Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:44

[quote="Annwvyn]
Et sinon Clinchamps, tu as lâché Kekkon shinai ? sunny Dramas asiatiques - Page 3 474727[/quote]

mais non, mais non !!! lol! Je l'ai fini, en fait et mille pardons, j'ai oublié de venir donner mon avis... Dramas asiatiques - Page 3 673712 ce que je ferai certainement mais pas tout de suite, le marché du jeudi m'attend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:01

Ah, super ! cheers cheers Je suis contente. Si tu l'as déjà fini, alors que c'est que tu ne l'as pas trop détesté. J'attends ton compte rendu avec impatience ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:29

Kekkon shinai, je l'ai vraiment aimé, surtout pour les deux rôles féminins principaux dont l'amitié improbable constitue l'armature du drama. J'ai beaucoup aimé la côté "leçon de choses sur le mariage japonais", la façon dont presque tous les épisodes commencent par le cours de sociologie du professeur, les interrogations sur le rôle des femmes (maison ? Enfants ? Mariage ? Travail ?) et l'évolution des deux héroïnes principales.
Spoiler:
Bien sûr Tamaki Hiroshi est tout à fait touchant en artiste qui se cherche, si chaleureux et ouvert.drunken drunken drunken
Ce que j'ai bien moins aimé maintenant :
Spoiler:
bref toute cette seconde partie qui nous éloigne du sujet principal. Par contre j'ai aimé que Junpei et Chiharu se permettent de gérer leur vie à leur idée, en se libérant des contraintes sociales .

En conclusion, je dirais que ce ne serait pas sur mon top (si je le refaisais un jour lol! ) mais que pour passer un moment agréable, (beaucoup d'humour dans les dialogues entre les deux filles, ou les étudiants et le professeur), qui te laisse de bonne humeur, c'est parfait ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:35

Merci pour ton avis Clinchamps, qui rejoint vraiment le mien cheers cheers , même si j'ai peut-être été un peu plus touchée que toi !
Je plussoie sur le côté positif (mais quand même un peu doux-amer à un moment) du drama, sur les destins finaux des personnages, cohérent et surtout rafraichissant par rapport à la masse de contraintes qui leur sont martelées. J'ai aussi trouvé le côté sociologie du mariage très intéressant. Et l'amitié entre les deux femmes est bien écrite. Smile Et oui, Tamaki est charmant. I love you

Et je plussoie totalement pour ta réserve... là, je me suis dis qu'on retombait dans le fameux cliché des dramas, j'ai nommé le cliché
Spoiler:
Ca ajoute des longueurs aux derniers épisodes, on s'éloigne effectivement un peu du sujet, ce que j'ai trouvé dommage, et un peu ennuyeux.

Bref, je suis bien contente que tu aies aimé ! Dramas asiatiques - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:17

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de finir le 8 et j' ADORE  Dramas asiatiques - Page 3 150390  pour l' instant^^, je reste prudente...y a quand même encore 22 épisodes à voir  lol!  et j' imagine qu' il va s' en passer des choses  Very Happy  mais je te fais confiance !!!  Very Happy  
Oula ça met la pression ça affraid lol! Comme je l'avais dit, il y a des choses que j'ai moins aimé dans ce drama mais la romance, la relation fraternelle Cha Dong Joo/Jang Joon Ha et les scènes de famille (au sens large ici Very Happy ) ont dans mon cas très largement compensé les petits défauts. Je me doutais que la relation de Cha Dong Joo et Bong Woo Ri te plairait Wink et j'espère que ça va continuer Laughing

Merci pour les infos concernant Jang Hyuk et Hyun Bin et leurs dramas à venir Scarlett cheers Si Jang Hyuk accepte ce rôle ça pourrait être intéressant. Et bien sûr j'attends avec impatience le nouveau drama de Hyun Bin Razz Si Han Ji Min signe pour le rôle féminin, ils pourraient faire un très joli couple de drama tous les deux I love you
2015 risque de démarrer très fort niveau dramas coréens cheers


clinchamps a écrit:
je viens de finir le 9 de Three musketeers, et c'est vraiment très bien !! C'est une très bonne surprise !  cheers  cheers
Plus je lis tes commentaires et plus ce drama me tente ! Je ne vais peut-être pas attendre que les trois saisons soient diffusées finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:13

Scarlett Unnie a écrit:
Annwvyn, merci pour ton commentaire sur Tomorrow cantabile ! J' ai jeté un oeil au début mais je vais attendre qu' il soit plus avancé voir terminé pour m' y mettre  Wink

Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 64968 Oui, merci bien Annwvyn pour tes premières impressions sur la version coréenne. Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 999779 Je vais attendre que le 2ème soit dispo pour voir les 2 premiers en même temps! Smile en général, je préfère en voir 2 d'un coup pour me faire une idée! Very Happy
Et oui, en Corée, c'est 2 par semaine.
Je n'ai pas trop d'attentes pour ce drama, comme je suis nettement moins fan de l'original  japonais mais j'espère quand même que les personnages principaux vont me plaire! Neutral ça compte énormément pour moi, sinon, je lâche l'affaire très vite. Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol! Je ne swoone pas du tout sur l'acteur donc contrairement à Fated to Love You (et là, j'aimais beaucoup l'histoire et le drama d'origine), il n'y a rien pour vraiment m'accrocher pour l'instant, à part voir une modification de l'histoire d'origine et comment ils vont intégrer l'histoire avec la culture coréenne.

En me basant simplement sur tes impressions, je trouve juste un peu dommage que le héros soit moins taiseux que Chiaki. tongue

@Unnie: Merci pour les news. Very Happy Je savais déjà pour le futur drama avec Hyun Bin, j'avais posté l'info il y a 1 ou 2 semaines, il me semble! scratch c'est une comédie en plus, tu penses que ça ne peut que m'intéresser!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:49

Annwvyn, j'avais loupé ton avis sur le 2ème épisode de Tomorrow Cantabile Embarassed Je ne l'ai pas encore vu mais si tu dis que le drama commence à prendre ses marques c'est plutôt bon signe Very Happy
Par contre, quand tu dis qu'ils commencent à inventer des intrigues, je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise chose Laughing Je suis d'accord avec toi pour dire que ça peut créer un peu de surprise quand on connait déjà l'histoire mais j'espère qu'ils ne vont quand même pas partir dans tous les sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:02

marie21 a écrit:
En me basant simplement sur tes impressions, je trouve juste un peu dommage que le héros soit moins taiseux que Chiaki. tongue

C'est aussi un Chiaki un peu moins dur, Marie, et peut-être que tu pourrais bien l'aimer. Smile Bon en même temps, je plussoie pour Joo Won, je trouve qu'il manque un peu de présence pour le moment. Embarassed Sinon je me disais que si vraiment tu n'accrochais plus à Nodame ou que tu trouvais Chiaki trop désagréable, tu pouvais t'arrêter à la fin du deuxième SP. L'histoire peut très bien se terminer là en fait, et j'ai trouvé les deux derniers films un peu durs. Sad

Camomille a écrit:
Par contre, quand tu dis qu'ils commencent à inventer des intrigues, je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise chose  Laughing Je suis d'accord avec toi pour dire que ça peut créer un peu de surprise quand on connait déjà l'histoire mais j'espère qu'ils ne vont quand même pas partir dans tous les sens  Rolling Eyes
Oui, moi aussi ! sunny Ca m'a un petit peu amusée, mais il ne faudrait pas que ça dégénère trop. Wait and see ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:50

[quote="Annwvyn]
Citation :
Si j'ai un conseil à te donner, essaie le plus possible de ne pas comparer parce que vu l'amour que tu as pour la J version lol! la K version part perdante à tous les coups !! lol!
Oui oui oui, je sais ! lol! Je te jure que je fais tous les efforts que je peux, mais c'est duuuuur. Twisted Evil  lol! Il faudra que Marie me dise comment elle a fait quand INK est sorti ! Et puis j'ai vu l'anime aussi, donc si je ne compare pas avec la J-version, je pense au moins à l'anime. Je crois que je vais me lancer dans le manga du coup, comme ça je pourrai être un peu plus objective, même si j'ai peur que les coréens passent à côté du cœur du manga. Je fais des efforts ! bounce  bounce

[/quote]
Comme je te comprends Annwvyn. Smile Je faisais ça au début avec Fated to Love You, je n'arrêtais pas de comparer la version TW avec la nouvelle version coréenne et puis après j'ai trouvé qu'il y avait quand même des petites choses originales qui ne sont pas dans la version TW et qui ont commencé à attiser ma curiosité.

Et finalement, c'est aussi un peu ce qu'il s'est passé pour INK: version TW vs version japonaise...Le version TW restera toujours ma préférée mais la version japonaise a réussi à me plaire, d'une part parce que très différente dans sa tonalité et le jeu des acteurs et d'autre part parce qu'elle se complète assez bien finalement avec la version TW. J'avais pu aussi ressortir 2 ou 3 choses bien de la version coréenne mais moins que les 2 autres. Je crois que dans chaque version, il y a toujours des trucs bien et des trucs que je n'aime pas trop (pareil pour l'animé), même s'il y en aura toujours qui se distingue des autres dans mon cœur.
Peut-être aussi que je n'avais pas autant d'attentes que toi pour la version japonaise. Et du coup, j'ai été surprise de tomber petit à petit sous le charme de celle-ci. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:50

j'ai fait quelques recherches sur l'époque où se passe "three musketeers" (la même que celle du roman, d'ailleurs) et le Prince héritier a réellement existé. L'histoire précède immédiatement celle Chuno, l'enfant de Jeju-do de "Chuno"étant le dernier fils du Prince des "three musketeers" ce qui ne me fait augurer rien de bon quant au dénouement du drama !!! No pale

Il reste 3 épisodes à sortir avant la fin de la première saison, je vais attendre (3 semaines !! il n'y en a qu'un par semaine le dimanche No )pour les voir d'un coup !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:54

Je suis super contente de voir que certaines ont commencé Tomorrow Cantabile cheers J'ai lu en diagonale (sorry Embarassed ) l'avis d'Annwvyn sur l'épisode 2 et je dois avouer que j'ai hâte de le commencer cheers Si la fan n°1 de la version japonaise approuve, c'est bon signe Razz
Malheureusement je suis en période d'exam donc impossible de le commencer maintenant... et c'est d'ailleurs assez frustrant ! Laughing Mais je devrais trouver le temps de voir quelques épisodes pendant ma semaine de vacances Smile

Le problème est qu'en parallèle j'ai fini mon chapitre sur l'histoire condensée de Corée en cours et maintenant je meurs d'envie de voir des sageuks affraid Chuno me fait toujours de l'oeil... mais j'ai peur qu'une fois prise dedans... Rolling Eyes Laughing D'où ma longue pose sur ce topic puisque je ne regarde plus de dramas... D'où l'intérêt de voir des dramas en cours de diffusion, on est obligé d'attendre donc on peut d'y mettre Laughing

Bref, désolée de ne plus vous lire régulièrement No Mais c'est pour la bonne cause ! Ce sont les notes de la première année qui feront que j'irai ou pas en Corée pour mon année scolaire 2016/2017 donc je mets le paquet Laughing

En tout cas, je pense à vous très souvent puisque je croise souvent des Japonais et des Coréens Very Happy D'ailleurs, Yoon Oppa n'est pas désagréable à regarder... Razz Et Yoshinori non plus Razz Il n'y a pas de photos à l'appui mais je sais que vous approuveriez ! Et puis tous les Asiatiques tiennent les portes à la fac Shocked Par contre, bon nombre d'entre eux fument... et ça je n'aime pas vraiment, dommage ! Bref, j'aurais plein de trucs à vous raconter mais j'ai mon premier contrôle de chinois mardi et là... il faut que je m'y mette ! Rolling Eyes

Dramatez bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:48

Lilie, bonne chance pour tes études Very Happy  j' espère que tu arriveras à être sélectionnée pour aller en Corée ! cheers

clinchamps a écrit:
j'ai fait quelques recherches sur l'époque où se passe "three musketeers" (la même que celle du roman, d'ailleurs) et le Prince héritier a réellement existé. L'histoire précède immédiatement celle Chuno, l'enfant de Jeju-do de "Chuno"étant le dernier fils du Prince des "three musketeers" ce qui ne me fait augurer rien de bon quant au dénouement du drama !!! No pale

Il reste 3 épisodes à sortir avant la fin de la première saison, je vais attendre (3 semaines !! il n'y en a qu'un par semaine le dimanche No )pour les voir d'un coup !! lol!
Merci Clinchamps pour les infos sur l' historique de "three musketeers" ! Ils pourraient intégrer Jang Hyuk Dae-gil dans la dernière saison alors  lol!  Dramas asiatiques - Page 3 673712
Et puis 1 épisode par semaine  Shocked ils sont fous ces romains coréens  affraid  lol! je pense que je vais définitivement attendre la diffusion complète. Very Happy

Pour ma part, je suis à fond dans Can you hear my heart cheers j' en suis au 16épisode et j' enchaîne les épisodes comme des perles bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:38

J'ai aussi jeté un œil à Tomorrow's Cantabile. Bon, ce sont juste des petites premières impressions qui ne se basent que sur le 1er épisode alors, ça peut peut-être changer par la suite.

Pour l'instant, mon avis est très mitigé car malheureusement, je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout à l’héroïne et à l'actrice qui surjoue à mort. C'est bien simple, niveau jeu, je la mettrai au même niveau que Gu Hye Sun/ aka Jandi au tout début de Boys over Flowers, en plus même genre de coiffure et même exubérance et même façon de jouer (très fausse) de jouer avec tout de même deux ou trois petites différences en faveur de Gu Hye Sun, c'est qu'elle est très mignonne, elle et que quand elle n'en fait pas des tonnes, ça va et puis elle s'améliore par la suite. Smile C'était aussi une débutante dans le métier d'acteur. L'actrice coréenne de Ne-il 's Cantabile ne l'est pas, elle.

Par ailleurs, je trouve moins de charisme à cette actrice coréenne, elle n'a pas la fraicheur le côté Kawai de l'actrice japonaise, qui malgré son côté exubérant, m'avait d'emblée touchée par sa fraicheur, sa silhouette et oui, je l'avais trouvé très mignonne. I love you

cela dit, ce n'est que le 1er épisode et puis le rôle de Nodame est très difficile, surtout c'est difficile de passer après la performance de l'actrice japonaise. No

Mais comme Camomille, je trouve qu'il manque quelque chose scratch Dramas asiatiques - Page 3 64968 et puis contrairement à la version japonaise, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver de l'alchimie entre les 2 acteurs et pour moi, désolée No mais ça vient de l'actrice qui n'arrive pas à rentrer dans la peau de son héroïne. No

Camomille a écrit:


Premier constat, même si elle ne manque pas d'humour, la version coréenne est clairement beaucoup moins déjantée que la version japonaise Laughing  il n'y a pas ce côté manga que l'on retrouve dans Nodame Cantabile (et ça, ça devrait plaire à Marie  Very Happy )

oui, c'est un assez bon point. lol! Smile J'aime beaucoup toutes les parties musicales, drunken I love you il y a vraiment de très beaux morceaux au piano:drunken: , et j'aime beaucoup aussi les séquences des rêves (dans le champ), c'est très, très coréen comme mise en scène, je suis en terrain connu concernant la forme Laughing et visuellement, c'est très beau aussi, très verdoyant. drunken

Autre bon point, Joo Won m'a d'emblée convaincue! Lui contrairement à l'actrice m'a semblé plus imprégné par son rôle, son jeu est très différent de celui de Tamaki mais je l'ai trouvé très bien tout de suite, très "présent" et c'est vrai qu'il est "beau" comme mec coréen! Désolée, c'est très superficiel ce que je suis en train de dire: il a vraiment un beau visage finement dessiné. drunken et Côté plastique, comme c'est plus le format gambas, ça me va aussi! lol! Toutefois, il a beau avoir un beau visage, je ne 'swonne" pas pour autant; Je ne suis pas encore touchée par le personnage alors que le Chiaki japonais est infiniment plus "charismatique" même si avec un visage moins bien "dessiné" que Joo Won!
Mais donc vraiment très agréablement surprise par Joo Won! il a une vraie présence, naturelle! C'est elle qui en fait des tonnes et qui gâche un peu leurs scènes. Pour l'instant, leur couple ne fait pas d'étincelle pour moi, alors que dans la version japonaise, d'emblée, si.
Et comme c'est un gros bémol, je ne sais pas si sur la durée, ce drama va continuer à m'intéresser.

Le couple de Marriage no Dating avait infiniment plus de charisme par exemple (alors que je ne connais pas bien ces acteurs et ne fantasme pas sur l'acteur principal) et cela d'emblée également. là, rien. Wink
Je vais voir le 2ème épisode et peut-être que mon avis changera un peu. ça sera peut-être comme Fated to Love you

Je n'ai pas pu trop continuer niveau dramas, j'ai vu plutôt des films américains indépendants ces derniers temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:10

Je n'ai jamais eu de doute quant à Joo Woon, quand on peut faire Good doctor et Bridal mask on devrait pouvoir interpréter sans problème un chef d'orchestre qui cherche sa voie, légèrement mutique et mauvais caractère (si le caractère initial est respecté !! lol! )
Par contre c'est le côté "typiquement coréen " qui me fait peur ! Il va vraiment falloir que je l'aborde comme un autre drama, que j'oublie le japonais.
Je ne commencerai que quand j'en aurais au moins 5 ou 6, comme j'ai fait pour FTLY, et puis... on verra bien si je le finis !! lol! lol!

Pour en avoir parlé avec un ami, je me refais "sunao ni narenakute" parce qu'il y a Eita, que j'en avais gardé un très bon souvenir et que j'avais oublié qu'il y a aussi Ueno Juri !! cheers cheers cheers Eh bien, c'est aussi bon que dans mon souvenir, sauf que je trouve aujourd'hui que le démarrage est un peu lent (11 épisodes, peut-être un de trop ! lol! ) et puis c'est un vrai bonheur de revoir Tokyo très bien photographié drunken drunken drunken Et puis j'adore les dramas sociétaux japonais où amitié, amour et vie quotidienne difficile sont si heureusement amalgamés que la mayonnaise prend tout de suite ! cheers cheers Et niveau interprétation, c'est top, même le petit Coréen de JYJ qui se défend très bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:44

Marie, tu n'as plus qu'à te remettre au drama japonais pour le finir ! Dramas asiatiques - Page 3 474727 Plus sérieusement, si vraiment ça te saoule, tu peux juste regarder le deuxième SP, qui donne une fin assez satisfaisante au drama. Very Happy

Je savais que tu n'allais pas aimer Shim Eun Kyung ! Et je ne peux que plussoyer, elle surjoue à mort (en gros, elle est en mode "Kotoko-en-lune-de-miel"). Personnellement, ça ne m'a pas gênée parce que je m'y attendais depuis Miss Granny, et aussi parce que pour le coup je savais d'emblée que je n'allais pas la comparer avec Ueno Juri, imabattable à mes yeux. I love you Je me dis également que ça peut s'arranger, le personnage se posant un peu au fil du temps.

Je plussoie également pour le manque d'alchimie entre les acteurs. Ne voulant pas (encore) comparer avec la J-version, j'avais volontairement omis d'en parler... mais j'ai eu exactement le même ressenti. Smile Après, j'ai trouvé que SEK dynamisait beaucoup Joo Won, et je ne peux m'empêcher de penser que le manque d'alchimie vient aussi de lui. Et puis les scènes musicales, comme celle du duo de piano, sont moins bien filmées que dans la J-version, et (pour l'instant) m'ont fait moins ressentir les sentiments des personnages.

Quant à Joo Won, c'est certainement une question de goût ! lol! Je ne le trouve pas particulièrement beau, et j'attends les épisodes suivants avant de me prononcer. Pour l'instant, je trouve qu'il manque de charisme et qu'il est un peu effacé. Mais c'était déjà mieux dans l'épisode 2, donc attendons ! bounce Quant à la régularité de son visage, pour le coup je trouve que Tamaki avait un visage on ne peut plus lisse... Je crois simplement que (pour le moment) mes goûts sont nettement plus japonais que coréens en terme de physique... Very Happy Voyez-plutôt !
Spoiler:
Mais Marie, n'hésite pas à être superficielle, je te comprends très bien ! lol!

Je vais continuer à regarder Tomorrow, mais je sens que je vais avoir du mal à me faire une idée, entre les moments "mais la J-version est mieux" et les autres où je suis carrément trop indulgente, parce que je me dis que c'est une autre adaptation et parce que je ne connais rien aux K-dramas. Rolling Eyes

Lilie, tu me fais rire, en m'appelant "Fan n° 1" ! lol! Ceci étant, ce n'est pas si faux. Pour la première fois de ma vie, je me suis lancée dans une fanfiction (j'aime écrire, et ça m'entraine)... qui commence après les films de Nodame. Je suis intenable ! Dramas asiatiques - Page 3 55950

Clinchamps, Sunao est très haut placé sur ma PAV. Je devrais le regarder dans peu de temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:47

Lilie, bon courage pour tes exams ! Mais je me doute que l'idée de pouvoir partir en Corée est une bonne motivation Wink Fighting !! cheers


Marie, merci pour tes premières impressions de Tomorrow's Cantabile Very Happy Je crois que finalement on partage le même avis sur pas mal de choses Dramas asiatiques - Page 3 64968 notamment pour l'actrice principale et Joo Won. Et c'est vrai que je n'en avais pas parlé, mais comme toi le manque d'alchimie entre les deux acteurs me pose un peu problème... mais espérons que ça changera pour la suite Very Happy

marie21 a écrit:
et j'aime beaucoup aussi les séquences des rêves (dans le champ), c'est très, très coréen comme mise en scène, je suis en terrain connu concernant la forme  Laughing  et visuellement, c'est très beau aussi, très verdoyant.  drunken  
Dramas asiatiques - Page 3 999779 Ces scènes sont très belles et je trouve qu'elles apportent vraiment un petit plus à cet épisode Very Happy

clicnhamps a écrit:
Je n'ai jamais eu de doute quant à Joo Won, quand on peut faire Good doctor et Bridal mask on devrait pouvoir interpréter sans problème un chef d'orchestre qui cherche sa voie, légèrement mutique et mauvais caractère
Dramas asiatiques - Page 3 59455 C'est sûr que ce rôle ne devrait pas lui poser problème quand on voit les personnages complexes qu'il a interprété dans ces deux dramas  Very Happy

D'ailleurs, je vais en profiter pour faire ma minute lobbying  Twisted Evil Laughing  Annwvyn, je pense que tu devrais jeter un oeil à Good Doctor pour te faire une meilleure idée du jeu de Joo Won (il est aussi excellent dans Bridal Mask mais je ne pense pas que ce soit le meilleur choix pour un premier drama coréen). Peut-être que ça t'aiderait à mieux apprécier son personnage dans Tomorrow's Cantabile  Dramas asiatiques - Page 3 25855


Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, je suis à fond dans Can you hear my heart  cheers  j' en suis au 16épisode et j' enchaîne les épisodes comme des perles  bounce  cheers
Je me demandais si tu avais abandonné en cours de route Laughing C'est bien si ça te plait toujours. Je sais que je suis curieuse  Embarassed et que je ne devrais pas  Embarassed mais je me demande ce que tu as aimé pour l'instant dans CYHMH Embarassed  Laughing
Au fait, je ne vois pas ta bannière Scarlett, mais j'aime bien ton avatar Very Happy (j'ai suivi ton conseil et regardé le film cette semaine, tu as raison, ce n'est pas du grand film  Razz mais certaines scènes sont très sympas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:27

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, je suis à fond dans Can you hear my heart  cheers  j' en suis au 16épisode et j' enchaîne les épisodes comme des perles  bounce  cheers
Je me demandais si tu avais abandonné en cours de route Laughing C'est bien si ça te plait toujours. Je sais que je suis curieuse  Embarassed et que je ne devrais pas  Embarassed mais je me demande ce que tu as aimé pour l'instant dans CYHMH Embarassed  Laughing
Au fait, je ne vois pas ta bannière Scarlett, mais j'aime bien ton avatar Very Happy (j'ai suivi ton conseil et regardé le film cette semaine, tu as raison, ce n'est pas du grand film  Razz mais certaines scènes sont très sympas Wink )
Désolée si je suis avare de détails Embarassed mais pour faire court parce-que j' ai pas trop de temps en ce moment  Embarassed entre le visionnage de CYHMH et autres choses in my real life^^  ce que j' ai bien aimé jusqu' à présent depuis qu' on a quitté l' époque "enfance", c' est la bromance entre les deux "frères"  I love you  ...je swonne sur les deux acteurs en plus  drunken , la relation entre Dong-Joo et Bong Woo-Ri qui évolue tout en douceur et finesse  Dramas asiatiques - Page 3 150390  la relation entre Bong Young Kyu et Cha Dong-Joo  I love you les acteurs jouent à la perfection leurs rôles et chapeau bas pour Jung Bo-Suk Dramas asiatiques - Page 3 553975 (il a réussi à me faire oublier ses rôles de méchants  dans lequel il excelle aussi d' ailleurs surtout dans Giant !) j' adore aussi l' ambiance de ce drama et j' aimerai bien habiter dans un jardin botanique moi aussi Dramas asiatiques - Page 3 41810 toutes les scènes dans ce jardin me ravissent sunny j' aime beaucoup la grand-mère et les amis de la famille de Bong Woo-Ri et sinon du côté de l' autre famille, je ne suis pas surprise de leur évolution vers le bas, on va dire, l' horrible pére Evil or Very Mad la mère , je savais bien qu' elle était trop bonne au début pour que ça dure Rolling Eyes je ne sais pas comment ça va évoluer mais j' ai hâte de voir la suite !  bounce

Et tu as regardé Please teach me english  cheers c' est un petit film sans prise de tête mais on rit beaucoup !  lol! Et à quand Chuno  Question  Laughing

@Annwvyn, je plussoie pour Good Doctor, c' est un trés bon drama pour découvrir le talent de Joo Woon  Dramas asiatiques - Page 3 999779 Pour ma part, le côté coréen de Tomorrow's Cantabile ne risque pas de me déplaire vu mes goûts et puis moi, contrairement à Marie, j' ai tout de suite accrocher à Jan-Di dans Boys over Flowers lol! Quoiqu' il en soit, j' ai l' intention de regarder TC comme un autre drama coréen et faire table rase de la version japonaise ce qui fait que je ne sais pas si je lirais vos impressions au fur et à mesure Laughing je ne veux pas être influencée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:46

Scarlett Unnie a écrit:
Désolée si je suis avare de détails  Embarassed
Mais non Dramas asiatiques - Page 3 474727 c'est moi qui suis une enquiquineuse lol!
Pour Bong Young Kyu et Cha Dong-Joo, j'ai adoré toutes leurs scènes ensemble, ces deux-là sont très touchants I love you Et comme toi j'ai beaucoup aimé la grand-mère (qui est aussi un personnage très attachant) et les amis de la famille de Bong Woo-Ri qui amènent une bonne dose de légèreté au drama Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Et à quand Chuno  Question  Laughing  
lol! Très bientôt !! J'ai voulu laisser passer quelques jours pour ne pas enchaîner trop vite les dramas, ce serait dommage Very Happy Si je regarde tous les dramas de Jang Hyuk en quelques semaines, qu'est-ce qu'il me restera après ? Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:29

Scarlett Unnie a écrit:


Pour ma part, le côté coréen de Tomorrow's Cantabile ne risque pas de me déplaire vu mes goûts et puis moi, contrairement à Marie, j' ai tout de suite accrocher à Jan-Di dans Boys over Flowers lol!
Ah non, ce n'est pas tout à fait ça, Unnie.  Wink Je me suis mal fait comprendre, j'aime beaucoup le personnage de Jan Di (d'ailleurs je me demande si elle ne figurait pas , il fut un temps, dans mon top héroïne de dramas scratch ) Bref, c'est le jeu de l'actrice qui m'avait fait tiquer plus d'une fois, surtout au début du drama!Wink  
- Dans l'épisode 3, par exemple, elle surjoue énormément  Rolling Eyes et ça se voit quand même qu'elle n'est pas très à l'aise pour jouer dans un drama. D'ailleurs, j'avais lu quelque part qu'elle était consciente de cela et que c'était pour ça qu'elle a peu joué finalement dans des dramas.
Mais bon, ça c'est au début de Boys Over Flowers, je trouvais que par la suite, ça allait mieux et c'est une des raisons qui font que je préfère la s2 de Boys over Flowers où les acteurs se sont habitués les uns avec les autres et jouent avec plus de naturel! Wink I love you

EDIT: viens d'avoir un gros gniiiii personnel Dramas asiatiques - Page 3 150390 drunken bounce via Facebook, j'ai pu voir une autre bande annonce de la S2 de Itazura na Kiss!!! tongue ça a l'air trop, trop bien!!!!tongue drunken drunken plein de petites choses me réjouissent! Very Happy drunken Et Keita est vraiment pas mal du tout!!!drunken

par contre, attention aux spoilers!!!Rolling Eyes c'est bien spoiler et en même temps, je boue d'impatience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:24

Marie, je te comprends au sujet de Jan-Di... c' est moi qui me suis mal exprimée  Wink ce que je voulais dire, c' est que le jeu de l' actrice qui la joue ne m' a pas choquée plus que ça même si je le préfère plus sobre Very Happy

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Et à quand Chuno  Question  Laughing  
lol! Très bientôt !! J'ai voulu laisser passer quelques jours pour ne pas enchaîner trop vite les dramas, ce serait dommage Very Happy Si je regarde tous les dramas de Jang Hyuk en quelques semaines, qu'est-ce qu'il me restera après ? Dramas asiatiques - Page 3 55950
Eh bien tu recommences tout lol! Nan, moi aussi  je fais ça , laisser passer quelques jours entre 2 dramas surtout quand ils m' ont bien plu Very Happy c' est dur quelquefois d' entrer dans un autre drama à la suite Wink
J' en suis au 20 à voir de CYHMH et ça devient bien plus prenant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:05

J'ai regardé hier soir le premier épisode de Sunao ni narenakute. sunny Avec mes deux acteurs préférés au casting, et son sujet un peu "tranches de vie quotidiennne au Japon" je ne pouvais manquer de regarder ce drama. Le premier épisode commence un peu comme Last friends, on sait qu'un drame va arriver, mais on ne sait pas encore qui ça concerne et quand ça arrivera. Les personnages semblent très heureux au départ, très souriant, et au fur et à mesure que le temps passe, on comprend que l'envers du décor est loin d'être rose pour chacun d'entre eux. C'est un épisode assez dense... et j'espère que la suite ne sera pas trop dure.

Pour le moment, j'aime bien, d'autant que "les amitiés nées sur internet", je ne sais pas vous, mais ça me parle ! lol!
La réalisation se veut moderne, ce n'est pas toujours bien (et allons y, coupons l'écran en deux, et en trois, et faisons ça tout du long !), mais je dois dire que je ne la trouve pas kitsch, contrairement à Last Friends où ça faisait très dramatique, mais plus réaliste, et je trouve ça bien !

Si le personnage d'Eita n'est pas sans ambiguïté, celui d'Ueno Juri est immédiatement attachant. Encore un rôle différent pour l'actrice, qui est cette fois-ci toute maladroite, mais toujours aussi kawaï. Je ne sais pas si c'est la coiffure (des cheveux "bouclés" (ou pas Laughing) ), mais elle me fait penser à moi. Que j'aime cette actrice, je crois que je n'avais jamais autant aimé une actrice (à part au théâtre) avant. I love you

Pour la petite anecdote, j'avais lu plusieurs trucs sur les relations entre Kim Jae Jong et Ueno Juri sur le tournage. D'abord cette dernière, étonnée de la grande froideur de KJJ, a pensé qu'il l'a détestait. En fait il était simplement très intimidé ! Very Happy Et puis, elle lui a apparemment donné des cours de japonais (mon oreille peu douée n'entend même pas son accent ! Razz)... et s'est mis à dos du même coup tout le fan club (féminin et ultra jaloux) de l'acteur. Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 10:58

Ravie que tu aimes, Annwvyn !! Mais il y a des moments extrêmement émouvants, je te préviens, bien qu'on ne puisse pas dire que ce soit "dur" (moins que les femmes battues par exemple)
Comme toi je trouve les découpages de l'écran en tranches mal venus,(j'ai toujours détesté ce "truc" qui veut faire "moi je fais de la réalisation !! admirez-moi !"Suspect autant au Japon qu'en Corée !! ) mais cela s'atténue fortement au cours du drama.

Au niveau interprétation, c'est Kim Jae Jung qui me convainc le moins, (un peu forcé par moment)bien que j'admire son expression en japonais !!! Shocked cheers cheers Tu m'étonnes que les fans ont dû râler !! C'est un membre du boysband JYJ qui déchaînait les foules à l'époque (il y a aussi Micky Hyu Chun, le Choupinou de SKKS dans ce groupe)mais je ne sais pas où ils en sont maintenant, la Corée fournissant de nouveaux Boysband à la cadence d'un lanceur de balles de base Ball !! lol!
Naturellement Eita est absolument génial, Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 dans tous les registres du personnage, qui m'a rappelé celui de Last Friends par sa générosité naturelle envers les autres, et tous les autres sont parfaits (la mère de Ueno Juri est celle qui joue la mère d'Eita dans Soredemo...toutélié !! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:14

En parlant de boysband, j'ai croisé un groupe de 4 jeunes asiatiques en costume hier dans Paris, et franchement, je me suis dit que ça pouvait carrément en être un ! Dramas asiatiques - Page 3 55950

Citation :
Naturellement Eita est absolument génial,  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390 dans tous les registres du personnage, qui m'a rappelé celui de Last Friends par sa générosité naturelle envers les autres
Je n'en doute pas, même si après n'avoir vu qu'un épisode, objectivement, je ne peux pas encore dire qu'Eita est génial ! Par contre, je ne trouve pas encore son personnage trop sympa. Il est assez ambigü encore, notamment vis à vis du personnage d'Ueno Juri, dont il se moque un peu même s'il a l'air d'avoir un bon fond. Smile

Je vais essayer de m'accrocher pour les moments émouvants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:19

Je viens aussi de finir le premier épisode de Sunao ni narenakute sunny (oui parce que je n'arrivais vraiment pas à me décider par quel drama recommencer donc quand j'ai vu le post d'Annwvyn ce matin, je me suis laissée tenter Wink )
Pour le moment, ça me plait beaucoup! Et le sujet me parle, même si j'ai l'impression que la base "rencontre via internet" va vite être abandonnée et devenir une histoire de relations sentimentales classiques (pas que ça me dérange spécialement Wink )
Les effets de réalisation ne me dérangent pas trop, car il n'y en a pas tant que ça, et si en plus tu dis que ça s'atténue Clinchamps, ça me va Smile
Je suis totalement fan du personnage d'Haru, joué par Ueno Juri, dans lequel je me retrouve par certains points. J'aime beaucoup aussi Eita, même s'il est moins facile à cerner... En tout cas, pour le moment, je shippe totalement leur couple (qui n'en est pas encore un lol! ), vu le nombre de fois qu'ils ont joué ensemble, j'aimerais bien que leur couple marche cette fois, ils sont trop mignons! I love you I love you
Les autres personnages sont encore un peu en retrait par rapport à eux (ou alors c'est moi qui me suis moins attachée à eux d'emblée^^): je n'aime pas trop l'amie d'Haru pour le moment, idem pour le journaliste... Sinon, je trouve Kim Jaejoong plutôt pas mal^^ mais son personnage ne m'intéresse pas encore trop, même s'il a du potentiel Wink (et merci pour l'anecdote Annwvyn Smile )
Bref, j'ai hâte de voir la suite, mais peut-être pas pour aujourd'hui, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:06

J'ai vu le 2ème épisode de Tomorrow's cantabile et je suis vraiment encore loin d'être emballée! No
Il y avait des moments pourtant assez drôles Wink et on peut peut-être déceler un peu plus une alchimie entre les 2 acteurs mais bof, quoi... scratch No
Je trouve qu'ils copient ou qu'ils essaient trop de copier la version japonaise pour certains aspects de la forme (ex: le générique de début, il y en a rarement dans les dramas coréens ou alors vraiment très courts) et pareil pour le jeu de l'actrice (et puis, elle, de mon point de vue, ça ne s'arrange pas niveau jeu, l’héroïne est même soulante). Rolling Eyes No
Par contre, Joo Won joue bien quand même! Dramas asiatiques - Page 3 999779 il a un visage très expressif et j'aime beaucoup les petits clins d’œil moqueurs/ son petit truc avec sa fossette Laughing drunken qu'il lance soit à Streeseman soit à l’héroïne! Dramas asiatiques - Page 3 999779 mais lui ne surjoue pas, à la différence de l'actrice! je trouve qu'ils devraient davantage se démarquer du drama japonais, ne pas essayer de copier que ce soit niveau jeu ou niveau forme. Pour l'instant, seul le héros arrive bien à se démarquer de Chiaki. Je vois vraiment un autre personnage..Dramas asiatiques - Page 3 999779 Et aussi le violoniste blond, j'aime bien cet acteur... (dans quoi je l'ai vu? scratch )

Mais sinon, je suis d'accord avec Annwvyn, ça va beaucoup trop vite pour certains éléments de l'intrigue! Wink Mais à mon avis, comme je connais bien les dramas coréens, c'est plus pour insister dessus. Si on a déjà plein d'éléments assez révélateurs sur les personnages dès le 1er ou 2ème épisode, c'est signe que le drama va beaucoup s'appesantir là dessus. Alors que les Japonais ont tendance à peut-être (trop vite) passer sur certaines caractéristiques des personnages assez importantes, les Coréens eux au contraire, ont tendance à revenir encore et encore dessus. Rolling Eyes lol!
C'est l'un des clichés des dramas: les longueurs. lol! Rolling Eyes bon, pour prendre la défense des Coréens, eux, misent avant tout sur la psychologie des personnages! Wink ils aiment bien faire ressortir le côté humain et la personnalité profonde des personnages. Pourquoi le personnage est-il comme ça? et comment parviendra -il à surmonter ses propres démons intérieurs? et pour les Coréens, les problèmes ne se résolvent pas d'un coup...ça prend du temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: