Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:10

Annwvyn a écrit:
Et sinon Marie, tu verras, il y a aussi quelques petites intrigues secondaires, même si bien-sûr je ne peux pas comparer avec Last Cinderella. Ce que je peux dire en revanche, c'est que j'ai lu des avis sur internet de gens qui ont préféré Kyou à LS. Wink

En tout cas, ce que j'aime bien là dans Kyou c'est que l'héroïne se pose plein de questions sur les choses à faire et ne pas faire quand on est en couple. Smile Et puis, on a là un autre aperçu de la relation de couple dans la société japonaise et ça, c'est toujours très intéressant! Wink les scènes avec les parents et dans l'entreprise me font bien rire (ses parents ne sont pas dupes et j'observe attentivement les réactions des autres employés dans l'entreprise pour voir s'ils ont eu la puce à l'oreille! Laughing Wink

J'en suis à l'épisode 3 de Kyou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:39

Tu vas bientôt me rattraper Marie! Et devoir subir l'attendre avec moi...^^

Moi j'en suis à l'épisode 2 de la S2 d'HYD et même si les premiers épisodes me frustrent toujours autant, j'aime toujours autant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:37

oui, Ju, épisode 3 terminé! Wink par contre, je trouve que ça va trop vite entre l'héroïne et
Spoiler:
!!!  No et il manque pour moi la petite étincelle qui montre qu'ils sont faits l'un pour l'autre malgré les quelques obstacles, notamment celui de la différence d'âge...No il y a juste un petit moment
Spoiler:
, comme mignon moment!
elle se contrôle trop en fait quand elle est avec lui, or, je n'aime pas trop quand dans un couple, on n'est pas soi-même et qu'on essaie de changer de comportement pour plaire à l'autre. No

Du coup, j'ai plus envie de soutenir le personnage joué par Tamaki
Kyou:
Le jeune est mignon mais Tamaki a vachement plus de charisme et il en impose!!!Dramas asiatiques - Page 40 548707 Ce serait moi, j'aurais du mal à rester insensible!!! Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:01

marie21 a écrit:
Du coup, j'ai plus envie de soutenir le personnage joué par Tamaki
Kyou:
Le jeune est mignon mais Tamaki a vachement plus de charisme et il en impose!!!Dramas asiatiques - Page 40 548707 Ce serait moi, j'aurais du mal à rester insensible!!! Dramas asiatiques - Page 40 150390
Alors là Marie je suis totalement d'accord avec toi, comme je l'ai dit plus haut, depuis le début je suis dans la team Tamaki/Asao et je n'ai toujours pas changé d'avis Wink
Je n'ai jamais vraiment accroché au petit jeune, même s'il est bien mignon, face à Tamaki, il ne fait pas le poids et je ne me serai pas trop posé de questions pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:55

Dramas asiatiques - Page 40 59455 Dramas asiatiques - Page 40 64968 Ju!!!
Sad le problème, c'est qu'on va forcément être déçues, s'ils décident de s'en tenir au manga jusqu'au bout Sad et j'ai lu quelque part sur le net
Manga Kyou:


Dramas asiatiques - Page 40 55950 Ahh!!! excellente quand même la rencontre du jeune avec les parents de l'héroïne!!! Dramas asiatiques - Page 40 55950 le père a des réactions vraiment trop drôles!!! Dramas asiatiques - Page 40 55950 lui qui s'attendait à voir
Spoiler:
, c'est sûr que ça fait pas le même effet!!Dramas asiatiques - Page 40 55950

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:10

Lilieärendil a écrit:
Et alors, qu'est-ce qu'il est swoonant Kim Soo-Hyun drunken
Je suis de ton avis à 100%!!! Dramas asiatiques - Page 40 999779 D'ailleurs je ne sais plus si tu as vu ou non le (magnifique) film Secretly greatly, mais il y est excellent (et particulièrement séduisant dans la seconde partie) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:12

Je sais comment finit le drama Marie. Et puis je sais qu'ils se sont un peu éloignés du manga pour donner plus de place à Asao. Mais par contre je n'ai aucune idée de comment va finir le manga, je crois qu'il n'est pas très avancé encore. Je ne sais pas vraiment ce que l'auteur a en tête ! Very Happy

La scène dont tu parles est très drôle, c'est vrai ! lol! Le choc que ça doit lui faire au Papa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:41

Je pense que je vais commencer Kyou, mais là je suis en plein dans "sad love story", qui, après un démarrage un peu gnan gnan a pris une belle vitesse de croisière, toujours dans le registre mélo, mais extrêmement bien fait, des personnages très justes, bien écrits parfaitement interprétés. Mais on ne pourra pas dire qu'ils soient nés sous une bonne étoile, ces deux-là !! Sad

Scarlett, tu m'as dit avoir vu le personnage masculin dans "big fish" (Dae Mul) est-ce que c'est bien ? J'aimerais m'intéresser à sa filmo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:20

Clinchamp prends ton temps pour finir ton drama, pas besoin de sauter sur Kyo étant donné qu'il manque encore 3 épisodes Sad
Oui j'adore la scène de la rencontre, j'adore le père de l'héroïne d'ailleurs, l'acteur est excellent!
Moi aussi je sais comment se termine le drama, je n'ai pas su résister le week-end dernier et après avoir fini le 7, j'ai jeté un oeil à la fin du 10 (pas bien je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:54

J'ai décidé de revoir Secret garden, et j'ai donc revu le 1er épisode hier soir cyclops
Dès ce mardi, je serai en session d'examens pendant trois semaines, et je n'aime pas commencé de nouveau drama à cette période (il ne faudrait pas que je tombe addict à un drama alors qu'il faudra que j'étudie et que je dorme beaucoup Rolling Eyes). Bref, je préfère donc revoir un drama déjà vu, sans le stress de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Et mon choix est tombé sur Secret garden parce que à part quelques petites scènes ou la toute fin, je ne me rappelle de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:25

clinchamps a écrit:

Scarlett, tu m'as dit avoir vu le personnage masculin dans "big fish" (Dae Mul) est-ce que c'est bien ? J'aimerais m'intéresser à sa filmo ! Very Happy

Big Fish aka Dae Mul aka (aussi) Big Thing est un trés bon drama qui se passe dans le milieu de la politique et qui m' a tenu en haleine Very Happy  24 épisodes avalés en 5jours Laughing
Je l' ai présenté briévement sur cette page https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6733p250-dramas-asiatiques  Le genre est plutôt action, triller donc il ne faut pas s' attendre à de la romance même si elle est là mais sous-jacente, pas du tout guimauve et trés bien traitée I love you Kwon sang woo joue le rôle d' un étudiant pauvre qui deviendra un procureur... Je ne l' ai vu qu' une fois et j' ai bien envie de le revoir Very Happy

Ce drama a gagné un nombre incalculable de récompenses !!! cheers voir http://en.wikipedia.org/wiki/Big_Thing_%28TV_series%29

@Pour la petite histoire, 2 ans aprés la sortie de ce drama, la Corée du Sud a élu sa première femme présidente "Park Geun-hye" ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:46

Merci de ta réponse bien complète, Scarlett, et ce drama entre tout à fait dans mes critères de préférence !! Donc je le programme lol! lol! Et merci pour le lien, j'adore replonger dans nos commentaires passés !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:02

Les filles, vos commentaires sur Kyou me donnent envie d'y jeter un coup d'oeil mais je vais peut-être attendre que les sous-titres soient complets Very Happy
Par contre, j'espère que je ne serai pas déçue par la fin parce que même si j'avais bien aimé Last Cinderella, contrairement à Marie je n'avais pas été satisfaite du choix de l'héroine tongue

Scarlett, merci pour les teasers de Hyde, Jekyll and I et Shine or go crazy Dramas asiatiques - Page 40 474727 Ces trailers me donnent encore plus envie de voir ces dramas cheers Et tu as raison, dans la seconde vidéo de Shine or go crazy, on croirait entendre Gunnie I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:29

MyleneS a écrit:
 D'ailleurs je ne sais plus si tu as vu ou non le (magnifique) film Secretly greatly, mais il y est excellent (et particulièrement séduisant dans la seconde partie) Very Happy Very Happy
Je prends note, merci pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:29

Camomille a écrit:
Les filles, vos commentaires sur Kyou me donnent envie d'y jeter un coup d'oeil mais je vais peut-être attendre que les sous-titres soient complets Very Happy
Par contre, j'espère que je ne serai pas déçue par la fin parce que même si j'avais bien aimé Last Cinderella, contrairement à Marie je n'avais pas été satisfaite du choix de l'héroine tongue

lol! oh come on!!!Dramas asiatiques - Page 40 820783 lol! pourquoi j'ai l'impression de me retrouver toute seule sur ce coup-là Sad je trouve quand même que j'aurais eu du mal à ne pas résister si j'avais réussi, bien malgré moi, à intéresser un mec aussi sexy que
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 40 548707 drunken tongue (Je ne me savais pas aussi cougar^^ lol! ) et pourtant, il n'entre pas vraiment dans mon idéal masculin..mais il a un tel sex appeal que je serais quand même sous le charme!!!drunken
Entre quelqu'un qui te voit plus comme son meilleur pote Rolling Eyes et quelqu'un qui te voit vraiment comme une femme et se met en quatre pour prendre soin de toi I love you mon choix est vite fait! tongue par contre, au bout de mon 2ème visionnage, je suis revenue sur ma position concernant
Spoiler:

Et ce qui me déçois un peu, c'est de lire que les gens n'ont pas aimé Last Cinderella simplement à cause de la fin et du choix de l'héroine...No et de lire des commentaires très durs et très étroits d'esprit concernant l'héroine! Dramas asiatiques - Page 40 639488 affraid Sad moi qui suis au contraire très ouverte d'esprit, ça me chagrine un peu de lire ce genre de méchancetés! du coup, ça me donne encore plus envie de la soutenir dans son choix! Smile

Maintenant, je ne suis pas vraiment dans le même état d'esprit vis à vis de Kyou car là c'est moins difficile de choisir et je suis plutôt fascinée par le personnage de Tamaki! je me dis que la conversation avec lui doit être plus animée qu'avec le jeune!! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:40

Marie c'est toujours un plaisir de lire tes arguments en faveur de certaines crevettes sunny

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7395
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: