Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation

Aller en bas 
+57
genny
MarianneJustineBrandon
Aradia
Elianor
Hana~Jane
Lilieärendil
archi
Rosalind
Tiadeets
Emily-de-Winter
lizl
ekaterin64
miss D
Miss Maureen
christelle
lady Clare
Darcy
Rose Bleue
Juliette2a
Queen Margaret
Pando_Kat
Saatiya
Cassandre
MyleneS
Otma
Jess Swann
Elvire
clinchamps
zoju
Brynette
Fred
MissAcacia
Lizzie B
Annwvyn
Ju
Nougatine
Fée clochette
Zakath Nath
serendipity
norav
Kusanagi
mag
Lily of the valley
Beth
llewllaw
anna30
Petit Faucon
breizh
Selenh
nephtis
marie21
Bexounet
austen94
Steredenn
Tatiana
althea
cat47
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 7:59

Oui, Rose Bleue, c'est amusant. Il joue l'un des lieutenants qui tournent autour de Lydia. On le voit bien au bal de Netherfield quand Lydia, accompagnée de Tom Ward dont j'ai oublié le nom dans la série, vient chercher Denny qui bavarde avec Lizzie. Ce devait être un de ses premiers rôles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26305
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:20

Tom ward jouait le lieutenant Chamberlayne copain de Denny et Wickham - il est monté en grade dans Deaph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:42

Oui, c'est Chamberlayne, j'avais oublié son nom Embarassed Merci chère Fée sunny
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:35

J'avais lu à sa sortie le roman, qui ne m'avait pas convaincue du tout et que j'avais laissé dans un coin. Je viens de visionner le DVD, et là, bonne surprise, j'ai beaucoup aimé l'adaptation.

J'ai ri, j'ai été émue, intriguée et parfois j'ai retrouvé des petits clins d'oeil complices à l'oeuvre originale de notre chère Jane.

Tout particulièrement, j'ai apprécié le choix des acteurs dits secondaires, ce qui est assez paradoxal, mais vraiment on y croit et on retrouve des personnages que l'on a imaginés dans le passé.

Même si j'aime beaucoup l'actrice qui joue Elisabeth, grande actrice, je n'imaginais pas un physique si "fade" (pas taper) pour Lizzie, mais je m'y suis habituée. Par contre, Darcy est un peu trop boudeur à mon goût et pas assez hautain. Mais je chipote...

Une adaptation qui ne fait pas honte à une Janéite... Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 543497

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:45

Merci Genny pour ton commentaire sur l'adaptation!! Very Happy j'ai beaucoup aimé même si comme toi, je n'ai pas retrouvé mes Darcy et Lizzie préférés! ^^ Razz

genny a écrit:


Tout particulièrement, j'ai apprécié le choix des acteurs dits secondaires, ce qui est assez paradoxal, mais vraiment on y croit et on retrouve des personnages que l'on a imaginés dans le passé.



Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 999779 Je plussoie pour les acteurs secondaires!!! drunken vraiment une belle surprise qu'ils aient été aussi bien choisis! Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 999779 Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 553975 en même temps, j'aime beaucoup Matthew Goode!! *Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 150390

* est-ce que tu as vu la merveilleuse comédie irlandaise Donne-moi ta main/ Leap Year avec lui et Amy Adams? elle est géniale..si non, je pense que tu aimerais!!! Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:52

Marie 21 la tentatrice !!! Un DVD de plus à acheter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:12

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 999779 Je plussoie pour l'adaptation qui est bien mieux que le roman, pour les personnages secondaires et pour Leap Year Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 150390 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:15

Sérieux? tu ne l'as pas vu ce film?  Shocked il faut que tu te jettes dessus!! lol! Matthew Goode est trop swoonant  drunken et ça se passe en Irlande!!! drunken  http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19131978&cfilm=139966.html
poster:
tu devrais le trouver à ta médiathèque, je pense...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:56

Bien noté Marie 21, je ne résiste pas à ton enthousiasme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26305
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:15

Marie a écrit:
j'aime beaucoup Matthew Goode!!

lol! comment ça ? tu ne le hais point ? il plait à tellement de femmes lol! lol! lol! Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 474727

Genny, j'ai aussi beaucoup aimé. Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:35

Merci pour ton avis Ma Fée ! cheers

J'ai oublié de dire que j'avais visionné la série (reçue en cadeau à Noël) pour le Nouvel An, et même si ça n'a pas été un coup de coeur, elle m'a beaucoup plu (et largement plus que le livre ! Laughing ) Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 150390 Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 150390 Donc, je vais réparer cette erreur en postant mon avis Razz

Quel plaisir de retrouver cet univers dont on ne se lasse pas ! Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 284494 J'ai particulièrement aimé le casting, surtout les personnages secondaires (j'ai été ravie de retrouver James Norton et Matthew Goode I love you Jenna Coleman dans un rôle pas vraiment sympathique et Eleanor Tomlinson m'ont beaucoup plu également I love you ).
Du côté des acteurs principaux, j'aime beaucoup Anna Maxwell Martin et c'est toujours un plaisir de la croiser dans un film ou une mini-série, mais j'avoue que je ne l'aurais pas choisi pour incarner Elizabeth Rolling Eyes Je la trouve moins "impertinente" et rebelle que dans O&P. Mais sinon, j'ai adoré ses costumes (particulièrement la robe rose qu'elle porte lors du flashback de la demande en mariage) drunken
J'ai été agréablement surprise par Matthew Rhys en Darcy ! Je l'ai beaucoup aimé I love you Il se distingue des précédentes interprétations, et je trouve qu'il joue très bien Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 846997

J'avais un peu oublié le dénouement, mais tout m'est revenu au fil des épisodes Razz

Bref, je suis ravie d'avoir découvert cette adaptation ! bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:38

Je suis en train de visionner la série, j'en sus à l'épisode 2 et comme vous toutes, c'est une très bonne surprise cheers J'avais vu qu'il y avait eu une adaptation, mais comme je n'avais pas aimé le livre (quel dommage, l'idée était bonne, d'autant que ça réunissait deux univers qui me sont chers : P&P et une enquête policière Razz ) je n'avais pas tellement envie de regarder la série. Mais je suis tombée sur deux trois commentaires sur le forum qui parlait de la série en bien, alors je me suis lancée ! Et je ne regrette pas ! Le casting est parfait, d'un bout à l'autre et j'ai un bon coup de coeur pour Matthew Rhys en Darcy, j'aime le côté sombre et austère qu'il lui donne, avec cette pointe de dignité et en même temps, on fond quand il a des mouvements tendres Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 548707 Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 41810 Jenna Coleman est parfaite en Lydia, insupportable à souhait Razz Wickham aussi, enfin tout le monde, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit, je suis totalement d'accord et moi qui n'avais pas accroché au roman et qui ne m'en souviens plus très très bien, je suis maintenant pressée de visionner le dernier épisode Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:15

Je suis contente que tu vois enfin cette minisérie!!! cheers J'avais fait beaucoup de lobbying au tout début où elle était diffusée!!! Razz

Je plussoie pour Matthew Rhys * bien sûr, en Darcy (différent des autres mais très bien aussi, riche composition! Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 999779 Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 150390 ) et Jenna Coleman (qui a été une belle surprise en Lydia, par contre, j'ai un peu déchanté avec son rôle dans le biopic sur Victoria! Embarassed Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 67191 ) et Matthew Goode en Wickham!

* il faut que tu vois The Americans, j'ai eu mon petit coup de swoon hier soir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:52

Ah bah voilà, même à retardement, ton lobbying a fonctionné lol!

Et oui, je compte m'attaquer à The Americans, je vous vois en parler depuis quelques temps et vous me faites envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:44

Mille ans après la bataille, me voilà. Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 398755

Je n'avais pas été tentée par le roman (et visiblement j'ai bien fait Razz ), mais j'ai été victime d'une envie irrépressible de regarder l'adaptation ce week-end. J'ai passé un très bon moment malgré quelques points qui m'ont fait bondir et les facilités de l'enquête.

Déjà, j'ai apprécié la façon de filmer (malgré quelques plans un peu trop répétitifs et lourds sur les fenêtres), les décors, les costumes, la plupart des personnages. J'ai trouvé qu'Ann Maxwell Martin faisait plus Ann Elliott qu'Elizabeth Bennet, mais on reste dans le même univers. Elle a grandi, a des responsabilités importantes et les événements sont particulièrement stressants, donc même si j'aurais aimé la trouver un peu plus pétillante, je trouve que l'actrice s'en sort plutôt bien. Sa marge de manœuvre en tant que femme n'est pas bien grande, mais elle ne se contente pas de s'asseoir pour prendre le thé ou de s'évanouir toutes les trois secondes. Elle découvre
Spoiler:
, défie son mari... ce qui correspond bien au caractère d'Elizabeth.
Matthew Rhys fait pour sa part un excellent Darcy. J'ai été la première surprise par cet acteur que je ne connaissais pas et qui ne me plaisait pas spécialement. Son interprétation du personnage est originale tout en restant très crédible.
Les seuls moments qui m'ont agacée sont ceux où il rejette sa femme. Je ne pense pas qu'on avait besoin d'un drame à l'eau de rose pas du tout original (pas taper Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 331953 ) avec les deux époux qui pensent que l'autre ne l'aime plus, qu'il regrette de s'être marié et gnagnagna.

Georgiana est impeccable, Lydia et Wickham aussi. Je trouve intéressant de montrer à la fois leur ridicule et leur profondeur. Wickham a beau être une ordure, il peut avoir conservé un attachement pour les lieux de son enfance et même pour son ancien compagnon de jeu. Et puis, il reste un séducteur qui a su faire craquer Elizabeth autrefois. En tant que simples mortelles, est-ce si surprenant qu'on lui cherche des excuses ? Quant à Lydia, elle a beau être superficielle et naïve (quand elle défend sa soeur des femmes qui la snobent ou qu'elle explique que Denny était amoureux d'elle Razz ), elle a de jolis moments.

J'ai plus de réserves concernant la mystérieuse femme au chapeau. Je trouve l'actrice bonne et l'idée intéressante (bien que tirée par les cheveux), mais je ne comprend pas la première scène avec Elizabeth où elle feule pour lui reprendre son chapeau... Rolling Eyes

Le personnage du colonel est aussi surprenant pour qui n'a pas lu le livre de P.D. James. Il est très éloigné du personnage affable et aimable d'autrefois.
Spoiler:

Pour conclure, j'ai une interrogation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:43

Je ne me souviens plus assez de ma vision pour reprendre ta critique point par point, MissHo, mais dans l'ensemble j'ai l'impression d'être assez d'accord, surtout pour les interrogations et les doutes sentimentalo-dramaesques de nos héros !! Laughing

Pour Louise,
Spoiler:

Je le reverrais bien, quand j'aurais enfin pu vider mes cartons de DVD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:16

Merci pour ton avis, Miss Ho ! cheers Je te rejoins sur les scènes de dispute entre Lizzie et Darcy, qui m'ont paru en trop Wink Sinon, je te rejoins sur tout le reste sunny
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:22

J'ai l'impression qu'on est assez unanimes sur cette adaptation en fait. lol!

Clinchamps, c'est exactement ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:29

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis, Miss Ho ! cheers Je te rejoins sur les scènes de dispute entre Lizzie et Darcy, qui m'ont paru en trop Wink Sinon, je te rejoins sur tout le reste sunny
Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 64968 Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 999779 même avis que celui de Juliette et de Clinchamps et le tien, donc, MissHo! Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 999779 à moi aussi, les scènes de dispute entre Darcy et Elizabeth m'ont paru un peu en trop, mais j'ai quand bien swooné devant leurs scènes de tendresse ou de réconciliation!!! Embarassed tongue
Je te rejoins complètement au sujet du Colonel et de Lizzie façon Anne Elliot! c'est bien vu!!! Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 999779

Belle critique de cette minisérie! Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 999779 Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 150390

Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:52

marie21 a écrit:
à moi aussi, les scènes de dispute entre Darcy et Elizabeth m'ont paru un peu en trop, mais j'ai quand bien swooné devant leurs scènes de tendresse ou de réconciliation!!! Embarassed  tongue

Pareil ici. Les deux acteurs sont très bons et forment un beau duo.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 7:14

Je suis trop déçue Sad J'espérais que le DVD finirait par paraître en français, je voulais l'offrir à ma maman, qui aurait adoré cette histoire Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 639488
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 7:40

comme je n'ai pas du tout apprécié le livre, je n'ai pas eu envie de regarder cette série.
de plus les acteurs sur la jaquette du dvd ne représentent pas pour moi Darcy et Lizzie
Cassandre le dvd existe
Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Pemberley-DVD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 7:43

Merci Breizh, c'est très gentil Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 25855 Malheureusement Maman est trop âgée pour lire des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35758
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:21

Eh bien Cassandre, il faut le mettre sur ta liste au Père Noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:57


Breizh tu avais posté le même message à la suite, j'ai donc supprimé le 2e Wink .

Cette adaptation fait l'unanimité ou presque, elle est excellente, je t'encourage à lui donner sa chance. Elle est paraît-il nettement mieux que le livre, que j'ai du coup renoncé à lire.

_________________
Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eugene McCabe, Death and Nightingales et son adaptation (BBC2 2018)
» Wives and Daughters : le livre et son adaptation
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?
» Colm Toibin, auteur irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: