Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels pays aimeriez vous visiter?

Aller en bas 
+68
dupuis
Claire-de-plume
Beth
Lilieärendil
Merna-22
Little.Laurence
Primrose
marion65
Keren
Emily-de-Winter
mélysia
Aislynn
Corasirene
catherine morland
Laurenzina
Miss Piou Piou
Bonnie
Liewen
toxicangel
Ju
Dune
Queen Margaret
Tatiana
Marian
Mani911
chabimad
lilougeri
lady Clare
imonjo
Fée clochette
ekaterin64
Les yeux noirs
esperluette
nathy's
Cassandre
marquise
Lady Alyce
chamcham
Liestra
Nora26
Medelise
Wuxue
grenadine
gladie
anarkia76
JainaXF
Accalia
EowynBennet
Séverine
Kusanagi
faelia
L_Alex
deborah
serendipity
Copetan
Vegas
kazibao
rachel17
LizzyB
Llyann
séli
clinchamps
norav
KittKat
mimidd
cat47
Doddy
Louise B.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:20

Je rêverai de retourner en Angleterre Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 543497 (le rêve ultime étant de s'y installer) je ne connais que Londres et ses alentours alors j'aimerai voir le reste. Bien sûr le reste du Royaume Uni aussi, en particulier l'Irlande.
Sinon plus loin le Canada, l'Alaska (merci Jack London Very Happy ), et un peu plus chaud l'Inde, l'Australie et la Nouvelle-Zélande!
Il y en a beaucoup d'autres mais si déjà je pouvais faire ça je serai heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:22

Citation :
- et mon rêve ultime (Kusanagi, tu es trop chanceuse), le Japon.

Oui, je sais ... *c'est mon quart d'heure, je me la pètes! ... Comment ça, j'en ai souvent, de ces quarts d'heure??? Suspect*

Nan, mais j'ai tricher, j'ai un ami qui habite là-bas, donc je n'ai que le billet à payer (bon ok, c'est pas donné non plus...) et les repas là-bas (et là, c'est pas cher, en fait)

Le Vatican, c'est sublime, mais Rome est sublime. Je.Veux.Y.Habiter. Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:44

Ah non non !!! Tu ne te la pètes pas...
Moi je suis contente pour toi.
Et puis, tu pourras y retourner.
D'ailleurs, à ce propos, la prochaine fois, une chtite place dans ta valise est-elle négociable ??? Oui ? Non ? On fait moit-moit pour le billet bien sur...


Quant à Rome, je n'en doute point. J'en rêve aussi. L'année ou je suis partie en Italie, nous aurions du y aller mais un accident de voiture nous a empêché de nous y rendre (du moins refroidi de faire le trajet bien que nous n'étions pas trop loin). Quant au Vatican, c'est juste parce que j'ai toujours été fasciné par les lieux de cultes (église, basilique, cathédrale, abbaye...) bien que je ne sois pas spécialement voir même pas du tout attiré par la religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:00

Il se peut que j'aille en Israel en septembre avec mes grands-parents qui ont de la famille assez éloignée. Je suis trooop contente parce que c'est vraiment un rêve d'y aller. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:06

Accalia, je suis contente pour toi. Ma mère y avait été dans les années 70... j'aimerais aussi y aller, mais euh ... c'est un peu chaud dans le coin.

Séverine, si tu veux, j'ai mis mes photos sur mon blog (Japon et Italie). Y'a l'adresse dans ma signature.
Je veux bien te prendre dans ma valise pour le Japon, mais 12h dans la soute, tu vas pas aimer ... affraid pale.

J'avais oublié Petra, en Jordanie ... et traverser le désert. N'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:38

Il y a trop de destinations attirantes ! Moi aussi, j'aimerais beaucoup visiter d'autres villes anglaises que Londres (même si j'adore cette ville et j'aime y retourner !) et Oxford ! L'Ecosse me tente aussi pour son côté sauvage et j'aimerais bein voir Cardiff depuis que j'ai découvert Doctor Who !
Je voudrais aussi visiter la côte est des USA (surtout New York), l'Australie et la Nouvelle-Zélande !

J'aimerais aussi visiter l'Italie et l'Espagne et éventuellement la Grèce et l'Egypte pour leur histoire et leur culture !

L'Irlande est sympa, j'ai passé 9 mois à Dublin en tant que jeune fille au pair et les habitants sont adorables ! L'Allemagne a aussi beaucoups de villes intéressantes : Cologne/Köln, la Forêt-Noire et Freiburg (ville, campagne et montagne avec de la neige en hiver et du soleil en été !), Berlin est une capitale avec beaucoup de choses à faire ! J'ai aussi fait la côte ouest des USA : LA est trop artificielle pour moi mais San Fransisco est une très belle ville. Las Vegas est marrant à faire pour 2/3 jours.
Londres est évidemment un must !
Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:33

Mon dieu que ma liste est longue !

- L'Inde pour ça culture
- La Mongolie pour ses chevaux et sa grande course
-Le Pérou pour ses vestiges
-La Grèce puisque j'adore l'antiquité
- La Norvège et l'Ecosse pour de sublimes paysages nordiques
- L' Austalie pour le plongée

Mais bon, cette été je vais être plus que gâtée puisque je part faire le tour de l'Europe de l'Est : Autriche, Slovaquie, Hongrie, Roumanie et Bulgarie ( à les jolies colonies de vacances, c'est ça d'avoir 17 ans )
Revenir en haut Aller en bas
gladie
Préceptrice
gladie


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:15

Moi mon rêve ultime serait de faire un tour du monde juste avec mon sac à dos et partir à la rencontre des gens et de leur culture.

Je suis rentrée il y 2 mois d'un sejour de 2 mois en Ecosse, et j'ai eu un coup de foudre vraiment inattendue pour ce pays!!! Je me prépare d'ailleur pour y retourner mais cette fois-ci pour un séjour beaucoup plus long (9 mois à 1 ans minimum! cheers cheers ).
Sinon je voudrais absolument visiter/
-le Canada
-les USA mais la région des plaines, des rocheuses, ainsi que les réserves indiennes (les régions moins connu et moins touristiques en fait)
-l'Alaska (toujours pour le coté nature!)
-l'Angleterre bien entendue, mais pareil pas forcément les grandes villes. Plutot le charme des petits villages, voire les côtes etc...
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 543497 Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 543497 -l'Autriche pour revenir sur les pas de Sissi impératrice d'Autriche (toute mon enfance!!!!)

9a se sont mes pays prioritaires après j'aimerais aussi voir St Petersburg en hiver, l'Australie, le Kenya, la Tanzanie, le Jaon, la Terre de feu au Sud de l'Argentine, la Norvege, le Spitzberg.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Subtil compliment
grenadine


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:18

J'aimerais beaucoup visiter le Canada, l'Argentine et le Sénégal (j'ai une amie qui y va régulièrement, dépaysement assuré sunny )

Sinon, concernant l'Europe (soyons un peu raisonnables) j'aimerais découvrir les pays scandinaves, l'Italie et l'Autriche (Vienne, Salzburg, le Danube... ça fait rêver!).

J'aimerais aussi retourner au Portugal et aux Pays Bas. Et la Belgique c'est presque ma deuxième maison (proximité géographique oblige: la Belgique c'est au bout de ma rue Very Happy ). Bruges et Bruxelles sont de véritables merveilles!

Toutes ces destinations (et tant d'autres) me font rêver : faut bien parce que pas de voyage pour moi cet été Sad. Au moins je pourrai économiser pour mes futurs voyages parce que quand on voit les prix ça calme quand même affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:14

Je n'ai pas beaucoup voyagé. Je suis allée en Belgique, Suisse, Allemagne et Chine (mon plus beau voyage I love you )

J'aimerais retourner en Chine avec ma fille... On ira un jour, quand elle sera plus grande.

En attendant, je rêve du Bhoutan, de la Mongolie, du Népal...
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:58

Moi aussi il y en a plein :

- L'Angleterre, j'y étais allée il y a 3 ans mais c'était avec l'école et c'était comment dire... Une mauvaise expérience ! -_-'. En fait, les familles étaient payées pour nous recevoir et mon amie et moi sommes mal tombées, résultat : premier soir on a pas eu à manger, deuxième matin, j'arrive de bonne heure de bonne humeur je lance un joyeux : "hello" où je m'applique pour que ce soit compréhensible... Personne répond, et Marie qui me murmure un "ça va être joyeux une semaine dans cette ambiance de folie !"... Puis après les visites trop "scolaires", le thème du voyage qui m'avait pas trop branchée... On était dans le coin de Torquay, moi je voudrais voir différents endroits de l'Angleterre et surtout Londres, ne pas y aller avec l'école et pas dans une famille qui ne nous adresse pas la parole, qui ne mange pas avec nous... Du coup oui je voudrais vraiment y retourner mais pas dans un cadre scolaire...

- L'Autriche et la Bavière : mon grand rêve depuis toute petite.

- La Roumanie : j'y suis invitée depuis que ej suis toute petite mais ma môman est pas trop d'accourd de me laisser y aller (c'est sûr, c'est loin), pourtant ça me tente bien... (en fait j'y suis invitée par des amis de la famille)

- New-York : me demandez pas pourquoi parce que je suis pas sure de savoir... LOL

- Le Sénégal : Alors là j'adorerais mais dans un cadre associatif plutôt...

- E en France... Ben tout ce que j'ai pas encore visité : donc beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:33

Moi ce qui m'intéresserait actuellement ce serait la Syrie et la Palestine , seulement vu le coût d'un tel voyage, vaut mieux bien le préparer . Par contre, j'aimerais pouvoir y louer des apparts/maison plutôt que d'y aller en voyage organisé ! Ca me saoule d'avoir à suivre une troupe .
Revenir en haut Aller en bas
Liestra
Manteau de Darcy
Liestra


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Under the shade of an old oak
Date d'inscription : 11/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:04

anarkia76 a écrit:
Mais bon, cette été je vais être plus que gâtée puisque je part faire le tour de l'Europe de l'Est : Autriche, Slovaquie, Hongrie, Roumanie et Bulgarie ( à les jolies colonies de vacances, c'est ça d'avoir 17 ans )

J'adhère à cent pour cent! Grâce aux colos, j'ai fait pas mal de découvertes, et cet été, ce sera (malheureusement) ma dernière de longue durée Crying or Very sad
Je pars faire un "circuit" dans les pays baltes : Estonie, Lettonie, Lituanie, et je passerai quelques temps aussi en Pologne et en Allemagne. Je suis assez impatiente ^_^
Sinon, grâce aux colos, j'ai découvert la Sicile, la Hollande, la Croatie et l'Angleterre et j'ai bon espoir de découvrir la Suède aussi; en famille, j'ai découvert le Maroc, l'Italie, la Grèce, la Turquie et les îles Canaries... Quand je serai financièrement indépendante et que mes parents préfèreront partir seuls, je risque de me retrouver assez chagrinée (et le mot est faible). pale

Mais je trouve un mari très riche/si je gagne beaucoup de sous/si je braque une banque/si j'hérite, eh bien les pays que j'aimerai découvrir sont nombreux!

Tout d'abord, l'Irlande, pour les beaux paysages, pour les habitants, pour le moindre trèfle qui pousse sur les collines verdoyantes de là-bas...
Ensuite, les pays persans. Je sais qu'il ne fait pas bon y aller en ce moment, mais je nourris l'espoir d'avoir la possibilité de m'y rendre un jour (Iran...).
Puis, très certainement les pays du Nord (Danemark, Suède, Finlande et pourquoi pas la Norvège et l'Islande...).
Après, les Etats Unis, mais loin le la grouillante population qui vit là! Les Etats du nord sans doute, voir les lacs, les forêts...
L'Europe de l'Est m'attire aussi énormément, sûrement une réminiscence de ma période "Dracula"! (mon premier choix de colo avait d'ailleurs été Roumanie/Bulgarie)
Enfin (le meilleur pour la fin) : l'Afrique! Je rêve d'y aller depuis toute petite, m'imaginant déjà en missions humanitaires, au pied du Kilimandjaro au Kenya... Et la liste est longue des endroits que j'aimerai voir! (les chutes Victoria, la réserve du Serengeti...)

Mais je parle/écris trop.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:47

Je voulais savoir si quelqu´un connaît des tours opérateurs pas trop chers en Angleterre.

Quelqu´un a déjà tenté?

J´ai regardé les liens donnés dans le topic et c´est horriblement cher... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alyce
Pauvre gouvernante
Lady Alyce


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:49

Je poste à la suite! Mon tour, mon tour! Razz

Alors j'ai très peu voyagé. Ma mère est réfractaire aux voyages et comme c'est elle qui porte la culotte comme dirait une de mes tantes, nous ne sommes jamais partie en vacances. Sad

J'ai donc été me promener en Belgique (vu que j'y vis) du côté de Bruges, Bruxelles, Coxyde & autres; à Aachen (notamment pour le marché de Nowel et c'est vraiment beau I love you ), vers Maastricht et à Paris.

Sinon je rêve d'aller dans pleins de pays (souvent mes pays fétiches) :

- l'Irlande & l'Ecosse
- Le Japon, la Corée
- La Laponie (pour voir la reine des glaces Wink )
- La Russie (Saint- Petersbourgh me fait de l'oeil)
- L'Angleterre (tant qu'à faire ^_^)
- La Bretagne
- Le Canada et les Etats-Unis (en prime le pôpa de mon nam' vit là-bas donc je pourrais dire bonjour Razz )
- Une petite croisière genre traversée Titanic, le naufrage en moins

Et je pense que c'est tout. J'ai un doute mais bon ^_^ Je sais déjà que les pays super ensoleillés sont pas pour moi notamment vu mon allergie au soleil donc on oublie au possible =)
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:42

pour ma part, j' aimerai visiter l'Egypte pour voir les vestiges que j ai étudiés durant deux ans à l'Ecole du louvre, un petit passage par la russie sur les traces d'Anna Karénine, ou au Canada comme dans la saga emilie , la passion d'une vie et Blanche.

Mais si j'ai un REVE : c'est l'Ecosse!!!! je me suis jurer d'y habiter un jour. j ai des amis qui reviennent de leur voyage de noces et c magique selon eux. en plus les gens sont vraiment gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:56

Je voudrais visiter l'Angleterre et notamment le Shropshire, où a vécu Mary Webb. Elle décrit cette région dans ses romans et cela m'a donné l'envie d'y aller. L'Ecosse me tente aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:11

Oh la la il y en a tellement...

Tout d'abord l'Angleterre Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 543497 (et the Inn n'est pas étrangère à ce désir Razz) surtout Londres, j'y ai été quand j'avais 8 ans pour un mariage mais je m'en souviens pas!

La Grèce et la Crète pour les paysages qui ont l'air magnifiques....

Cuba parce que la description qu'en a fait Elinor m'a donné l'eau à la bouche...

L'Australie pour les kangourous

L'Autriche pour voir le chateau de Sissi, un reve d'enfance

La Russie pour voir le chateau d'Anastasia un reve d'enfance bis

L'Irlande parce que ca a l'air trop cool!

La Nouvelle-Zélande pour les décors du Seigneur des Anneaux

Les Etats-Unis parce que c'est les Etats-Unis et surtout la Georgie parce que c'est là bas qu'a vécu Scarlett

Voilà si je fais déjà tout ça ce serait cool!

ps: j'oubliais la Norvège depuis une heure et demie pour Darlig Ulv Stranden Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:22

J'ai failli aller en Grèce l'an dernier^^ du coup je rêve de visiter ce pays...

J'aimerais beaucoup aller en Amérique du Sud, aux Etats-Unis, en Inde, en Chine, au Maroc ; retourner en Italie et en Angleterre...


@ Nathy's : je suis allée en Autriche il y a quatre ans et j'ai visité le château de Sissi, c'était un rêve qui se réalisait... Very Happy j'avais fait du lobbying intensif sur mes parents pour qu'on parte là-bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:11

A mon tour!

J´aimerais déjà visiter les pays d´Europe:

Prochaine ville en date et première fois dans le pays: Dublin
Dernière ville en date et première fois dans le pays: Venise

Mes rêves:

Rome et toutes les autres grandes villes italiennes (Naples, Florence, Milan...)
Amsterdam
Edimbourg
Toutes les capitales scandinaves, de préférence, une belle croisière Very Happy
Lisbonne
Madrid
Toutes les grandes villes anglaises autre que Oxford et Londres

J´envie les filles qui font des colos sur forme de circuit! Ca doit vraiment être génial! J´aurais aimé faire plusieurs pays de l´Est comme ca:

Prague
Varsovie

J´ai déjà vu Budapest qui est magnifique et Bratislava, très beau aussi! (enfin le centre ville...)

Bref, rien qu´en Europe, la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:11

Ah là là, les voyages...
J'aimerais aller PARTOUT...mais plus précisément...

En Europe:
- les pays nordiques Norvège, Suède, Finlande Danemark...
-les pays d'Europe centrale : Autriche, Hongrie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
- Les pays baltes : Lettonie, Lituanie, Estonie,
- les Balkans : Croatie, Serbie, Macédoine, Monténégro...
- L'Ouzbekistan, le Kirghizstan, le Tadjikistan (...ceux là je ne sais pas trop comment les classer : en Asie centrale peut-être?)....et la route de la Soie
- l'Ukraine et la Russie (je suis déjà allée à Moscou et Saint Petersbourg et....Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 284494 que dire de plus)
...euh je vais commencer à sortir un peu d'Europe là, non?

Continuons donc la route vers l'est :
Je rêve de prendre le Transsibérien de Moscou à Vladivostok, à Pékin ou à Oulan Bator drunken

La Mongolie est une des destinations qui me fait le plus envie : ces vastes étendues sauvages, les nomades, les yourtes...

Depuis que j'ai commencé à me pencher sur la culture niponne, j'ai ajouté le Japon à ma liste (non exhaustive)

Enfin, pour finir, j''ai vécu ma petite enfance en Argentine, et j'aimerais y retourner avec des yeux d'adultes.
Le reste de l'Amérique latine aussi bien sûr :
- Pérou, Bolivie, Guatemala, Mexique...

Pour finir, l'Islande et son climat tropical rendeer

Il y en aurait beaucoup d'autres, mais voici ceux qui me tiennent le plus à coeur!..pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:13

Les yeux noirs a écrit:
La Mongolie
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Craz0110

Je vous préviens inutile d'appeller à l'aide, ce n'est pas moi qui viendrai vous chercher

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:22

Les yeux noirs a écrit:
La Mongolie est une des destinations qui me fait le plus envie : ces vastes étendues sauvages, les nomades, les yourtes...

Pff, si Ekat veut pas venir, je veux bien, moi, y aller en Mongolie... j'en rêvais quand je suis passée au-dessus en allant au Japon Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Drunken_smilie Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:48

Chouette chouette chouette!!! bounce bounce bounce
Enfin je trouve quelqu'un à qui parler!

Cette Ekat et ses préjugés j'te jure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:05

Citadine à 200% je persiste et je signe Very Happy

Non mais vous êtes complètements folles. Des km de rien du tout, du plat et encore du plat et de l'herbe à perte de vue. De quoi se donner envie de se tirer une balle dans la tête dès le 2ème jour affraid

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays aimeriez vous visiter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez vous dire?
» Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...
» Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)
» P&P : Livres dérivés
» Avec quels livres voyagez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: