Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

Aller en bas 
+45
Lilieärendil
Rosalind
MyleneS
cat47
Ju
Lady Crumpets
Zakath Nath
Marganne
breizh
Tatiana
WayOfEvasion
April
Tiadeets
Elyna
Annwvyn
AnnaRaisa
Juliette2a
british-romance
lady Clare
Emily-de-Winter
Mlle Molly
Rogue
Vanesss
cléopatre
Kusanagi
Darcy
marie21
clinchamps
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Lily of the valley
Vivyan
Ysabelle
Elianor
vaninamande
serendipity
Mani911
FabCamilla
Rose Bleue
Saatiya
Selenh
Cassandre
ekaterin64
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:59

Merci Fab  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 474727 C'est dommage que tu ne viennes plus  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6865
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:10

Je plussoie, allez Fab, tu as des fidèles ici, il faut surmonter les difficultés en leur nom, pleaaaase!
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:29

Embarassed Z'êtes adorables les minettes mais je passe VRAIMENT trop de temps sur la toile à mes oeuvres Gabaldoniennes  lol!  et ça m'arrangerait que vous alliez chercher l'info sur la page FB qui regroupe les Fans Français et que rapportiez ici ..
(ça me laissera plus de temps pour zieuter le Bôgosse, tweetailler avec le prof de Gaélic, et rigoler avec Diana Gabaldon qui a décidément un humour ravageur )
________________________________________________________

Voilà pourquoi il est imbécile de continuer à classer Gabaldon en "romance", non seulement c'est parfaitement inexact, mais cela provoque chez la majorité des gens ( tous les mecs et une partie des femmes) un a priori défavorable ...
Si vous avez envie de mettre un petit commentaire encourageant au journaliste de Télérama ...
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:41

Ce trailer comporte un aperçu de la musique que Bear McCreary a composé pour la série
A noter,  Starz diffusera GRATUITEMENT le premier épisode le 2 aout (nuit du 2 au 3 pour l'Europe) . Pas sûr que ce soit accessible hors USA, mais il paraitrait que c'est OK d'utiliser un bidule comme tunnelbear pour avoir un machin d'identification ricain (j'y connais vraiment rien en informatique) tant qu'on ne fait rien d'illégal avec...(Donc NON à la piraterie)

Et puisque vous êtes bien sages , je vous ajoute un autre trailer
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:58

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 567661 Fab  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 474727 
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

Spoiler:
Les critiques de TV ont vu les premiers épisodes, ils se répandent sur les réseaux sociaux .. dithyrambiques... cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:52

J'ai hâte, j'ai hâte  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:13

Cassandre a écrit:
J'ai hâte, j'ai hâte  bounce 
Voici de quoi patienter ..
Mais parfois je me demande si le remède n'est pas pire que le mal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:34

Oui peut-être  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 55950 
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:51

Cassandre a écrit:
Oui peut-être  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 55950 
La soirée de Première a eu lieu cette nuit  à SanDiego, California. 
Spoiler:
Il y a eu un Questions/Réponses, et le premier épisode a été projeté ..
un nouveau trailer est sorti -----------------> http://www.tvweb.com/shows/outlander/season-1--what-if-your-future-was-your-past-trailer
*
*
et euh , oui
Spoiler:
*
*
LE GENERIQUE !!
http://insidetv.ew.com/2014/07/26/outlander-opening-credits/
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:23

FabCamilla a écrit:
Cassandre a écrit:
Oui peut-être  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 55950 
Ohlalà ! quelques clips tous frais sortis  Bloody Scot ! 
Spoiler:
Ce soir, c'est la première à New-York ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6865
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:05

Aïe, j'en ai la gorge serrée. Il faudra absolument que je le relise, et cette fois en anglais, au fur et à mesure des épisodes. Maintenant qu'on en voit davantage je note que les acteurs ont un jeu très proche de ce que j'ai imaginé en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:35

Tiens un autre petit bout à placer entre les 2 précédents..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:09

Merci Fab  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 474727 et comme toi Selenh, j'aurais bien envie de relire cette saga  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 41810 mais j'ai décidé cette année de faire baisser ma PAL, donc pas de relecture  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 673712 
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6865
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:07

Ben il paraît qu'en anglais c'est un gros plus, d'après des commentaires du Boulevard des passions. La traduction française serait d'un niveau de langue peu soutenu, mais surtout couperait des parties... [humour_graveleux]aux deux sens du terme [/humour_graveleux].

Comme en ce moment une de mes lectures en anglais c'est The Outlandish Companion et que je trouve le style de Gabaldon très abordable, tu comprends que la tentation est irrésistible.

Par ailleurs, je dois avoir des trous de mémoire à réparer, ne serait-ce que l'identité et le rôle du type en noir au bouclier, allié de Jamie, que l'on voit dans les derniers clips livrés par FAB, qu'elle en soit encore tendrement remerciée!  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 474727 Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:41

Selen a écrit:


Par ailleurs, je dois avoir des trous de mémoire à réparer, ne serait-ce que l'identité et le rôle du type en noir au bouclier, allié de Jamie, que l'on voit dans les derniers clips livrés par FAB, qu'elle en soit encore tendrement remerciée!  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 474727 Quelqu'un peut m'éclairer?
C'est un clip "spécial" time warner cable, on ne verra peut-être pas ça dans la série (NB le type qui chevauche nen tête de colonne et fait signe "halte" est Ronnie B Goodwin qui est aussi cinéaste -on est pote FB ;-)

Je recommande la lecture en Anglais si on le peut, Diana restitue les accents, ce qui donne énormément de relief aux personnages et amplifie le sentiment de désorientation de Claire.

Hier soir avait lieu la première New-Yorkaise que j'ai suivie ( ça a commencé APRèS 3 h du mat !!!) c'était totalement hilarant !
Diana a peu parlé mais ce qu'elle a dit en valait la peine,
Spoiler:
Après quoi Ron D Moore à ajouté "c'est génial tout ce qu'on peut faire avec le CGI [retouches d'images numériques] de nos jours"
 Nous jugerons ..
en apéritif, depuis San DiegoOutlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 BtsS6TNCAAAKrBE

et pour celles qui veulent travailler leur compréhension orale de l'anglais ( chapitre  Accents américains -animatrice+Diana+ Ron et accent anglais, Tobias et accent léger écossais Sam et léger irlandais Cait http://new.livestream.com/92Y/Outlander/videos/57790693
*
*
un nouveau clip âmes sensibles .. buvez un p'tit coup avant de visionner  !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:42

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 10553782_724346824291196_8263885889346944451_o
 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 498550  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 615626  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 950286 
L'intégralité du premier épisode En V.O. évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:35

Aah je me disais bien que j'avais déjà vu passer le titre...
j'ai vu le premier épisode, c'est plan-plan mais sympa, et le héros a des airs de Toby en plus jeune.
C'est en tous cas beau pour les paysages.

Pas lu les bouquins, donc mon avis ne va pas vous apporter beaucoup... Hâte de lire celles qui ont lu la saga.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:38

Fabcamilla l'origine de ce 1er épisode est-il légal, à savoir proposé en libre service par la chaîne ? Sinon je te demanderai de supprimer cette vidéo, il est interdit de publier du streaming (qui ne soit pas légal) ou de parler de téléchargement illégal.

Dans le dans contraire elle pourra rester

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:41

ekaterin64 a écrit:
Fabcamilla l'origine de ce 1er épisode est-il légal, à savoir proposé en libre service par la chaîne ? Sinon je te demanderai de supprimer cette vidéo, il est interdit de publier du streaming (qui ne soit pas légal) ou de parler de téléchargement illégal.

Dans le dans contraire elle pourra rester
Le premier épisode est gratuit sur le site de Starz jusqu'à fin Septembre
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:47

Ok alors le lien peut rester

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:23

christelle a écrit:
Aah je me disais bien que j'avais déjà vu passer le titre...
j'ai vu le premier épisode, c'est plan-plan mais sympa, et le héros a des airs de Toby en plus jeune.
C'est en tous cas beau pour les paysages.

Pas lu les bouquins, donc mon avis ne va pas vous apporter beaucoup... Hâte de lire celles qui ont lu la saga.
Toby ?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:11

L'acteur anglais Toby Stephen

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:05

ekaterin64 a écrit:
L'acteur anglais Toby Stephen
Ah heu , je viens de regarder, c'est le fils de Dame Maggie Smith, il a 11 ans de plus, 14 cm de moins , Anglais et non Ecossais et euh .. je vois pas vraiment de ressemblance sur les photos ..mais ce ne sont que des photos, difficile à dire :-)
EDIT : si , je l'ai vu dans le rôle de Rochester, je confirme, absolument aucune ressemblance  à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

En quoi le fait d'être anglais et non écossais influe sur leur ressemblance physique ?

Effectivement il est plus âgé, mais plus plus jeune c'est plus flagrant. Si on se base sur son rôle dans Jane Eyre, aucune ressemblance mais au naturel et quand il était plus jeune, il y a quand même quelque chose. Moi je suis d'accord avec Christelle.
En plus Toby est un vrai roux à la base ^^

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Image11

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana Wynne Jones (Le château de Hurle, la série Chrestomanci et autres romans...)
» Diana Gabaldon
» Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon
» True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
» Fargo, la série anthologique (FX, 2014 - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: