Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels pays aimeriez vous visiter?

Aller en bas 
+68
dupuis
Claire-de-plume
Beth
Lilieärendil
Merna-22
Little.Laurence
Primrose
marion65
Keren
Emily-de-Winter
mélysia
Aislynn
Corasirene
catherine morland
Laurenzina
Miss Piou Piou
Bonnie
Liewen
toxicangel
Ju
Dune
Queen Margaret
Tatiana
Marian
Mani911
chabimad
lilougeri
lady Clare
imonjo
Fée clochette
ekaterin64
Les yeux noirs
esperluette
nathy's
Cassandre
marquise
Lady Alyce
chamcham
Liestra
Nora26
Medelise
Wuxue
grenadine
gladie
anarkia76
JainaXF
Accalia
EowynBennet
Séverine
Kusanagi
faelia
L_Alex
deborah
serendipity
Copetan
Vegas
kazibao
rachel17
LizzyB
Llyann
séli
clinchamps
norav
KittKat
mimidd
cat47
Doddy
Louise B.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:23

_ l'Irlande pour le Connemara, la chaussées des géants et la musique celtique  Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 41810 
_ l'Ecosse pour les Highlands, les châteaux hantés, Harry Potter et ses lacs.
_ la Norvège pour ses fjords magnifiques.
_ Le Japon pour son histoire, les mangas, les jeux vidéo et l'architecture.

Et enfin la Nouvelle Zélande pour partir sur les traces de Frodon et de ses amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:40

Le japon, pour le côté calme zen, et aussi pour le côté "ancien" de ce pays, leurs cultures;leurs traditions ,voir un geisha, en rencontré une ;car je suis curieuse d'elles,
.
L'Inde pour les gens bien sur et aussi pour faire un tour d'éléphant carapaconné; rien que pour narguer fiston un fan d'éléphants.

Et retourner en Angleterre; à Londres pour visiter en plus du reste le magasin Tamlay's, celui de tous les jouets et jeux possibles, et récuperer la baguette de Sévérus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2015

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:43

J'ai déjà eu la chance grâce à mon collège puis mon lycée d'aller un peu en Angleterre, Allemagne et Irlande et dans une bonne partie de l'Italie (Nord), mais j'aimerais beaucoup visiter : la Norvège, la Suède, l'Islande, le Canada, les USA (San Francisco, NY, Nouvelle-Orléans...), les Pays-Bas (en fait c'est surtout Amsterdam qui m'intéresse), la Slovaquie (je connais un Slovaque qui parle français et a passé quelques mois en France, et il m'a montré de magnifiques images et paysages de son pays, franchement ça donne envie d'y aller Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 284494), République Tchèque (Prague principalement), Ecosse, j'aimerais aussi retourner en Angleterre pour visiter d'autres endroits que je n'ai pas eu la chance de voir lors de mon premier voyage. Je pense oublier beaucoup de pays mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit en ce moment même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:12

Tu as de très bons choix de pays !! bounce Personnellement, je rêve d'aller en Angleterre (Irlande + Ecosse), bien sûr ( Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 284494 ), mais aussi en Suisse I love you et en Italie, principalement cheers Après, la Norvège, le Canada, la Russie (comme dans G&P ou Anna Karénine drunken ), la Grèce (et son patrimoine Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 846997 ), l'Autriche, Cuba et l'Australie me tentent beaucoup également Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2015

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:24

L'Australie me tente beaucoup également, mais ce qui m'a un peu refroidie c'est de voir toutes les charmantes bestioles qu'il y a là-bas (je n'aime pas du tout les insectes et autres arachnides) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:44

Ah oui ! Wink Moi, ce serait plutôt la distance (et donc de prendre l'avion pale ) qui me dérangerait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2015

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:46

Oui je suis d'accord, c'est aussi ça qui me rebute un peu... Razz Surtout que je n'ai encore jamais pris l'avion donc je ne sais pas comment je réagirai la première fois que je le prendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:05

Si ça peut vous rassurer les filles, mon baptême de l'air s'est fait l'année dernière en prenant l'avion pour l'Australie^^ (je triche un peu en disant ça, car j'avais fait un A/R Croatie en milieu d'année mais c'était tellement minime que ça ne comptait pas Wink )
Et bien je peux vous dire que ce n'est pas plus mal de commencer par ça, au moins plus rien ne fait peur ensuite niveau distance lol!
Je déteste aussi tout ce qui est animal bizarre (araignées, serpents, moustiques et cie) mais j'ai très bien vécu mon séjour là-bas Very Happy Après ça dépend ce que vous voulez voir exactement en Australie, j'ai fait pour ma part la côte Est donc ce n'est pas le grand sauvage non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2015

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:46

Je vois Razz C'est sûr que ça c'est du baptême de l'air au moins, tu es parée pour tous les autres vols après un vol aussi long que celui-là !
Je pense que si j'y allais je ferais la côte Est aussi, là où il y a le plus de monde et d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:28

Elyna, moi non plus, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, j'en ai une peur bleue pale

Ju, à mon avis, si je prends l'avion un jour, ce sera pour un court trajet (comme Ajaccio/Nice ou Paris) Laughing, alors, en te lisant je suis épatée par ce que tu as fait ! Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:15

Je voyage assez peu. Les seuls pays que je connaisse sont la Belgique et un peu l'Angleterre, enfin surtout un peu Londres.

Je rêve d'aller en Italie. Partout. Tout m'attire. La beauté des paysages, la cuisine, la langue...
Je rêve de l'Irlande. Passer en coup de vent à Dublin pour voir la maison d'Oscar Wilde et poser à côté de sa statue et ensuite voguer vers la campagne irlandaise jusqu'à l'océan.
Et je rêve de l'Angleterre. De me faire un beau road trip qui m'emmènerait sur la route des écrivains que j'aime, chercher les traces de l'époque victorienne. Et je voudrais voir Bath.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:30

Ce sont de très beaux projets qui me plairaient également ! cheers Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 543497
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:58

Pour ma part, je rêve des pays Scandinaves.

Après avoir fait 4 jours sur Stockholm où j'espère revenir, je rêve d'Islande depuis des années.
Je dois y partir avec une amie en juin, mais pour diverses raisons et si elle me lâche, j'ai décidé que je partirais quoi qu'il en soit, en voyage organisé, en juin prochain.
Je ne peux pas, pour raison de santé partir seule, donc tant pis, cette année je m'offre ce superbe cadeau.
Prochain gros voyage ( dans quelques années histoires de renflouer le compte en banque, la Norvège, pour ses Fjords et ces paysages magnifiques.

Sinon après avoir fait donc Stockholm, été à Malte et en Ecosse l'été dernier, je pense que le prochain projet de visite de ville ou capitales européennes sera Lisbonne. Prague et Budapest m'intéresserait énormément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays aimeriez vous visiter?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez vous dire?
» Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...
» Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)
» P&P : Livres dérivés
» Avec quels livres voyagez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: