Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:34

Je regarde l'épisode 4 de City Hunter et je suis déçue par la tounure que prend le personnage du City Hunter. Alors qu'il aurait dû être un héros vengeur sans peur et déterminé, comme le présageait le premier épisode, est un type pleurnichard et sentimental.

Et l'actrice qui joue Kim Na Na, même si elle est tout à fait charmante, réendosse son rôle de SKKS de fille pauvre qui se construit un avenir.

Quel dommage et quel ennui. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:49

Darcy: tu vas voir, l'action redémarre déjà à la fin de l'épisode 4! moi aussi, j'avais été un peu déçue par le début de cet épisode, mais il faut laisser le temps au héros de décider comment il va s'y prendre pour se venger. Il est toujours déterminé!
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 29 999779
Franchement, j'ai hâte de voir la suite, les épisodes 5 et 6, l'épisode 4 se terminant avec ce petit cliffhanger... Dramas asiatiques - Page 29 999779 la fin de cet épisode m'a bien plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:09

clinchamps a écrit:
Et tu as trouvé Robbers sur yesasia aussi ? Parce que celui-là aussi, il me la faut !!!
Je ne l' ai trouvé que sur Amazon.com sur la marketplace et seul le plus cher est livré chez nous No Merci l' aquarium Razz je me ruine..je me ruine lol! mais je ne regrette pas mon achat bounce C' est par içi Arrow

Sinon, quelques minutes de la fin, c' est pas trop Clinchamps! lol!

Marie et Clinchamps, j' ai bien ri aux mêmes passages que vous lol! mais hier soir avec l' épisode8...
Spoiler:
je me demande comment ça va tourner....

@A propos de Oh Ji Ho, quelqu' un pourrait-il me dire si on le voit souvent dans Queen of Housewives???


Dernière édition par Scarlett le Jeu 9 Juin 2011 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:15

Ellea a écrit:
Pour répondre à Natacha, qui s'interroge sur son chouchou ma réponse est oui et non (très claire non?!lol! ), je m'explique : oui, il remplit son rôle à la perfection mais on ne peut pas dire que son personage soit très complexe donc niveau expression ... on est loin de Capital Scandal où son jeu était plus subtil mais le rôle voulait ça aussi! Pis, j'avoue que j'ai plus de mal à m'habituer à son régime que Hyu Bin!

Dramas asiatiques - Page 29 567661 Merci Ellea! Bon, d'après ce que je comprends, je dois m'attendre à être déçue. Pfff, c'est agaçant de se dire que le potentiel de cet acteur est mal exploité.
Et puis pourquoi essayer de ressembler à une crevette quand on a la carrure d'une gambas scratch .

Hier soir je n'ai pas pu regarder d'épisode de Chuno, mais je compte bien me rattrapper ce soir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:30

J'ai terminé l'épisode 6 de Robber hier soir! ce drama me plait de plus en plus, en partie parce que les acteurs, surtout les principaux, sont excellents! Dramas asiatiques - Page 29 999779

J'ai jeté un œil au Hana Kimi taiwanais également, mais j'ai énormément de mal à oublier la version japonaise que je trouvais parfaite, surtout le trio Sano-Miyuki- Nakatsu. Dramas asiatiques - Page 29 150390 Wu Chun, le Sano taiwanais est bien mignon ainsi que le Nakatsu taiwanais joué par Jiro Wang (Ah Jin dans ISWAK) mais impossible de remplacer Oguri Shun et Tomaaa à mes yeux! Dramas asiatiques - Page 29 150390 No Shocked
et encore, ça pourrait passer si les acteurs taiwanais jouaient avec un peu plus de retenue! No Shocked la palme du surjeu revient à la fille qui fait des grimaces d'entrée de jeu Dramas asiatiques - Page 29 17735 (quitte à prendre une fille qui fait des grimaces, Rainie Yang aurait été un meilleur choix ^^^) et qui par ailleurs, ne ressemble pas du tout à une fille, même au début du drama! Rolling Eyes
c'est avec cette héroïne que j'ai le plus de mal parce que je trouvais déjà Horikita Maki dans le rôle de Ashiya Mizuki, très bien, avec un jeu plus en retenue et qui reste très féminine même si elle se fait passer pour un garçon. peut-être qu'elle n'est pas très crédible en garçon, mais je préfère ça plutôt que l'autre dans la version taiwanaise qui est hyper masculine! Dramas asiatiques - Page 29 17735 Shocked même l’héroïne de Coffee Prince n'est pas aussi masculine et conserve une part de féminité au début du drama! scratch le jeu de l'actrice dans la version taiwanaise fait aussi que ça a du mal à passer...tout ça me redonne envie de revoir le Hana Kimi japonais, tiens! lol! ^^ Dramas asiatiques - Page 29 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:54

Scarlett, oui, on voit beaucoup Ho Ji Ho dans "QoH", tout du long !! lol! Et pour Robber sur Amazon, ça va attendre le mois prochain !!! Sad
Il y a un tournant au 8 mais ce n'est pas fini !!! Wink
J'ai fini Robber ce matin cette nuit Dramas asiatiques - Page 29 673712 parce que c'était trooooop bien !!!
Je vais le présenter et mettre plein de spoiler, Scarlett, pas de souci !! lol!
Dramas asiatiques - Page 29 350px-10

"Robber" est un drama coréen en 16 épisodes,qui m'a attirée par le fait que c'est Jang Hyuk (Chuno, Thank you)qui y tient le rôle principal et que c'est Lee Da Hae ( Chuno, My Girl) qui est sa partenaire. Mais tout de suite j'ai été accrochée par l'histoire et les personnages

Les acteurs :
Lee Da Hae as Jin Dal Rae(Chuno, My girl))
Spoiler:
Jang Hyuk as Kwon Oh Joon(Chuno, Thank you Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 )
Spoiler:
Kim Jung Tae as Kim Jin Goo l'homme glacé
Spoiler:
Kim Hae Sook as Lee Soon Seob (Life is beautiful)la belle-maman
Spoiler:
Hong Kyung In as Kim Man Du l'ami fidèle (mais pas vraiment banal !)
Spoiler:
Kim Hwan Hee as Jang Yoo Jin / Soon Dae(son dae = saucisse) fille de Dal Rae Dramas asiatiques - Page 29 150390
Spoiler:

Kwon Ho Joon (Jang Hyuk) est un petit escroc qui vit de l'argent qu'il soutire aux femmes, léger et cynique jusqu'à ce qu'il soit confronté à la réalité brutale. Au début il est pris à la gorge par des truands à qui il doit de l'argent. Jin Dal Rae est une une jeune veuve qui a une fille de 5 ans et qui vit avec sa belle-mère (mais pas de vile morue ici, les deux femmes s'aiment beaucoup) Bien sûr ces deux-là vont se rencontrer, il voudra l'escroquer mais Cupidon veille !! Alors il va vouloir changer de vie et là les difficultés sérieuses commencent : il n'aura pas trop de 16 épisodes pour remonter du trou de vase où il était embourbé !! Le sens général de ce drama pourrait être : rien n'est gratuit, tout se paie et parfois le prix est fort, mais la seule issue en est l'acceptation. Le personnage est très intéressant car même mauvais il ne l'est pas entièrement, aux pires moment, il nous fait sourire, et même en pleine rédemption, il ne peut s'empêcher de succomber par moment à ses démons !! Il est tout en nuances, de la dureté la plus froide à la bonté, il surprend souvent, et touche aussi beaucoup, car on sent qu'il "y a du bon en lui", comme dirait quelqu'un !! lol!
Il y a pas mal d'humour, des dialogues drôles et touchants. Les interprètes sont parfaits : Jang Hyuk a la capacité de passer du rire aux larmes(j'en ai peu vu qui pleure aussi bien !! ) avec une sincérité étonnante, et de communiquer les émotions et les douleurs (ou les mauvaises intentions) de son personnage avec finesse, dans un regard ou un sourire. Il a un charisme incroyable. Il incarne très justement les personnages torturés en quête de rédemption, ou de sacrifice !! Lee Da Hae est parfaite aussi, belle, touchante (la scène où elle rêve de la mort de son mari)partagée entre les sentiments qu'elle ne peut renier et la colère et la déception, soutenue par sa générosité et sa bonté naturelle.
D'autres intrigues viennent se nouer avec celle de Ho Joon et Da Rae,
Spoiler:
qui rajoutent peu à peu des épaisseurs d'humanité et de complexité. Ce drama à tiroir est tout sauf évident, et en plus du thème du pardon et de la rédemption d'autres thèmes importants sont abordés très finement,
Spoiler:
Mais il y a toujours ou presque un clin d'œil, un sourire qui vient contrebalancer la dureté d'une scène, car la violence est souvent là, et sans fard.
Jin Gu, homme froid et dur va s'humaniser, et apprendre à aimer, mais là aussi il y aura un prix à payer (cela m'a rappelé le Petit Prince et le Renard : même si on souffre on gagne à se laisser apprivoiser)
Les rapports de Dal Rae et de sa belle-mère, (vraiment extraordinaire de sincérité et de tendresse) sont très finement analysés, et laissent entrevoir les rapports familiaux en Corée, entre le devoir et l'amour sincère.
Il y a d'ailleurs dans ce drama des touches de réalisme peu rencontrées en général, et sauf la collection incroyable de manteaux de Ho Joon supposé être SDF, on oublie bien souvent la vraie vie des dramas pour la vraie vie tout court !
Une mention à Man Du, l'ami de toujours, loin de n'être que le faire valoir de Ho Joon, et surtout à la gamine Sondae, tout à fait craquante (les gamins coréens sont incroyablement talentueux !!)
Et la fin, et bien à mes yeux elle est parfaite !!
Spoiler:
La bande son est très belle, pas du tout intrusive, de très jolies chansons que l'on peut apprécier jusqu'au bout car elles ne nous saoulent pas !
Un (petit) bémol : les épisodes 13,14 et 15 auraient gagné à n'être que deux au lieu de trois, car on tire un peu trop sur la corde sensible, mais vraiment c'est un défaut mineur.

une petite video de l'OST :
OST :

je conseille vraiment ce drama, qui sort de l'ordinaire tout du long et qui m'a passionnée !! cheers lol!


Dernière édition par clinchamps le Jeu 9 Juin 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:07

marie21 a écrit:
et encore, ça pourrait passer si les acteurs taiwanais jouaient avec un peu plus de retenue! No Shocked la palme du surjeu revient à la fille qui fait des grimaces d'entrée de jeu Dramas asiatiques - Page 29 17735 (quitte à prendre une fille qui fait des grimaces, Rainie Yang aurait été un meilleur choix ^^^) et qui par ailleurs, ne ressemble pas du tout à une fille, même au début du drama! Rolling Eyes
J'ai en partie vu cette version, je me suis arrêté pour lire le manga. Il parait que la version taïwanaise est beaucoup plus fidelle. Nottamment dans le côté Gaston Lagaffe de l'héroïne et un héros beaucoup plus protecteur et tendre que Sano.
J'ai plus de mal avec Jiro Wang, que je trouve un peu transparant par rapport à Tomaaaaaaaa I love you

J'ai moi aussi été surprise par le physique très masculin de l'héroïne dont j'ai oublié le nom, c'est clair qu'on est à 10 000 lieux de Horikita Maki^^ Dernièrement j'ai commencé un drama avec elle et Jerry Yan, elle y jour le rôle d'une nounou. A cause de son physique, Jerry Yan l'a prend tout de suite pour une lesbienne lol! ce qui donne lieu à des situations plus ou moins cocasses. Il s'agit de Down With Love

Spoiler:
Je ne pense pas qu'on puisse dire que le Hana Kimi taïwanais ait un surjeux suppérieur à celui de la version japonaise Je crois plutôt qu'ils sont aussi barrés l'un que l'autre, mais dans un registre différent

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:23

Merci pour cette superbe présentation de Robbers , Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975 Tout est dit et les images de l' ost collent parfaitement avec la musique !!! cheers
Bien sûr, je n' ai pas ouvert les spoilers et j' ai hâte de voir la suite! bounce
Et merci pour l' info sur QoH, je vais me pencher dessus sérieusement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:01

ekaterin64 a écrit:


Je ne pense pas qu'on puisse dire que le Hana Kimi taïwanais ait un surjeux suppérieur à celui de la version japonaise Je crois plutôt qu'ils sont aussi barrés l'un que l'autre, mais dans un registre différent
Tu as raison, Ekat: j'ai été un petit peu dure avec la version Taiwanaise. Wink J'ai un peu continué et c'est vrai qu'il y a un côté complètement barré qui n'est pas sans rappeler celui de la version japonaise dans un style bien différent. Et j'ai effectivement lu quelque part que la version Tai était plus fidèle au manga...J'ai le 1er tome du manga, je vérifierai! Wink
Mais je préfère quand même le jeu plus en retenue du trio dans la version japonaise même si c'est moins fidèle au manga.

Merci Clinchamps pour ta présentation sur Robber. Je n'ai pas lu tes spoilers, mais je crains un peu le pire concernant la fin, étant donné qu'on n'a pas tout à fait les mêmes goûts en matière de dramas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:04

marie21 a écrit:

Merci Clinchamps pour ta présentation sur Robber. Je n'ai pas lu tes spoilers, mais je crains un peu le pire concernant la fin, étant donné qu'on n'a pas tout à fait les mêmes goûts en matière de dramas! lol!
Justement, c'est ce qui est intéressant !! Laughing J'ai hâte de savoir ce que tu penseras de cette fin !! cheers
Et il y a quand même aussi pas mal de jolis "hug" et des bisous trèèès sympas !!! Wink Very Happy


Dernière édition par clinchamps le Jeu 9 Juin 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:10

Clinchamps et Marie, vous me mettez la pression pour la fin pale vu que je n' ai pas non plus toujours les mêmes goûts que vous en matière de dramas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:21

Mais elle est très bien, la fin, tu verras, (et les 5 mn que j'avais vues ne m'ont pas vraiment appris grand chos sur ce qu'elle est en réalité ! ) elle est juste comme il faut qu'elle soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:34

Me voilà rassurée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:09

Je viens juste de finir de regarder les épisodes 11 et 12 de The Greatest Love (sans sous-titres! mais dramabeans a comblé mes manques et puis pas besoin de sous-titres pour savourer les moments swoon Razz )

J'étais même morte de rire à un moment mais je n'en dis pas plus, je pense que je ne serais pas la seule! lol!

Par contre même si on reste dans la comédie, ça devient de plus en plus sombre et là j'ai de sérieux doutes sur la fin!

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:33

Dès que j'ai les sous-titre (je ne veux rien manquer) je m'y précipite toute affaire cessante !! Mais ce n'est tout simplement pas possible que cela finisse mal !!! Il y aura un miracle, c'est la vraie vie des dramas, après tout !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:39

Je vote pour la vraie vie des dramas alors! lol!

Depuis Secret Garden, je ne m'étais jamais précipité sur un drama sans les sous-titres c'est dire mon addiction! Du coup, je le regarde deux fois! Dramas asiatiques - Page 29 673712
J'ai hâte d'avoir tes impressions sur ces épisodes Clinchamps!

Et dire qu'il ne nous reste plus que deux semaines avant de connaître la fin! J'ai hâte et en même temps je suis triste!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:27

Ah ! c'est toujours comme ça quand on accroche bien !! On veut savoir la fin .... et après on est en manque !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:44

Pour moi, Best Love ça sera avec sous-titres pour dimanche ou lundi enfin j' espère Rolling Eyes

Des nouvelles de PSH dans son nouveau rôle historique Arrow j' ai pas trés bien compris ce que sera son look dans ce film Suspect lol! ça sera en cours aprés Romance Town Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:18

Je crois que je vais aller me faire soigner, parce qu'en voyant la première photo de PSH, mit éventail et costume jaune, j'ai fait "Yooooooong Haaaaaa Dramas asiatiques - Page 29 127666 " Laughing

Je ne dirai pas que j'ai hâte de voir ce nouveau drama, parce que je n'ai pas envie que Romance Town se termine lol! . J'ai lu vos commentaires des pages précédentes, Ellea et Clinchamps, mais moi, j'aime toujors autant, et le héros ne m'insupporte pas ^^ . C'est clair qu'il est loin d'être parfait, mais je trouve que son personnage connait une belle évolution, et son cheminement intérieur me parait crédible. Tout comme le fait que l'héroine se soit entichée de lui. Je ne sais pas si à sa place, j'aurai fait de même Laughing , mais je peux comprendre.
J'aime toujours Yoon Hee, mais je trouve qu'il s'est un peu affadi au fil des épisodes. J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête. Et c'est bizarre, autant je l'aime bien, autant j'ai pas forcément envie qu'il finisse avec l'héroine Dramas asiatiques - Page 29 673712 . Je shippais davantage son couple avec Da Kyum (sa propre domestique), mais vu ce qu'elle a fait dans les 2 derniers épisodes diffusés, je sais plus trop (et j'attends les sous titres pour en savoir plus ^^)

Mais mon préféré de tous, je confirme, c'est encore et toujours Mr Hwang Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 . Je crois que paradoxalement, d'après tous les commentaires lus ici et là, c'est Jo Sung Ha qui va récolter le plus de lauriers (et de fans) dans ce drama, plus que ses deux jeunes collègues Dramas asiatiques - Page 29 131679 cheers


Et sinon, tout pareil que toi, Ellea, pour Best Love ^^


Et merci pour la présentation et tous les commentaires sur Robber bounce

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:23

Je n'ai qu'une première impression impression pour Romance Town, Mimidd car je n'en ai vu que 4 épisodes !!! En général j'aime beaucoup mes héros débiles qui s'amendent au fur et à mesure de l'histoire, donc celui-là a encore toutes ses chances !!
Et Best Love, je préfère ne pas y penser, ça m'empêche de dormir !!! Comme Scarlett j'attends les sous-titres !! et j'ai encore deux dramas avec Jang Hyuk, sans compter le film "dance of the dragon" que j'attends (monomaniaque, moi ? Vous rêvez !! Dramas asiatiques - Page 29 673712 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:53

J'ai regardé les épisodes 3 et 4 de Chuno hier. J'en suis ressortie dans un état de swoon total pour ma nouvelle idole absolue, j'ai nommé le sublissime :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:04

Natacha, il faut dire qu'il est assez convaincant !!! Surtout en style esclave !!! drunken drunken drunken mais au fil de l'histoire, je suis tombée complètement sous le charme de Dae Gil !!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Tu m'en diras des nouvelles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:10

Oui, oui, je t'en dirai des nouvelles lol! Mais là franchement, je suis trèèès atteinte, pas sûr que j'arrive à m'intéresser à l'autre héro car j'en suis au stade où dès que le général Song apparaît à l'écran, j'ai un coup au coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:14

Tu verras ! tu verras !!! Dae Gil prend de plus en plus de présence et son personnage est vraiment passionnant, sauf que celui de Song aussi , donc c'est duuuuur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:18

Scarlett a écrit:

Des nouvelles de PSH dans son nouveau rôle historique Arrow j' ai pas trés bien compris ce que sera son look dans ce film Suspect lol! ça sera en cours aprés Romance Town Wink
aie! ce sera une découverte!! ^^
apparemment, il va avoir les cheveux longs dans ce drama. La blogueuse est perplexe et se demande ce que ça va donner; ça se comprend: soit il va avoir le même style de coiffure à la Moon Ja Shin dans SKKS (ok, pourquoi pas?) soit le look grunge du même genre que JGS dans Marry Me Mary (dans ce cas-là, ça passe ou ça casse, ça me dérangeait pas trop, mais c'est vrai que ça faisait un peu bizarre et puis dans un drama historique, ça ne le fait pas trop)) Suspect lol! on verra bien!!! lol! Park Shi Woo avec les cheveux longs! c'est surtout qu'on a l'habitude de le voir avec les cheveux courts, contrairement à l'acteur dans SKKS, Moon Ja Shin , ça m'a fait tout bizarre après, de le voir avec les cheveux courts! pareil pour JGS! faut un petit moment d'adaptation!
Sinon, c'est quand même un beau projet de drama!!! bounce cheers

Natacha Rostov a écrit:
J'ai regardé les épisodes 3 et 4 de Chuno hier. J'en suis ressortie dans un état de swoon total pour ma nouvelle idole absolue, j'ai nommé le sublissime :

Spoiler:
je plussoie! faut vraiment que je vois ce drama! c'est la gambas de Scarlett, si je ne m'abuse!!! drunken I love you ça donne envie!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: