Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:54

Vanesss a écrit:


Je continue à le regarder donc en parallèle avec mon nouveau drama coréen Angel Eyes dont j'ai eu le coup de foudre!!!  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Je ne crois pas vous avoir vu en parler dans le topic... mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue, alors si personne ne l'a vu je peux faire une présentation!  Very Happy  Il y a 3 acteurs que j'apprécie particulièrement: Kang Ha Neul  Dramas asiatiques - Page 20 150390  (qui joue le personnage principal jeune) Koo Hye Sun Dramas asiatiques - Page 20 150390  Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu depuis BOF, ça fait bizarre de la voir dans un autre rôle! ^^ Et Lee Sang Yoon Dramas asiatiques - Page 20 150390 , le lovely prince de Goddess of Fire!
Bref super casting, pour une histoire, assez triste, mais avec des moments où j'ai beaucoup rigolé (ce qui change de I miss you... Rolling Eyes )
Quelqu'un l'a-t-il vu?  Very Happy

J'ai vu les premiers épisodes de Angel Eyes principalement pour revoir Kang Ha Neul et lui est incroyable, les deux adolescents sont tous les deux très bien, je m'étais fait un look à un moment donné (quand ils font du saut à l'élastique) et l'avais porté tellement la partie sur l'adolescence des héros m'avait plu! Mais une fois Kang ha Neul parti, désolée, mais ce n'était plus pareil! je n'ai rien contre l'autre acteur qui le remplace après, il est peut-être plus beau physiquement mais au niveau du jeu, ça n'est pas du tout comparable à celui de Kang Ha Neul qui a quelque chose en plus, un je ne sais quoi qui fait la différence et qui fait qu'il crève l'écran! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 553975 il est bien parti pour faire partie des grands acteurs! Dramas asiatiques - Page 20 999779
pour moi, il y avait vraiment comme un manque! Sad et puis pas vraiment d'alchimie entre les héros après du coup! Sad donc j'ai fini par laisser tomber, même si Ku Hye Sun semblait avoir améliorer son jeu un peu...Embarassed


Je préfère 100 fois plus Autumn's Concerto Laughing même si ça n'a rien à voir!  Laughing Je te conseille de continuer, la 2ème partie est ma préférée, par contre, on vire au mélo par moments mais c'est du bon mélo alors ça va et Vanesss et son héros I love you avaient fini par me conquérir petit à petit tout au long du drama, même qu'à la fin, j'en voulais un peu à l'héroine de faire un peu trop la tête de mule et aussi pour ses principes! (elle est compliquée comme fille quand même Laughing )

et oui, Pride and Prejudice, malheureusement, rien à voir même si le thème est la seule chose en commun, je pense!

De mon côté, j'ai un peu continué Hotaru, moi, j'aime bien ce personnage, elle me rappelle par certains côtés KotokoI love you  par exemple, quand elle se rend compte qu'elle n'aurait pas dû envoyer de sms/ mail  de réponse tout de suite, et que ça la met en rogne! Laughing ça m'a rappelé le même genre de crise chez Kotoko. Laughing I love you
_____________________________
EDIT:
MissAcacia a écrit:
Désolée de ne pas pouvoir t'aider Saatiya, mon ignorance crasse des K-drama m'en empêche. Les taiwanais ne te tenteraient-ils pas*, si les jap ne te font pas envie ? Mais peut-être en as-tu déjà fait une overdose Smile .

Laughing les Taiwanais sont plus longs et ne se renouvellent pas des masses à mon goût! moi, c'est concernant les dramas taiwanais que c'est un peu l'overdose!
Désolée ma Saatiya! Dramas asiatiques - Page 20 474727 si ça peut te rassurer, je fais moi aussi par moments de grandes pauses question dramas asiatiques et j'ai aussi des dramas non terminés car je bloque (cf My Secret Hotel entre autres!)
c'est un peu reparti dernièrement grâce à mon engouement pour Jang Hyuk et j'ai enfin vu Thank You (si tu ne l'as pas vu, je te le conseille, c'était vraiment bien:love1: ) et là, c'est Chuno qui à ma grande surprise me plait bien, malgré quelques longueurs! les scènes d'action sont excellentes. Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 846997

et là, je suis Hotaru parce que c'est pas prise de tête! Wink
Mais j'attends en fait la suite de Itazura na kiss (même si l'épisode honeymooon était assez décevant)


Dernière édition par marie21 le Mer 12 Nov 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:45

Vanesss, I miss you fait partie de mes dramas favoris. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce drama  I love you En même temps, j'aime quand c'est bien triste et que ça fait pleurer, donc bon, ce drama était fait pour moi  Razz Le casting est en effet très bon (moi j'avais une préférence pour l'acteur jouant Harry  I love you). Je t'encourage donc à le regarder jusqu'au bout. Et je ne vais pas te spoiler la fin, mais disons qu'elle peut être heureuse ou non selon le point de vue. Une amie n'avait pas aimé la fin alors que pour moi, c'était très bien comme ça. Donc je ne sais pas ce que toi tu en penseras, mais je t'encourage à regarder tout le drama Smile Pour Trot lovers, j'avais bien aimé le drama dans l'ensemble, j'avais beaucoup rigolé. Mais c'est vrai que ce n'est pas le drama de l'année, puis Ji Hyun-Woo n'y est pas aussi bon que dans Queen In-Hyun's man (du moins son rôle n'est pas aussi intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:02

Clinchamps, merci pour ta présentation de Three Musketeers cheers Je suis contente de savoir qu'il n'y a pas de "cliffhanger delamortquitue" Laughing à la fin du dernier épisode, je vais pouvoir le regarder alors !!
Ce que tu dis pour Jung Yong Hwa ne m'étonne pas du tout, pour tout dire c'est une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas encore regardé, le fait qu'il ait un des rôles principaux ne m'emballe pas vraiment ! Mais bon, heureusement il y a Lee Jin Wook Very Happy


Saatiya a écrit:
Sinon je suis désolée, je débarque comme une fleur et je vais faire du "moi je", mais je suis perdue  Sad
Je dois avouer que je ne viens plus trop sur le forum en ce moment car depuis cet été où j'avais attaqué deux dramas (FTLY et High school King of savvy) que j'adorais pourtant... j'ai re-laissé tomber en plein milieu.... je ne les ai même pas fini xD
Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai envie de les voir, mais je n'arrive plus à avoir la motivation sur tant  d'épisodes... mais je n'ai pas envie de voir de dramas jap bien qu'ils soient plus courts  Laughing  (par exemple, j'ai trèèès envie de voir l'adaptation de nodame, mais pour abandonner en plein milieu.... quel intéret? ). Bref, j'ai l'impression que j'ai atteint mes limites avec les dramas xD Ca me rend un peu tristoune quand même, ca fait bientot 10 ans que j'en visionne, et je n'ai pas réussi à en finir un seul cette année... (edit: bon en fait j'exagère, je viens de regarder sur mydramalist, semblerait que j'en aie terminé deux-trois, laborieusement.... m'ont bien marquée dis donc xD)
Bref.... help me!  (traduction : si vous avez des idées pour moi, pour me concentrer jusqu'à la fin d'un  drama, je suis preneuse !  Crying or Very sad  Razz  )

Je pense qu'on a toutes des périodes comme ça surtout quand ça fait longtemps qu'on regarde des dramas Wink Mon dernier "break drama" (qui n'est pas bien vieux) a duré 4 ou 5 mois.
Le conseil que je pourrais te donner, c'est de commencer par un drama plus court, il y a eu pas mal de dramas coréens sur 2014 avec un format de 10 à 14 épisodes et certains ont pas mal marché Wink Comme ça, même si tu te lasses vite, tu arrives plus facilement au bout ! Sinon, pour éviter de perdre la motivation en cours de route, j'ai tendance à alterner des dramas de genre très différents (ou on peut aussi les regarder en parallèle). D'une ça évite d'avoir l'impression de tomber toujours dans les mêmes schémas, et de deux après un drama un peu sombre une bonne vieille comédie romantique fait du bien Razz (et vice versa Very Happy ). J'espère que ça pourra t'aider sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:52

Vanesss tu n'as signé nulle part de contrat t'obligeant au prix de ta vie à voir un drama par semaine !!! lol! lol! les dramas c'est quand on aime, si on aime, pendant qu'on aime ! Laughing Faut que ce soit un plaisir, une distraction !! Laughing Laisse le temps passer, tranquillement, ça reviendra, et si ça ne revient pas il y a d'autres séries recommandables et recommandées sur le forum !! cheers cheers Mais rien ne t'empêche pour autant de passer faire un coucou dans l'aquarium de temps à autre !! Wink
Sinon, je n'ai pas grand chose à te recommander, parce que si tu n'as pas pu finir FTLY, c'est que tu as vraiment besoin d'un break !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:20

Merci beaucoup pour ton avis sur The three musketers, Clinchamps ! cheers
J'avoue que ça me tente plutôt bien. Déjà, tu as fini le drama, c'est bon signe Laughing Plus sérieusement, Yong-Hwa... ça ne m'étonne pas trop. Il est mignon mais... voilà quoi. A part jouer le type mignon est gentil, le charisme ça n'est pas son fort, je trouve Embarassed Mais je l'aime bien, einh (avant que Mylène ne me tombe dessus Razz )
Par contre, je n'ai toujours pas vu Nine alors le monsieur qui joue le Prince, je ne connais que sa tête et pas son talent Razz
Du coup, peut-être que je regarderai le drama dans un futur assez lointain, je verrai bien Laughing

D'ailleurs, Mylène, as-tu avancé Tomorrow Cantabile ?
J'ai regardé la première moitié de l'épisode 10 hier et aujourd'hui je vais le finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:34

N’arrivant pas à me décider sur un nouveau drama à entamer, j’ai commencé hier soir un revisionnage de Nodame Cantabile ! Depuis le temps que je le dis Wink
Mon avis ne change pas trop pour le moment : j’ai toujours un peu de mal avec le personnage de Nodame. Mais néanmoins, je remarque quelques petites actions de la part de Chiaki qui le rendent plus sympathique/accessible que lors de mon premier visionnage Smile
Par contre, je suis bluffée, je n’arrive pas à reconnaître les acteurs derrière les personnages ! La première fois, c’était normal, je ne connaissais ni Tamaki Hiroshi, ni Ueno Juri. Mais maintenant je les connais très bien, j’ai vu plusieurs de leurs dramas respectifs, mais rien à faire : ils disparaissent totalement derrière leurs personnages !

Et finalement, comme mes décisions peuvent changer en très peu de temps, suite à mon revisionnage du premier épisode, j’ai commencé le drama Hachimitsu to clover ! Avec mon cher Toma (ça faisait bien trop longtemps que je ne l’avais pas vu !).
Pour le moment, pas encore d’avis, ça ne me déplait pas, mais je ne suis pas passionnée non plus (je n’ai même pas vu le premier épisode en entier, j’étais trop fatiguée^^)


Dernière édition par Ju le Sam 15 Nov 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:11

Lilieärendil a écrit:
D'ailleurs, Mylène, as-tu avancé Tomorrow Cantabile ?
J'ai regardé la première moitié de l'épisode 10 hier et aujourd'hui je vais le finir Very Happy
J'ai vu les 8 premiers épisodes Smile Pour le moment, j'aime bien. J'aime beaucoup l'héroïne, puis plusieurs des personnages principaux (notamment le violoniste blond et le nouveau violoniste qui vient de faire son apparition). Je passe de bons moments derrière mon écran Smile Par contre j'ai beaucoup de mal avec le héros... je ne trouve pas Joo Won aussi bon que dans Good Doctor et le personnage qu'il interprète ici ne m'est pas particulièrement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:27

Ju a écrit:
Et finalement, comme mes décisions peuvent changer en très peu de temps, suite à mon revisionnage du premier épisode, j’ai commencé le drama Hatchimitsu to clover ! Avec mon cher Toma (ça faisait bien trop longtemps que je ne l’avais pas vu !).
Pour le moment, pas encore d’avis, ça ne me déplait pas, mais je ne suis pas passionnée non plus (je n’ai même pas vu le premier épisode en entier, j’étais trop fatiguée^^)

C'est un drama tout en douceur, avec une jolie description de la difficulté de trouver son chemin dans la vie active après les études. Very Happy Je l'ai présenté quelque part, il doit même être dans la récap !! Very Happy

Quant à moi, je me suis fait GTO version 2012, et j'ai beaucoup aimé, même si je préfère le GTO 98, celui-là ne démérite pas, mais le SP alors là ce n'est même plus que c'est invraisemblable, c'est que c'est vraiment du grand n'importe quoi !! Mais c'est très très sympa ! J'ai vu le premier épisode de Hotaru 2 et je nous voyais, MissA et moi, sur le porche da la maison... lol! lol! lol! Mais cette Hotaru, aussi !!! affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:58

hier, Clinchamps, j'avais vu que tu avais posté une présentation sur The Three musketeers, mais avais oublié de commenter! Embarassed Embarassed
Dramas asiatiques - Page 20 64968 merci Camomille de m'avoir devancé sur ce coup-là! Dramas asiatiques - Page 20 474727 Dramas asiatiques - Page 20 25855

clinchamps a écrit:


Eh bien je dois dire qu'ils en ont fait une adaptation très intelligente, dans laquelle on retrouve, tels les cailloux du Petit Poucet, des clins d'œil réguliers vers le roman, et les grandes lignes de l'histoire, même si l'ambassadeur d'Angleterre est devenu l'ambassadeur de Chine et si les ferrets de la reine sont l'ornement de coiffure de la Princesse... [...] L'histoire s'éloigne et se rapproche sans cesse de son modèle, avec de belles scènes d'actions, des rebondissements à la pelle et une jolie histoire d'amour, des méchants très méchants (la Milady est une vipère cornue doublée d'un aspic... affraid Very Happy )et des intrigues de Palais Bien ficelées.
En fait, c'est un bon sageuk si vous n'avez jamais lu Dumas, mais c'est marrant à suivre si vous connaissez bien vos classiques ! lol!

Par contre je suis désolée de le dire mais Jung Yung Hwa n'est pas à la hauteur du personnage !! Son jeu n'est pas terrible (et bon sang que je déteste cette manie d'avoir une mèche inamovible sur la moitié de la figure !!!! Suspect ) et l'épée à la main ce n'est pas vraiment ça. Bon, jusqu'à présent ça passe à peu près le reste compense largement, surtout le Prince (dont j'avais adoré le sourire craquant dans Nine drunken drunken drunken )et le Roi.

oups, moi qui espérais un peu que le jeu de Jung Yung Hwa se soit amélioré Embarassed mais bon en même temps tu es plutôt exigeante niveau jeu Razz , alors ce n'est peut-être pas si terrible que ça Razz Laughing
Je l'aime bien aussi mais je le préfère en tant que chanteur!!! I love you

moi, c'est plus le côté sagueuk, même si tu le trouves bon, qui me fait reculer car je n'ai pas trop envie de revoir un énième sageuk avec les ingrédients et clichés habituels! Embarassed

Mais ta présentation donne quand même envie et ce que tu dis du Prince a de quoi m'intriguer! drunken [/b]

Camomille a écrit:

Je pense qu'on a toutes des périodes comme ça surtout quand ça fait longtemps qu'on regarde des dramas Wink Mon dernier "break drama" (qui n'est pas bien vieux) a duré 4 ou 5 mois.
Sinon, pour éviter de perdre la motivation en cours de route, j'ai tendance à alterner des dramas de genre très différents (ou on peut aussi les regarder en parallèle). D'une ça évite d'avoir l'impression de tomber toujours dans les mêmes schémas, et de deux après un drama un peu sombre une bonne vieille comédie romantique fait du bien Razz (et vice versa Very Happy ).
Dramas asiatiques - Page 20 999779

Clinchamps a écrit:
Mais cette Hotaru, aussi !!! affraid

Spoiler:

ah oui, d'accord! Rolling Eyes ça, ça va moins me plaire! Rolling Eyes j'ai horreur du coup des
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:59

Totalement d'accord avec ton spoiler Clinchamps!!
Heureusement que Buchô
Spoiler:

Pour Hatchimitsu, j'avais lu ta présentation, c'est ce que m'avait poussée à le mettre dans ma PAV Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:18

C'est bien ce que je disais, la transition entre les deux saisons d'Hotaru est un peu surprenante lol! mais Buchoo-o, c'est la classe (on ne se lassera jamais de le répéter). J'en suis au milieu de l'épisode 6 et parfois Hotaru est vraiment too much, mais la plupart du temps on se laisse prendre par ses côtés très attachants.

@Marie: tu peux tout à fait t'arrêter à la fin de la saison 1. Ceci dit, ce n'est pas tout à fait : au bout de trois ans on prend les mêmes et on fait comme si rien ne s'était passé. Justement, ça laisse des traces.

Hachimistu to clover est effectivement dans un tout autre style, nuancé et subtil, bien observé sur les relations au sein d'une bande d'étudiants en art en pleine recherche de leur avenir. Seul le senpai apporte un élément décalé. Dans la veine "bande de copains en transition vers la vie active", j'avais toutefois préféré Orange Days, mais il n'y a ni Tomaa, ni Osamu Mukai (Eita cependant Wink ). Et j'aime bien les prestations de Narimiya Hiroki en général. Il y a aussi un anime, licencié chez kazé.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:44

Je viens de terminer Can you hear my heart...
Bon, dans l'ensemble j'ai moyennement aimé ce drama. L'histoire était pas mal, j'ai beaucoup aimé les deux héros, l'héroïne quand elle était enfant, ainsi que son père. Par contre... si j'ai bien aimé l'héroïne enfant, j'ai eu beaucoup de mal avec la version adulte et l'actrice ne m'a pas plu. Je ne l'ai pas trouvée à la hauteur du reste du casting... J'ai aussi trouvé l'intrigue beaucoup trop longue, très répétitive et ça partait quand même dans tous les sens. Je n'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fait autant d'épisodes ; selon moi, il y aurait pu avoir deux fois moins d'épisodes s'ils avaient enlevé toutes les longueurs. J'avoue que j'ai fini par vraiment m'ennuyer et j'ai passé pas mal de scènes dans les derniers épisodes... L'ost n'était pas terrible et je n'ai pas trouvé qu'il y avait assez de romantisme (la romance était trop au second plan à mon goût)... d'ailleurs je n'ai pas plus accroché que ça au couple principal ; je n'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment d'alchimie entre eux. En bref, un drama que j'ai d'abord bien aimé, mais qui m'a très vite lassée et devant lequel j'ai fini par m'ennuyer No

Par contre, concernant le dernier épisode, qui selon moi est finalement pas mal...
Spoiler:

Enfin, je suis quand même contente de l'avoir terminé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:08

MyleneS a écrit:
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le héros... je ne trouve pas Joo Won aussi bon que dans Good Doctor et le personnage qu'il interprète ici ne m'est pas particulièrement sympathique.
Comment ? Shocked Mais moi je suis trop in looooooove ! drunken Dramas asiatiques - Page 20 284494
Bon, c'est peut-être parce que c'est Joo Won. Mais non. Je l'aime bien en Cha Yoo-Jin. Je crois que j'adore le type de personnage arrogant mais qui est en fait gentil. Donc même s'il n'est pas sympathique, j'aime. I love you Ouais, nan, je suis in love. Dramas asiatiques - Page 20 55950 Son personnage est moins complexe que Si-Won dans Good Doctor donc forcément, c'est moins impressionnant à voir mais ce n'est pas pour autant qu'il est moins bon. Enfin, je crois. Pour moi c'est comme ça. Laughing Bref, je suis convaincue I love you ! Il est trop chou. I love you

Bref, copines pour Nae-Il, Il-Rak & Yoon-Hoo Dramas asiatiques - Page 20 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:29

Pour Joo Won, c'est peut-être effectivement parce que le personnage est bien moins impressionnant dans Tomorrow Cantabile que celui qu'il interprète dans Good doctor. Comme je ne l'ai vu jouer que dans ces deux dramas, j'ai tendance à faire des comparaisons, c'est peut-être ça qui fait que j'accroche moins ici... Puis il y a sa coiffure, aussi! Je trouve que le noir est une couleur qui ne lui va pas ; il est beaucoup mieux en brun! Et avec les cheveux courts. Du coup, je ne le trouve pas du tout swoonant dans Tomorrow Cantabile. Et j'en viens à vouloir que l'héroïne se mette avec le beau violoniste qui, lui, me plait beaucoup plus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:54

Avec le beau violoncelliste, Mylène, pas violoniste : c’est bien plus classe Cool Et on est d'accord, il n'est pas dégueu du tout ce petit violoncelliste drunken
(oui j'ai fait du violoncelle Dramas asiatiques - Page 20 55950 ça me manque un peu... surtout en regardant ce drama ! )
Même avec sa coupe moche je l'aime bien, Joo Won. Bon, il aurait une coupe mieux je ne dirais pas non Rolling Eyes D'ailleurs, "swoonant" n'est pas le mot que j'emploierais pour lui dans ce drama. Juste "choupinou". Mais c'est bien aussi. Very Happy Il a tellement une tête à câlin I love you

Edit : puisqu'on parle de coupe de cheveux, as-tu va la nouvelle coupe de Joon-Young ? Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:01

Pardon, il me semblait qu'il jouait du violon scratch Laughing D'ailleurs je vais de ce pas regarder les épisodes 9 et 10.
Et je commencerai Marriage not dating demain soir, ce drama me tente beaucoup Smile

(Pour la coupe de Jung Joon-Young, je suis sous le choc. C'est juste horrible!! Je trouvais que ses cheveux toujours ébouriffés lui donnaient beaucoup de charme et ce côté rockeur qui lui était propre. Là c'est juste... horrible Shocked Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:01

MyleneS a écrit:
Et je commencerai Marriage not dating demain soir, ce drama me tente beaucoup Smile

Ah enfin un drama que j'ai vu jusqu'au bout et que j'ai relativement bien aimé! Smile Je n'ai pas fait de présentation faute de temps... Il y a eu quelques moments de visionnage un peu laborieux où je me disais "est-ce que je le continue ou pas?" et finalement, j'ai bien fait de persévérer, c'est une comédie assez rafraichissante, avec une héroïne pleine de peps comme je les aime et un héros charismatique qui a fini par bien me séduire, j'ai trouvé le couple bien mignon, bien ancré dans l'air du temps de la société coréenne (mélange de mœurs occidentales et coréennes) Dramas asiatiques - Page 20 999779 c'est ce qui a fait la différence pour moi! Dramas asiatiques - Page 20 999779
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:33

OMFG je viens de voir ton post sur JY Lilie Shocked  Mais pourquoi il a fait ça?! Mon dieu affraid  Tu viens de me traumatiser pale

Edit : Et sans lunettes ça donne ça Arrow Encore plus traumatisant pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:09

Question coup de cheveux il y a eu pire !!! lol! C'est plutôt la robe/chemise/jupe à carreaux rouge et noir qui est.... bizarre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:38

Marie, j'espère que "Marriage not dating" me plaira bien alors Smile J'ai une amie qui l'a vu et l'a beaucoup aimé. Et comme elle et moi avons habituellement les mêmes goûts en matière de dramas, je pense qu'il devrait me plaire.

Cléopatre, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de détresse. La coiffure de JY est horrible. Et sans les lunettes, c'est effectivement encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:36

Clinchamps a écrit:
Vanesss tu n'as signé nulle part de contrat t'obligeant au prix de ta vie à voir un drama par semaine !!! lol! lol! les dramas c'est quand on aime, si on aime, pendant qu'on aime ! Laughing Faut que ce soit un plaisir, une distraction !! Laughing Laisse le temps passer, tranquillement, ça reviendra, et si ça ne revient pas il y a d'autres séries recommandables et recommandées sur le forum !! cheers cheers Mais rien ne t'empêche pour autant de passer faire un coucou dans l'aquarium de temps à autre !! Wink
Sinon, je n'ai pas grand chose à te recommander, parce que si tu n'as pas pu finir FTLY, c'est que tu as vraiment besoin d'un break !! lol! lol!

Je pense que tu t'adresses à Saatiya qui a dit qu'elle voulait faire un break, même si nos impressions se rejoignent dans nos commentaires (je n'ai pas fini FTLY Embarassed ).
Je suis rendue à l'épisode 7 de Angel Eyes et j'aime toujours autant!
Je suis d'accord avec ce que tu dis Marie, j'ai d'abord regardé pour Kang Ha Neul qui est pour moi aussi un grand acteur avec beaucoup de charisme, il m'avait fait grande impression dans Monstar! cheers drunken
J'ai moi aussi préféré les premiers épisodes d'adolescence, et eu un peu de mal avec le couple de 30tenaires au début. Ca trainait un peu en longueur dans les épisodes 4-5 mais là je suis conquise, ça ne tombe pas dans le mélo, les personnages secondaires sont drôles, et j'aime le jeu de Koo Hye Sun... Razz
Je le conseille, l'histoire est intéressante, et pour changer, très romantique... I love you Rolling Eyes
Je vais continuer aussi Automn Concerto, c'est bien que tu me dises que tu as préféré la seconde partie, car je pensais
Spoiler:
Mylène, j'avais vu que I miss You était dans ton top 10, je vais souvent m'y référer pour trouver un nouveau drama à voir! Wink  Et je suis curieuse de savoir comment ça va se finir, avec tous ces problèmes! J'aime moi aussi beaucoup Harry
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:22

Vanesss a écrit:
Clinchamps a écrit:
Vanesss tu n'as signé nulle part de contrat t'obligeant au prix de ta vie à voir un drama par semaine !!! lol! lol! les dramas c'est quand on aime, si on aime, pendant qu'on aime ! Laughing Faut que ce soit un plaisir, une distraction !! Laughing Laisse le temps passer, tranquillement, ça reviendra, et si ça ne revient pas il y a d'autres séries recommandables et recommandées sur le forum !! cheers cheers Mais rien ne t'empêche pour autant de passer faire un coucou dans l'aquarium de temps à autre !! Wink
Sinon, je n'ai pas grand chose à te recommander, parce que si tu n'as pas pu finir FTLY, c'est que tu as vraiment besoin d'un break !! lol! lol!

Je pense que tu t'adresses à Saatiya qui a dit qu'elle voulait faire un break, même si nos impressions se rejoignent dans nos commentaires (je n'ai pas fini FTLY Embarassed ).

pardo !! Effectivement c'était bien pour Saatiya !! Embarassed Embarassed Gomen !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:23

clinchamps a écrit:
Question coup de cheveux il y a eu pire !!! lol!  C'est plutôt la robe/chemise/jupe à carreaux rouge et noir qui est.... bizarre !! lol!
C'est pas faux ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:08

Vanesss, concernant le personnage de Harry dans I miss you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:02

Vanesss a écrit:


Je vais continuer aussi Automn Concerto, c'est bien que tu me dises que tu as préféré la seconde partie, car je pensais
Spoiler:
ah non justement, ça repart bien après, il y a beaucoup, beaucoup de moments drôles et et trop mignons I love you tongue drunken (je ne dis rien pour ne pas te spoiler👅 ) et je trouve qu'on retrouve quelques trucs qui font recette dans les bonnes romances (je parle des livres) donc c'est un peu mélo dans ce sens-là Smile Dramas asiatiques - Page 20 150390 quand le twist de la 2ème partie arrive enfin, mais c'est bien, ça met un peu de piment à l'histoire, et avant plein de moments mignons I love you et le héros/ Vanesss ainsi que les villageois me font pas mal rire dans cette 2ème partie! Et sur la fin, tu as une intrigue secondaire très sombre qui n'est pas sans rappeler un peu l'univers sombre de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: