pour une chaine cablée... il avait commencé à 1,2 ^^) ils ont décidé d'en faire un autre, et plutôt que de reprendre les même, ils ont gardé le concept "remontons dans le temps" ... en remontant plus loin, en 1994.

Et là, rien que l'affiche du drama, Reply 1994/Answer me 1994, je me dis que ouai,s on va beaucoup plus être dans ma période fin de lycée encore lol! 
Spoiler:

Sinon j'en suis à l'épisode 10... et c'était pas une mauvaise idée pour le rôle de Joon Hee d'engager Hoya, un membre du Bboys band Infinite.... vu qu'il y a une scène de concours de danse en boite ^^

Ah et je ne sais pas si c'est culturel, mais dans ce drama, je trouve les Coréens beaucoup plus contacts et expansifs que les japonais sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:03

MissAcacia a écrit:
Reply 1997, j'ai craqué et vu les deux premiers épisodes. Trop drôle lol!  ! J'aime beaucoup le ton (et les bêlements) et les personnages (et les bêlements) et la mère (et les bêlements) et les tonnes de crêpes (et les bêlements).

Sinon, vous ne trouvez pas que
Spoiler:
et que
Spoiler:

cheers yeah, super que tu te joignes à nous, Miss Acacia! Dramas asiatiques - Page 19 64968 

Dramas asiatiques - Page 19 55950 quand ils n'arrêtent pas de lui dire
Spoiler:

je ne trouvais pas moi mais bon, difficile de bien voir avec la table!!!lol! 

je viens de voir l'épisode 12, encore un excellent épisode bien chargé en moments très intenses!!! assez mélancoliques Sad (il est surtout question
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé cet épisode, la profondeur des dialogues, des personnages et puis les scènes sonnent tellement vraies! I love you

EDIT:
Merci pour l'affiche! :)mes années collège, pas de bons souvenirs pour moi, au contraire des années lycée!! lol!

Kusanagi a écrit:

Sinon j'en suis à l'épisode 10... et c'était pas une mauvaise idée pour le rôle de Joon Hee d'engager Hoya, un membre du Bboys band Infinite.... vu qu'il y a une scène de concours de danse en boite ^^

Ah et je ne sais pas si c'est culturel, mais dans ce drama, je trouve les Coréens beaucoup plus contacts et expansifs que les japonais sunny
Dramas asiatiques - Page 19 999779:love1:il danse trop bien!!! et merci pour les infos sur les acteurs!!! je ne me suis pas encore trop penchée sur les acteurs et à quels groupes ils appartenaient!
par contre, j'aimerais bien me procurer l'OST maintenant! :love1:les chansons dans l'épisode 12 m'ont bien plu...
et oui, les Coréens sont souvent assez expansifs et quand tu dis "contacts" tu veux dire "tactiles"? :?:là encore, ils le sont et pas que dans ce drama, à la limite dans ce drama, c'est un peu normal parce qu'ils sont amis de longue date!!! mais tout de suite, je revois une scène de Master's Sun où l'héroine n'arrête pas de prendre le bras du héros ou de le toucher et ça, dès la 1ère rencontre! lol!I love you(pareil dans Secret Garden pour citer un drama que tu as commencé à voir! )

Dis donc, tu vas me rattraper là!!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:12

Lilieärendil a écrit:


Edit : Oh ! Shocked Oh ! Shocked OH ! Shocked Le frigo ! Je viens de voir la scène du frigo ! Gniiiiiiii drunken 
Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 548707 Dramas asiatiques - Page 19 548707 Dramas asiatiques - Page 19 548707 

Dramas asiatiques - Page 19 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:37

Me souviens vaguement de la scène du frigo dans Oh My Lady!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 et puis les deux gamines sont trop mimi!!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 

Mais sinon, moi aussi, je swoone pas mal devant Reply 1997 même si ce n'est pas dans le sens habituel, donc pas forcément devant la plastique d'un acteur (quoi que je les trouve beaux gosses, ces acteurs Dramas asiatiques - Page 19 41810 et puis j'ai bien en mémoire la scène dans l'épisode 2 où Seo In Guk montre qu'il est plutôt pas mal:swoo: ^^) ou alors devant une très belle scène de baiser (mais on a eu droit déjà à une belle scène et je crois qu'on en aura d'autres! ^^)!! je swoone parce que ce drama continue de beaucoup me toucher et de me faire rire aussi en même temps (ah le coup de la voiture de Yoon Jae!!!Dramas asiatiques - Page 19 55950 ça me rappelle ma 1ère et précédente voiture, même vécu!!^^)!!
Mais vraiment génial, l'épisode 13 de Reply 1997!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 j'ai adoré!!ah et la dernière scène!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390Dramas asiatiques - Page 19 999779  j'avais trop envie de continuer mais je me suis abstenue de voir l'épisode 14!!!Sad  il était déjà plus d'1h du mat! Rolling Eyes et puis, il faut faire durer le plaisir!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:27

marie21 a écrit:
et puis les deux gamines sont trop mimi!!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 
Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:58

cheers cheers cheers Tout comme toi Marie, je swoone beaucoup sur les situations et les personnages... à première vu, les acteurs ne sont pas mignons, mais il ont un truc, quelque chose qui fait que.... (surtout celui qui joue Hak Chan, je crois que c'est mon préféré, son côté cool, tranquille... I love you )

Et je n'ai pas une grande science en drama coréens "modernes" donc je veux bien te croire si tu me dis qu'ils sont bien plus tactile ... d'autant que dans Reply 1997, ça fait très naturel, donc on sent bien que c'est culturel ^^ (je veux dire même les relations des couples ensemble... ils n'hésitent pas à montrer leur sentiment. Et je ne parle pas des parents, mais des couples qu'on voit au repas de réunion Very Happy )

Bref, comme j'ai récupérée mon électricité... je vais pouvoir enchaîner ce soir cheers  (ouais, ma plus grand epeur ce soir c'était pas mon frigo, c'était de ne pas pouvoir voir un épisode du drama lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:44

Kusanagi a écrit:

d'autant que dans Reply 1997, ça fait très naturel, donc on sent bien que c'est culturel ^^ (je veux dire même les relations des couples ensemble... ils n'hésitent pas à montrer leur sentiment. Et je ne parle pas des parents, mais des couples qu'on voit au repas de réunion Very Happy )

  (ouais, ma plus grand epeur ce soir c'était pas mon frigo, c'était de ne pas pouvoir voir un épisode du drama lol! lol! lol! )
ouah, ça c'est de l'addiction!!cheers 
moi aussi j'ai hâte de le poursuivre. bounce Il me reste 3 épisodes et je vais essayer de le terminer, même si je vais être en manque après! Sad 

Juste encore un mot sur les Coréens: c'est vrai qu'ils n'hésitent pas à montrer leurs sentiments ou à dire qu'ils s'aiment mais quand ils le font en public, je n'aime pas trop No car c'est plus pour se vanter et ça manque de sincérité! Rolling Eyes là, je pense justement aux 2 derniers couples qui sont arrivés à la soirée des anciens élèves à la fin d'un épisode, le 9 , je crois et dans le 10 aussi, on a la suite!!!Rolling Eyes scratch 

Ces deux couples ne m'ont pas vraiment touché avec leurs histoires de rencontre, déjà parce que c'est cucu "oui, alors, je suis tombé amoureux d'elle dès que je l'ai vue/ parce qu'elle est trop jolie"Rolling Eyes  (pourtant, je ne déteste pas en général, mais là, ça passe pas^^Rolling Eyes ) et puis parce que j'y voyais plus de la vantardise que de la sincérité!! après, je pense que c'était voulu car les deux filles étaient assez pimbêches au lycée, je crois, donc en clair, elles sont restées les mêmes...^^ lol! 
voilà, donc certes, ils sont très démonstratifs niveau sentiments (et il y a vraiment de très belles scènes avec nos couples principaux et même les parents, ils sont touchants!!I love you ) mais c'est pas toujours fait avec sincérité! Wink c'est l’exubérance à outrance qui me gène un peu là aussi! Wink 

J'ai aussi les épisodes 13 et 14 de Master's Sun à voir, mais après, surement ce weekend!! tu as vu le 13, Camomille? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:56

je viens de voir le 1 et 2 de reply 97 et je comprends pourquoi tu aimes Kusa !!! parfois ça me faisait drôle qu'ils parlent coréen tant ça aurait pu passer pour du japonais !! lol! Et je retrouve avec plaisir ce rapport à la réalité du corps et des sentiments que j'avais bien apprécié dans les premiers dramas que j'ai vus et qui a malheureusement tendance à disparaître dans un "politiquement correct" bien fade !! j'aime énormément les personnages, leur véracité (les groupies sont absolument extraordinaires et me rappellent les foules en folie au moment des beatles ...lol! lol! ) et je sens qu'il va y avoir dans ce dram ce que j'aime particulièrement, soit le passage de l'adolescence à l'âge adulte, fait avec finesse et délicatesse !! Et lesparents sont top ! le père m'a rappelé ce que mon père disait des yés Yés ! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:57

ohhh Dramas asiatiques - Page 19 548707 il va falloir que je modifie mon top baisers!!! Dramas asiatiques - Page 19 41810 

Je viens de voir deux ou trois scènes très swoonantes Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 dans
Spoiler:
et
Spoiler:
est même un vrai, beau baiser! Dramas asiatiques - Page 19 150390 j'ai aussi beaucoup aimé la scène avec
Spoiler:
dans la forêt, vraiment un couple tout à fait touchant!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 et joli baiser également!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 

Je ne l'ai pas encore fini mais à mon avis, ce drama sera quand même dans mon top!! c'est un drama que je ne vais pas hésiter à revoir encore et encore..Dramas asiatiques - Page 19 150390 enfin, je croise les doigts pour que le dernier épisode soit bien, à la hauteur du reste!! (pas toujours le cas avec les dramas coréens!)
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:58

Ah, tu as craqué aussi Clinchamps Very Happy . Il est terrible ce drama, n'est-ce pas ? Moi aussi je me suis fait la réflexion qu'il faisait très japonais mais mon expérience des K-drama étant proche du néant, je me suis auto-grondée d'avoir autant de préjugés.

Je viens de finir l'épisode 4, qui comporte des passages vraiment très drôles mais révèle aussi des choses plus tristes. Nom de nom, j'adore la mère de Shi -won, elle est complètement jetée. J'aime beaucoup son appréciation très personnelle des quantités de nourriture à préparer pour nourrir 8 personnes.

Je vous rejoins pour Yoon-jae, pas forcément une totale gravure de mode mais il est craquant. Surtout quand il jette le fair-play aux orties.

Allez, je me fais le 5.

Arrgh, Marie, dire qu'on ne peut même pas ouvrir tes spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:05

MissAcacia a écrit:

Je vous rejoins pour Yoon-jae, pas forcément une totale gravure de mode mais il est craquant. Surtout quand il jette le fair-play aux orties.

Allez, je me fais le 5.

Arrgh, Marie, dire qu'on ne peut même pas ouvrir tes spoilers...
ah non, surtout pas, ça gâche le plaisir, sinon!!! Evil or Very Mad lol! 
j'évite justement tous les sites genre nautiljon ou pire Asian Wiki parce que là c'est spoilers à tout va!!! Rolling Eyes 

je l'aime beaucoup, Yoon Jae. I love you tout comme Joon He et Hak Chan, mon choupinou!! I love you

sinon, c'est quand même un drama atypique niveau dramas coréens! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 846997 il sort quand même des sentiers battus, même si dans beaucoup de dramas coréens, on retrouve les mêmes relations parents-adolescents, mais en général, les parents ne sont pas aussi sympathiques, il faut toujours qu'ils imposent leurs règles, ils mettent souvent des bâtons dans les roues quand leur fils ou fille tombe amoureux(se) de quelqu'un qu'ils n'aiment pas! Rolling Eyes là, non, on n'a pas ça!! sunny on se sent bien avec ces personnages!!sunny (il y a juste avec ISWAK où je ressens la même chose pour ce côté "famille" et convivial!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:21

Pendant que certaines sont à fond dans Reply1997, d'autres sont à fond dans Oh My Lady drunken 
J'ai l'impression de couiner sans arrêt tellement que je trouve pleins de choses trop choupinettes ! Dramas asiatiques - Page 19 150390
Je crois que c'est le drama le plus concentré en choupitude que j'ai pu voir jusqu'à maintenant Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:41

J'ai un peu de mal avec leurs relations : j'ai eu l'impression que Yoon Jae vivait dans la même maison que Shi Won ?? scratch 
Spoiler:
Mais je viens de finir le 3 et le 4 et vraiment j'adore !!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:43

Gniiiii Clinchamps cheers cheers cheers 

J'ai fini l'épisode 11 de mon côté et... ben je continue à aimer

Déjà j'ai fait awwwww quand Yoon Jae vient à la rescousse de Shin Won
Spoiler:

Et j'ai eu peur un instant que le frère se précipité chez elle, mais non, c'est réaliste il va voir son frère (donc en plus ce drama ne fait même pas dans le mélodrame, la fausse romance avec des situations en carton-pâte, c'est magnifique I love you )

Du côté du couple choupi de l'année, aka
Spoiler:
 

C'est vrai que cette exploration des sentiments, de la société, du changement, de l'âge, on a plus l'habitude de le voir dans les drama japonais... (ceci dit mon expérience du câble coréen, même si je dois finir Harvest Villa, qui est sur un autre sujet pourtant, me fait penser que côté câblé, les coréens font moins dans la surenchère et plus dans le réel... déjanté quand mêem lol! )

Mais effectivement, fait rare pour être signalé dans le monde du drama en général.... on aime tout le monde ici lol! I love you cheers

Clicnchamps, en fait, Yoon Jae mange chez Shin Won (les relations entre les deux familles =vont être expliqué au fur et à mesure et surtout dans le 9 ^^). Mais il vit avec son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:01

Kusanagi a écrit:


Clicnchamps, en fait, Yoon Jae mange chez Shin Won (les relations entre les deux familles =vont être expliqué au fur et à mesure et surtout dans le 9 ^^). Mais il vit avec son frère ^^
Dramas asiatiques - Page 19 999779 Yoon Jae vit avec son frère aîné, ils ont perdu leurs parents qui étaient très liés avec les parents de Shi Won, donc ils se connaissent tous depuis toujours et ceux-ci considèrent Yoon Jae comme leur fils! et lui se sent pratiquement comme chez lui quand il est chez eux! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:20

Annonce qui va en réjouir plus d'une : le trailer de The heirs vient de sortir!!



Je trouve qu'il a l'air vraiment pas mal. J'aime beaucoup le casting Smile Et j'en connais une qui va craquer pour le It's okay, baby final de LMH Laughing N'est-ce pas Lilie? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:28

Merci les copines !! Very Happy Je viens de finir le 5, et en effet la situation s'éclaircit au fur et à mesure, c'est comme l'histoire
Spoiler:
c'est raconté par la bande, en quelque sorte, ce qui fait qu'il n'y a aucun pathos ...  
Ah ! et je me demandais où j'avais vu le père de Shi Won, mais dans Chuno, pardi !!! cheers cheers 
Spoiler:
... et aussi dans "the client" toujours avac jang hyuk ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:42

Lilieärendil a écrit:
Pendant que certaines sont à fond dans Reply1997, d'autres sont à fond dans Oh My Lady drunken 
J'ai l'impression de couiner sans arrêt tellement que je trouve pleins de choses trop choupinettes ! Dramas asiatiques - Page 19 150390
Je crois que c'est le drama le plus concentré en choupitude que j'ai pu voir jusqu'à maintenant Dramas asiatiques - Page 19 150390
Dramas asiatiques - Page 19 999779  Choupitude, j' adore ce mot Dramas asiatiques - Page 19 150390 tu comprends pourquoi je recommande ce drama cheers Lilie, on a pas mal de goûts en commun ! Dramas asiatiques - Page 19 615626 

Merci pour le teaser, Mylène cheers qui est n' est pas vraiment un trailer mais plutôt un concentré de tous les beaux acteurs du casting et évidemment le "It's okay, baby final de LMH " ne peut que nous faire craquer Laughing


Il va y avoir du Dramas asiatiques - Page 19 548707 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: