Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels pays aimeriez vous visiter?

Aller en bas 
+68
dupuis
Claire-de-plume
Beth
Lilieärendil
Merna-22
Little.Laurence
Primrose
marion65
Keren
Emily-de-Winter
mélysia
Aislynn
Corasirene
catherine morland
Laurenzina
Miss Piou Piou
Bonnie
Liewen
toxicangel
Ju
Dune
Queen Margaret
Tatiana
Marian
Mani911
chabimad
lilougeri
lady Clare
imonjo
Fée clochette
ekaterin64
Les yeux noirs
esperluette
nathy's
Cassandre
marquise
Lady Alyce
chamcham
Liestra
Nora26
Medelise
Wuxue
grenadine
gladie
anarkia76
JainaXF
Accalia
EowynBennet
Séverine
Kusanagi
faelia
L_Alex
deborah
serendipity
Copetan
Vegas
kazibao
rachel17
LizzyB
Llyann
séli
clinchamps
norav
KittKat
mimidd
cat47
Doddy
Louise B.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:38

lol! Ekat lol! et le sens de la famille et des amies alors lol! lol! lol!
la Mongolie c'est superbe que de l'herbe waouuuuh j'aime pas les villes No


Dernière édition par Fée clochette le Mer 23 Sep 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:38

cyclops Dingue comme tu me fais penser à Owen dans Torchwood !
Au fait, c'est plat la Mongolie Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 792171
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:42

Plat ! pas trop, c'est un plateau montagneux immense à 1000 m d'altitude, fait froid très froid en hiver, et puis il y a le fameux désert de Gobi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:41

imonjo a écrit:
cyclops Dingue comme tu me fais penser à Owen dans Torchwood !
Qui ça ma soeur ou moi ? Et si oui pourquoi scratch

Fée Clochette elle n'a pas besoin de moi, elle a déjà son copain qui est aussi fou qu'elle irait avec elle. Et puis qui je lui arroserai ses plantes c'est déjà ça.

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:56

Exactemen Fée clochettet, la Mongolie c'est tout ça
de l'herbe, mais pas que ça, Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Mongol10...un peu quand même , oui, c'est sûr
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Mongol14
des chevaux Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Mongol11
des déserts magnifiques Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Mongol12
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Mongol13
des ruisseaux gelés
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Ruisse10
des couchers de soleil
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Couche10
mais aussi des monuments (eh oui Ekat!!!)
des temples
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Temple10
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Temple11
la vallée d'Orkhon Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Vallae10
et même des gens, si si, des vrais qui y habitent!
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Gens_m10
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Mongol15

En tous cas moi ça suffit à me faire rêver! Et c'est un voyage que j'espère bien faire un jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:01

Je plussoie Les yeux noirs, mon parrain l'a fait (avec Clio Voyages culturels), il était complètement sous le charme... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:01

J'ai jamais dit que ce n'était pas beau, j'ai dit qu'il fallait être maso pour vouloir y aller lol!

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:05

Mais on avait bien compris justement Ekat!!! Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 55950 Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 55950 Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 55950 Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 474727 Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:15

Faut dire que plus je vieillis et moins je suis vacances à la sauvage.


Quoi qu'à la réflexion, je crois que je ne l'ai jamais été. Je laisse ça à ma soeur Wink

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:20

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 567661 Merci Lady Clare, je ne connaissais pas Clio voyages culturels.
Je viens d'aller voir sur leur site.
Bien sûr c'est encore un peu hors budget, mais ça ouvre d'autres pistes que celles que j'ai déjà pu explorer!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:28

Site vraiment très intéressant, merci pour l'info Lady clare

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:31

Mode HS :
ekaterin64 a écrit:
imonjo a écrit:
cyclops Dingue comme tu me fais penser à Owen dans Torchwood !
Qui ça ma soeur ou moi ? Et si oui pourquoi scratch
Toi, ma belle. Laughing
Je n'ai pas encore beaucoup vu d'épisodes de Torchwood, mais Owen ne m'a pas l'air d'apprécier particulièrement le camping dans les grands espaces ! Bref, juste un clin d'oeil en passant.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:45

Il va me plaire ce jeune homme Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 55950

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:53

Ah oui, Ekat, toi et Owen, même combat... Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Lol (pas vu beaucoup d'épisodes, mais celui qui concerne son aversion pour la campagne, oui)

Mais c'est bien la Mongolie!! C'est justement le fait qu'il y aie rien à ... euh, 2000 km à la ronde, qui est génial!
Même Ewan aime la Mongolie, na!

Sinon, Les Yeux noirs, je vote aussi pur la Route de la Soie (et les pays en trucstan, là, sont en Asie centrale)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:59

Moi j'ai eu la chance de déjà visiter mes deux destination dont je rever.

L'autriche: Vienne et les chateaux de sissi rêve de mon enfance.

La Suède: Stockholm magnifique.

Je veux faire l'Angleterre. Londres et les lieux de tournages des JA.

Bavière: chateaux de Louis II

NY: ma série préféré étant CSI NY.
La Nouvelle Orléan: pour l'architecture

Russie: St petersbourg et les chateaux de la jeunesse d'Anastasia.

Irlande et Ecosse.

C'est mes préférées.

Après il y a encore l'australie, la grece, la norvège.
Revenir en haut Aller en bas
chabimad
Préceptrice
chabimad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:32


Il y a tant de pays que je souhaite visiter mais en premier lieu je veux d'abord visiter le beau pays qu'est le notre : La France. Je n'ai pas encore explorer toutes les richesses que possède ce pays : Le Mont Saint-Michel, toutes les cathédrales de toutes les villes etc...
Ensuite je veux visiter le Japon. C'est un pays qui me fascine avec ses moeurs et ses coutumes.
L'Italie aussi me plairait bien , berceau de la Renaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:43

Mon n°1 : l'Angleterre bien sûr
Mon n°2: l'Italie
Mon°3: la Russie (surtout St Petersbourg)
Mon°4: l'Ecosse
Mon n°5: la Chine
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:15

La question est bien quels pays ont aimerait visité, mais cela peut être de ceux que l'on a déjà vu ou habité, pas vrai ?

Alors, de ceux où je ne suis jamais allée : l'Australie, les USA, l'Écosse, le Tibet et la Norvège. Wink

Des pays où j'habitais : l'Irlande, l'Angleterre, la France et la Nouvelle-Zélande. Oui je sais, actuellement je suis bien en France mais je ne connais pas très bien le pays non plus. Wink

Des pays que j'ai déjà visité : le Canada, la Thaïlande, et la Suisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:27

A tous ceux qui veulent aller en Australie : allez-y c'est magnifique, un vrai paradis (et les Australiens sont beaux et sympas ce qui ne gâte rien)

Je rêve d'aller en Ecosse et en Irlande pour visiter des châteaux et découvrir leurs superbes paysages, tout comme en Angleterre visiter de belles demeures comme Chatworth et aller à Bath sur les traces de JA Very Happy
Sinon j'aimerais retourner aux États-Unis car mon récent séjour à New York m'a donné envie de découvrir d'autres villes et d'aller dans des régions comme le Montana et celle du Grand Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:36

Alors moi aussi la liste est longue! J'étonne toujours quand je dis que je ne suis pas attirée par les pays où le soleil est là 7jours /7! Donc tout ce qui est Tunisie, Maroc, niet!! Surtout si c'est pour rester enfermer une semaine dans un hotel sans en sortir, sans découvrir le pays!!

Je préfére les paysages verdoyants, les falaises, les lacs... Bref, j'aimerai aller, en Nouvelle-Zelande, en Norvège, Suéde, Ecosse et Irlande (evidemment), après l'Italie, et depuis toute petite la Russie m'attire, je crois que ça vient d'une de mes vies antérieures lol! (une princesse Russe certainement Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 673712 ).

Mais, si je pars dans un de ces pays, j'aimerai séjourner par exemple chez l'habitant ou des lieux particuliers (un château en Ecosse, de préférence hanté Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 673712 pas très original mais au moins je m'en souviendrai)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:52

Je me rends compte que malgré les promesses faites lors de l'ouverture de ce topic, je n'y ai jamais posté. Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 50953

Il y a encore énormément de pays que je souhaiterais découvrir, donc je vais essayer de rester raisonnable. Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 178778

Je veux absolument explorer un jour l'Asie centrale (Ouzbékistan, Kirghizistan, Tadjikistan et Xinjiang, un peu moins le Turkmenistan), c'est l'effet Ella Maillard/Oasis interdites et toutes les lectures qui en ont résulté. L'Inde et l'Australie sont également des pays qui m'attirent beaucoup. En Afrique, j'aimerais découvrir un jour la Namibie et le delta de l'Okavango.

Sinon, découvrir enfin la campagne anglaise (je ne connais que Londres et un peu la côte sud, mais pour cette dernière, ça date...) et l'Ecosse, et retourner en Irlande, pour visiter le nord. Retourner également (j'allais presque dire évidemment!) en Turquie, pour visiter la Cappadoce et d'autres régions que je ne connais pas.

Et cet été, je vais réaliser un rêve de longue date, aller en Scandinavie. bounce

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:12

cat47 a écrit:
Et cet été, je vais réaliser un rêve de longue date, aller en Scandinavie. bounce
Quelle chance Very Happy

Comme beaucoup je rêve de visiter en détail le Royaume Uni (surtout l'Écosse I love you ne serait-ce que pour entendre les gens parler avec ce superbe accent lol! ) et l'Irlande. Mais je suis très attirée par tous les pays européens (surtout quand il y a des vieilles pierres, j'adore ça Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 41810), en particulier l'Italie, la Grèce et les pays scandinaves. Si je peux déjà arriver à voir une grande partie de l'Europe dans ma vie, je serai heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:54

tout comme Dune,l'Europe m'attire beaucoup: explorer au plus profond de l'Angleterre, me perdre dans les paysages irlandais, visiter Ecosse, Italie...
le Canada et les USA m'attirent également
Revenir en haut Aller en bas
Liestra
Manteau de Darcy
Liestra


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Under the shade of an old oak
Date d'inscription : 11/06/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:58

Quelle chance Cat! Tu vas sûrement passer un excellent été! Tu nous raconteras n'est-ce pas? Wink

Je sais que j'ai déjà posté (il y a longtemps quand même) un liste de pays à visiter, mais il y a eu une mise à jour (j'ai eu le temps de peaufiner mes projets^^).
Déjà, j'ai eu la chance d'aller aux pays baltes, et la semaine prochaine, je m'envole pour l'Irlande!
Il ne me reste finalement que trois destinations qui me font rêver :
- l'Australie (mon père connaît quelqu'un qui va aller vivre là bas et louer des bungallows près de l'océan et loin des villes, et il commence à envisager la possibilité de lui rendre une petite visite... De là est né mon désir d'y aller!)
- l'Afrique (le Kenya, les chutes Victoria... Et puis j'ai toujours voulu y aller dans le cadre d'une mission humanitaire, donc je garde ce projet dans un recoin de ma tête)
- le Moyen-Orient! C'est LE voyage qui me fait envie! La Syrie et la Jordanie, mais aussi Israël (je connais quelqu'un de mon cours de salsa qui y est allée, et elle a A-DO-RE!) et l'Iran! Sans compter les Emirats... etc. Seulement, dans le contexte actuel, je pense qu'il serait plus sage de remettre à plus tard ce voyage Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 199113
Du coup je voyage en lisant ( lol! ), et je conseille à tous et à toutes de lire Samarcande, d'Amin Malouf (si ce n'est déjà fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:04

Liestra a écrit:
Quelle chance Cat! Tu vas sûrement passer un excellent été! Tu nous raconteras n'est-ce pas? Wink )
Oui, j'essaierai de vous poster quelques photos et commentaires. sunny

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays aimeriez vous visiter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez vous dire?
» Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...
» Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)
» P&P : Livres dérivés
» Avec quels livres voyagez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: