Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels pays aimeriez vous visiter?

Aller en bas 
+68
dupuis
Claire-de-plume
Beth
Lilieärendil
Merna-22
Little.Laurence
Primrose
marion65
Keren
Emily-de-Winter
mélysia
Aislynn
Corasirene
catherine morland
Laurenzina
Miss Piou Piou
Bonnie
Liewen
toxicangel
Ju
Dune
Queen Margaret
Tatiana
Marian
Mani911
chabimad
lilougeri
lady Clare
imonjo
Fée clochette
ekaterin64
Les yeux noirs
esperluette
nathy's
Cassandre
marquise
Lady Alyce
chamcham
Liestra
Nora26
Medelise
Wuxue
grenadine
gladie
anarkia76
JainaXF
Accalia
EowynBennet
Séverine
Kusanagi
faelia
L_Alex
deborah
serendipity
Copetan
Vegas
kazibao
rachel17
LizzyB
Llyann
séli
clinchamps
norav
KittKat
mimidd
cat47
Doddy
Louise B.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:05

toxicangel a écrit:
Ouh, j'ai jamais posté sur ce topic on dirait Shocked
Perso, je suis un peu comme ekat, pas aventurière pour 2 sous. Le camping et les landes désertées, très peu pour moi No

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 999779

Et donc mes destinations ne vont pas non plus être originales quoique ...

J'aimerai voir le pays de "mon" viking préféré :soit le Danemark. Il en parle tellement bien qu'il donne envie (par contre, ne comptez pas sur moi pour vous donner le nom du bled, m'en souviens plus ... c'est presqu'aussi compliqué que le gallois)

En second lieu, les USA : voir NY, LA, La Nouvelle Orléans etc ... mais pas Forks tous ces lieux qu'on ne voit qu'à travers la tv ou les livres ...

Enfin je veux aller à Jersey!!! Ce qui me fait enrager c'est que c'est tout prêt, on la touche presque depuis chez ma soeur mais personne ne veut venir avec moi ... enfin personnes des personnes à qui je pense et sans lesquelles je ne pourrai pas y aller ... Avec ma soeur, le délire ne serait pas le même Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:35

Qui a parlé de la Mongolie????? Je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiir aussi Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_cheers Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_cheers Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_cheers Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Drunken_smilie Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Drunken_smilie Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Drunken_smilie Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:35

Bon, ben pour la Mongolie, ça va être comme pour la Scandinavie, on va faire ça en bus, n'est-ce pas? lol!

Merci pour les conseils autours de Copenhague, Liewen. Je ne sais pas si j'aurai le temps de les appliquer, car en principe nous n'aurons pas suffisamment de temps. Donc si le Petite Sirène est en plus excentrée, je vais peut-être faire l'impasse. Neutral

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:01

Bonnie a écrit:
Cette année j'avais regardé si il y avait des offres de séjour en Finlande plus précisément ... et non, à part en hiver la visite du village du père Noël, donc pas trop ce que je recherche ... donc il faudra que je sois plus débrouillarde que ça pour la prochaine fois, et sortir du catalogue de bip! voyages Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_lol

Dans l'attente, Bonnie, tu peux te plonger dans les bouquins d'Arto Paasilinna (ouh honte à moi, j'en profite pour faire de la pub pour le topic des écrivains finlandais Embarassed ) ou dans des polars finlandais (je ne m'y suis encore jamais essayée alors que j'en meurs d'envie depuis quelques années ... mais je sais que certains sont "MissAcacia certified" Laughing )

Vite, vite un commentaire qui ne soit pas HS pour éviter le fouet ou les tomates scratch Liewen, cela donne très envie d'aller au Dk (bon OK, j'en avais déjà très envie ... alors je sors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:08

Very Happy ah ! la Mongolie ! Kusa, tu iras un jour.......... gniiiiiiiiiii sur les pas de Gengis cheers cheers cheers à cheval c'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:10

Fée clochette a écrit:
Very Happy ah ! la Mongolie ! Kusa, tu iras un jour.......... gniiiiiiiiiii sur les pas de Gengis cheers cheers cheers à cheval c'est pas mal lol!

Merciiiii ma Fée!! Sur les pas de Gengis et de Marco Polo à la base ^^Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Lol Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Lol (Quand je suis allée au Japon, la première fois, j'ai eu une furieuse envie de sauter en parachute quand on est passé au-dessus des plaines mongoles...)Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:27

serendipity a écrit:


Dans l'attente, Bonnie, tu peux te plonger dans les bouquins d'Arto Paasilinna (ouh honte à moi, j'en profite pour faire de la pub pour le topic des écrivains finlandais Embarassed ) ou dans des polars finlandais (je ne m'y suis encore jamais essayée alors que j'en meurs d'envie depuis quelques années ... mais je sais que certains sont "MissAcacia certified" Laughing )

En fait j'ai déjà lu pas mal de romans de Paasilinna, j'adore ! Et ce n'est pas HS puisque c'est en partie à cause de ses romans que j'ai envie de voir la Finlande, pas celle du père Noël, mais l'autre Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_smile, pour comparer avec l'image que je m'en fait ...

La Mongolie ça doit être très beau aussi mais j'ai peur de la gastronomie locale depuis une émission où j'ai vu la cuisson d'une marmotte par pierres chaudes glissées à l'intérieur de la bestiole ... Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_pale dons si j'y vais c'est avec un stock de barres céréales au cas où Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzina
Préceptrice
Laurenzina


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:41

J'aimerais en visiter plusieurs : la Finlande, la Lettonie, la Nouvelle-Zélande, etc. Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 754209
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Manteau de Darcy
catherine morland


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : quelque part dans une bibliothèque
Date d'inscription : 25/07/2011

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:50

En tout premier : le Japon (en prévision depuis longtemps mais je ne désespère pas )
Ensuite les Etats-Unis (surtout le sud , ah autant en emporte le vent) et pour finir quelques jours à New York. Faire un crochet par Las Vegas et San Fransisco (souvenirs de mon voyage de noce).
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:50

Malte : pour le climat médittérranéen et la culture anglaise

l'Irlande : pour ses paysages et son folklore

l'Egypte : pour son Histoire

l'Afrique centrale : Je rêve d'un safari !!

les Etats - Unis : le sud et la Californie !!

Certaines îles exotiques : les Vierges, Tahiti etc...

la Sardaigne : ses paysages me font penser à la Corse, destination que je vous conseille !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:20

Je suis allée en Chine déjà, mais j'aimerais y retourner. Nous y retournerons de toutes façons avec notre fille, qui est née là bas. Sans doute dans quelques années.

Et puis en Éthiopie, d'où vient notre fils. Nous voudrions aller surtout dans la région du Balé, où il est né.

Sinon, j'ai une passion pour l'Asie et j'aimerais aller particulièrement au Népal et au Bhoutan.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:45

Ayant réussi à découvrir la Martinique, mes prochaines (j'espère) découvertes lointaines seraient :
- la Mongolie (je ne suis pas la seule, apparemment, comme je comprends ça !)
- l'Islande
- l'Indonésie
- la Scandinavie, plus particulièrement la Norvège.

en priorité.

Viennent ensuite en vrac : la Tanzanie, l'Irlande, l'Ecosse.

Et peut-être les Indes.

Voilà, on y croit, pour la Mongolie j'ai failli le faire l'année dernière puis finalement j'ai du renoncer pour cause de (grosse) tuile financière, mais ça ne veut pas dire que je n'y arriverai jamais. On positive, on positive ! Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 179149
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:53


Ah toutes ces destinations ça fait rêver!
Si je devais citer quelques pays que j'aimerais visiter:

L'Italie, la Grèce, Malte

Les Etats-Unis (mais c'est tellement vaste et il y a tant de choses à voir, que je saurais pas quelle partie du pays visiter en premier)

L'Amérique latine m'attire également (Brésil, Argentine, Mexique..)

Et pour les pays plus lointains ce serait l'Australie et le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:20

Pour moi j'ai déjà eu la chance de faire le tour de l'Europe avec des pays comme la finlande, le danemark, la suède la norvège, la république tchèque, la slovaquie, l'anglterre, la grèce, l'espagne, l'italie... J'aimerai vraiment aller en Irlande, Ecosse, Egypte (ah le Caire...) mais hélas les destinations du nord de l'afrique me font un peu peur... J'aimerai aller en Colombie, en Argentine, j'aime la culture sud américaine... Par contre les destinations asiatiques ne me tentent pas du tout, pas encore peut être ça viendra...

Sinon je vous conseille le Montenegro, c'est petit mais j'en ai un souvenir merveilleux drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:26

Corasirene a écrit:
la Sardaigne : ses paysages me font penser à la Corse, destination que je vous conseille !!!

Selon moi, la Corse est beaucoup plus belle que la Sardaigne. Mais je m'avance peut-être un peu, là, je n'en ai vu aucune des deux en entier. rendeer Excellente raison pour avoir envie d'y retourner, d'ailleurs. sunny

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:30

Ça fait rêver tout ça Smile
L'Ecosse, ses châteaux et ses lacs Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 615626
Le japon : pour sa culture, sa nourriture (miam) et ses paysages!
Mais aussi la Finlande et le Canada!
Vite!!!!!!!!!! Faite que je rentre dans la vie active afin de pouvoir économiser (encore un an à attendre : on y croit)!!!!!! Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 302347 Mouhahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
marion65
Manteau de Darcy
marion65


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2011

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:31

Je reverrai de visiter l'Italie, je n'ai jamais eu la chance d'y aller, mais c'est un vraiment un pays qui m'attire pour sa culture, sa diversité, ces villes magiques que tout le monde connait : Rome, Venise,Milan, Naples, Pise, Pompéi. ce qui je pense me fascine le plus c'est le mélange de l'antiquité et de la modernité, Rome en est un bon exemple.

Pompéi aussi est une ville où la nature à pris le dessus et à figé la ville pour toujours.
Venise la ville des doges...
Et Florence ville d'art par excellent, la renaissance y prend ses racines, la ville des Médicis...

Je crois que j'aimerai y partir au moins un mois pour pouvoir faire le tour du pays et divaguer au gré des envies. C'est un des pays où j'ai le plus envie d'aller, mais dès qu'il est question de partir en vacances ou en week-end, je choisit toujours autre chose scratch. Peut-être que la peur d'être déçue.

Sinon j'adorerai partir au Cambodge pour visiter les temples abandonnés et me sentir comme Mowgli, dans le livre de la jungle.

Il y a tellement d'endroit où aller qu'il serait impossible de tout noter....
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Riche célibataire
Primrose


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Avonlea
Date d'inscription : 02/12/2011

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:25

Je suis déjà allée au Canada mais dans la province du Québec et cette fois ci mon grand rêve c'est d'aller dans l'Île-du-Prince-Édouard. Je ne fais jamais de voyage organiser (je fais mon propre road trip à chaque fois), mais si un jours je vais dans l'Île-du-Prince-Édouard, j'aimerais m'organiser tous les endroits culte du roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr/
Little.Laurence
Préceptrice
Little.Laurence


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 23/01/2012

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:15

J'aimerais aller sur l'île anglaise de Sark , j'avais vu un reportage et j'étais devenue complétement fan ! L'endroit est féerique et les panneaux sont en français alors que
c'est pourtant une île anglaise !

J'aimerais aller en crête et en croatie et découvrir la Chine !

L'amérique par contre ne m'a jamais intéressé O__O

Lorsque j'étais petite mon rêve était d'aller en Egypte et il a été réalisé ! Sachez que
l'on se sent minuscule devant cette architecture , le seul hic est la pauvreté =(
Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:33

Mais, mais, on parle d'aller en Mongolie ici ???
Mon rêve ! bounce
Sérieusement, il y en a qui rêvent d'aller à Las Vegas, et bien moi, c'est la mongolie, je suis heureuse qu'il y en ai qui soient de mon avis ( par ce qu'autour de moi on ne regarde avec des yeux rond Shocked , la mongolie, pourquoi la mongolie ???)
Et bien tout simplement par ce que c'est un paysage magnifique, sauvage, préservé ... et puis pour la grande course ! Je rêve de voir ça !. Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 284494

Mais bon, ce n'est pas avec mon maigre budget vacance d'étudiante que je vais pouvoir y aller, mais attendez que je trouve un travail Laughing ( je sais dans quoi passera mon tout premier salaire Twisted Evil )


Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:39

Primrose a écrit:
Je suis déjà allée au Canada mais dans la province du Québec et cette fois ci mon grand rêve c'est d'aller dans l'Île-du-Prince-Édouard. Je ne fais jamais de voyage organiser (je fais mon propre road trip à chaque fois), mais si un jours je vais dans l'Île-du-Prince-Édouard, j'aimerais m'organiser tous les endroits culte du roman.

Voila un programme qui ne semble intéressant Very Happy
Si un jour j'ai la chance d'aller sur l'ile du prince Edouard, je la parcours d'un bout à l'autre pour trouver de merveilleux échos, je le trouverais mon pavillon de l'écho Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 29665
Revenir en haut Aller en bas
Merna-22
Préceptrice
Merna-22


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2012

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:49

humm plusieurs ben je cite là deux I' Inde et la Turquie
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:08

Oh ! Voilà un sujet pour lequel je risque d'écrire bien des lignes...

En effet, je rêve de voyages (pourquoi croyez-vous que je vais me casser la tête à faire des années et des années d'études ?). En revanche, me voilà à 17 ans, mineure, mes parents n'aimant pas voyager... Un petit mélange bien triste ! Un exemple : nous vivons dans les Alpes, l'Italie est à 2 heures de route et pourtant nous n'y sommes jamais allés...
Tout ça pour dire que je suis une frustrée des voyages.
Mais si mes parents n'aiment pas voyager, c'est sans aucun problème qu'ils me les payent ! J'ai donc fait deux voyages dans le cadre des cours et pour lesquels j'ai vécu d'excellents moment. Je suis allée en Hongrie lorsque j'étais en quatrième et j'avais une correspondante, c'était vraiment super et j'ai trouvé Budapest très jolie ! Et puis j'ai des notions de hongrois maintenant ! Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 55950 Mais l'année dernière, j'ai fait un voyage plus que fantastique : je suis allée en République tchèque encore avec une correspondante (c'est toujours mieux). Prague est la plus belle ville que j'ai vu pour l'instant. Suivie par Karlovy Vary, une autre ville de République tchèque dans laquelle ont séjourné Mozart & Chopin, entre autres..! Bref, c'était un pure merveille ! Mais, à la base ce n'était pas vraiment des pays que je rêvais vraiment de visiter. Mais je n'ai pas été déçue.
Voici donc les pays que je veux absolument voir dans ma vie :
la Nouvelle-Zélande Je rêve d'y vivre. La nature y est juste splendide et il y a tant de belles choses à voir... Et puis, c'est là où a été tourné le Seigneur des Anneaux aussi Rolling Eyes (la Leçon de piano aussi, d'ailleurs)
la Russie Je suis passionnée par l'histoire de la Russie, la musique russe, la littérature russe, la langue russe, les russes, la Vodka... Non, ça c'était une petite boutade. Rolling Eyes Umh.
l'Islande
la Norvège
la Suède
le Canada
Les pays nordiques en fait. C'est trop mon truc. Je n'aime pas vraiment les grosses chaleurs et j'adore les paysages qu'offrent ces pays !
l'Egypte Petite, je voulais être égyptologue et j'ai lu des tas et des tas de bouquins sur l'Egypte antique... c'est tellement intéressant !
l'Autriche Je n'y suis jamais allée alors qu'une de mes cousines vit à Vienne même... Vienne, les valses, les grands compositeurs ! Oui, je crois que je voudrais beaucoup y aller !
les USA Guère original, je l'avoue. J'irai peut-être plusieurs moi là-bas l'année scolaire prochaine puisque ma mère me l'a proposé. Et je n'ai pas vraiment envie de refuser Very Happy
l'Angleterre Je n'y suis jamais allée, c'est ma foi bien dommage ! Je pense qu'à mes 18 ans j'y ferai un petit tour. Quelque chose m'aurait donné envie de voir le Peak District, la région des lacs, Londres, Steventon... surprising, isn't it?

Et parce que je suis une optimiste de la vie, je finis par où je vais aller cet été : l'Ecosse ! Harry Potter, les châteaux hantés, la verdure à perte de vue et les moutons ♥ ! Je pars trois semaines en colo. Sac à dos géant sur le dos, chaussures de rando', tente et sac de couchage au rendez-vous ! Et rien d'autres Cool 3 semaines à marcher, poser sa tente et dormir. Puis ranger sa tente, marcher, visiter, poser sa tente et dormir. Et puis vous avez compris, ça va être gé-ni-al !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:17

Eh bien, tout ce que je puis dire, c'est que je te souhaite de très bonnes vacances, Lili Snape darcy.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:05


Moi c'est l'Angleterre d'office !

j'ai déjà été 2fois mais pas aux bons endroits Smile

Dites est-ce que qqun a déjà visité les jardins de Stourhead ? est-ce visitable ou privé ? parcque pas très loin de Bath finallement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays aimeriez vous visiter?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez vous dire?
» Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...
» Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)
» P&P : Livres dérivés
» Avec quels livres voyagez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: