Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels pays aimeriez vous visiter?

Aller en bas 
+68
dupuis
Claire-de-plume
Beth
Lilieärendil
Merna-22
Little.Laurence
Primrose
marion65
Keren
Emily-de-Winter
mélysia
Aislynn
Corasirene
catherine morland
Laurenzina
Miss Piou Piou
Bonnie
Liewen
toxicangel
Ju
Dune
Queen Margaret
Tatiana
Marian
Mani911
chabimad
lilougeri
lady Clare
imonjo
Fée clochette
ekaterin64
Les yeux noirs
esperluette
nathy's
Cassandre
marquise
Lady Alyce
chamcham
Liestra
Nora26
Medelise
Wuxue
grenadine
gladie
anarkia76
JainaXF
Accalia
EowynBennet
Séverine
Kusanagi
faelia
L_Alex
deborah
serendipity
Copetan
Vegas
kazibao
rachel17
LizzyB
Llyann
séli
clinchamps
norav
KittKat
mimidd
cat47
Doddy
Louise B.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:23

Ouh, j'ai jamais posté sur ce topic on dirait Shocked
Perso, je suis un peu comme ekat, pas aventurière pour 2 sous. Le camping et les landes désertées, très peu pour moi No

Du coup, mes destinations de rêve ne sont pas très originales.
La première, celle à laquelle je pense depuis environ 10 ans, c'est l'Irlande. Là dessus, c'est un truc très personnel et il va bien falloir que je me penche un jour sérieusement sur la question. Par contre pour ce voyage là, pas question pour moi de faire le voyage trop touristique. Et oui c'est clair que je veux voir l'Irlande du Nord.

Ensuite les Etats Unis, ou plus exactement la Côte Ouest (et surtout San Francisco) et les Grands Canyons. Forcément, j'aimerais voir New York. La Nouvelle Orléans me tenait bien aussi mais après l'ouragan, je suis quand même vachement moins enthousiaste.

Sinon l'Italie. Mais là c'est clair qu'en rentrant je devrai m'inscrire chez Weight Watchers Razz

Et pis c'est tout Suspect Voui, voui, pas aventurière du tout No
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:44

Toxic pour une fois que l'on est d'accord sur quelque chose^^, je veux bien aller en Irlade avec toi à ce compte là


Citation :
Sinon l'Italie. Mais là c'est clair qu'en rentrant je devrai m'inscrire chez Weight Watchers Razz
Pas forcé, mes 15 jours en Toscane le prouvent. En plus ce n'est que de la nouriture saine et en plus l'huile d'olive c'est bon pour la santé Razz
Crois moi une bonne rando dans les cinq terres où tu crache tous tes poumons suffit à te faire retrouver la ligne
La pasta italienne est vraiment à tomber, faudrait pas s'en priver

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:48

Bon, je viens de lire en détail le post de LYN et maintenant c'est décidé, j'ai fait le programme de l'agence de voyage de Lambton : Ekat, tu pars en Italie avec Toxic (j'aime bien l'Italie, on est d'accord, hein, d'ailleurs j'y reviendra lors de la lecture de groupe Razz ) et moi je pars en Asie centrale et en Mongolie avec LYN. bounce

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:51

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 55950 Cat suis sûre qu'elle en serait ravie. Au niveau de la volonté et de l'endurance elle a tout pris à la naissance

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:53

Comment, tu fais de la danse orientale et tu n'es pas endurante? affraid lol!

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:01

C'est pas faux ce que tu dis là et assez contradictoire finalement. Malgré tous les stéréotypes qui lui collent à la peau, la danse orientale demande effectivement pas mal d'endurance.
Je pourrais danser 10 heures d'affilées sans problème, alors que dès que tu me parles d'effort j'ai une crise d'urticaire lol! je te dis pas les ruses de sioux qu'elle doit employer pour me faire aller courir ou marcher avec elle. Je sais c'est dans la tête Embarassed


_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:05

Je pense que c'est effectivement dans la tête, et c'est bien normal. On ne sent pas l'effort lorsqu'on est passionné. sunny

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:19

Bizarrement je me verrais bien faire un treck dans le Sahara

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:57

Liestra a écrit:

- le Moyen-Orient! C'est LE voyage qui me fait envie! La Syrie et la Jordanie, mais aussi Israël (je connais quelqu'un de mon cours de salsa qui y est allée, et elle a A-DO-RE!) et l'Iran! Sans compter les Emirats... etc. Seulement, dans le contexte actuel, je pense qu'il serait plus sage de remettre à plus tard ce voyage Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 199113
Moi aussi j'adorerai visiter le Moyen Orient ça a l'air tellement beau Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 41810, en particulier Jerusalem, voir de mes yeux cette ville au coeur des différentes religions monothéistes bounce
Sauf que je considère cela vraiment comme un rêve qui ne pourra jamais se réaliser, comme tu dis, vu la situation actuelle No
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Liestra
Manteau de Darcy
Liestra


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Under the shade of an old oak
Date d'inscription : 11/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:06

Dune, je pense qu'on peut quand même garder espoir! La personne que j'évoquai (qui est à mon cours de salsa), et qui a visité Israël (et en particulier Jérusalem) en est revenue! (et en parle avec émotion, c'est touchant!)
Elle est partie en avril, et à cause du grâce au nuage de cendre, elle a même pu rester trois jours de plus! Bon, ça ne veut pas pour autant dire que je me risquerai à y aller, mais je croise les doigts très fort sunny
Et apprendre le persan, notamment en vue de ce voyage, est un de mes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:05

J'ai été en Israel il y a deux ans et j'ai pas mal d'amis qui y vont encore régulièrement: en fait si tu ne t'approches pas de Gaza ce n'est pas si dangereux que ça! J'étais à Tel Aviv, Eilat et Jerusalem et à aucun moment je ne me suis sentie mal à l'aise ou pas en sécurité Wink

Après c'est vrai que ça va moins bien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:00

nathy's a écrit:
J'ai été en Israel il y a deux ans et j'ai pas mal d'amis qui y vont encore régulièrement: en fait si tu ne t'approches pas de Gaza ce n'est pas si dangereux que ça! J'étais à Tel Aviv, Eilat et Jerusalem et à aucun moment je ne me suis sentie mal à l'aise ou pas en sécurité Wink

C'est vrai que je ne me suis jamais vraiment renseignée sur le question mais je pensais tout de même que c'était plus dangereux que ça...Enfin ça reste des coins très instables et en effet, ça ne va pas en s'arrangeant... No
Mais d'après ce que vous me dites, qui sait, peut être qu'un jour je me déciderai à visiter ce beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:50

cat47 a écrit:

Et cet été, je vais réaliser un rêve de longue date, aller en Scandinavie. bounce
Quelle chance Caaaaaaaaaat bounce (tu me prends dans tes bagages? Wink )

cat47 a écrit:
Bon, je viens de lire en détail le post de LYN et maintenant c'est décidé, j'ai fait le programme de l'agence de voyage de Lambton : Ekat, tu pars en Italie avec Toxic (j'aime bien l'Italie, on est d'accord, hein, d'ailleurs j'y reviendra lors de la lecture de groupe Razz ) et moi je pars en Asie centrale et en Mongolie avec LYN. bounce

Je vote pour cheers ...on part quand?

toxicangel a écrit:
Et oui c'est clair que je veux voir l'Irlande du Nord.
la Côte Ouest, San Francisco) , les Grands Canyons, New York. La Nouvelle Orléans me tenait bien aussi mais après l'ouragan, je suis quand même vachement moins enthousiaste.
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 999779

Il faut vraiment organiser en plus des rencontres, des voyages lambtoniens !

J'ai vu que beaucoup étaient intéressés par l'Ecosse. nous y avons fait un périple mon compagnon et moi il y a scratch 4 ans?
Je n'étais pas encore sur le forum. Je n'ai jamais posté de photos. Je peux le faire si ça tente quelqu'un...mais est-ce que je les poste ici? J'ouvre un topic? je les poste là ou seuls les membres identifiés peuvent y avoir accès?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:12

Les yeux noirs a écrit:
cat47 a écrit:

Et cet été, je vais réaliser un rêve de longue date, aller en Scandinavie. bounce
Quelle chance Caaaaaaaaaat bounce (tu me prends dans tes bagages? Wink )

Il va falloir que tu me vires alors, parce que je viens de lire ce post et je me suis illico planquée dans la valise de Cat Laughing

Cat tu vas où en Scandinavie précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:46

Les filles, je vais essayer d'élargir ma valise pour vous! lol!

Je vais en Suède, à Göteborg plus précisément (parce que nous y amenons ma fille, qui y fait une master classe de chant) et au sud de la Norvège. Pour la Norvège, je ne sais encore où exactement, je n'ai pas encore étudié le guide. Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 55950 Au retour (on y va en voiture), petit passage à Lübeck, que je rêve de découvrir depuis toute petite.

Pour tes photos, LYN, je pense que nous serions de très nombreux amateurs.Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 179149 Nous avons un topic ad hoc, c'est par ici. Arrow

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:22

Les yeux noirs a écrit:

J'ai vu que beaucoup étaient intéressés par l'Ecosse. Je n'ai jamais posté de photos. Je peux le faire si ça tente quelqu'un...mais est-ce que je les poste ici? J'ouvre un topic? je les poste là ou seuls les membres identifiés peuvent y avoir accès?

Avec grand plaisir!!

Citation :
Cat47
Je vais en Suède, à Göteborg plus précisément (parce que nous y amenons ma fille, qui y fait une master classe de chant) et au sud de la Norvège. Pour la Norvège, je ne sais encore où exactement, je n'ai pas encore étudié le guide. Au retour (on y va en voiture), petit passage à Lübeck, que je rêve de découvrir depuis toute petite.

Tu as fini de nous faire languir!! Evil or Very Mad moi aussi je veux venir!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:28

Ah là là, je vais devoir prendre des malles, alors. lol!

J'oubliais que puisque nous y allons en voiture, nous allons passer à Copenhague, donc petit arrêt obligatoire pour voir la Petite Sirène. Mais il paraît qu'elle est vraiment toute petite, et donc un peu décevante. Neutral

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:06

Super Cat, tout cela va te donner envie de te plonger dans la littérature scandinave (je n'oublie pas que "Kristin Lavransdatter" figure dans ta PAL virtuelle Wink )

Ce qui me donne une nouvelle idée de topic que j'ouvrirai ce soir scratch (en gros, c'est profitez-vous de vos voyages pour découvrir la littérature régionale ou étrangère ?)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:18

AH! on confond les modos. Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 55950 Kristin Lavransdatter est lu et approuvé adoré depuis longtemps. C'est Mimidd qui l'avait sur sa PAL virtuelle.

Et j'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs auteurs scandinaves depuis. Very Happy

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:18

Ah la honte, prise en flagrant délit de mauvaise mémoire Embarassed Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 50953
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:23

Cat47 tu es obligée de prendre plein de photos pour nous faire voyager aussi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:51

Miss Margaret a écrit:
Cat47 tu es obligée de prendre plein de photos pour nous faire voyager aussi!! cheers

Oh vouiiiiiii!
Mais voilà, j'avais quémandé la première une petite place dans les bagages (ou dans le coffre) de Cat et voilà, tout le monde copie...
C'est pô juste Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 72298

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:13

J'essayerai de compenser avec les photos, c'est promis. Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 474727

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:44

cat47 a écrit:
nous allons passer à Copenhague, donc petit arrêt obligatoire pour voir la Petite Sirène. Mais il paraît qu'elle est vraiment toute petite, et donc un peu décevante. Neutral
Je confirme, elle est pas bien grande, et un peu excentrée qui plus est...


Mais si vous en avez l'occasion, je vous conseille vivement de faire une étape prolongée dans la capitale danoise : entre Nyhavn, le palais d'Amalienborg, le château de Rosenborg (qui abrite un musée), le quartier de Christiansborg, la Rundetårn, il y a amplement de quoi faire... et encore, je ne cite que mes endroits préférés...


Dans le nord-est du Sjaelland, à côté de Copenhague, il y a également tout plein de choses à visiter : le château de Kronborg à Helsingør (Elseneur), le palais de Fredensborg, la ville de Roskilde (l'ancienne capitale) avec sa cathédrale et son impressionnant musée des bateaux vikings (même si la ville est surtout connue pour son festival de rock) et surtout, surtout la ville d'Hillerød, où se trouve un des plus beaux châteaux au monde, celui de Frederiksborg

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 314t6yq




Je tiens à préciser que je ne suis pas payée par l'office du tourisme danois lol!


Sinon, s'il reste une place dans une valise en partance pour la Mongolie, je veux bien m'y glisser Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:54

Franchement je m'incrusterais volontiers aussi Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_lol. De toute façon j'irais un jour en Scandinavie, obligé ! Cette année j'avais regardé si il y avait des offres de séjour en Finlande plus précisément ... et non, à part en hiver la visite du village du père Noël, donc pas trop ce que je recherche ... donc il faudra que je sois plus débrouillarde que ça pour la prochaine fois, et sortir du catalogue de bip! voyages Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays aimeriez vous visiter?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez vous dire?
» Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...
» Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)
» P&P : Livres dérivés
» Avec quels livres voyagez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: